| Noms en Hobbits et en Elfique | |
|
+9Nathanaëlle Williamson Kamy Stewart James Wilson Roxanne Hyde Mary Jones Meya Ryan Ayten Y. Oztürk Candy McCoyle Peggy Weel 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Peggy Weel ||♥ Modo & Gryffondor ♥||
Nombre de messages : 789 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : +10/-10 zéro quoi^^ Date d'inscription : 13/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] James Fender, Kaede [+] Kristina [--] Ryan Message Personnel: Humeur actuelle: (100/100)
| Sujet: Noms en Hobbits et en Elfique Sam 23 Fév - 13:30 | |
| | |
|
| |
Candy McCoyle •|| Modo & Poufsouffle Angélique à Auréole Maléfique ||•
Nombre de messages : 860 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : Hυm...Je switche ! Questiσn sυivαnte ? Emploi : Cαndσυille internαtiσnαle & Cαlαmαrde de 6è. αnnée Date d'inscription : 06/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: { ++ } Hαzel, Lizzie { + } Mαry { - } His nαme is Erwαy...Seαn Erwαy. Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| Sujet: Re: Noms en Hobbits et en Elfique Sam 23 Fév - 14:21 | |
| Ton premier nom est très...spécial...Je m'éclate à essayer de le lire xD Voici les miens, qu'on rigole un peu !
En elfique : Gilraen Ancalimë [ Très moche oO ]
En hobbit : Pansy Knotwise of Michel Delving [C'est prononcable ^^]
EDITE! | |
|
| |
Nombre de messages : 789 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : +10/-10 zéro quoi^^ Date d'inscription : 13/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] James Fender, Kaede [+] Kristina [--] Ryan Message Personnel: Humeur actuelle: (100/100)
| |
| |
Ayten Y. Oztürk Serdaigle & Co-fondatrice <3
Nombre de messages : 590 Age : 33 Emploi : Elève de sixième année chez les Serdaigle Petite Dédicace : J'vous aime =D Date d'inscription : 12/01/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| Sujet: Re: Noms en Hobbits et en Elfique Dim 24 Fév - 4:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Noms en Hobbits et en Elfique Dim 24 Fév - 5:12 | |
| Ouai c'est vrés que les nom hobbits sont trés zarbi!! | |
|
| |
Meya Ryan ||♥ Modo & Serpentard Magnifique Légèrement Diabolique ♥||
Nombre de messages : 709 Age : 36 Points gagnés/ Perdus : 00/02 Emploi : Elève de Cinquième année à Serpentard ... Petite Dédicace : Niark Niark Niark ... Date d'inscription : 09/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] Eliza James Sean [+] Heather Kristina, Coleen [-] Weel, Fender ... Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| |
| |
Mary Jones ♥ So Beautiful, So Nice, So Me ♥
Nombre de messages : 918 Age : 33 Points gagnés/ Perdus : 00 Emploi : Elève de sixième année Petite Dédicace : J'vous n'aime tous Date d'inscription : 12/01/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Amis : Tout le monde =D . Ennemi: Personne pour l'instant ^^ Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: Noms en Hobbits et en Elfique Dim 24 Fév - 10:52 | |
| En Elfique j'ai trouvé :
Tarí Alcarin xD [J'aime pas du tout du tout -__-']
Et en Hobbit :
Lila Dogwood of Shadydowns [Lila c'est mimi <3] | |
|
| |
Roxanne Hyde Serdaigle
Nombre de messages : 85 Age : 31 Emploi : 1ère année à Serdaigle Date d'inscription : 10/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: NoBoDy Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: Noms en Hobbits et en Elfique Lun 25 Fév - 7:39 | |
| Moi en elfique ça donne: Órelindë Cúthalion [je trouve ça joli Órelindë ^^ mais porte ce prénom au XXIème siècle.. hum..]
En hobbit ça donne: Goldie Bolger of Newbury ["Salut je m'appelle Goldie Bolger et toi?" Ca le fait moyen ^^] | |
|
| |
| |
| |
James Wilson Serpentard
Nombre de messages : 496 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : +0/-2 Emploi : Sixième année chez les Serpentard Petite Dédicace : VIVE LES SERPY Date d'inscription : 24/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] Heather Berkley, Meya Ryan [+] Sean Erway, Eliza Mcfeeld, Kristina Amélia Winter, Coleen McCain [-] Weel Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| Sujet: Re: Noms en Hobbits et en Elfique Lun 25 Fév - 7:50 | |
| Alors moi en Elfique ça donne: Lenwë Carnesîr (j'aime bien le Carnesîr!) Et en Hobbit ça fait: Fosco Loamsdown of Deephallow (t'as raison Roxanne, je me vois pas me présenter avec un nom comme ça!) | |
|
| |
Roxanne Hyde Serdaigle
Nombre de messages : 85 Age : 31 Emploi : 1ère année à Serdaigle Date d'inscription : 10/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: NoBoDy Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: Noms en Hobbits et en Elfique Mar 26 Fév - 2:33 | |
| Les prénoms hobbit ils sont pas surper class' je trouve mais les noms sont jolis ^^ J'aime bien Newburry ou Deephallow =D | |
|
| |
Candy McCoyle •|| Modo & Poufsouffle Angélique à Auréole Maléfique ||•
Nombre de messages : 860 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : Hυm...Je switche ! Questiσn sυivαnte ? Emploi : Cαndσυille internαtiσnαle & Cαlαmαrde de 6è. αnnée Date d'inscription : 06/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: { ++ } Hαzel, Lizzie { + } Mαry { - } His nαme is Erwαy...Seαn Erwαy. Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| Sujet: Re: Noms en Hobbits et en Elfique Mar 26 Fév - 7:11 | |
| - Roxanne a écrit:
- J'aime bien Newburry ou Deephallow
C'est vrai que ça fait super classe et c'est très jolie !
Regardez le mien : Michel Deving _ _'
C'est qui ce Michel ? XD | |
|
| |
Roxanne Hyde Serdaigle
| Sujet: Re: Noms en Hobbits et en Elfique Mar 26 Fév - 8:00 | |
| C'est vrai que t'a pas eu de chance, ça fait très .. masculin Michel XD | |
|
| |
Kamy Stewart Gryffondor
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Message Personnel: Humeur actuelle: (100/100)
| Sujet: Re: Noms en Hobbits et en Elfique Mer 12 Mar - 23:32 | |
| Pour Kamy =
Elfique : Linwë Lissësúl Hobbit : Lila Toadfoot
Pour moi =
Elfique : Idril Vanimedlë Hobbit : Daisy Millstone of Bywater | |
|
| |
Nathanaëlle Williamson Poufsouffle
Nombre de messages : 58 Age : 30 Points gagnés/ Perdus : 00/00 Emploi : Poufsoufflette de Deuxième année! =3 Date d'inscription : 10/03/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| |
| |
James Fender Gryffondor
Nombre de messages : 200 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : 00 / 00 Emploi : élève de cinquième Date d'inscription : 01/03/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Je ne les compte plus et dans les deux possibilités... Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: Noms en Hobbits et en Elfique Lun 17 Mar - 5:02 | |
| James:
En Elfique :
Lenwë Tîwele
Et en Hobbit :
Fosco Took of Great Smials __________
Moi:
En Elfique :
Lólindir Ancalímon
Et en Hobbit :
Fastolph Loamsdown | |
|
| |
Idril Forestree ♥Vendeuse chez Honeyduckes♥
Nombre de messages : 63 Age : 30 Points gagnés/ Perdus : Bah non, je suis pas une élève u__u Emploi : Vendeuse chez Honeyduckes *w* Petite Dédicace : Yoruichi powaaaa!! ^^ Date d'inscription : 18/03/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Mais voyons, chaque client est un ami!! :P Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: Noms en Hobbits et en Elfique Jeu 20 Mar - 14:18 | |
| Moien elfique: Idril Melwasúl (on se demande d'où vient le prénom de mon perso xD le pire c'est que c'est vrai, je connaissais déja ce site) en hobbit: Daisy Chubb (j'aime pas du tout Daisy) Idril:en elfique: Eärwen Súrion (tiens je pensais que Idril resterait ) en hobbit: Poppy Bracegirdle of Hardbottle (pas mal question nom à rallonge^^) | |
|
| |
Maëlle Stevens Préfète & Serdaigle
Nombre de messages : 234 Age : 30 Emploi : Serdaigle de cinquième année ^^ ! Petite Dédicace : Je vous nem' tous =] Date d'inscription : 09/03/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Loùlette ^^ ! Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: Noms en Hobbits et en Elfique Ven 11 Avr - 10:46 | |
| Maëlle :
Elfique : Tári Lossëhelin Hobbit : Tigerlily Bramble of Willowbottom (No comment ...)
Mwaa :
Elfique : Nienna Númenessë Hobbit : Dimple Bolger (...) | |
|
| |
Conny Stevenson Serdaigle
| Sujet: Re: Noms en Hobbits et en Elfique Lun 12 Mai - 7:26 | |
| Alouurs... Moi, ça donne
Conny Stevenson -> hobbit: Azaelia Loamsdown of Deephallow
elfique: Larien Carnesîr
Moi -> hobbit: Daisy Millstone of Bywater
elfique: Idril Vanimedlë
x'D