| Jude Mars | |
|
+6Peggy Weel Wellan Emeraude Candy McCoyle Mary Jones Ayten Y. Oztürk Jude Mars 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Jude Mars Serpentard
Nombre de messages : 21 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : 00/00 Date d'inscription : 20/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Jude Mars Mer 20 Fév - 13:24 | |
| Votre Vrai Prénom : Beiin Je deteste mon prénom mais me demander pas pourquoi parce que moi même je sais pas.Bon moi c'est "CHARLOTTE", mais appeler moi BUZU en HRP.Je précise que BUZU signifie thon en japonais!MOuaii je sais c'est byzare, sa se passe de commentaire XdD. Votre âge : J'ss plus toute jeune moi! 16ans et toute mes dents^^Je sais , c'est une expression pourrie! Votre pays :FRANCE! Vos loisirs et vos passions :Pou'ha!!!C'est trop long si je doit dire mes loisirs et mes passions mais je vais abregé.Je suis passionée par la Musique. Ce que vous aimez :Mmm...
● MUSIQUE ●: ROCK ● BONBONS●:// ● MON PIANO●:// ● NUTELA●:// ● BOYS●:// ● JAPON●: Musique japonaise,manga et tout ce qui va avec● MON PC●:// Mais en faite j'aime vraiment trop pleins de trucs(je sais , c'est pas FRENCH ) Donc j'ai mit le principals voilà tous!Ce que vous détestez :MOI, bien entendue, TOKIO HOTEL, le RAPPremière(s) impression(s) sur le Forum : [ [ Coup de foudre ] ] Autres précisions (Soit sur vous, soit un message à passer...) :Une précision ?!?Un message à passer?!? A vouiii^^Mon PHOTOFILTRESTUDIOS a était désinstaller par mon imbecile de soeur donc pour mon kit je pourrait pas a moin que quelq'un puisse me dépanner...Faite pas attention aux fautes d'orthographes.Je me suis pas relu(pour une fois) | |
|
| |
Ayten Y. Oztürk Serdaigle & Co-fondatrice <3
Nombre de messages : 590 Age : 33 Emploi : Elève de sixième année chez les Serdaigle Petite Dédicace : J'vous aime =D Date d'inscription : 12/01/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| |
| |
Mary Jones ♥ So Beautiful, So Nice, So Me ♥
Nombre de messages : 918 Age : 33 Points gagnés/ Perdus : 00 Emploi : Elève de sixième année Petite Dédicace : J'vous n'aime tous Date d'inscription : 12/01/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Amis : Tout le monde =D . Ennemi: Personne pour l'instant ^^ Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: Jude Mars Mer 20 Fév - 13:31 | |
| | |
|
| |
Jude Mars Serpentard
Nombre de messages : 21 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : 00/00 Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Jude Mars Mer 20 Fév - 13:33 | |
| Mercii XDd MDR: Club Anti- TH!!Pas de soucis^^ | |
|
| |
Candy McCoyle •|| Modo & Poufsouffle Angélique à Auréole Maléfique ||•
Nombre de messages : 860 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : Hυm...Je switche ! Questiσn sυivαnte ? Emploi : Cαndσυille internαtiσnαle & Cαlαmαrde de 6è. αnnée Date d'inscription : 06/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: { ++ } Hαzel, Lizzie { + } Mαry { - } His nαme is Erwαy...Seαn Erwαy. Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| |
| |
Jude Mars Serpentard
| Sujet: Re: Jude Mars Mer 20 Fév - 13:50 | |
| | |
|
| |
Wellan Emeraude Gryffondor
Nombre de messages : 48 Age : 30 Points gagnés/ Perdus : ^^2^^ Emploi : Collegien Petite Dédicace : J'aiderais mes amis jusqu'a la mort. Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Jude Mars Jeu 21 Fév - 0:50 | |
| C'est tres bien la rap,pourquoi tu n'aimes pas?Bienvenue a toi. | |
|
| |
Peggy Weel ||♥ Modo & Gryffondor ♥||
Nombre de messages : 789 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : +10/-10 zéro quoi^^ Date d'inscription : 13/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] James Fender, Kaede [+] Kristina [--] Ryan Message Personnel: Humeur actuelle: (100/100)
| Sujet: Re: Jude Mars Jeu 21 Fév - 2:13 | |
| Bienvenue!!
Moi je veus faire partie de ceux qui deteste Tokio Hotel!!!!! Et je dis à Wellan que je suis d'accord avec toi c'est trés trés bien le rap!! Personnellement moi j'adore, mais exeption avec TH!!!! | |
|
| |
Sean Erway Serpentard
Nombre de messages : 122 Age : 34 Emploi : Elève de sixième année chez les Serpentard (h) Date d'inscription : 16/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Meya, James // Candy McCoyle je t'aime ... Bien cuite et avec du sel =D Message Personnel: Humeur actuelle: (7/10)
| Sujet: Re: Jude Mars Jeu 21 Fév - 2:23 | |
| Bienvenue Jude | |
|
| |
Lady Smethley Maîtresse des ténèbres
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Pas d'amis mais que des ennemis ! Message Personnel: Humeur actuelle: (9/10)
| |
| |
Jude Mars Serpentard
| Sujet: Re: Jude Mars Jeu 21 Fév - 5:24 | |
| | |
|
| |
Kamy Stewart Gryffondor
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Message Personnel: Humeur actuelle: (100/100)
| Sujet: Re: Jude Mars Ven 22 Fév - 12:26 | |
| Bienvenue Jude ! J'adore ton avatar ! Je trouve qu'il a de jolies couleurs | |
|
| |
Meya Ryan ||♥ Modo & Serpentard Magnifique Légèrement Diabolique ♥||
Nombre de messages : 709 Age : 36 Points gagnés/ Perdus : 00/02 Emploi : Elève de Cinquième année à Serpentard ... Petite Dédicace : Niark Niark Niark ... Date d'inscription : 09/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] Eliza James Sean [+] Heather Kristina, Coleen [-] Weel, Fender ... Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: Jude Mars Dim 24 Fév - 7:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jude Mars | |
| |
|
| |
| Jude Mars | |
|