| Frères ou soeurs | |
|
+3Peggy Weel Ashten Hudson-Carter Loù Smith 7 participants |
Que pensez vous ? | Bonne idée! | | 100% | [ 12 ] | Mauvaise idée! | | 0% | [ 0 ] | Je ne sais pas. | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 12 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Loù Smith Poufsouffle
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Mawëlle ^^ Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| Sujet: Frères ou soeurs Dim 9 Mar - 12:06 | |
| Donc voilà je voulais savoir si on pouvait avoir des frères ou des soeurs ? | |
|
| |
Ashten Hudson-Carter ♥ Directeur de Poudlard ♥
| |
| |
Peggy Weel ||♥ Modo & Gryffondor ♥||
Nombre de messages : 789 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : +10/-10 zéro quoi^^ Date d'inscription : 13/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] James Fender, Kaede [+] Kristina [--] Ryan Message Personnel: Humeur actuelle: (100/100)
| Sujet: Re: Frères ou soeurs Lun 10 Mar - 7:11 | |
| Je trouve que c'est une bonne idée, ça peut aller avec l'histoire de certaines personnes. | |
|
| |
Kamy Stewart Gryffondor
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Message Personnel: Humeur actuelle: (100/100)
| Sujet: Re: Frères ou soeurs Lun 10 Mar - 9:18 | |
| Moi j'approuve totalement ! | |
|
| |
Meya Ryan ||♥ Modo & Serpentard Magnifique Légèrement Diabolique ♥||
Nombre de messages : 709 Age : 36 Points gagnés/ Perdus : 00/02 Emploi : Elève de Cinquième année à Serpentard ... Petite Dédicace : Niark Niark Niark ... Date d'inscription : 09/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] Eliza James Sean [+] Heather Kristina, Coleen [-] Weel, Fender ... Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: Frères ou soeurs Lun 10 Mar - 12:48 | |
| Etant donné que certains d'entre nous parlent de leur famille, je pense que ça peux être pas mal ... | |
|
| |
Kristina Amelia Winter Serpentard
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [+] Meya, James [-] *** Message Personnel: Humeur actuelle: (9/10)
| |
| |
Loù Smith Poufsouffle
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Mawëlle ^^ Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| Sujet: Re: Frères ou soeurs Lun 10 Mar - 13:01 | |
| Waa c'est cool alors ^^ Il foudrait juste crée un coin non-inscrits :p Enfin après je suis pas Admin' ! | |
|
| |
Ayten Y. Oztürk Serdaigle & Co-fondatrice <3
Nombre de messages : 590 Age : 33 Emploi : Elève de sixième année chez les Serdaigle Petite Dédicace : J'vous aime =D Date d'inscription : 12/01/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| |
| |
Loù Smith Poufsouffle
| Sujet: Re: Frères ou soeurs Mer 12 Mar - 9:00 | |
| | |
|
| |
Ayten Y. Oztürk Serdaigle & Co-fondatrice <3
Nombre de messages : 590 Age : 33 Emploi : Elève de sixième année chez les Serdaigle Petite Dédicace : J'vous aime =D Date d'inscription : 12/01/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| Sujet: Re: Frères ou soeurs Mer 12 Mar - 11:51 | |
| Voilà, j'ai créer le topic, avec le réglement ect .. comme ça les invités ne le rateront pas, puisqu'ils sont sencés prendre connaissance des règles avant de s'inscrire ! Il ne vous reste donc plus qu'à m'envoyer vos fiches de personnages, et je les posterais à la suite ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frères ou soeurs | |
| |
|
| |
| Frères ou soeurs | |
|