Lashlabask
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lashlabask

Lashlabask, un forum rpg sur le monde magique d'Harry Potter!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Lestat Wilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lestat Wilde
* Membre de l'ordre du Phoenix *
Lestat Wilde


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Message Personnel:
Humeur actuelle:
Lestat Wilde Left_bar_bleue8/10Lestat Wilde Empty_bar_bleue  (8/10)

Lestat Wilde Empty
MessageSujet: Lestat Wilde   Lestat Wilde Icon_minitimeSam 1 Mar - 3:26

Prénom en HJ : Huu! j'aime pas mon prénom... Laura - -
Age en HJ : 13 ans
Comment trouvez vous le design ? Malheureusement, je n'aime pas le bleu... Mais ça va =)
Comment avez-vous connu le forum ? Top-site
Les trois codes du réglement ? Validés I love you

Nom de votre personnage : Wilde

Prénom de votre personnage : Lestat

Age de votre personnage : 20 ans

Description physique [8 Lignes] :

Lestat est plutôt grand, sans exagération. Il est d'une maigreur à faire peur, qui est accentuée par les vêtements de velour très serrants qu'il porte. Ses cheveux sont blonds-châtains et lui tombent jusqu'en dessous des épaules. Il les coiffe souvent en catogan avec un ruban rouge - malgré celà, des mèches rebelles lui passent devant les yeux. Son teint est pâle comme la mort - ce qui lui plait beaucoup. Ses yeux sont verrons - un bleu, l'autre vert - à cause d'un accident qui lui est arrivé pendant son enfance. Ils sont, la plupart du temps, soulignés de petites cernes noires. Ses lèvres sont rouges naturellement, comme si elles étaient toujours en sang. Il aime beaucoup le XVIIIème siècle, même en ces temps futurs, et celà se reflète dans son style vestimentaire. Il parrait froid lorsqu'on le regarde, certains le qualifiraient même d'effrayant, d'inhumain,... Mais nul ne peut se moquer sa beauté presque surnaturelle, qui attire aussi bien les hommes que les femmes... Et il s'en rend compte, il est pire que Narcisse!

Caractère [10 Lignes] :

Pour tout vous dire, la phrase préférée de Lestat est "La vie d'un homme, c'est son image", ce qui prouve à quel point il fait attention à la sienne! Ca peut parraître fou, mais il s'aime! Il est un peu égocentrique, ce qui est logique avec une telle attirence à sa propre personne. Malgré le fait qu'on le croit froid, il ne l'est pas...vraiment. C'est à dire qu'il ne va pas facilement vers quelqun d'autre, qu'il n'est pas le genre à engager la conversation, à rentrer dans un groupe et commencer à rire dès le départ,... Mais il lui arrive de parler avec quelqun pendant des heures, s'il trouve la personne intéressante! Vous pourriez croire qu'il est timide, mais ce n'est absolument pas le cas, c'est plutôt le contraire... Pourtant, peu de gens l'apprécient, car il dit les choses telles qu'elles sont. S'il trouve quelque chose ou quelqun ridicule, il le dira, même devant la personne concernée. Mais cette règle va aussi dans l'autre sens - au moins, s'il vous fait un compliment, vous saurez que c'est bel et bien réel!... Il peut donc être désagréable, d'un certains point de vue... Appart tout ça, il aime énormément la lecture, s'enfermer dans les écrits pendant des heures, et des heures... Il aime apprendre, même maintenant qu'il a fini ses études.

Histoire [16 Lignes]

Lestat est né en Ecosse, pendant un jour d'hiver assez froid, dans un hôpital plutôt minable - bien qu'il adore raconter qu'il est né il y a de ça plusieurs siècles. Les premiers mots de sa mères en le voyant furent: "Apportez-moi un anti-douleur, je vous en conjure!" Enfin, ceci n'est pas très important! La mère du jeune homme était stupide et moldue - je ne veux pas dire par là que les deux vont ensembles, mais juste expliquer la situation -, contrairement à son père. En apprenant la réelle nature de son mari, elle s'en alla et ne laissa plus de trace. A cette époque, Lestat ne savait même pas marcher, donc il n'en fut pas réellement blessé. Même en grandissant, il ne se posa pas de questions sur la nature de cette femme - il n'est pas vraiment du genre à ce poser des questions inutiles. Par contre, son père, terriblement déçu par la séparation, commença à détester les moldus, à les mépriser. Il essaya d'instruire son fils tel un homme fier de son sang pur - qu'il n'a même pas! Pourtant, Lestat ne méprisait pas tout les moldus. Il trouvait que certains était intéessant, et qu'ils pouvaient atteindre la beauté de l'art sans se servir de la magie. N'est-ce pas merveilleux? A l'époque - je dirais vers ses neufs ans - il vouait déjà un culte démesuré à la beauté. Oh! ce n'était pas non plus un fan de moldu qui passe son temps à les observer, mais il ne les haïssait pas. Evidemment, n'étant pas stupide, il jouait la comédie devant son père, disant qu'il avait tout à fait raison, que l'on devrait tous les exterminés, et d'autre de ces sottises. Il fallait comprendre que, même s'il trouvait son père un peu simple d'esprit dans sa façon de juger les gens, il l'aimait! Il n'était pas réellement quelqun de méchant, il était sympathique avec "ceux de son espèce" - comme il se complaisait à les appeler - et il choyait son fils!...
Un beau jour, il reçut la fameuse lettre dont son père parlait depuis bien longtemps. Il allait étudier à Poudlard, la célèbre école de magie! Il était heureux d'y aller, et bizarrement de quitter le foyer. Comme je l'ai dit plus tôt, il aimait son père, mais "prendre des vacances" ne serait pas de refus! Avoir tout les jours les mêmes mots dans les oreilles devenaient insupportable... Il partit donc pour l'école. Il aimait l'école, il aimait les cours. Qu'en dire de plus? Il était rejetté, mais n'y prenait pas garde. Les gens n'aimaient pas son allure "bizarre". Oui, il parlait un peu avec le style du XVIIIème et s'habillait du même genre. Oh! il avait quand même quelques amis, malgré ça. Mais bien plus d'ennemis, bizarrement. Il ne comprenait pas bien, et ne cherchait pas à comprendre pourquoi. Qu'est-ce que ça changeait si des gens ne l'appréciaient pas? Rien, strictement rien! Et il n'allait tout de même pas changer pour faire plaisir à de telles personnes!
Peut-être aurait-il dû le faire, peut-être... Mais, encore aujourd'hui, il ne change pas d'avis sur le sujet. Pourtant, lors de sa troisième année, un groupe de gens l'encerclèrent. Boh! il en avait l'habitude et ne pris pas garde. Mais l'un d'eux lui envoya un coup légèrement trop violent à l'oeil... Il devint aveugle de celui-ci, qui devint bleu. Il n'en voulait même pas au garçon. Pourquoi? Il trouvait que ces yeux verrons lui donnaient un style, et l'emprise de la beauté sur lui était vraiment trop important. Il est vrai que sur le coup, il avait beaucoup souffert, que sur le coup il envoya le garçon par terre à cause de la colère qui le tenaillait. Mais ça s'arrêta là. Il aimait beaucoup son nouveau visage.
Il finit donc sa scolarité ainsi, réussissant ses études sans problèmes...


Poste envisagé :
Membre de l'Ordre du Phénix

Motivation [Pour les membres du personnel uniquement]:
/

Signes Particuliers :
Il a les yeux verrons. - considéré comme signe particulier?... ><"

PS: J'arrive pas à faire un avatar aux bonnes démensions >< j'ai l'image mais... Les dimensions, non. Quelqun saurait m'aider? Franchement, je ne m'y connais pas. Donc, je sais pas si c'est possible ou pas... Haa! je suis si nulle ><''''


Dernière édition par Lestat Wilde le Sam 1 Mar - 3:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bou-vous-meme.skyrock.com
Candy McCoyle
•|| Modo & Poufsouffle Angélique à Auréole Maléfique ||•
•|| Modo & Poufsouffle Angélique à Auréole Maléfique ||•
Candy McCoyle


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 31
Points gagnés/ Perdus : Hυm...Je switche ! Questiσn sυivαnte ?
Emploi : Cαndσυille internαtiσnαle & Cαlαmαrde de 6è. αnnée
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: { ++ } Hαzel, Lizzie { + } Mαry { - } His nαme is Erwαy...Seαn Erwαy.
Message Personnel:
Humeur actuelle:
Lestat Wilde Left_bar_bleue8/10Lestat Wilde Empty_bar_bleue  (8/10)

Lestat Wilde Empty
MessageSujet: Re: Lestat Wilde   Lestat Wilde Icon_minitimeSam 1 Mar - 3:30

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Ayten Y. Oztürk
Serdaigle & Co-fondatrice <3
  Serdaigle & Co-fondatrice
Ayten Y. Oztürk


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 33
Emploi : Elève de sixième année chez les Serdaigle
Petite Dédicace : J'vous aime =D
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Message Personnel:
Humeur actuelle:
Lestat Wilde Left_bar_bleue8/10Lestat Wilde Empty_bar_bleue  (8/10)

Lestat Wilde Empty
MessageSujet: Re: Lestat Wilde   Lestat Wilde Icon_minitimeSam 1 Mar - 3:38

Jolie fiche Laura =D
Je te valide et te met ton rang I love you
Quand à ton avatar, si tu veux tu peux m'envoyer l'image par MP et j'te le ferais ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://lashlabask-x.forum-actif.net
Lestat Wilde
* Membre de l'ordre du Phoenix *
Lestat Wilde


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Message Personnel:
Humeur actuelle:
Lestat Wilde Left_bar_bleue8/10Lestat Wilde Empty_bar_bleue  (8/10)

Lestat Wilde Empty
MessageSujet: Re: Lestat Wilde   Lestat Wilde Icon_minitimeSam 1 Mar - 3:42

Ok! Merci! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://bou-vous-meme.skyrock.com
James Wilson
Serpentard
Serpentard
James Wilson


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 32
Points gagnés/ Perdus : +0/-2
Emploi : Sixième année chez les Serpentard
Petite Dédicace : VIVE LES SERPY
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: [++] Heather Berkley, Meya Ryan [+] Sean Erway, Eliza Mcfeeld, Kristina Amélia Winter, Coleen McCain [-] Weel
Message Personnel:
Humeur actuelle:
Lestat Wilde Left_bar_bleue8/10Lestat Wilde Empty_bar_bleue  (8/10)

Lestat Wilde Empty
MessageSujet: Re: Lestat Wilde   Lestat Wilde Icon_minitimeSam 1 Mar - 6:58

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Angie Hogan
¤ Admin Fêlée ¤
Angie Hogan


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Message Personnel:
Humeur actuelle:
Lestat Wilde Left_bar_bleue10/10Lestat Wilde Empty_bar_bleue  (10/10)

Lestat Wilde Empty
MessageSujet: Re: Lestat Wilde   Lestat Wilde Icon_minitimeDim 2 Mar - 5:09

Wilkommen ! Have fun ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lestat Wilde Empty
MessageSujet: Re: Lestat Wilde   Lestat Wilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lestat Wilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lestat Wilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lashlabask :: [ *~~ Avant tout ~~*] :: Présentations des adultes et autres :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser