Lashlabask
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lashlabask

Lashlabask, un forum rpg sur le monde magique d'Harry Potter!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Inauguration !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Idril Forestree
♥Vendeuse chez Honeyduckes♥
Idril Forestree


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 30
Points gagnés/ Perdus : Bah non, je suis pas une élève u__u
Emploi : Vendeuse chez Honeyduckes *w*
Petite Dédicace : Yoruichi powaaaa!! ^^
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: Mais voyons, chaque client est un ami!! :P
Message Personnel:
Humeur actuelle:
Inauguration !! Left_bar_bleue10/10Inauguration !! Empty_bar_bleue  (10/10)

Inauguration !! Empty
MessageSujet: Inauguration !!   Inauguration !! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 13:09

En ce jour du 20 mars se tenait devant une boutique de Pré-au-Lard une jeune femme brune qui sautillait sur place.
Plantée devant Honeydukes, Idril était plus excitée que jamais. Aujourd'hui... elle ouvrait sa boutique!! Evidemment, elle savait depuis à présent plus d'un mois que sa grand-mère lui cédait ce lieu dans lequel elle avait joué, volé, qu'elle s'était appropriée pendant toutes ses vacances d'été. Mais aujourd'hui était son prenier jour de travail, et la jeune femme ne tenait plus en place. Elle aurait voulu avoir sa grand-mère à côté d'elle pour pouvoir encore la remercier, comme elle n'avait cessé de le faire pendant cinq semaine, forçant la pauvre dame à la menacer de reprendre son bien si elle ne se taisait pas.
Savourant l'instant, elle prit sa respiration et inséra la clé dans la serrure à l'ancienne. La porte grinça légèrement en s'ouvrant, et Idril entra. Rien n'avait changé: un parfum doux et sucré flottait toujours dans l'air, et les étagères croulaient sous les friandises de toutes sortes. Agitant sa baguette de saule, Idril alluma la lumière, car celle que laissaient passer les fenêtre n'était pas totalement suffisante pour que l'on y voie clair.
Se dirigeant vers le comptoir, où elle avait si souvent été réprimandée par sa grand-mère pour avoir volé l'un ou l'autre des bonbons magiques, elle ouvrit la caisse. Elle se rappelait parfaitement son fontionnement et scruta les trois compartiments supposés contenir les Gallions, Mornilles et Noises. Ils était bien entendu vides, mais elle comptait bien les remplir d'ici peu.
Elle s'assit sur la chaise placée derrière le comptoir, balaya la pièce du regard et entreprit de dresser mentalement la liste des choses à faire.


**Je dois envoyer des lettres aux fournisseurs pour leur annoncer le changement de propriétaire, nettoyer cette vitre... Oh, et je vois que les Patacitrouilles sont en manque, il faudra que j'en commande de nouveaux.**

Pour l'heure, elle se contenta de fermer les yeux, appréciant la chance qu'elle avait, et surtout attendant des clients...
Revenir en haut Aller en bas
Loù Smith
Poufsouffle
Poufsouffle
Loù Smith


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 30
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: Mawëlle ^^
Message Personnel:
Humeur actuelle:
Inauguration !! Left_bar_bleue8/10Inauguration !! Empty_bar_bleue  (8/10)

Inauguration !! Empty
MessageSujet: Re: Inauguration !!   Inauguration !! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 13:28

La première balade a Pré-au-lard fut plutôt satisfaisante, et oui car Loù n'avait pas eu l'occasion d'y aller pendant 2 ans car sa mère ne pouvant plus écrire n'avait pu signer la demande d'autorisation pour Pré-au-lard.
**Je ferais bien un petit tours chez Honeydukes, huuum des chocolats !**
Une boutique à la façade extravagante et enchantrice ce trouvait devant-elle.
On appercevait derrière la porte une clochette en bronze qui tintait quant quelqu'un entrait dans le magasin et y sortait. En gros, au dessus du paravent était écrit : Honeydukes, en multicolore, c'était si mignon à regarder...
Loù approcha sa main de la poignée et la poussa discrètement, en entra dans la pièce elle apperçut une jeune femme qui avait l'air chargée et quelque peu...désapointée.
Elle fit un pas en avant et la cloche retentit un en petit "driingding", elle pénétra sur le seuil et dit d'une voix timide :
-Euh...Bonjour...

Elle s'approcha du comptoir et regarda autour d'elle.
Des immenses étagères remplit de chocolats, surcreries, sucettes, et bonbons sorciers en tout genre, Loù en avait l'eau à la bouche rien que dit penser.
Sur le comptoir se présentait des portes-clés et autres babioles.
Derrière la jeune fille il y avait de gros bocaux remplit de sucreries roses, jaunes, rouges et autres couleurs vives...
Loù était ébahie et oublia vite la marchande qui était devant-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Idril Forestree
♥Vendeuse chez Honeyduckes♥
Idril Forestree


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 30
Points gagnés/ Perdus : Bah non, je suis pas une élève u__u
Emploi : Vendeuse chez Honeyduckes *w*
Petite Dédicace : Yoruichi powaaaa!! ^^
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: Mais voyons, chaque client est un ami!! :P
Message Personnel:
Humeur actuelle:
Inauguration !! Left_bar_bleue10/10Inauguration !! Empty_bar_bleue  (10/10)

Inauguration !! Empty
MessageSujet: Re: Inauguration !!   Inauguration !! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 13:49

Idril sursauta en entendant la cloche de l'entrée. Elle s'était laissée porter par ses pensées, oubliant presque où elle se trouvait. Ouvrant les yeux, elle découvrit une jeune fille qui la dévisageait d'un air timide et lui adressa un:

-Euh...Bonjour...

-Bonjour! répondit-elle joyeusement. Tu es ma première cliente, bienvenue!

Mais la jeune fille n'écoutait déja plus: elle était stupéfaite devant les étalages de bonbons et autres sucreries. Idril sourit. Elle comprenait la réaction des gens qui, comme cette jeune fille, restaient bouche bée devant tant de délices, mais ne l'avait jamais ressentie elle-même, ayant toujours connu la boutique. Se levant, elle s'étira avant de s'approcher de la jeune Poufsouffle (un blason jaune et noir était épinglé sur sa poitrine, et de lui demander:

-Est-ce que je peux t'aider?

Elle hésita un instant. N'était-elle pas censée rester à la caisse et attendre que sa cliente (si c'en était une) fasse son choix? Et d'ailleurs, n'aurait-elle pas dû la vouvoyer?

**Ca y est, les ennuis commencent...**

Néanmoins, elle décida de ranger ses questions au placard, car pour son premier jour tout devait bien se passer. Elle se contenta d'attendre la réponse de la jeune fille en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Loù Smith
Poufsouffle
Poufsouffle
Loù Smith


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 30
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: Mawëlle ^^
Message Personnel:
Humeur actuelle:
Inauguration !! Left_bar_bleue8/10Inauguration !! Empty_bar_bleue  (8/10)

Inauguration !! Empty
MessageSujet: Re: Inauguration !!   Inauguration !! Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:16

Bonjour! répondit la jeune dame. Tu es ma première cliente, bienvenue!
-Oh votre première cliente ?C'est un honneur ^^!

Loù quitta du regard les étagères remplient de bonbons pour aller se poser sur la jeune vendeuse.-Est-ce que je peux t'aider?

Loù équarquilla les yeux sous la réponse de la vendeuse, elle ne s'y attendait pas.

-Je regarde juste, mais je prendrait bien une petite douceur...
Elle quitta sa place pour aller se placer devant les étagères de façon a voir tout les bonbons qui s'y trouvaient.
Revenir en haut Aller en bas
Idril Forestree
♥Vendeuse chez Honeyduckes♥
Idril Forestree


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 30
Points gagnés/ Perdus : Bah non, je suis pas une élève u__u
Emploi : Vendeuse chez Honeyduckes *w*
Petite Dédicace : Yoruichi powaaaa!! ^^
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: Mais voyons, chaque client est un ami!! :P
Message Personnel:
Humeur actuelle:
Inauguration !! Left_bar_bleue10/10Inauguration !! Empty_bar_bleue  (10/10)

Inauguration !! Empty
MessageSujet: Re: Inauguration !!   Inauguration !! Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:59

La jeune fille semblait très surprise de sa proposition. Idril étouffa un soupir: elle le savait, elle aurait dû rester à la caisse. Mais à quoi bon posséder une boutique si on n'a pas d'autre contact avec les clients que le moment de payer? Ce n'est pas le meilleur pour faire connaissance!! Elle décida donc de persister dans son attitude, et entendit la Poufsouffle répondre:

-Je regarde juste, mais je prendrait bien une petite douceur...

Elle s'écarta ensuite pour examiner le contenu des étagères.

-Hum, eh bien je peux te conseiller les Fizwizbiz, proposa-t-elle en montrant un congélateur rempli de sorbets et dont l'étiquette annonçait "Prenez votre envol!". Ils font léviter quelques minutes. Il y a aussi les Fondants du chaudron, dans ce bocal. Délicieux. Question douceur, tu as les Cubes de Glace à la Noix de Coco, ici, et les plumes en sucre, là-bas. A moins que tu ne cherches quelque chose de plus... explosif? Les Gnomes au poivre te feront cracher du feu, et tu sentiras ces Crapauds en Pâte de Menthe sauter dans ton estomac. Enfin, si tu as des tendances vampire, j'ai des sucettes au sang dans le tonneau devant la caisse, mais je ne préviens que je n'y ai moi-même jamais touché!
Revenir en haut Aller en bas
Loù Smith
Poufsouffle
Poufsouffle
Loù Smith


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 30
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: Mawëlle ^^
Message Personnel:
Humeur actuelle:
Inauguration !! Left_bar_bleue8/10Inauguration !! Empty_bar_bleue  (8/10)

Inauguration !! Empty
MessageSujet: Re: Inauguration !!   Inauguration !! Icon_minitimeVen 28 Mar - 14:41

Devant le savoir de cette jeune dame, Loù éclata de rire, en même temps elle n'était pas vendeuse pour rien et si connaissait en bonbons...
Loù souria à la vendeuse et dit en sorta de sa poche une bourse violette en cuir...


-Et bien je prendrais un paquet de Chocogrenouilles, et les Fizwizbiz pourquoi pas ?Huum a vrai dire je voudrais aussi une sucette s'il vous plait....
Que de choix, il n'y avait que ça dans ce petit magasin de bonbons succulents, Loù ne savait pas quoi choisir et question bonbons elle ne s'y connaissait pas vraiment...
Elle espèrait juste ne pas gaspiller toute sa fortune en achetant deux paquets de bonbons !
C'est vrai que sa aurais été éxagéré, mais on y peut rien (malheuresement)
Loù fixa du regard la jeune femme et lui souriait toujours...
Elle était marrante dans son rôle, Loù appréciait les vendeurs et vendeuses, car ils ont toujours la bonne réponse a ce que vous chercher et ça c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
Idril Forestree
♥Vendeuse chez Honeyduckes♥
Idril Forestree


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 30
Points gagnés/ Perdus : Bah non, je suis pas une élève u__u
Emploi : Vendeuse chez Honeyduckes *w*
Petite Dédicace : Yoruichi powaaaa!! ^^
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: Mais voyons, chaque client est un ami!! :P
Message Personnel:
Humeur actuelle:
Inauguration !! Left_bar_bleue10/10Inauguration !! Empty_bar_bleue  (10/10)

Inauguration !! Empty
MessageSujet: Re: Inauguration !!   Inauguration !! Icon_minitimeMar 1 Avr - 7:38

Après la tirade d'Idril, sa jeune cliente éclata de rire. La vendeuse n'en fut absolument pas vexée: elle avait bien entendu que ce n'était pas un rire moqueur, et de plus elle aimait faire rire les gens. Cela mettait de la bonne humeur dans la pièce, et elle adorait ça.

-Et bien je prendrais un paquet de Chocogrenouilles, et les Fizwizbiz pourquoi pas ?Huum a vrai dire je voudrais aussi une sucette s'il vous plait....

Idril fut tout de même un peu décontenancée par la réponse de la jeune fille:

-Euh... Tu veux dire les sucettes au sang dont j'ai parlé?

Puis, se rappelant qu'elle ne devait pas juger les goûts des clients, elle se reprit:

-Enfin, je t'apporte tout de suite de Fizwizbiz et des Chocogrenouilles. Les sucettes sont là-bas... celles au sang comme les autres, ajouta-t-elle en souriant. Fais ton choix et apporte-le moi à la caisse, d'accord?

Puis elle se dirigea vers la caisse et commença à enregistrer les articles de sa première cliente.
Revenir en haut Aller en bas
Loù Smith
Poufsouffle
Poufsouffle
Loù Smith


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 30
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: Mawëlle ^^
Message Personnel:
Humeur actuelle:
Inauguration !! Left_bar_bleue8/10Inauguration !! Empty_bar_bleue  (8/10)

Inauguration !! Empty
MessageSujet: Re: Inauguration !!   Inauguration !! Icon_minitimeSam 5 Avr - 7:19

-Très bien je regarde et je choisis...
Elle s'approcha des rayons à sucettes et resta bouche bée...
De grosses sucettes dépassait des pots, que ce soit des rouges, des jaunes, des bleus ou des multicolores, il y avait des plus petites ou encore des sucettes avec des formes étrange, il y en avait des rondes des carrées et même des ovales...Loù était au paradis !
Elle en avait l'eau à la bouche et s'il elle pouvait elle aurait pris trois pots à sucettes...Loù était encore une grosse gamine et adorait les sucreries, depuis sa plus tendre enfance elle allait cherché le pain pour sa maman et quand il restait de la monnaie elle en profitait pour acheter une petite douceur, on l'avait même suprise à voler un paquet de bonbons, mais a 5 ans on ne réfléchie pas souvent quand on agit.
**Maintenant il faut se décider...Jaune, rouge, bleu, rond, carrée, ovale ? Raah que faire..?Bon je vais prendre ma couleur préférée et une sucette ni trop grosse ni trop petite et qui a un gout doux...**
Elle remarqua la plus jolie des sucettes...En plusieurs couleurs ^^
Elle chercha des yeux la couleur violet et pris celle qui correspondait, au dessous il y avait écrit sur une panquarte: Sucettes Geo' .
Elles tenaient leurs noms a cause de leurs formes sans doute...
Loù remarqua les sucettes au sang juste a côté, le sang lui donnait des frissons...
Elle s'approcha du comptoir ou se trouvait la vendeuse et lui tendit la sucette violette, elle lui fit un joli sourire et pris sa bourse...
Revenir en haut Aller en bas
Idril Forestree
♥Vendeuse chez Honeyduckes♥
Idril Forestree


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 30
Points gagnés/ Perdus : Bah non, je suis pas une élève u__u
Emploi : Vendeuse chez Honeyduckes *w*
Petite Dédicace : Yoruichi powaaaa!! ^^
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: Mais voyons, chaque client est un ami!! :P
Message Personnel:
Humeur actuelle:
Inauguration !! Left_bar_bleue10/10Inauguration !! Empty_bar_bleue  (10/10)

Inauguration !! Empty
MessageSujet: Re: Inauguration !!   Inauguration !! Icon_minitimeLun 7 Avr - 8:01

-Très bien je regarde et je choisis...annonça la Poufsouffle, avant de se diriger vers le coin où s'entassaient des dizaines de pots et bocaux remplis de sucettes... pas vraiment rangées!!

Cela rappela à Idril qu'elle avait encore du pain sur la planche si elle voulait que sa boutique soit propre et en bon état... Sa grand-mère avait beau être une maniaque de la propreté, elle n'avait jamais été très douée en rangement, et de plus, trois mois sans occupation humaine laissaient des traces...

La vendeuse ne put s'empêcher de regarder du côté de sa cliente afin de guetter sa réaction... tout comme elle ne put retenir un sourire en la voyant bouche bée! Elle ne pouvait que la comprendre: parmi toutes ses sortes de bonbons, les sucettes étaient celle qui offrait le plus de diverstité au client.

**Diversité... choix... horrible dilemne**songea Idril en se rappelant combien il était dur pour elle-même de se décider lorsque, exceptionnellement, sa grand-mère l'autorisait à en prendre une.

Au bout de quelques instants, sa cliente se décida pourtant pour une sucette Geo violette. Sourire aux lèvres, elle s'approcha de la caisse et confia son choix à la jeune femme avant de sortir sa bourse.
Idril encaissa la sucrerie avant de déclarer:


-Ca fait 2 Mornilles et dix Noises, mais comme tu es ma première client je baisse exceptionnellement le prix à 2 Mornilles. Au fait, sais-tu pourquoi ces sucettes s'appellent Geo?
Revenir en haut Aller en bas
Loù Smith
Poufsouffle
Poufsouffle
Loù Smith


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 30
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: Mawëlle ^^
Message Personnel:
Humeur actuelle:
Inauguration !! Left_bar_bleue8/10Inauguration !! Empty_bar_bleue  (8/10)

Inauguration !! Empty
MessageSujet: Re: Inauguration !!   Inauguration !! Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:28

La jeune vendeuse prit la sucette et la posa sur le comptoir, elle bidouilla sa machine et un petit tintement se fit entendre...
La vendeuse regarda Loù et lui annonça :
-Ca fait 2 Mornilles et dix Noises, mais comme tu es ma première client je baisse exceptionnellement le prix à 2 Mornilles.
Loù était ébahie, quelle chance elle avait ! En tant que première cliente elle avait le droit à une réduction sur ses achats...
La vendeuse reprit et Loù revenis sur terre.
....Au fait, sais-tu pourquoi ces sucettes s'appellent Geo?
Cette vendeuse avait-elle lut dans les pensées de Loù...?
Ou tout simplement ça ce lisait sur son visage ?
Loù passa une main sur son visage comme si un insecte si était installé et regarda la vendeuse.
-Huum....Je suppose que c'est un dimminutif de Géométrique car elles ont des formes géométriques...Mais pourquoi cette question ?
Loù avait un réputation...Celle d'être très curieuse à des moments où il ne faut pas l'être...
Et elle était étourdie avec sa...Elle changeait très vite de sujet et dans des moments come celui-ci il valait mieux ne pas le changer....
Revenir en haut Aller en bas
Idril Forestree
♥Vendeuse chez Honeyduckes♥
Idril Forestree


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 30
Points gagnés/ Perdus : Bah non, je suis pas une élève u__u
Emploi : Vendeuse chez Honeyduckes *w*
Petite Dédicace : Yoruichi powaaaa!! ^^
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: Mais voyons, chaque client est un ami!! :P
Message Personnel:
Humeur actuelle:
Inauguration !! Left_bar_bleue10/10Inauguration !! Empty_bar_bleue  (10/10)

Inauguration !! Empty
MessageSujet: Re: Inauguration !!   Inauguration !! Icon_minitimeVen 18 Avr - 8:35

La jeune fille se passa la main sur le visage, l'air étonné. Pourtant Idril n'avait rien fait de spécial, si?

-Huum....Je suppose que c'est un dimminutif de Géométrique car elles ont des formes géométriques...Mais pourquoi cette question ?

Cette fois, ce fut au tour de la vendeuse d'être stupéfaite. Elle ne s'attendait pas à ce que la Poufsouffle lui pose une autre question en retour! Elle se reprit et répondit:

-Eh bien, je pensais simplement que tu aurais envie de savoir... En tant que vendeuse, je me considère aussi comme une sorte de "professionnelle" de ces bonbons, donc...

Elle s'interrompit, consciente qu'elle racontait tout ce qui lui passait par la tête. La vérité était qu'elle avait posé la question comme ça, de manière spontanée. Elle n'avait pas réfléchi au pourquoi du comment!

-En tout cas, si ça t'intéresse, sache qu'elles s'appellent comme ça à cause de leur créateur, Géorag. Il était peintre de profession et a inventé ces sucettes, auxquelles il a donné des pouvoirs qu'il jugeait utiles. Tant que tu l'auras dans la bouche, tout ce que tu toucheras deviendra... voyons voir la couleur que tu as choisie... violet. Evidemment, dès qu'elle aura fondu, tout reprendra sa couleur d'origine!
Revenir en haut Aller en bas
Loù Smith
Poufsouffle
Poufsouffle
Loù Smith


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 30
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: Mawëlle ^^
Message Personnel:
Humeur actuelle:
Inauguration !! Left_bar_bleue8/10Inauguration !! Empty_bar_bleue  (8/10)

Inauguration !! Empty
MessageSujet: Re: Inauguration !!   Inauguration !! Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:42

La vendeuse semblait ébahie, Loù avait-elle dit quelque chose de mal ?
Elle dit d'un ton vantard :

-Eh bien, je pensais simplement que tu aurais envie de savoir... En tant que vendeuse, je me considère aussi comme une sorte de "professionnelle" de ces bonbons, donc...

Il était clair que cette vendeuse était bien plus califfiée que Loù pour savoir reconnaître un caramel en face d'un chew-gum...
La vendeuse reprit :

-En tout cas, si ça t'intéresse, sache qu'elles s'appellent comme ça à cause de leur créateur, Géorag. Il était peintre de profession et a inventé ces sucettes, auxquelles il a donné des pouvoirs qu'il jugeait utiles. Tant que tu l'auras dans la bouche, tout ce que tu toucheras deviendra... voyons voir la couleur que tu as choisie... violet. Evidemment, dès qu'elle aura fondu, tout reprendra sa couleur d'origine!

Loù eu un air coquin en entendant la femme parler, elle se voyait déjà jouer un tour à son amie Maëlle en lui touchant le bout du nez qui deviendrait vite violet...
Elle émit un petit rire, puis regarda autour d'elle, les lieux éait vraiment très sale et Loù aimait se rendre utile alors elle demande :

-Je vois que vous avez beaucoup de travail et...Je me demandais si je pouvais pas vous aidez ? Bien sur je ne demande rien en échange...

**Ou peut-ètre une sucette ?**

-...J'aime beaucoup me rendre utile et le travail ne manque pas ici...Et encore si ce n'est pas trop vous demandez cher vendeuse...

Loù plongea son regard dans celui de la vendeuse, elle tenait vraiment à l'aider...Ce n'était pas parce qu'elle semblait fatiguée ou autre chose mais Loù l'admirait pour ce si beau travail qui consistait à faire plaisir aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
Idril Forestree
♥Vendeuse chez Honeyduckes♥
Idril Forestree


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 30
Points gagnés/ Perdus : Bah non, je suis pas une élève u__u
Emploi : Vendeuse chez Honeyduckes *w*
Petite Dédicace : Yoruichi powaaaa!! ^^
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: Mais voyons, chaque client est un ami!! :P
Message Personnel:
Humeur actuelle:
Inauguration !! Left_bar_bleue10/10Inauguration !! Empty_bar_bleue  (10/10)

Inauguration !! Empty
MessageSujet: Re: Inauguration !!   Inauguration !! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:56

Idril remarqua que sa cliente avait un air malicieux. Son explication avait certainement fait naître quelques idées dans son esprit... Elle regarda ensuita autour d'elle. La vendeuse suivit son ragard: avec ses cartons contenant ses affaires éparpillés un peu partout, les bonbons mal rangés et la poussière, la boutique n'avait pas fière allure!

La Poufsouffle avait sans doute suivi le même raisonnement, car elle proposa:


-Je vois que vous avez beaucoup de travail et...Je me demandais si je pouvais pas vous aidez ? Bien sur je ne demande rien en échange... J'aime beaucoup me rendre utile et le travail ne manque pas ici...Et encore si ce n'est pas trop vous demandez cher vendeuse...

Idril sourit: elle avait vraiment eu de la chance de tomber sur cette jeune fille dès le premier jour!

-Bien sûr, ce serait vraiment gentil, si ça ne te dérange pas... Je crois en effet que j'ai une bonne dose de travail sur les bras...

**Et puis je lui donnerai sûrement un autre bonbon pour la remercier, ce n'est pas ça qui manque ici...**
Revenir en haut Aller en bas
Loù Smith
Poufsouffle
Poufsouffle
Loù Smith


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 30
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: Mawëlle ^^
Message Personnel:
Humeur actuelle:
Inauguration !! Left_bar_bleue8/10Inauguration !! Empty_bar_bleue  (8/10)

Inauguration !! Empty
MessageSujet: Re: Inauguration !!   Inauguration !! Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:20

Elle regarda les vieux cartons non déballés et les quelques bonbons qui trainaient sur les étagères, surement moisis...
Loù reporta son regard vers la vendeuse qui souriait, elle dit d'un ton décidé :

-Bien sûr, ce serait vraiment gentil, si ça ne te dérange pas... Je crois en effet que j'ai une bonne dose de travail sur les bras...

Loù fit un sourire jusqu'au oreilles, elle était contente, son intégration à Lashlabask c'était mal passé, sur 5 ans passé ici elle ne s'était fait qu'une amie....Elle évitait tous contact avec les autres alors qu'elle n'avait pas un brin de timidité.

-Mais c'est super alors ! Mettons-nous vite au travail !Mais le hic c'est que....On commence par où ?

La grande feignante qu'était Loù ce décourageait très vite alors il fallait qu'elle se motive dès le début sinon c'était horrible, elle se trainait et ne suivait plus, bref un désastre.
Revenir en haut Aller en bas
Ashten Hudson-Carter
♥ Directeur de Poudlard ♥
Ashten Hudson-Carter


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2008

Inauguration !! Empty
MessageSujet: Re: Inauguration !!   Inauguration !! Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:26

[Inauguration !! 590503 S'il vous plait respectez les 12 lignes MINIMUM que nous demandons. Faites un petit effort la prochaine fois car vos rpgs sont très courts alors que ce forum exige de bons rpgs de qualités.

Cordialement

Le directeur. ]
Revenir en haut Aller en bas
Idril Forestree
♥Vendeuse chez Honeyduckes♥
Idril Forestree


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 30
Points gagnés/ Perdus : Bah non, je suis pas une élève u__u
Emploi : Vendeuse chez Honeyduckes *w*
Petite Dédicace : Yoruichi powaaaa!! ^^
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: Mais voyons, chaque client est un ami!! :P
Message Personnel:
Humeur actuelle:
Inauguration !! Left_bar_bleue10/10Inauguration !! Empty_bar_bleue  (10/10)

Inauguration !! Empty
MessageSujet: Re: Inauguration !!   Inauguration !! Icon_minitimeSam 3 Mai - 8:42

[Ok, désolée. Embarassed ]

-Mais c'est super alors ! Mettons-nous vite au travail !Mais le hic c'est que....On commence par où ?

La jeune fille avait vraiment l'air ravie qu'Idril ait accepté sa proposition. C'était assez surprenant, car même quand on aimait rendre service, une corvée restait une corvée... du moins dans le cas de la vendeuse. Elle était plutôt paresseuse et avait du mal à se mettre au boulot. Mais après tout, elle ne savait rien de sa cliente, excepté le fait qu'elle aimait les sucreries (comme tout le monde!) et appartenait à la maison de Poufsouffle. Peut-être qu'elle aimait faire le ménage?

Idril décida d'essayer d'en apprendre un peu plus sur sa visiteuse: après tout, si elle l'aidait, on sortait du cadre cliente/vendeuse, non? Elle répondit donc à la question de la jeune fille par une autre question, même si elle savait que ce n'était en général pas recommandé.


-Avant de commencer, j'aimerais connaître ton nom, si ça ne te dérange pas. Moi, c'est Idril. Tu peux me tutoyer si tu veux.

Puis elle se pencha sur la question qu'avait soulevée la Poufsouffle: par où commencer? La grande pièce ronde était pleine de cartons qu'il faudrait vider, trier, ranger sur les étagères, lesquelles étaient couvertes d'une couche de poussière aux rares endroits où la place n'était pas occupée par un panier de bonbons. La fenêtre était crasseuse, la caisse encombrée et la marchandise dispersée. Il faudrait mettre à jour le courrier, faire un inventaire des choses manquantes...

Néanmoins, c'est la vitrine qui retint l'attention de la jeune commerçante. Sale et opaque, elle ne laissait passer que très peu de lumière extérieure, malgré le temps radieux. Idril repéra même une araignée qui se cachait dans un coin. Elle savait que la vitrine d'une boutique devait attirer l'oeil, être agréable à regarder et donner envie d'entrer. Toute l'impression du client se fondait sur la vitrine.

Aucun doute, c'était par là qu'il fallait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Conny Stevenson
Serdaigle
Serdaigle
Conny Stevenson


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 28
Date d'inscription : 12/05/2008

Inauguration !! Empty
MessageSujet: Re: Inauguration !!   Inauguration !! Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:28

Conny s'engagea dans la rue principale de Pré-au-Lard. Il lui fallait absolument trouver un petit emploi pour gagner quelques Noises car le courrier contenant son argent de poche avait mystérieusement disparu pendant le trajet du hibou et l'adolescente avait un besoin urgent d'une paire d'escarpins pour accompagner sa robe de soirée...: Conny était une vrai fashionista!

Son regard fut vite attirée par une vitrine sale et Conny reconnut tout de suite l'enseigne colorée de Honeydukes! Elle s'y engouffra et la clochette de cuivre émit un léger tintement. Déjà, une Poufsouffle de cinquiè
me année et le jeune vendeuse s'affairaient

'Zut, se dit-elle, il y a déjà une élève qui a eu la même idée que moi!'


La jeune blonde engagea tout de même un brin de conversation avec la jeune Idril qui reprenait la boutique de sa grand-mère...


-Bonjour! Je voudrais savoir si vous ne cherchiez pas un petit employé, j'ai besoin de quelques mornilles car le hibou qui transportait mon argent de poche s'est perdu en vol..! Avez-vous besoin d'une aide quelconque? Ranger la boutique peut-être?

La vitrine était en effet dans un piteux état!
Revenir en haut Aller en bas
Idril Forestree
♥Vendeuse chez Honeyduckes♥
Idril Forestree


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 30
Points gagnés/ Perdus : Bah non, je suis pas une élève u__u
Emploi : Vendeuse chez Honeyduckes *w*
Petite Dédicace : Yoruichi powaaaa!! ^^
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: Mais voyons, chaque client est un ami!! :P
Message Personnel:
Humeur actuelle:
Inauguration !! Left_bar_bleue10/10Inauguration !! Empty_bar_bleue  (10/10)

Inauguration !! Empty
MessageSujet: Re: Inauguration !!   Inauguration !! Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:56

La jeune femme était toujours perdue dans son examen navrant de la vitrine lorsque le carillon de la porte retentit. Elle leva les yeux, intriguée. Elle savait bien qu'Honeydukes était une boutique très renommée et que beaucoup avaient dû attendre avec impatience sa réouverture, mais deux clients le même jour, à une demi-heure environ d'intervalle, c'était étonnant, surtout tenant compte de l'état critique du magasin.

** Deux clientes **, rectifia intérieurement Idril lorsqu'elle aperçut la personne qui avait poussé la porte.

C'était une jeune fille blonde, joliment maquillée, portant elle aussi l'uniforme de Lashlabask. En revanche, le blason épinglé à sa veste indiquait que, contrairement à sa nouvelle "camarade de rangement", elle avait été répartie à Serdaigle. En entrant, elle eut l'air un brin désappointée, mais elle se reprit très vite.

** Oui, je sais, la pièce n'est pas très jolie à voir... **

Il apparut pourtant bientôt que c'était pour une autre raison qu'un ombre de déception était passée sur le visage de la Serdaigle. La jeune vendeuse le comprit lorsqu'elle entendit les paroles qui lui étaient adressées:

-Bonjour! Je voudrais savoir si vous ne cherchiez pas un petit employé, j'ai besoin de quelques mornilles car le hibou qui transportait mon argent de poche s'est perdu en vol..! Avez-vous besoin d'une aide quelconque? Ranger la boutique peut-être?

La jeune femme réprima un sourire. C'était la journée du ménage, aujourd'hui? A moins que le nettoyage de boutique ne soit subitement devenu à la mode? Néanmoins, et à son grand regret -car elle avait appris à ses propres dépens comme c'était dur de décrocher un petit boulot-, elle ne pouvait accepter la proposition de la jeune fille, pour la bonne raison qu'elle n'avait pas de quoi la payer. Sa boutique venait d'ouvrir, elle n'avait encore fait aucun réel bénéfice et, si ses comptes à Gringotts n'étaient pas dans le rouge, elle ne pouvait tout de même pas se permettre de payer quelqu'un, d'autant plus que la Poufsouffle s'était déja gentiment proposée.

C'est donc avec regret mais fermeté qu'elle répondit:

- Oh, je suis vraiment désolée mais ce n'est actuellement pas possible, tout simplement parce que je n'ai pas de quoi payer quelqu'un pour le moment. Si tu n'as rien trouvé d'ici-là, repasse dans quelques semaines, quand la boutique sera plus fréquentée, d'accord? Nous pourrons toujours trouver un arrangement à ce moment-là.
Revenir en haut Aller en bas
Conny Stevenson
Serdaigle
Serdaigle
Conny Stevenson


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 28
Date d'inscription : 12/05/2008

Inauguration !! Empty
MessageSujet: Re: Inauguration !!   Inauguration !! Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:20

Conny fut très désappointé quand elle entendit les propos de la jeune vendeuse:


- Oh, je suis vraiment désolée mais ce n'est actuellement pas possible, tout simplement parce que je n'ai pas de quoi payer quelqu'un pour le moment. Si tu n'as rien trouvé d'ici-là, repasse dans quelques semaines, quand la boutique sera plus fréquentée, d'accord? Nous pourrons toujours trouver un arrangement à ce moment-là.


Elle avait vraiment envie de ces escarpins alors, que faire?!? Soudain, elle eut une idée:


-S'il vous plaît, mademoiselle, permettez-moi d'insister! Je ne vous demanderai pour salaire qu'une place de vendeuse à temps partiel dans votre magasin! Comme ceci, si vos revenus augmentent grâce à mes services, je pourrai sans vous ôter le pain de la bouche, toucher une petite part de la recette!

De plus, les bonbons n'ont aucun secret pour moi! Je connais les grenouilles en pate de menthe, les sucettes à sang, les sucettes géo, les canaris au sucre, les bonbons long-langues...


Après cette longue tirade, Conny reprit son souffle et fixa le jeune vendeuse un peu dépassée par les évènements d'un regard fixe et droit qu'elle se voulait assuré bien qu'une once d'angoisse se faisait sentir dans ses beaux yeux bleus...
Revenir en haut Aller en bas
Loù Smith
Poufsouffle
Poufsouffle
Loù Smith


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 30
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: Mawëlle ^^
Message Personnel:
Humeur actuelle:
Inauguration !! Left_bar_bleue8/10Inauguration !! Empty_bar_bleue  (8/10)

Inauguration !! Empty
MessageSujet: Re: Inauguration !!   Inauguration !! Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:33

[Désolée du retard T__T]

Loù passa un regard rapide autour de la pièce et constata sùrement la même chose que la jeune vendeuse avait en tête : La pièce était très sale et il fallait nettoyer !

-Avant de commencer, j'aimerais connaître ton nom, si ça ne te dérange pas. Moi, c'est Idril. Tu peux me tutoyer si tu veux.

Idril, Idril ? Quel joli nom, cette femme était très charmante et très sociale, elle avait permis à Loù de se rendre utile, ce qui plaisait à la Poufsouffle ! La clochette retentit et une fille que Loù ne conaissait pas encore apparue, elle était à Serdaigle, comme son amie Maëlle et elle était blonde et très mignonne.
Après les propos de la jeune blonde, comme quoi elle voulait se faire engagée comme soit disant "assistante", non mais ! Loù était là avant ! Il était vrai par contre que plus on était plusieurs plus on riait, et on avançait plus vite !
Loù était égoïste et ne supportait pas l'idée que cette fille aide Idril et surtout qu'elle voulait un salaire !

** Elle se prends pour qui ?** songea Loù.

Loù se souvint de la question d'Idril et lui répondit, quittant du regard la fille :

-Oh oui je m'appelle Loù Smith, merci de me permettre de vous...de t'aider ! C'est très gentil à toi !

Loù pris une feuille de papier et un crayon et fit plusieurs colonnes, chaques colones représentait une tache, puis quand on finissait cette tache on mettait une croix, elle inscrivit les noms des taches puistourna la feuille vers Idril :

- Voilà, ici c'est les taches à faire et là on mettra une croix quand on l'aura finie !

Loù montrait en même temps de parler, son petit tableau était simple...Mais elle avait oubliée la Serdaigle !
Idril lui démontra qu'elle ne pouvait pas prendre ce poste maintenant car les caisses de la boutiques ne le permettait pas vraiment pour l'instant, Loù se tourna vers elle et lui sortit :

- Ben, tu vois la place est déjà prise donc...Va aux café du coin il y a surement un poste pour toi ?

Ce n'était pas une Serdaigle qui allait lui faire peur, elle était assez intelligente pour chercher ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Idril Forestree
♥Vendeuse chez Honeyduckes♥
Idril Forestree


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 30
Points gagnés/ Perdus : Bah non, je suis pas une élève u__u
Emploi : Vendeuse chez Honeyduckes *w*
Petite Dédicace : Yoruichi powaaaa!! ^^
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: Mais voyons, chaque client est un ami!! :P
Message Personnel:
Humeur actuelle:
Inauguration !! Left_bar_bleue10/10Inauguration !! Empty_bar_bleue  (10/10)

Inauguration !! Empty
MessageSujet: Re: Inauguration !!   Inauguration !! Icon_minitimeSam 24 Mai - 8:16

[Idem xD]

Idril se détourna de la Serdaigle pour écouter la réponse de sa première cliente:

-Oh oui je m'appelle Loù Smith, merci de me permettre de vous...de t'aider ! C'est très gentil à toi !

-Au contraire, c'est moi qui te remercie de bien vouloir m'aider, sourit-elle.

Idri, intriguée, regarda Loù tracer un tableau sur un feuille, et attendit les exlications qui ne tardèrent pas à arriver:

- Voilà, ici c'est les taches à faire et là on mettra une croix quand on l'aura finie!

**Décidément, elle est beaucoup plus organisée que moi... J'ai vraiment de la chance qu'elle ait été ma première cliente!!**

A cet instant, la nouvelle venue reprit la parole, et Idril détourna son attention du tableau pour l'écouter:

-S'il vous plaît, mademoiselle, permettez-moi d'insister! Je ne vous demanderai pour salaire qu'une place de vendeuse à temps partiel dans votre magasin! Comme ceci, si vos revenus augmentent grâce à mes services, je pourrai sans vous ôter le pain de la bouche, toucher une petite part de la recette!

De plus, les bonbons n'ont aucun secret pour moi! Je connais les grenouilles en pate de menthe, les sucettes à sang, les sucettes géo, les canaris au sucre, les bonbons long-langues...


Loù, qui avait suivi la demande de la Serdaigle avec une expression ressemblant à de l'indignation sur le visage, répondit vertement à sa dernière proposition:

-Ben, tu vois la place est déjà prise donc...Va aux café du coin il y a surement un poste pour toi ?

Idril regarda Loù, étonnée. Non pas de sa pensée, car, pour être honnête, c’était à peu près la même que la sienne, mais de sa manière de l’exprimer. Après tout, la Serdaigle n’avait pas été désagréable, ce n’était pas la peine de lui parler de cette façon.

** Il est temps de calmer tout le monde**, décida-t-elle.

Elle était la seule adulte présente dans la pièce et se devait donc de rétablir le calme – du moins de son point de vue. Elle s’adressa d’abord à la Serdaigle :


-Je suis vraiment désolée, mais comme je l’ai déjà dit ce n’est pour l’instant pas possible. De plus, je n’ai pas besoin d’une vendeuse mais de quelqu’un pour m’aider à nettoyer, ce qui ne sera plus le cas lorsque les clients commenceront à arriver, et je n’aime pas payer en retard.

Sur ce, elle se tourna vers Loù avec la vague impression d’être un professeur en train de réprimander ses élèves, et lui dit :

- J’imagine que tu as dit clairement ce que tu pensais, mais sache que ce n’est en général pas très conseillé dans le commerce. Je sais bien que ce n’est pas mon rôle de te faire des reproches, mais si tu tiens à m’aider, il faudra faire attention, tu comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
Loù Smith
Poufsouffle
Poufsouffle
Loù Smith


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 30
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: Mawëlle ^^
Message Personnel:
Humeur actuelle:
Inauguration !! Left_bar_bleue8/10Inauguration !! Empty_bar_bleue  (8/10)

Inauguration !! Empty
MessageSujet: Re: Inauguration !!   Inauguration !! Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:52

[HJ : Loù ne disait pas sa dans un but méchant XD]

Idril fixa le tableau et comprit vite que Loù voulait dire...
Puis la Serdaigle reprit la parole et Idril lui dit encore une nouvelle fois qu'elle ne cherchait pas de vendeuse mais juste d'une aide quelquonque pour l'aider dans sa boutique !


Loù voulait bien mais elle était de nature possécive, qui ne tente rien n'a rien c'est vrai mais quand même....Loù était là avant !
Idril semblait tendue et elle pris une voix pas très assurante, histoire de réprimander les 2 jeunes filles qui se disputait une place dans un magasin de bonbons...


- J’imagine que tu as dit clairement ce que tu pensais, mais sache que ce n’est en général pas très conseillé dans le commerce. Je sais bien que ce n’est pas mon rôle de te faire des reproches, mais si tu tiens à m’aider, il faudra faire attention, tu comprends ?s'adressa t-elle à Loù qui comprit qu'elle la grondait à moitié...

Loù fit une petite moue et ajouta :

- Idril...Je sais bien ne t'inquiète pas mais...Bon ok c'est vrai qu'à 3 on y arrive mieux mais je ne lui disait pas sa dans le but de la chasser comprend-tu ? Tu n'as pas encore les moyens de la payée et contrairement à elle je suis volontaire pour t'aider et sans payement....enfin bref !


Loù lacha l'affaire et regarda la Serdaigle...Elle ne l'avait jamais vue...Puis elle détourna son regard sur Idril attendant qu'elle prenne une décision.
Revenir en haut Aller en bas
Idril Forestree
♥Vendeuse chez Honeyduckes♥
Idril Forestree


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 30
Points gagnés/ Perdus : Bah non, je suis pas une élève u__u
Emploi : Vendeuse chez Honeyduckes *w*
Petite Dédicace : Yoruichi powaaaa!! ^^
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: Mais voyons, chaque client est un ami!! :P
Message Personnel:
Humeur actuelle:
Inauguration !! Left_bar_bleue10/10Inauguration !! Empty_bar_bleue  (10/10)

Inauguration !! Empty
MessageSujet: Re: Inauguration !!   Inauguration !! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:00

Après la remarque de la vendeuse, Loù fit la moue avant de se justifier:

- Idril...Je sais bien ne t'inquiète pas mais...Bon ok c'est vrai qu'à 3 on y arrive mieux mais je ne lui disait pas sa dans le but de la chasser comprend-tu ? Tu n'as pas encore les moyens de la payée et contrairement à elle je suis volontaire pour t'aider et sans payement....enfin bref !

Idril soupira.

**Comme tout est compliqué...**

Elle sourit à sa cliente d'un air rassurant.

- Je te comprends, pas de problème. C'est juste que tes paroles m'ont paru un peu... exagérées. Bref, comme tu dis... elle se tourna vers la Serdaigle, qui n'avait plus prononcé un mot après la tirade se Loù: J'espère que je me suis bien fait comprendre: je ne peux pas t'embaucher, désolée.

Puis elle se dirigea vers un placard à la porte dissimulée dans l'ombre derrière la caisse. Elle farfouilla un instant, espérant que sa grand-mère n'avait pas tout emporté... Et finit par en ressortir avec deux balais, un seau, des éponges et toutes sortes de produits pour la plupart magiques qui allaient faciliter le nettoyage.

**Heureusement que Grand-mère était une fan du ménage! Ca m'évite de devoir sortir acheter tout ça...**

Puis, se tournant vers Loù:

-Bon, c'est très bien tout ça, mais qu'est-e que tu dirais de commencer le travail? ... Si tu es touours prête à m'aider, bien entendu.

[HJ: Désolée!!! A chaque fois je prends du retard!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Loù Smith
Poufsouffle
Poufsouffle
Loù Smith


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 30
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: Mawëlle ^^
Message Personnel:
Humeur actuelle:
Inauguration !! Left_bar_bleue8/10Inauguration !! Empty_bar_bleue  (8/10)

Inauguration !! Empty
MessageSujet: Re: Inauguration !!   Inauguration !! Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:07

Bon, Loù n'avait pas été gentille, mais qu'aurez-vous fait si une jeune fille voulait prendre sa place !
On va pas se faire marcher sur les pieds non plus ! Enfin bon, cette fille avait l'air bien sous ses grands airs ! Loù était là la première, donc c'est elle qui aidera Idril, et sans argent en prime ! Bref, c'est vrai que Loù parraissait égoïste mais...Tant pis !


- Je te comprends, pas de problème. C'est juste que tes paroles m'ont paru un peu... exagérées. Bref, comme tu dis... Idril se tourna vers la Serdaigle, j'espère que je me suis bien fait comprendre: je ne peux pas t'embaucher, désolée.

Loù regarda aussi la Serdaigle et se tourna ensuite vers Idril, la Serdaigle partit ensuite vers la rue et Loù vut Idril prendre les ustensiles pour nettoyer une pièce.
Loù prit un chiffon pour dépoussièrer et du produit pour la poussière qu'elle posa sur le comptoir et elle s'approcha de l'étagère et dit à Idril :


- D'abord tout vider ! je vide cette étagère et toi tu vide n'importe laquelle si tu veut ! Allez au boulot ! ria Loù

Elle vida l'étagère et mit la main à la l'oeuvre, les planches de bois étaient rongées par le temps et pleines de poussière, elles étaient crasseuses et elle collaient, Loù tira une grimace et dépoussièra puis lava l'étagère.
Dans l'arrière boutique elle trouva un pot de peinture, qu'elle se servit pour repeindre l'étagère à présent plus propre. Une fois ce travail terminé, elle examina ce qu'avait fait Idril...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inauguration !! Empty
MessageSujet: Re: Inauguration !!   Inauguration !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inauguration !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lashlabask :: [*~~Le monde magique~~*] :: Pré-Au-Lard :: Honeydukes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser