| Aujourd'hui | |
|
+25Eliza Macfeeld Lizzie Boswell Sarah Pinkie Coleen McCain Emily Pearl Idril Forestree Billy O'Hare Nathanaëlle Williamson Maëlle Stevens Noemy Bryan James Fender Heather Berkeley Jude Mars Peggy Weel Hazel Heartfield Roxanne Hyde Kamy Stewart Meya Ryan Candy McCoyle Angie Hogan Cassidy Halley Kristina Amelia Winter Lady Smethley Mary Jones Ayten Y. Oztürk 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emily Pearl Serdaigle
Nombre de messages : 63 Age : 30 Points gagnés/ Perdus : 0/0 pour le moment. Emploi : Elève de 5ème année à Serdaigle. Date d'inscription : 11/04/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: C'est une bonne question .. Message Personnel: Humeur actuelle: (7/10)
| Sujet: Re: Aujourd'hui Ven 25 Avr - 8:11 | |
| * Quelle heure est-il ? 16ho7 * Ton humeur ? Dégoutée & triste .. * Comment es-tu habillé ? Slim noir + débardeur Pucca =3 * Quelle est la dernière chose que tu as ingurgité ? Une boisson. * Et bu ? Un jus d'orange. * A qui as tu parlé en dernier ? Mon père. * Quel est le dernier film que tu as vu ? Euuh ... "The Eye" * La dernière chanson que tu as écouté ? Blood - Papa Roach * Quand as-tu ri pour la dernière fois ? A quelle occasion ? Tout à l'heure , en sport .. * A quelle heure dois-tu te lever demain ? Niia , 10 heures T_T * Qu'est ce que tu as fait avant de venir sur l'ordi ? J'ai allumé ma musique x) * A quel heure as-tu quitté le bahut/travail ? 15h15 * Que vas-tu faire après avoir répondu à ces questions ? Répondre à Heather sur msn =] | |
|
| |
Lizzie Boswell Poufsouffle
Nombre de messages : 36 Age : 31 Emploi : Sixième année Date d'inscription : 27/04/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Message Personnel: Humeur actuelle: (9/10)
| Sujet: Re: Aujourd'hui Dim 27 Avr - 15:13 | |
| * Quelle heure est-il ? 23 : 13 * Ton humeur ? Excellente, rien à signaler ^^ * Comment es-tu habillé ? Pyjama, j'évite les détails hilarants ——" * Quelle est la dernière chose que tu as ingurgité ? Un peu de me dentifrice, sans le faire exprès, je vous jure que ça a un goût affreux. XD * Et bu ? De l'eau, pour faire passer tout ça ^^ * A qui as tu parlé en dernier ? Mon frère. * Quel est le dernier film que tu as vu ? "9/11 Mistery" * La dernière chanson que tu as écouté ? "The Walk" – Imogen Heap * Quand as-tu ri pour la dernière fois ? A quelle occasion ? Je suis morte de rire à l'heure actuelle à cause d'une conversation trop tripante avec une copine (sur msn, on s'en doute ^^) * A quelle heure dois-tu te lever demain ? Aucune, je suis encore en vacances… ** Contrairement à d'autres, aaaaaaaaaaaahhhh… XP ** * Qu'est ce que tu as fait avant de venir sur l'ordi ? ** J'ai suivi mon frère pour qu'il me montre sa nouvelle magnifique création faite de dauphins lumineux… ——" * A quelle heure as-tu quitté le bahut/travail ? Il y a une semaine que je n'y vais pas ^^ * Que vas-tu faire après avoir répondu à ces questions ? Continuer msn jusqu'à 3 heures du mat', puisque je me lève pas à 6 heures demain !!! | |
|
| |
Peggy Weel ||♥ Modo & Gryffondor ♥||
Nombre de messages : 789 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : +10/-10 zéro quoi^^ Date d'inscription : 13/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] James Fender, Kaede [+] Kristina [--] Ryan Message Personnel: Humeur actuelle: (100/100)
| Sujet: Re: Aujourd'hui Lun 28 Avr - 8:45 | |
| * Quelle heure est-il ? 16h40* Ton humeur ? Je m'ennuie* Comment es-tu habillé ? Un jean et une tunique* Quelle est la dernière chose que tu as ingurgité ? Un kinder* Et bu ? Du jus d'orange* A qui as tu parlé en dernier ? Ma copine Jennou* Quel est le dernier film que tu as vu ? Oliver Twist* La dernière chanson que tu as écouté ? Ché plus* Quand as-tu ri pour la dernière fois ? A quelle occasion ? En cours d'anglais, a cause du prof qui se croit drôle* A quelle heure dois-tu te lever demain ? 7h pour de la S.E.S le massacre! (ceux qui connaissent mon amour pour la S.E.S comprendront!)* Qu'est ce que tu as fait avant de venir sur l'ordi ? Allé voir une amie malade* A quel heure as-tu quitté le bahut/travail ? 2h c'est la plus belle chose qui m'ai arrivé aujourd'hui * Que vas-tu faire après avoir répondu à ces questions ? Aller acheter un cadeau pour l'anniv' a ma mamounette | |
|
| |
Maëlle Stevens Préfète & Serdaigle
Nombre de messages : 234 Age : 30 Emploi : Serdaigle de cinquième année ^^ ! Petite Dédicace : Je vous nem' tous =] Date d'inscription : 09/03/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Loùlette ^^ ! Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: Aujourd'hui Lun 28 Avr - 10:57 | |
| * Quelle heure est-il ? 18h52 * Ton humeur ? Euuh, un mélange de Happy et de ... * Comment es-tu habillé ? Pontalon noir, avec un t-shirt rose avec capuche ... XD * Quelle est la dernière chose que tu as ingurgité ? Du pain avec du Milka * Et bu ? De l'eau =) * A qui as tu parlé en dernier ? Ma mère * Quel est le dernier film que tu as vu ? " 7 années au Tibet " (excellent ^^) * La dernière chanson que tu as écouté ? Sofia Essaïdi " Femme d'aujourd'hui " * Quand as-tu ri pour la dernière fois ? A quelle occasion ? Euuh ... J'sais pu'. * A quelle heure dois-tu te lever demain ? 6h30 ... X_x * Qu'est ce que tu as fait avant de venir sur l'ordi ? J'ai regardé la télé ^^ * A quel heure as-tu quitté le bahut/travail ? 16h * Que vas-tu faire après avoir répondu à ces questions ? Continuer mon joli DM de Français ... (Youpii !) ——" | |
|
| |
Sarah Pinkie Serpentard
Nombre de messages : 176 Age : 33 Emploi : Etudiante Petite Dédicace : Euh...Salut tout le monde^^ Date d'inscription : 03/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: L'ennemi de mon ennemi est mon ami^^XD Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| Sujet: Re: Aujourd'hui Mer 30 Avr - 18:00 | |
| * Quelle heure est-il ? 23:54 * Ton humeur ? Coup de blues.. * Comment es-tu habillé ? Pyjama:D * Quelle est la dernière chose que tu as ingurgité ? Des barettes de chocolat:bave: * Et bu ? De l'eau * A qui as tu parlé en dernier ? Frérot * Quel est le dernier film que tu as vu ? Sniper * La dernière chanson que tu as écouté ? Ne yo ==Do you * Quand as-tu ri pour la dernière fois ? A quelle occasion ?Taleur avec une amie je me rapelle plus la raison d'ailleurs on se fout de la raison quand on est entre amis on s'éclate bref ^^ * A quelle heure dois-tu te lever demain ? 7h * Qu'est ce que tu as fait avant de venir sur l'ordi ? Watch a movie * A quel heure as-tu quitté le bahut/travail ? 18h * Que vas-tu faire après avoir répondu à ces questions ? voir si je peux encore faire quelque chose sur le fo' aprés dodo | |
|
| |
Mary Jones ♥ So Beautiful, So Nice, So Me ♥
Nombre de messages : 918 Age : 33 Points gagnés/ Perdus : 00 Emploi : Elève de sixième année Petite Dédicace : J'vous n'aime tous Date d'inscription : 12/01/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Amis : Tout le monde =D . Ennemi: Personne pour l'instant ^^ Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: Aujourd'hui Dim 8 Juin - 6:13 | |
| * Quelle heure est-il ? 13h11 * Ton humeur ? * Comment es-tu habillé ? Toujours en pyjama... J'ai plus le temps de me changer ni de faire quoi que se soit --' * Quelle est la dernière chose que tu as ingurgité ? Du cake * Et bu ? Du lait au chocolat * A qui as tu parlé en dernier ? Ma petite soeur * Quel est le dernier film que tu as vu ? J'me souviens plus * La dernière chanson que tu as écouté ? J'me souviens plus * Quand as-tu ri pour la dernière fois ? A quelle occasion ? Je me souviens plus, je n'ai pas ri depuis une semaine j'crois =P * A quelle heure dois-ru te lever demain ? A 4h45 du matin !!!!!!!! * Qu'est ce que tu as fait avant de venir sur l'ordi ? Je révisai la géographie * A quel heure as-tu quitté le bahut/travail ? Le samedi dernier à 6 h * Que vas-tu faire après avoir répondu à ces questions ? Aller réviser même si ma tête me fait mal -__*' | |
|
| |
Sarah Pinkie Serpentard
Nombre de messages : 176 Age : 33 Emploi : Etudiante Petite Dédicace : Euh...Salut tout le monde^^ Date d'inscription : 03/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: L'ennemi de mon ennemi est mon ami^^XD Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| Sujet: Re: Aujourd'hui Sam 14 Juin - 9:59 | |
| * Quelle heure est-il ? 16h53 * Ton humeur ? Fatiguée !! * Comment es-tu habillé ? Robe * Quelle est la dernière chose que tu as ingurgité ? Des pasthéques * Et bu ?Water * A qui as tu parlé en dernier ?Mon pitit frérot * Quel est le dernier film que tu as vu ? euh..mm..euh * La dernière chanson que tu as écouté ? One desire * Quand as-tu ri pour la dernière fois ? A quelle occasion ? Hier avec une amie * A quelle heure dois-ru te lever demain ? N'immmporte * Qu'est ce que tu as fait avant de venir sur l'ordi ? Je mangeais * A quel heure as-tu quitté le bahut/travail ? Le 11juin j'avais un exam régionale * Que vas-tu faire après avoir répondu à ces questions ?MM.. Va savoir^^ | |
|
| |
Eliza Macfeeld Serpentard
Nombre de messages : 280 Age : 35 Points gagnés/ Perdus : +25/-0 Emploi : jolie serpentarde de cinquième année Petite Dédicace : VIVE SEPY Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [+] Meya, James W [-] Weel; Horleed Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| |
| |
Meya Ryan ||♥ Modo & Serpentard Magnifique Légèrement Diabolique ♥||
Nombre de messages : 709 Age : 36 Points gagnés/ Perdus : 00/02 Emploi : Elève de Cinquième année à Serpentard ... Petite Dédicace : Niark Niark Niark ... Date d'inscription : 09/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] Eliza James Sean [+] Heather Kristina, Coleen [-] Weel, Fender ... Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| |
| |
Max Horleed Serdaigle
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Macfeeld [--], June [+], Ayten [+]... Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: Aujourd'hui Lun 16 Juin - 12:17 | |
| * Quelle heure est-il ? 20:15 * Ton humeur ?J'ai mal * Comment es-tu habillé ? La flemme de regarder * Quelle est la dernière chose que tu as ingurgité ?D'la compote pomme banane * Et bu ?De l'eau * A qui as tu parlé en dernier ? Ma mère * Quel est le dernier film que tu as vu ? Euuuh les Chroniques de Spyderwick XD * La dernière chanson que tu as écouté ? Une chanson de Kyo * Quand as-tu ri pour la dernière fois ? A quelle occasion ? C't'aprèm' * A quelle heure dois-tu te lever demain ? 7h30 * Qu'est ce que tu as fait avant de venir sur l'ordi ? J'ai discuter avec mes parents * A quel heure as-tu quitté le bahut/travail ? 17h 10 vers là * Que vas-tu faire après avoir répondu à ces questions ? Je vais retourner sur la Chatbox xD | |
|
| |
Sarah Pinkie Serpentard
| Sujet: Re: Aujourd'hui Mar 17 Juin - 19:24 | |
| * Quelle heure est-il ? 02:15 * Ton humeur ?Bof.. * Comment es-tu habillé ? fringues pour dormir * Quelle est la dernière chose que tu as ingurgité ?pomme * Et bu ?De l'eau * A qui as tu parlé en dernier ? Ma mère * Quel est le dernier film que tu as vu ? J'ai regardé un film je me rapelle mais j'ai oublié le titre^^ * La dernière chanson que tu as écouté ? // * Quand as-tu ri pour la dernière fois ? A quelle occasion ? Hier peut être je me rapelle plus la raison * A quelle heure dois-tu te lever demain ? je sais pas ça dépend * Qu'est ce que tu as fait avant de venir sur l'ordi ? regarder TV * A quel heure as-tu quitté le bahut/travail ?LOngtemps * Que vas-tu faire après avoir répondu à ces questions ?sois aller dormir sois rester planter devant l'écran jusqu'à 3h du mat' | |
|
| |
Arya Soma Serpentard
Nombre de messages : 94 Age : 30 Emploi : Sixième année à Serpentard ... Date d'inscription : 12/06/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Un ennemi, ça se trahit et ça se tue ... Aussi bien qu'un ami, d'ailleurs ... Message Personnel: Humeur actuelle: (2/10)
| |
| |
Nombre de messages : 280 Age : 35 Points gagnés/ Perdus : +25/-0 Emploi : jolie serpentarde de cinquième année Petite Dédicace : VIVE SEPY Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [+] Meya, James W [-] Weel; Horleed Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| Sujet: Re: Aujourd'hui Jeu 19 Juin - 9:02 | |
| * Quelle heure est-il ? 17h * Ton humeur ? un peuè fatigué xd * Comment es-tu habillé ? pantacourt en jean et tshirt lavande * Quelle est la dernière chose que tu as ingurgité ? un cookie au chocolat * Et bu ? Eau . * A qui as tu parlé en dernier ? A mon père. * Quel est le dernier film que tu as vu ? Question de courage. * La dernière chanson que tu as écouté ? A neverending dream, Cascada. * Quand as-tu ri pour la dernière fois ? A quelle occasion ? Il y a 5 min et je sais déjà plus pourquoi s'était tout bête mdr. * A quelle heure dois-tu te lever demain ? N'importe . * Qu'est ce que tu as fait avant de venir sur l'ordi ? J'ai changé l'ampoule de ma chambre grillé hier . * A quel heure as-tu quitté le bahut/travail ? en vacances. * Que vas-tu faire après avoir répondu à ces questions ? Parcourir le fofo. | |
|
| |
Amilia Rose Serdaigle
Nombre de messages : 71 Age : 31 Emploi : Glandouiillagee pendann les cours (aà) Petite Dédicace : tOii ! Même sii Jte connais Pas Jtaimee .. Date d'inscription : 17/06/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: .. Chuu une Sans Amiis xD Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: Aujourd'hui Jeu 19 Juin - 10:58 | |
| * Quelle heure est-il ? 18h53 * Ton humeur ? Emballée que se soit les Vacances * Comment es-tu habillé ? Blouse blanche sans Manche .. Jeans * Quelle est la dernière chose que tu as ingurgité ? un yahourt * Et bu ? de l'eauu * A qui as tu parlé en dernier ? Clemm .. * Quel est le dernier film que tu as vu ? Mm .. Mtv ? * La dernière chanson que tu as écouté ? Just the two of Us * Quand as-tu ri pour la dernière fois ? A quelle occasion ? 1/4 d'heuree plus tO .. Comme-çaà, j'suiis de bonne humeuur 8-) * A quelle heure dois-tu te lever demain ? J'doiis pas me leveer * Qu'est ce que tu as fait avant de venir sur l'ordi ? j'ai répondu au téléphone * A quel heure as-tu quitté le bahut/travail ? 11h40 * Que vas-tu faire après avoir répondu à ces questions ? Telephoneer à quelqu'unn .. | |
|
| |
Sarah Pinkie Serpentard
| Sujet: Re: Aujourd'hui Jeu 19 Juin - 18:24 | |
| * Quelle heure est-il ? 01h16 * Ton humeur ? Insomniaque * Comment es-tu habillé ?Pyjama * Quelle est la dernière chose que tu as ingurgité ? Flan * Et bu ? water * A qui as tu parlé en dernier ? Mami * Quel est le dernier film que tu as vu ? mm...euh...mm * La dernière chanson que tu as écouté ? Love is just a lie- simple plan * Quand as-tu ri pour la dernière fois ? A quelle occasion ? Hier avec les amies sur tout et sur rien^^ * A quelle heure dois-tu te lever demain ? 10h30 * Qu'est ce que tu as fait avant de venir sur l'ordi ? Manger * A quel heure as-tu quitté le bahut/travail ? lOngtemps * Que vas-tu faire après avoir répondu à ces questions ? Essayer de dormir peut être..[/font] | |
|
| |
| |
| |
Sarah Pinkie Serpentard
| Sujet: Re: Aujourd'hui Dim 22 Juin - 17:29 | |
| * Quelle heure est-il ? 00h23 * Ton humeur ? moral 0% * Comment es-tu habillé ?débardheur et pantacourt * Quelle est la dernière chose que tu as ingurgité ? pasthéques * Et bu ? Thé * A qui as tu parlé en dernier ? Mam' * Quel est le dernier film que tu as vu ? ça fait bien longtemps * La dernière chanson que tu as écouté ? Helpless when she smiles-Backstreet boys * Quand as-tu ri pour la dernière fois ? A quelle occasion ? Hier avec mon frérot on voyait des phénoménes à la rue quoi ?!^^ * A quelle heure dois-tu te lever demain ? peu importe * Qu'est ce que tu as fait avant de venir sur l'ordi ? Manger * A quel heure as-tu quitté le bahut/travail ? lOngtemmps * Que vas-tu faire après avoir répondu à ces questions ? I don't know !! | |
|
| |
Tamara Williams Serdaigle
Nombre de messages : 126 Age : 31 Points gagnés/ Perdus : [+] 00 [-] 00 Emploi : Marchande de Glace. Vous me croyez pas ? Petite Dédicace : « Derrière toi, attention ! BOUH ! » Date d'inscription : 24/06/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Ça viendra. Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: Aujourd'hui Jeu 26 Juin - 14:38 | |
| * Quelle heure est-il ? 22h35 * Ton humeur ? Happy ! * Comment es-tu habillé ? Toute nue ! Pyj' =] * Quelle est la dernière chose que tu as ingurgité ? Une tablette de Milka. * Et bu ? De l'eau ! * A qui as tu parlé en dernier ? A mon pôpa ^^ * Quel est le dernier film que tu as vu ? Titanic (pour la 11ième fois !=O) * La dernière chanson que tu as écouté ? Life - De je sais plus qui ! * Quand as-tu ri pour la dernière fois ? A quelle occasion ? Il y a 5 minutes, quand mon père a essayé de faire des rollers et qu'il est tombé XD * A quelle heure dois-ru te lever demain ? 06 heures * Qu'est ce que tu as fait avant de venir sur l'ordi ? Miam miam * A quel heure as-tu quitté le bahut/travail ? Euuuh, mercredi à midi. * Que vas-tu faire après avoir répondu à ces questions ? Le temps nous le dira ! XD
| |
|
| |
Sarah Pinkie Serpentard
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aujourd'hui | |
| |
|
| |
| Aujourd'hui | |
|