Votre Vrai Prénom : Violaine Votre âge : 14 ans Votre pays : Canada Vos loisirs et vos passions : Équitation, Basketball Ce que vous aimez : Hum ... Les forums Rpg! ^^ Ce que vous détestez : Waaah ... mais ya rien que je déteste ... sauf peut-être les choux de bruxelle ... Première(s) impression(s) sur le Forum : Super mignon! ^^ J'aime beaucoup le design! Autres précisions (Soit sur vous, soit un message à passer...) : Dite non à la violence faite aux animaux!!
Mary Jones ♥ So Beautiful, So Nice, So Me ♥
Nombre de messages : 918 Age : 33 Points gagnés/ Perdus : 00 Emploi : Elève de sixième année Petite Dédicace : J'vous n'aime tous Date d'inscription : 12/01/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Amis : Tout le monde =D . Ennemi: Personne pour l'instant ^^ Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
Sujet: Re: Nathanaëlle Williamson Lun 10 Mar - 16:37
Violaine !
J'espère que tu passeras de bons moments en notre compagnie !
Nathanaëlle Williamson Poufsouffle
Nombre de messages : 58 Age : 30 Points gagnés/ Perdus : 00/00 Emploi : Poufsoufflette de Deuxième année! =3 Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Nathanaëlle Williamson Lun 10 Mar - 17:34
Merciii! Tu aime mon prénom? Moi pas beaucoup! ^^
Mary Jones ♥ So Beautiful, So Nice, So Me ♥
Nombre de messages : 918 Age : 33 Points gagnés/ Perdus : 00 Emploi : Elève de sixième année Petite Dédicace : J'vous n'aime tous Date d'inscription : 12/01/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Amis : Tout le monde =D . Ennemi: Personne pour l'instant ^^ Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
Sujet: Re: Nathanaëlle Williamson Lun 10 Mar - 17:36
Voui il est super mimi
De rien !
Nathanaëlle Williamson Poufsouffle
Nombre de messages : 58 Age : 30 Points gagnés/ Perdus : 00/00 Emploi : Poufsoufflette de Deuxième année! =3 Date d'inscription : 10/03/2008