Mary Jones ♥ So Beautiful, So Nice, So Me ♥
Nombre de messages : 918 Age : 33 Points gagnés/ Perdus : 00 Emploi : Elève de sixième année Petite Dédicace : J'vous n'aime tous Date d'inscription : 12/01/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Amis : Tout le monde =D . Ennemi: Personne pour l'instant ^^ Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Concours N°2 [Graphisme] Jeu 20 Mar - 10:56 | |
| Le deuxième Concours portera aussi sur le graphisme Tout le monde peut y participer. Pour celui qui souhaite participer, il doit réaliser un Kit pour une des 4 admins [Pour Moi [Emma Watson], Pour Ayten [Kristin Kreuk], Noemy [Hayden Panettiere], Leah [Sophia Bush ]] Thème: Kit Texte: Libre Animation: Sans ou Avec, libre Ton: Libre aussi ^^ Envoyez vos créas par MP au directeur ! Si vous avez des questions, postez les après ce message. Vous avez jusqu'au 12 Avril pour envoyer vos créations ! Les participants :- Meya Ryan-Candy McCoyleColeen McCainLe gagnant recevra 20 Points pour sa maison ! Bonne chance et n'hésitez pas à y participer !
Dernière édition par Mary Jones le Sam 12 Avr - 13:00, édité 3 fois | |
|
Meya Ryan ||♥ Modo & Serpentard Magnifique Légèrement Diabolique ♥||
Nombre de messages : 709 Age : 36 Points gagnés/ Perdus : 00/02 Emploi : Elève de Cinquième année à Serpentard ... Petite Dédicace : Niark Niark Niark ... Date d'inscription : 09/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] Eliza James Sean [+] Heather Kristina, Coleen [-] Weel, Fender ... Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| |
Ashten Hudson-Carter ♥ Directeur de Poudlard ♥
| |
Candy McCoyle •|| Modo & Poufsouffle Angélique à Auréole Maléfique ||•
Nombre de messages : 860 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : Hυm...Je switche ! Questiσn sυivαnte ? Emploi : Cαndσυille internαtiσnαle & Cαlαmαrde de 6è. αnnée Date d'inscription : 06/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: { ++ } Hαzel, Lizzie { + } Mαry { - } His nαme is Erwαy...Seαn Erwαy. Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| |
Nombre de messages : 918 Age : 33 Points gagnés/ Perdus : 00 Emploi : Elève de sixième année Petite Dédicace : J'vous n'aime tous Date d'inscription : 12/01/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Amis : Tout le monde =D . Ennemi: Personne pour l'instant ^^ Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| |
Coleen McCain Préfète en chef & Serpentard
Nombre de messages : 154 Age : 30 Points gagnés/ Perdus : 0. Je ne fais pas de charité Emploi : Vipère Petite Dédicace : N'essaie pas de me copier tas de fumier. Date d'inscription : 10/04/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Tout dépend de leur pensée... Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: Concours N°2 [Graphisme] Sam 12 Avr - 8:22 | |
| Je participe ^^ Je commence ma création ce soir ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours N°2 [Graphisme] | |
| |
|