Prénom en HJ : Chloé
Age en HJ : 14 ans
Comment trouvez vous le design ? super-joli
Comment avez-vous connu le forum ? par une pub sur Collège Poudlard
Les trois codes du réglement ? Rictusempra, Spero Patronum et Flipendo
Nom de votre personnage : Forestree
Prénom de votre personnage : Idril
Age de votre personnage : 24 ans
Description physique [8 Lignes] :
Idril est une jeune femme de taille moyenne, plutôt jolie (même si ele a une opinion différente sur le sujet. Elle a des cheveux châtains mi-longs, assez raides, qu'elle des toutes les manières possibles et imaginables... Elle a les yeux marrons (parfois verts au soleil), pas très grands mais pétillants. La partie de son corps qu'elle préfère est sans hésitation les mains, qui sont petites et agiles. Pour les habits, sa couleur de prédilection est le blanc, mais il lui arrive également de porter un vêtement très coloré. En revanche, elle ne porte jamais d'habits sombres, qui la mettent de mauvaise humeur. Elle aime beaucoup extérioriser son humeur dans le choix de ses habits et sa coiffure: si elle est toute joyeuse en se réveillant le matin, vous pouvez être sûr de la voir arriver avec deux (ou trois!!) couettes et arborant fièrement un tee-shirt orange vif sur un pantalon... blanc. Idril porte toujours une montre blanche à rayures multicolores, cadeau de son père pour ses dix-huit ans, mais jamais de bijoux, et elle n'a pas les oreilles percées.
Caractère [10 Lignes] :
La jeune femme n’a pas un caractère très compliqué : elle est le plus souvent joyeuse, n’aimant pas se sentir triste. Elle possède en effet une volonté hors normes qui lui permet, si elle se dit « J’ai envie d’être contente », d’afficher un sourire naturel toute la journée. Elle n’est pas timide mais réservée, et se retient le plus souvent de se mêler des affaires des autres, bien qu’elle en meure toujours d’envie. En effet, elle est très curieuse, trait de caractère qu’elle a toujours possédé mais qui s’est encore affiné (si c’est possible) depuis son enfance. Elle aime rendre service aux autres, dès que quelqu’un le lui demande elle accourt à son secours… Elle est très gentille avec ses amis, mais il faut tout de même se méfier de ses sautes d’humeur, qui la mettent dans une rage folle et lui donnent envie de faire faire un peu d’exercice à sa baguette… Ses deux plus gros défauts (curiosité mise à part) sont la gourmandise et la paresse. Idril aime comparer son caractère à celui d’un chat : elle aime dormir, se sentir libre et grimper dans les arbres. Elle apprécie également de savoir qu’elle peut compter sur ses amis en cas de problème, mais supporte parfaitement la solitude et déteste qu’on vienne marcher sur son territoire… De plus, elle a l’ouïe très fine, ce qui lui permet d’entendre les multiples conversations chuchotées dans sa boutique…
Histoire [16 Lignes]
Née le 21 janvier 1984 à Londres, Idril a eu une enfance heureuse : ses deux parents l’aimaient sincèrement et, sans la gâter, l’ont bien éduquée et traitée. Son père, Elric, travaillait au Ministère de la Magie (elle n’avait jamais pu retenir le nom du poste exact), et sa mère, Refia, était femme au foyer. Ses deux parents étaient sorciers et la petite Idril a grandi dans la connaissance de ce monde, mais tout en apprenant (avec incompréhension) qu’il ne fallait pas que les Moldus en connaissent l’existence. Idril était fille unique mais ne s’ennuyait que très rarement : en effet, les familles de sorciers étaient nombreux à Londres, et ses parents connaissaient plusieurs familles ayant des enfants de son âge. Ils passaient des journées à essayer de faire de la magie, dès qu’ils étaient hors de portée de vue de leurs parents, mais Idril n’y parvint pas avant l’âge de 9 ans : ce jour-là, elle ouvrait ses cadeaux d’anniversaire. En déballant le dernier paquet, elle se mit soudainement en colère parce que le cadeau (un ours en peluche animé magiquement) était bleu et pas rose comme elle l’avait demandé. Elle se mit à crier… et dans une pluie d’étincelles, l’ours se changea en rose. Depuis ce jour-là, elle fut capable de faire des petits tours, et elle s’exerçait tous les jours.
Un autre point positif de son enfance était sa grand-mère : la vieille dame était très gentille avec Idril, mais surtout… Elle était la propriétaire et vendeuse de Honeydukes, la fabuleuse boutique de bonbons de Pré-au-Lard. Idril adorait cet endroit et s’y rendait tous les étés. Elle connaissait la place et le goût de toutes les friandises présentes. Elle finit par en connaître également le prix, à force d’entendre sa grand-mère lui répéter : « Tu sais combien coûte ce bonbon que tu as volé ? Dix-sept Noises ! Bientôt, je vais te les faire payer, chapardeuse ! » Mais la vieille dame adorait Idril et ne mit jamais sa mena ce à exécution.
A onze ans, Idril entra à Poudlard. Ses parents et elle-même se rendirent dans la boutique de Ollivanders, qui n’était plus tenue par Ollivanders depuis longtemps, afin de lui acheter une baguette magique. La baguette qui choisit Idril était une baguette de saule, souple, de 17.2cm et contenant une plume de phénix. A Poudlard, elle bondit de joie en entendant le Choixpeau crier « Serdaigle ! » Elle se mit sérieusement à ses études, acquérant toutes les connaissances nécessaires pour une jeune sorcière.
A dix-sept ans, lorsqu’elle sortit de l’école, sa grand-mère lui apprit qu’elle allait prendre sa retraite en lui laissant Honeydukes. Folle de joie, Idril reprit alors la boutique.
Poste envisagé : vendeuse chez Honeydukes
Motivation [Pour les membres du personnel uniquement]: euh… Est-ce que vendeuse est un membre du personnel ?
Signes Particuliers : à part sa volonté et son ouïe ? peut-être le fait qu’elle a horreur de l’eau… (pour y nager, pas la boire…)
EDIT: c'est bon j'ai fini^^