| Ellyna Doryn | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ellyna Doryn Serdaigle
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Ellyna Doryn Jeu 20 Mar - 13:04 | |
| Prénom en HJ : Lucie
Âge en HJ : chut sa ne se dit pas surtout que je suis jeune
Comment trouvez vous le design ? Super bien.
Comment avez-vous connu le forum ? Grâce a CP
Les trois codes du réglement ? Validés
Nom de votre personnage :Doryn
Prénom de votre personnage :Ellyna
Age de votre personnage : 15 ans
Son année : 5ème année
Caractère [10 lignes] :
Ellyna a beaucoup de caractère. Elle laisse ressortir au premier abord, elle s'avère être très distante et froide. Mais cette foutu gentillesse elle reprend toujours le dessus et cette foutu timidité qui la fait rougir comme une belle tomate. Mais méfiez vous d'elle, derrière ces bouclette brunes se cache une véritable intelligence et un esprit stratégique et vif. Très douce pourtant elle est maligne et redoutable au combat. D'une gourmandise sans égale le premier qui touche à son assiette ou a ses dragées surprise elle more. Donc faite gaffe où vous mettez vos doigts et surtout ne venez pas la déranger devant un chocogreunouille, ou vous aurez une main en moins. Si vous demandez à son père d'énumérer ses trois défauts principaux il vous dira que Ellyna et très tenace, qu'elle ne laisse rien passer et elle est très têtue et il rajoutera qu'elle est curieuse de tout. Son humeur est à peut près changeante. Mais très amicale et sociable elle peut se faire des amis rapidement. Mais elle est toujours mélancolique ce qui donne une tristesse infinie à son regard. Elle a aussi une face cachée. La nuit Ellyna est insomniaque, c'est-à-dire, qu'elle ne dort pas la nuit. Elle erre sans raison particulière et cette insomnie dure depuis ses 10 ans.
Physique [8 lignes] :
Ellyna a les cheveux bruns et bouclés qui tombent avec finesse dans son dos. De taille moyenne et mince la jeune fille a des mouvements souples et gracieux. Un visage d'ange, car ses lèvres sont d'un rose qui ressemble plutôt au beige. Son teint mate se marie parfaitement avec ses yeux chocolat. Seulement ses yeux sont maquillés ce qui lui donne un air sinistre le plus souvent. Son nez fin qui est parfait sur son visage ne laisse voir aucun défaut. Son regard et perçant et parfois mélancolique. Sa démarche gracieuse, souple et douce. Ses yeux sont un peu cernée à cause des nuits d'insomnie passés a bosser dur et a regarder son père bosser toute la nuit quand elle était petite fille. Quelques fois la jeune fille a les cheveux plus bouclés que d’autres ce qui donne des reflets parfois plus noir aux cheveux de la jeune fille.
Histoire [16 lignes] :
Ellyna est née en Irlande. Elle se souvient encore est toujours de ces paysages couvert de vert qu'elle aimait temps. Qui lui donnaient une immense joie en les revoyant. Mais au lieu de cette joie immense apprenons à connaître Ellyna au fur et à mesure des années. Des cris d'enfant déchirèrent la nuit si douce. Dans la chambre minuscule du manoir des Doryn une mère était morte et un père rempli de tristesse pleurait toutes les larmes de son corps. Au bout d'une trentaine de minutes il releva la tête et pris Ellyna dans ses bras et dit:
-Ma petite tu es la dernière fille de notre famille. Et tu vas porter le même nom et prénom que ta défunte mère : Ellyna Doryn.
Le bébé regarda son père. Un homme robuste et agile aux cheveux bruns et aux yeux bleus. Puis comme une bénédiction le bébé tendit les bras vers son père et poussa un joyeux<< Areuh>>. Le père sourit et déposa doucement le bébé dans le berceau à coté du lit de la défunte mère d’Ellyna. Je vais vous emporter un peu plus loin dans l'histoire d’Ellyna. Cette fois je vais vous amener à son départ pour Londres. Ellyna était seulement âgés de 9 ans son père avait décidé de vendre le manoir des Doryn et de partir pour Londres. Son père le savait, bientôt Ellyna recevrait la lettre de Poudlard et mieux valait être près du château. La fillette ne voulait pourtant pas quitter l'Irlande c'était la terre où elle est née elle n'avait aucune envie de partir. Ni même d'oublier ces paysage, mais elle y était forcée elle n'était pas encore adulte. Arrivée à Londres, après de longue heure de trajet et une Ellyna plaintive comme jamais ils arrivèrent. A ces dix ans Ellyna commença à faire de l'insomnie. Chaque nuit elle errait dans la ville sans but connus. Puits vint la lettre de Poudlard. Le père d'Ellyna était fou de joie. Durant les années qui suivirent Ellyna ne guérit pas de son insomnie voilà pourquoi elle prit l'habitude d'aller dans la forêt interdite. Mais qui sera capable de la guérir ?
Dernière édition par Ellyna Doryn le Sam 22 Mar - 13:43, édité 15 fois | |
|
| |
Meya Ryan ||♥ Modo & Serpentard Magnifique Légèrement Diabolique ♥||
Nombre de messages : 709 Age : 36 Points gagnés/ Perdus : 00/02 Emploi : Elève de Cinquième année à Serpentard ... Petite Dédicace : Niark Niark Niark ... Date d'inscription : 09/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] Eliza James Sean [+] Heather Kristina, Coleen [-] Weel, Fender ... Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| |
| |
Peggy Weel ||♥ Modo & Gryffondor ♥||
Nombre de messages : 789 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : +10/-10 zéro quoi^^ Date d'inscription : 13/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] James Fender, Kaede [+] Kristina [--] Ryan Message Personnel: Humeur actuelle: (100/100)
| Sujet: Re: Ellyna Doryn Jeu 20 Mar - 13:44 | |
| | |
|
| |
Nathanaëlle Williamson Poufsouffle
Nombre de messages : 58 Age : 30 Points gagnés/ Perdus : 00/00 Emploi : Poufsoufflette de Deuxième année! =3 Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Ellyna Doryn Jeu 20 Mar - 13:54 | |
| Coucou! Bienvenue et bonne chance pour le reste de ta fiche, j'ai hâte de la lire! | |
|
| |
Ellyna Doryn Serdaigle
| Sujet: Re: Ellyna Doryn Jeu 20 Mar - 14:23 | |
| J'ai pas eu le courage de finir la suite demain. Juste une question quelqu'un sait comment on met les signature? | |
|
| |
Nombre de messages : 709 Age : 36 Points gagnés/ Perdus : 00/02 Emploi : Elève de Cinquième année à Serpentard ... Petite Dédicace : Niark Niark Niark ... Date d'inscription : 09/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] Eliza James Sean [+] Heather Kristina, Coleen [-] Weel, Fender ... Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: Ellyna Doryn Jeu 20 Mar - 14:30 | |
| Il faut que tu aille dans profil, préférence et tu coche "oui" à attacher ma signature à chaque messages ...
Sinon après il faut héberger ton image. Prendre un code de type [*URL] ......[*/URL].
Et tu colles ce code dans signature ...
Je suis claire ou pas ? | |
|
| |
Ellyna Doryn Serdaigle
| Sujet: Re: Ellyna Doryn Jeu 20 Mar - 14:41 | |
| Oui merci c'est sympa | |
|
| |
| |
| |
Ayten Y. Oztürk Serdaigle & Co-fondatrice <3
Nombre de messages : 590 Age : 33 Emploi : Elève de sixième année chez les Serdaigle Petite Dédicace : J'vous aime =D Date d'inscription : 12/01/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| |
| |
Ellyna Doryn Serdaigle
| Sujet: Re: Ellyna Doryn Sam 22 Mar - 12:28 | |
| Voilas j'ai passé ma fiche sous word et bonpatron et tout est en noir. | |
|
| |
Peggy Weel ||♥ Modo & Gryffondor ♥||
Nombre de messages : 789 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : +10/-10 zéro quoi^^ Date d'inscription : 13/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] James Fender, Kaede [+] Kristina [--] Ryan Message Personnel: Humeur actuelle: (100/100)
| Sujet: Re: Ellyna Doryn Sam 22 Mar - 12:40 | |
| Il reste encore quelques fautes comme "voilàs" ou encore "puits". Voilà désolé d'être chipoteuse mais ils risquent de ne pas te répartir avec autants de fautes^^. Bonne chance pour terminer la correction!! | |
|
| |
Ellyna Doryn Serdaigle
| Sujet: Re: Ellyna Doryn Sam 22 Mar - 12:50 | |
| Bon allez on si recolle et on perds pas le sourire . Bon c'est finis je crois merci au faite Peggy | |
|
| |
Le Choixpeau Magique Choixpeau magique
| |
| |
Ellyna Doryn Serdaigle
| Sujet: Re: Ellyna Doryn Sam 22 Mar - 14:10 | |
| Youpi c'est la maison que je voulais. Merci M. le choixpeau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ellyna Doryn | |
| |
|
| |
| Ellyna Doryn | |
|