Lashlabask
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lashlabask

Lashlabask, un forum rpg sur le monde magique d'Harry Potter!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 * Noemy *

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Noemy Bryan
• Admin angélique et Pouffy •
• Admin angélique et Pouffy •
Noemy Bryan


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Message Personnel:
Humeur actuelle:
* Noemy * Left_bar_bleue6/10* Noemy * Empty_bar_bleue  (6/10)

* Noemy * Empty
MessageSujet: * Noemy *   * Noemy * Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:23

  • Votre vrai prénom : Lucie, qui est sencé signifier "Lumière". Même si la majorité de mes connaissances débattent encore avec passion sur ce paradoxe * Noemy * 45013 mais j'lassume

  • Votre âge : 18 piges dans un an ! Very Happy

  • Votre pays : France

  • Vos loisirs et vos passions : Bon sincérement ? Ca va être dur à trouver ^^'. Loisirs ? Qui conque me connait un peu peut affirmer que ma plus grand occupation est d'embêter le monde Very Happy.

  • Ce que vous aimez : Oui ca m'inspire carrément plus ici. Eux, elles. Elles, eux. Ca résume encore ce à quoi je tiens le plus au monde en deux mots.
    Mais accessoirement le rock, la makina, les vieilles chansons des années 80 ouais et alors * Noemy * 161450 , la techno dont la musique de Tecktonik mais l'jour où vous m'verrez me trémousser comme une dinde atteinte de vache folle en plein Lyon J'vous donne le droit de m'achever. Bref. AC/DC, My Chemical Romance, Kill Hannah, Fall Out Boy, Evanescence, Simple Plan, Sum 41, Scorpions * Noemy * 300985 , Oasis, Aerosmith, BB Brunes, Billy Talent, Indochine, Iron Maiden, Linkin Park, Madame Kay, Noir Désir, Saez * Noemy * 875860 l'homme de ma vie avec Milo, The All-American Rejects, The Cranberries, The Killers, The Rolling Stones, The Rasmus, Daft Punk, Within Temptation, Europe, Pep's, Ten Years After, Emile et Image, Rose, Goldman, Ten Years After, Mondoteck, Telephone, Sick Puppies, Savage Garden, Pat Benatar, One Republic, Green Day, Avril Lavigne, Nick Lachey, Niagara, Najoua Belyzel, Matmatah, Justice, Hellogoodbye, Good Charlotte, Gigi D'agostino, Balavoine, 30 seconds to mars, Blondie, Hoobastank, Mika, DJ Sammy et j'en passe. Faut que j'te fasses la liste de tout ce que j'aime ? J'espère que vous vous êtes armés de courage parce que vous êtes pas sortis. Le chocolat * Noemy * 300985. Les ferreros. Le nutella. C'est banal et basique hin ? J'ai précisé que j'étais exceptionnelle ? Vous le découvrirez bien par vous même * Noemy * 45013. Le pain de campagne... Osef ? J'vous avais prévenus. Les chausettes et les mugs me demande pas pourquoi ^^'. Me lever tôt et regarder le jour se lever. Rester une heure au téléphone pour rien dire. Partir sur un coup de tête. Les nuits blanches. L'étude du subconscient. Lire du fantastique, des thrillers, du Mary Higgins Clark. HP bien sûr. Freud. Yung. Daco et récemment les bouquins de philo. Rester 2 heures dans un magasin 'vec elles pour finalement ressortir sans rien. Les Häagens Dazs. La neige. La pluie. L'orage. Le soleil logique hin Rolling Eyes .L'histoire mais seulement à partir de la seconde guerre mondiale. La bio. Conduire. L'anglais. Le paranormal. L'infographie. L'écriture. Et moi-même Very Happy.

  • Ce que vous détestez : Les hypocrites. Les Wesh. Le rap. M traumatisée cherchez pas Crying or Very sad. Les fruits de mer. Les talons de 15cm même topo. Les happy ends. Les histoires à l'eau de rose. Les rascistes. Le français. Les fautes d'orthographe dans les prénoms.

  • Première(s) impression(s) sur le Forum : * Noemy * 875860

  • Autres précisions (Soit sur vous, soit un message à passer...) : J'srais tenté de vous dire "Voter" mais on risquerais de m'offrir du cirage pour mon prochain anniversaire * Noemy * 567545


Dernière édition par Noemy Bryan le Lun 3 Mar - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Fender
Gryffondor
Gryffondor
James Fender


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 32
Points gagnés/ Perdus : 00 / 00
Emploi : élève de cinquième
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: Je ne les compte plus et dans les deux possibilités...
Message Personnel:
Humeur actuelle:
* Noemy * Left_bar_bleue10/10* Noemy * Empty_bar_bleue  (10/10)

* Noemy * Empty
MessageSujet: Re: * Noemy *   * Noemy * Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:31

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Peggy Weel
||♥ Modo & Gryffondor ♥||
||♥ Modo & Gryffondor ♥||
Peggy Weel


Féminin
Nombre de messages : 789
Age : 31
Points gagnés/ Perdus : +10/-10 zéro quoi^^
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: [++] James Fender, Kaede [+] Kristina [--] Ryan
Message Personnel:
Humeur actuelle:
* Noemy * Left_bar_bleue100/100* Noemy * Empty_bar_bleue  (100/100)

* Noemy * Empty
MessageSujet: Re: * Noemy *   * Noemy * Icon_minitimeMar 4 Mar - 5:20

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Noemy * Empty
MessageSujet: Re: * Noemy *   * Noemy * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Noemy *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lashlabask :: [ *~~ Avant tout ~~*] :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser