Lashlabask
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lashlabask

Lashlabask, un forum rpg sur le monde magique d'Harry Potter!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Mya Leaton.

5 participants
AuteurMessage
Mya Leaton
Serpentard
Serpentard
Mya Leaton

Féminin
Emploi : Etudiante.

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Message Personnel:
Humeur actuelle:
Mya Leaton. Left_bar_bleue10/10Mya Leaton. Empty_bar_bleue  (10/10)

Mya Leaton. Empty
MessageSujet: Mya Leaton.   Mya Leaton. Icon_minitimeLun 25 Fév - 4:19

Prénom en HJ : Emilie
Age en HJ : 13 ans, bientôt 14 ^^.
Comment trouvez vous le design ? Bien, bien.
Comment avez-vous connu le forum ? Heu... J'étais surun forum ou une personne a fait de la pub.
Les trois codes du réglement ?Validés I love you

Nom de votre personnage : LEATON
Prénom de votre personnage :Mya
Age de votre personnage : 14 ans.
Son année : 3ème, elle a doublé.

La blonde était étendue de tout son long sur le canapé, un oreiller callé sous la nuque. Elle émit un grognement lorsqu'un chat noir, d'un saut d'une élégante souplesse, atterrit sur son ventre. Elle ouvrit péniblement les yeux et regarda Missi qui s'installait. La jeune demoiselle se leva, faisant tomber le chat. Elle ne regarda même pas ce dernier et marcha jusqu'à une baie vitrée. Elle colla ses longs doigts sur la vitre et contempla le paysage qui s'offrait à elle. Des prairies, des prairies à perte de vue... Il pleuvait et le ciel était sombre, c'était si triste. La jeune fille sursauta alors... Une voix masculine venait de la sortir de ses pensées.

"Damoiselle, vous savez que votre mère vous interdit de poser les doigts sur la vitre. Cela fait des traces!"

Mya s'éloigna de la baie et vint vers l'homme. C'était un personnage amusant... Il était petit et assez rondelet, ses cheveux roux en bataille s’accordaient avec sa moustache. Il offrit un sourire complice à Mya et alla vers la cuisine. La blonde le suivit. Arthur fit asseoir Mya et celle-ci obéit sans demander quoi que ce soit. Elle poussa un long soupir et regarda tristement Arthur.

"Et bien mon petit, vous êtes d'habitude pleine d'énergie, qu'y a-t-il?" Demanda l'homme tout en remplissant un verre de lait. Il posa la boisson face à Mya et celle-ci prit le verre, elle allait le porter à ses lèvres mais s'arrêta pour répondre à Arthur.

"Je ne sais pas!" Répondit-elle en un haussement d'épaules.

En fait, Mya savait très bien ce qui la rendait malheureuse. Elle avait raté son année... Elle ne retrouverait pas ses amies, enfin, ils seraient dans une autre classe et ils auraient vite fait de l'oublier! C'était terrible! Quand Mya y repensait, elle se disait qu'elle aurait pu faire mieux, mais elle était trop fainéante. Voilà où son caractère de gamine qui ne fait rien l'a menée. Olala, et sa mère qui ne cessait de la disputer et son père qui semblait avoir baissé les bras. Seul Arthur pensait encore que Mya allait se rattraper et faire une année exceptionnelle pour se faire pardonner... Hélas, Mya n'avait toujours aucune envie de travailler. Comment faisait-elle en première et en deuxième pour réussir? Ces années lui semblaient si lointaines!! Elle se mit à chercher dans sa mémoire. On va reprendre depuis le début et voir où tout a dégringolé...

FLASH BACK

Mya poussa un cri strident et se mit à courir en tous sens, plaquant une lettre contre sa poitrine. Elle dévala les escaliers, faillit tomber, mais arriva entière en bas. Voilà, elle avait reçu sa lettre!Un hiboux était entré par sa fenêtre restée ouverte et avait posé la précieuse enveloppe sur son lit. Elle allait à Lashlabask!! Sa mère accourut et en voyant la lettre, elle appela son mari. Les deux parents furent si heureux!! Et Mya aussi, elle allait apprendre la magie... Oh, elle connaissait déjà quelques trucs mais rien de bien méchant. Là, elle allait devenir une vraie sorcière! Les fournitures achetées, elle compta les jours la séparant de la rentrée scolaire sorcière. C'était si long, les minutes ressemblaient à des heures et les heures à des jours entiers! Le jour venu, Mya était dans un état de panique indescriptible. Après la joie et l'impatience, l'inquiétude... Normal me direz-vous! Mya prit le train et s'éloigna de plus en plus vite du monde moldu... Lorsqu'elle pénétra dans le château, elle resta bouche bée par la splendeur des lieux. Tout était si étincelant... Elle se souvient de la répartition, etc. Mais elle était dans un état second. Non, ce n'était pas le début qu'elle voulait revoir, c'était sa troisième année. Oui, elle était devenue hautaine, moqueuse et manipulatrice. Elle se pavanait dans les couloirs, faisait voleter ses boucles blondes et arborait son plus joli sourire. Elle était une vipère, une fille détestable... Mais elle aimait ça! Elle aimait être dans un groupe de filles dont l'apparence était seule préoccupation! Oui, voilà, son apparence... C'était de sa faute. Elle devait toujours être parfaite, si bien qu'elle délaissait ses études. Elle ne faisait pas ses devoirs pour pouvoir aller s'acheter de nouveaux accessoires, un nouveau rouge à lèvres...

Mya reposa le verre sur la table et regarda Arthur.

"Je me suis transformée en poupée Barbie... Je ne faisais attention qu'à mon physique!!Oh Arthur! J'ai été ignoble, si tu avais toutes les méchancetés que j'ai faîtes!!" La blonde éclata en sanglot. Elle s'arrêta un instant et réfléchit. Non, c'était génial qu'elle double! Elle allait redevenir calme, posée, travailleuse et amicale. Oui, elle laisserait de côté son image de blonde parfaite. Elle eu un mince sourire et regarda Arthur. Ce dernier ne comprit pas vraiment son changement soudain d'attitude mais il ne se posa pas trop de questions. Mya était complexe et il l'avait su dés son arrivée dans la demeure des Leaton.

Dernière édition par Ayten Y. Oztürk le Lun 25 Fév - 10:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peggy Weel
||♥ Modo & Gryffondor ♥||
||♥ Modo & Gryffondor ♥||
Peggy Weel

Féminin
Points gagnés/ Perdus : +10/-10 zéro quoi^^

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: [++] James Fender, Kaede [+] Kristina [--] Ryan
Message Personnel:
Humeur actuelle:
Mya Leaton. Left_bar_bleue100/100Mya Leaton. Empty_bar_bleue  (100/100)

Mya Leaton. Empty
MessageSujet: Re: Mya Leaton.   Mya Leaton. Icon_minitimeLun 25 Fév - 4:23

Bienvenue et bonne chance pour finir ta fiche!
Mya Leaton
Serpentard
Serpentard
Mya Leaton

Féminin

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Message Personnel:
Humeur actuelle:

Mya Leaton. Empty
MessageSujet: Re: Mya Leaton.   Mya Leaton. Icon_minitimeLun 25 Fév - 6:53

Merci.
J'ai fini, bon, le RP n'est pas génial mais l'inspiration n'était pas au rendez-vous! J'espère que ça conviendra tout de même! Embarassed
Le Choixpeau Magique
Choixpeau magique
Le Choixpeau Magique

Mya Leaton. Empty
MessageSujet: Re: Mya Leaton.   Mya Leaton. Icon_minitimeLun 25 Fév - 9:59

[Moi j'aime bien ton RP I love you N'oublie pas de te présenter et d'aller réserver ton avatar =D]

J'hésite ...
Mais je pense que tu trouveras ta place à ...

SERPENTARD !
Meya Ryan
||♥ Modo & Serpentard Magnifique Légèrement Diabolique ♥||||♥ Modo & Serpentard Magnifique Légèrement Diabolique  ♥||
Meya Ryan

Féminin
Points gagnés/ Perdus : 00/02
Emploi : Elève de Cinquième année à Serpentard ...
Petite Dédicace : Niark Niark Niark ...

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: [++] Eliza James Sean [+] Heather Kristina, Coleen [-] Weel, Fender ...
Message Personnel:
Humeur actuelle:

Mya Leaton. Empty
MessageSujet: Re: Mya Leaton.   Mya Leaton. Icon_minitimeLun 25 Fév - 10:01

Que de nouveau à Serpentard !!! Bienvenue chez les Verts et Argents en tout cas !!!
James Wilson
Serpentard
Serpentard
James Wilson

Masculin
Points gagnés/ Perdus : +0/-2
Emploi : Sixième année chez les Serpentard
Petite Dédicace : VIVE LES SERPY

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: [++] Heather Berkley, Meya Ryan [+] Sean Erway, Eliza Mcfeeld, Kristina Amélia Winter, Coleen McCain [-] Weel
Message Personnel:
Humeur actuelle:
Mya Leaton. Left_bar_bleue8/10Mya Leaton. Empty_bar_bleue  (8/10)

Mya Leaton. Empty
MessageSujet: Re: Mya Leaton.   Mya Leaton. Icon_minitimeLun 25 Fév - 10:24

Oui bienvenue chez les Serpy!
Mya Leaton
Serpentard
Serpentard
Mya Leaton

Féminin

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Message Personnel:
Humeur actuelle:

Mya Leaton. Empty
MessageSujet: Re: Mya Leaton.   Mya Leaton. Icon_minitimeMar 26 Fév - 10:34

Merci à tous! Smile
Contenu sponsorisé

Mya Leaton. Empty
MessageSujet: Re: Mya Leaton.   Mya Leaton. Icon_minitime

Mya Leaton.
Page 1 sur 1