| L'alphabet des stars | |
|
+12Kaede Otsuka Dean Winchester Sarah Pinkie Liliane Hook Lady Smethley Peggy Weel Mary Jones Ayten Y. Oztürk Angie Hogan Candy McCoyle Meya Ryan Roxanne Hyde 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Candy McCoyle •|| Modo & Poufsouffle Angélique à Auréole Maléfique ||•
Nombre de messages : 860 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : Hυm...Je switche ! Questiσn sυivαnte ? Emploi : Cαndσυille internαtiσnαle & Cαlαmαrde de 6è. αnnée Date d'inscription : 06/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: { ++ } Hαzel, Lizzie { + } Mαry { - } His nαme is Erwαy...Seαn Erwαy. Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| |
| |
Mary Jones ♥ So Beautiful, So Nice, So Me ♥
Nombre de messages : 918 Age : 33 Points gagnés/ Perdus : 00 Emploi : Elève de sixième année Petite Dédicace : J'vous n'aime tous Date d'inscription : 12/01/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Amis : Tout le monde =D . Ennemi: Personne pour l'instant ^^ Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: L'alphabet des stars Dim 27 Avr - 5:39 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 860 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : Hυm...Je switche ! Questiσn sυivαnte ? Emploi : Cαndσυille internαtiσnαle & Cαlαmαrde de 6è. αnnée Date d'inscription : 06/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: { ++ } Hαzel, Lizzie { + } Mαry { - } His nαme is Erwαy...Seαn Erwαy. Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| Sujet: Re: L'alphabet des stars Dim 27 Avr - 5:58 | |
| | |
|
| |
Mary Jones ♥ So Beautiful, So Nice, So Me ♥
Nombre de messages : 918 Age : 33 Points gagnés/ Perdus : 00 Emploi : Elève de sixième année Petite Dédicace : J'vous n'aime tous Date d'inscription : 12/01/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Amis : Tout le monde =D . Ennemi: Personne pour l'instant ^^ Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: L'alphabet des stars Dim 27 Avr - 6:04 | |
| | |
|
| |
Heather Berkeley Serpentard
Nombre de messages : 453 Age : 31 Points gagnés/ Perdus : [+] 0 [-] 0 Emploi : Elève de 6ème année. Date d'inscription : 26/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] James Wilson Message Personnel: Humeur actuelle: (6/10)
| Sujet: Re: L'alphabet des stars Dim 27 Avr - 8:10 | |
| B ==> Benjamin Siksou (L) | |
|
| |
James Fender Gryffondor
Nombre de messages : 200 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : 00 / 00 Emploi : élève de cinquième Date d'inscription : 01/03/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Je ne les compte plus et dans les deux possibilités... Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: L'alphabet des stars Ven 30 Mai - 3:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'alphabet des stars Ven 30 Mai - 5:08 | |
| | |
|
| |
James Fender Gryffondor
Nombre de messages : 200 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : 00 / 00 Emploi : élève de cinquième Date d'inscription : 01/03/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Je ne les compte plus et dans les deux possibilités... Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: L'alphabet des stars Sam 31 Mai - 9:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'alphabet des stars Sam 31 Mai - 10:24 | |
| | |
|
| |
James Fender Gryffondor
| Sujet: Re: L'alphabet des stars Sam 31 Mai - 10:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'alphabet des stars Dim 1 Juin - 4:24 | |
| | |
|
| |
Hearther Wolly ♥ Professeur de Sortilèges & Enchantements ♥
| Sujet: Re: L'alphabet des stars Mar 24 Juin - 8:41 | |
| I --> Ilona xD je trouvais rien d'autres ^^ | |
|
| |
Eliza Macfeeld Serpentard
Nombre de messages : 280 Age : 35 Points gagnés/ Perdus : +25/-0 Emploi : jolie serpentarde de cinquième année Petite Dédicace : VIVE SEPY Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [+] Meya, James W [-] Weel; Horleed Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| Sujet: Re: L'alphabet des stars Mar 24 Juin - 8:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'alphabet des stars Mar 24 Juin - 9:01 | |
| | |
|
| |
Eliza Macfeeld Serpentard
Nombre de messages : 280 Age : 35 Points gagnés/ Perdus : +25/-0 Emploi : jolie serpentarde de cinquième année Petite Dédicace : VIVE SEPY Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [+] Meya, James W [-] Weel; Horleed Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| Sujet: Re: L'alphabet des stars Mar 24 Juin - 10:49 | |
| | |
|
| |
Sarah Pinkie Serpentard
Nombre de messages : 176 Age : 33 Emploi : Etudiante Petite Dédicace : Euh...Salut tout le monde^^ Date d'inscription : 03/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: L'ennemi de mon ennemi est mon ami^^XD Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| Sujet: Re: L'alphabet des stars Mar 24 Juin - 18:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'alphabet des stars Mar 1 Juil - 8:25 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 453 Age : 31 Points gagnés/ Perdus : [+] 0 [-] 0 Emploi : Elève de 6ème année. Date d'inscription : 26/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] James Wilson Message Personnel: Humeur actuelle: (6/10)
| Sujet: Re: L'alphabet des stars Mar 1 Juil - 11:33 | |
| | |
|
| |
Sarah Pinkie Serpentard
Nombre de messages : 176 Age : 33 Emploi : Etudiante Petite Dédicace : Euh...Salut tout le monde^^ Date d'inscription : 03/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: L'ennemi de mon ennemi est mon ami^^XD Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| Sujet: Re: L'alphabet des stars Mer 2 Juil - 19:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'alphabet des stars Sam 5 Juil - 16:18 | |
| | |
|
| |
Sarah Pinkie Serpentard
| Sujet: Re: L'alphabet des stars Lun 7 Juil - 18:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'alphabet des stars | |
| |
|
| |
| L'alphabet des stars | |
|