| Le génie de la lampe: devine toutes vos pensées?^^ | |
|
+6Angie Hogan Roxanne Hyde Mary Jones Ayten Y. Oztürk Candy McCoyle Peggy Weel 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Peggy Weel ||♥ Modo & Gryffondor ♥||
Nombre de messages : 789 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : +10/-10 zéro quoi^^ Date d'inscription : 13/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] James Fender, Kaede [+] Kristina [--] Ryan Message Personnel: Humeur actuelle: (100/100)
| Sujet: Le génie de la lampe: devine toutes vos pensées?^^ Sam 23 Fév - 13:46 | |
| Alors, le jeu consiste à penser à une personne n'importe, même sortie de votre immagination et lui doit deviner qui elle est.
Voici le lien: http://www.akinator.com/aki_fr/index.html Cliqué sur jouer, et répondre aux questions! Je vous assure qu'il trouve presque toujours, c'est incroyable!!
J'ai pensée à un chanteur égyptien en pensant le berner, mais il a trouvé!! (Tamer Hosny pour ceux qui connaissent et qui doivent pas être nombreux! xD!)
Alors j'ai pensée que ce serai amusant que chacun écrive qui le fabuleux Akinator à trouvé!! Et bien sur dites nous vite si vous avez reussit à le tromper!!! Personellement je n'est reussit qu'une fois, et je ne sait plus qui c'était! | |
|
| |
Candy McCoyle •|| Modo & Poufsouffle Angélique à Auréole Maléfique ||•
Nombre de messages : 860 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : Hυm...Je switche ! Questiσn sυivαnte ? Emploi : Cαndσυille internαtiσnαle & Cαlαmαrde de 6è. αnnée Date d'inscription : 06/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: { ++ } Hαzel, Lizzie { + } Mαry { - } His nαme is Erwαy...Seαn Erwαy. Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| |
| |
Ayten Y. Oztürk Serdaigle & Co-fondatrice <3
Nombre de messages : 590 Age : 33 Emploi : Elève de sixième année chez les Serdaigle Petite Dédicace : J'vous aime =D Date d'inscription : 12/01/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| Sujet: Re: Le génie de la lampe: devine toutes vos pensées?^^ Dim 24 Fév - 4:38 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 789 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : +10/-10 zéro quoi^^ Date d'inscription : 13/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] James Fender, Kaede [+] Kristina [--] Ryan Message Personnel: Humeur actuelle: (100/100)
| |
| |
Mary Jones ♥ So Beautiful, So Nice, So Me ♥
Nombre de messages : 918 Age : 33 Points gagnés/ Perdus : 00 Emploi : Elève de sixième année Petite Dédicace : J'vous n'aime tous Date d'inscription : 12/01/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Amis : Tout le monde =D . Ennemi: Personne pour l'instant ^^ Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: Le génie de la lampe: devine toutes vos pensées?^^ Dim 24 Fév - 10:56 | |
| J'aimerai tant essayer mais j'ai des problèmes de connexions... Une fois que je répond à deux ou trois questions, ça s'affiche plus T_T | |
|
| |
Candy McCoyle •|| Modo & Poufsouffle Angélique à Auréole Maléfique ||•
Nombre de messages : 860 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : Hυm...Je switche ! Questiσn sυivαnte ? Emploi : Cαndσυille internαtiσnαle & Cαlαmαrde de 6è. αnnée Date d'inscription : 06/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: { ++ } Hαzel, Lizzie { + } Mαry { - } His nαme is Erwαy...Seαn Erwαy. Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| Sujet: Re: Le génie de la lampe: devine toutes vos pensées?^^ Dim 24 Fév - 11:00 | |
| | |
|
| |
Roxanne Hyde Serdaigle
Nombre de messages : 85 Age : 31 Emploi : 1ère année à Serdaigle Date d'inscription : 10/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: NoBoDy Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: Le génie de la lampe: devine toutes vos pensées?^^ Lun 25 Fév - 7:38 | |
| Moi je trouve que c'est un peu de la triche parfois.. Il pose les questions: "votre personnage est-il une fille?" - Oui " votre personnage vous a-t-il allaiter?" - Oui " votre personnage est-il plus vieux que vos parents?" - Non
Réponse: votre mère. Bah dans 99% des cas c'est ça hein ^^
N'empêche parfois il est fort ^^. Il a deviné Martin Luther King =)
EDIT: Je viens de lui poserune colle: je pensais à Ai Otsuka et lui a dit Ayumi Hamasaki ^^ | |
|
| |
Angie Hogan ¤ Admin Fêlée ¤
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: Le génie de la lampe: devine toutes vos pensées?^^ Mar 26 Fév - 15:45 | |
| AAAAAAAAAAAAH ! Il a trouvé ! La personne dont vous êtes amoureuse -_- | |
|
| |
Nombre de messages : 918 Age : 33 Points gagnés/ Perdus : 00 Emploi : Elève de sixième année Petite Dédicace : J'vous n'aime tous Date d'inscription : 12/01/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Amis : Tout le monde =D . Ennemi: Personne pour l'instant ^^ Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| |
| |
| Sujet: Re: Le génie de la lampe: devine toutes vos pensées?^^ Jeu 28 Fév - 7:48 | |
| Tu sais Mary, il a trouvé Tamer Hosny et Oum Kalthoum si tu connais....
Ca ma vraiment étonnée, moi qui croyais le battre!
En tout cas, bravo à ton frère, il lui a posé une colle... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le génie de la lampe: devine toutes vos pensées?^^ Jeu 28 Fév - 7:54 | |
| Bien sûr que je les connais C'est vrai que c'est impressionnant Mais c'est juste parce que d'autres personnes ont déja pensé à eux et qu'il les connait... C'est juste parce que ça se répéte quoi xD' Tiens, ça s'affiche, je vais essayer à mon tour ... Edit: Oh non il a reconnut Le prophète Mohamed -__-' Je ressaye encore autre chose =P | |
|
| |
Angie Hogan ¤ Admin Fêlée ¤
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: Le génie de la lampe: devine toutes vos pensées?^^ Dim 2 Mar - 5:41 | |
| Il s'est plantééééé ^^ Au lieu de Megan Fox il a trouvé Sandra Oh XD | |
|
| |
Dean Winchester ♥Professeur de SACM & Garde Chasse ♥
| Sujet: Re: Le génie de la lampe: devine toutes vos pensées?^^ Ven 18 Avr - 2:09 | |
| Moi il a pas trouvé Christophe Maé ! Il a dit Merwan Rim ... | |
|
| |
Sarah Pinkie Serpentard
Nombre de messages : 176 Age : 33 Emploi : Etudiante Petite Dédicace : Euh...Salut tout le monde^^ Date d'inscription : 03/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: L'ennemi de mon ennemi est mon ami^^XD Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| Sujet: Re: Le génie de la lampe: devine toutes vos pensées?^^ Sam 19 Avr - 19:59 | |
| ben moi je lui ai fait une colle J'ai pensé aux barlowgirl mais le pauvre a cru que c'était peaches et pis il n'était pas trés loin mais bon je l'ai vaincu | |
|
| |
Dean Winchester ♥Professeur de SACM & Garde Chasse ♥
| Sujet: Re: Le génie de la lampe: devine toutes vos pensées?^^ Dim 20 Avr - 9:45 | |
| Moi il a trouvé Elissalde ... | |
|
| |
Loù Smith Poufsouffle
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Mawëlle ^^ Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| Sujet: Re: Le génie de la lampe: devine toutes vos pensées?^^ Dim 15 Juin - 10:18 | |
| Il a réussi pour Gaara du désert :''(
Je pensais à un lion il me dit un léopaaard xD
J'pensais à Pikachuu il me dit Pichu >.<
Il m'a posé une colle contre Hercule Poirot ! | |
|
| |
Eliza Macfeeld Serpentard
Nombre de messages : 280 Age : 35 Points gagnés/ Perdus : +25/-0 Emploi : jolie serpentarde de cinquième année Petite Dédicace : VIVE SEPY Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [+] Meya, James W [-] Weel; Horleed Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| Sujet: Re: Le génie de la lampe: devine toutes vos pensées?^^ Lun 16 Juin - 9:58 | |
| Je pensais à un copain est il me trouve l'homme idéal. XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le génie de la lampe: devine toutes vos pensées?^^ | |
| |
|
| |
| Le génie de la lampe: devine toutes vos pensées?^^ | |
|