| Commentaire de la fanfic de Hermy et Dray. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
James Fender Gryffondor
Nombre de messages : 200 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : 00 / 00 Emploi : élève de cinquième Date d'inscription : 01/03/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Je ne les compte plus et dans les deux possibilités... Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Commentaire de la fanfic de Hermy et Dray. Mar 4 Mar - 13:02 | |
| Voici le topic où vous pourrez poster des commentaires sur ma fanfic. Sûr tout, n'ésitez pas à le dire même si c'est négatif, ça pourrait même me faire améliorer.Vous pouvez aussi me donner des idées que vous pensez intéressante pour la suite. Car j'ai déjà posté une partie sur d'autres forums, mais j'ai pas fini de l'écrire. Merci... | |
|
| |
Peggy Weel ||♥ Modo & Gryffondor ♥||
Nombre de messages : 789 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : +10/-10 zéro quoi^^ Date d'inscription : 13/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] James Fender, Kaede [+] Kristina [--] Ryan Message Personnel: Humeur actuelle: (100/100)
| Sujet: Re: Commentaire de la fanfic de Hermy et Dray. Mar 4 Mar - 13:08 | |
| Ta fanfic est trop bien!!!! Les répliques sont géniales!!! La qualité d'écriture est superbe!!!! L'histoire est passionnante!!! J'A-DO-RE!!!!!!!
Bonne chance pour la suite!!!!! Je suis impatiente de la lire, c'est vraiment extra!!!!
Pour une petite idée: Ce serai bien de voir Harry et Ron se poser des questions, car sincérement ils doivent avoir remarqué des changements sur Hermione, et surtout le fait qu'elle ne se plaint pas du tout de Drago!!
Sinon, c'est parfait, je n'ai rien d'autre à dire à part:
LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
James Fender Gryffondor
Nombre de messages : 200 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : 00 / 00 Emploi : élève de cinquième Date d'inscription : 01/03/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Je ne les compte plus et dans les deux possibilités... Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: Commentaire de la fanfic de Hermy et Dray. Mar 4 Mar - 13:12 | |
| merci, et t'inquiète, j'ai bien prévu un truc dans le genre^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 789 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : +10/-10 zéro quoi^^ Date d'inscription : 13/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] James Fender, Kaede [+] Kristina [--] Ryan Message Personnel: Humeur actuelle: (100/100)
| Sujet: Re: Commentaire de la fanfic de Hermy et Dray. Ven 7 Mar - 6:23 | |
| Vivement la suite, c'est super!
EDIT: Alala!!! J'ai hâte de voir la réaction de Harry et Ron!!!!! | |
|
| |
Maëlle Stevens Préfète & Serdaigle
Nombre de messages : 234 Age : 30 Emploi : Serdaigle de cinquième année ^^ ! Petite Dédicace : Je vous nem' tous =] Date d'inscription : 09/03/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Loùlette ^^ ! Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaire de la fanfic de Hermy et Dray. Lun 17 Mar - 9:48 | |
| La suite encore et encore!!! | |
|
| |
Lady Smethley Maîtresse des ténèbres
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Pas d'amis mais que des ennemis ! Message Personnel: Humeur actuelle: (9/10)
| Sujet: Re: Commentaire de la fanfic de Hermy et Dray. Lun 31 Mar - 15:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaire de la fanfic de Hermy et Dray. | |
| |
|
| |
| Commentaire de la fanfic de Hermy et Dray. | |
|