Candy McCoyle •|| Modo & Poufsouffle Angélique à Auréole Maléfique ||•
Nombre de messages : 860 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : Hυm...Je switche ! Questiσn sυivαnte ? Emploi : Cαndσυille internαtiσnαle & Cαlαmαrde de 6è. αnnée Date d'inscription : 06/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: { ++ } Hαzel, Lizzie { + } Mαry { - } His nαme is Erwαy...Seαn Erwαy. Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
Sujet: •[ Gallery Candou' ]• Jeu 21 Fév - 10:20
Bienvenue dans Gallery Candou' ! Attachez vos ceintures et c'est partiiii xD Bon, je fais court comme introduction, surtout que je suis pas vraiment une pro du graphisme, 'fin bref je me débrouille quoi ^^ Je les met ici parce que si jamais je perd tout, je saurais qu'il y a une réserve :p Je précise aussi que si certaines créations sont affreuses c'est parce qu'elles datent de l'année dernière ^^
N'hésitez pas à critiquer, ça aide à avancer !
•[ Kits
•.•.•.•.•
•.•.•.•.•
•.•.•.•.•
•[ Bannières & Cie
Dernière édition par Candy McCoyle le Dim 13 Avr - 6:09, édité 1 fois
Angie Hogan ¤ Admin Fêlée ¤
Merci Sarah, mais je suis loin d'être une pro =) Le dernier kit en date, tout frais de cet aprèm =D
Kaede Otsuka Préfète & Serdaigle
Nombre de messages : 44 Age : 32 Emploi : Glandeuse et gouteuse de sushi PROFESSIONELLE (a'tension !)! -^_^- Petite Dédicace : Parlez pas de sushi au saumon si vous tenez à vot' derriere ! Date d'inscription : 16/04/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Amis : Les sushis / Ennemis : Le pèse-personne Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)