Prénom en HJ : Violaine
Age en HJ : 14 ans
Comment trouvez vous le design ? Un baise-main avec ca? Nan sans déconner, je le trouve super! ^^
Comment avez-vous connu le forum ? Collège Poudlard Poowaaa! [Lucy Snaker ... Vouiii, la tite princesse des États-Unis ... C'est moiii! ]
Les trois codes du réglement ? Rictusempra, Spero Patronum, Flipendo ...
Nom de votre personnage : Williamson
Prénom de votre personnage : Nathanaëlle
Age de votre personnage : 11 ans
Son année : Première année
Il devait être à peine 7:00h lorsque Nathanaëlle se réveilla. Une sorte de claquement énervant avait sortit la jeune fille de sa rêverie. Elle s'était levée d'un pas léger, et cherchait d'où provenait le bruit. Nathy le repéra tout de suite, et se dirigea rapidement vers la fenêtre. À onze ans, elle savait qu'elle alait recevoir sa lettre de Lashlabask, qui l'inviterait à rejoindre leurs rangs, mais jamais elle n'aurait pensée qu'un hibou viendrait la réveiller en plein milieu de la nuit, donnant des coup de bec contre la fenêtre. Nathanaëlle ouvrit la fenêtre, laissant entrer l'oiseau et l'air glacé de la nuit à la fois, et la referma tout de suite après. Le hibou avait nonchalament prit place sur le bureau de la jeune fille, et attendait impatiement, la patte en l'air, que Nathanaëlle se décide à prendre la lettre. La petite fille s'était aussitôt éxecuté, avait ouvert l'enveloppe, et, rayonnante, elle était allée rejoindre ses parents dans leurs chambre. Ils dormaient, mais Nathy ouvrit la lumière, et son père son réveilla.
- Nathy ... Qu'est-ce qui ce passe? Grommela le père de Nathanaëlle, d'une voix endormie.
- J'ai recus ma lettre! J'ai recus ma lettre! Chantonais la jeune fille. J'ai recus ma lettre!
La mère de Nathanaëlle s'était également réveillée, et s'était empressée de prendre la lettre, notant tout le matériel d'ont aurait besoin sa fille.
- Nous irons acheter tout cela demain matin! Lanca-elle, soudain de bonne humeur.
Les parents de Nathanaëlle avaient été la reconduire jusqu'à sa chambre, et lui avaient reccomander de dormir un peu, ce qu'elle fit. Le hibou était partit, laissant la chambre rose et blanche dans le silence le plus total. Mis à part le rose, Nathanaëlle adorait par-dessus tout le Quidditch. Ses parents avaient toujours refusé qu'elle essai, mais elle avit souvent assisté à des matchs.
Le lendemain, le parents de Nathy emmenèrent leur fille sur le chemin de traverse. Le trajet n'avait pas été long, puisque la famille Williamson habitait déjà à Londre. Ils y achetère tout ce dont aurait besoin Nathanaëlle, et étaient repartis. Nathanaëlle était folle de joie, ce qui ne changeait guère à son humeur naturellement joyeuse. Il était rare de voir Nathanaëlle de mauvaise humeur, et encore plus rare de ne pas la voir sourire.
La semaine suivant, Nathanaëlle devait se rendre à l'école, et ses parents l'accompagnèrent jusqu'au quai du Lashlabask express (?) Une fois dans le train, Nathanaëlle s'était dirigée vers une cabine innocupée, y avait déposée ses bagages, et s'était laissée tomber sur un siège. Elle avait sortit de son sac un exemplaire de la Gazette du sorcier, qu'elle avait lut durant le trajet, achetant quelques friandise avec l'argent que lui avaient donnée ses parents. Nathy ne souffrait pas de la solitude, au contraire, elle s'en réjouissait.
Une fois arrivée à Lashlabask, un professeur lui avait fait passer la porte d'entrée avec les autres élèves de premières années, et elle avait attendu d'être répartie. Le Choixpeau magique lui avait anoncé sa maison, et elle était allée rejoindre ses condisciples à la table. Elle avait dégustée avidement les plats qui s'offraient à elle, et avait discutée avec ses nouveaux camarades. Le directeur (trice) avait prononcé le discour de début d'année, et Nathanaëlle était montée avec les autres dans son dortoir, où ses bagages étaient déjà déposés au pied du lit. Nathanaëlle avait enfilée sa robe de chambre etson pyjama, avait souhaitée bonne nuit à ses camarades, et était grimpée dans son lit.
[L'avatar, je le sait, il est trop petit, mais je comptais aller passer une commance dès que je serais validée ^^]