| Liliane | |
|
+9Ellyna Doryn Abel Pevensey Peggy Weel Kamy Stewart Ayten Y. Oztürk Lady Smethley Mary Jones Billy O'Hare Liliane Hook 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Liliane Hook Poufsouffle
Feuille de personnage Amis/Ennemis: POur le momant aucun^^ Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Liliane Sam 22 Mar - 13:11 | |
| Votre Vrai Prénom : C'est une très bonne question, il va falloir que je le pose à mes génitteurs^^
Votre âge : 16 ans
Votre pays : Un pays Francophone^^
Vos loisirs et vos passions : Oulà, elles sont simple dans le fond mais très différentes. J'aime sortir, marcher, courir faire de la danse [pas classique biensûr^^], et puis faire du travaille manuel, peindre et sculpté. Ce qui m'ammène au graphisme que je fais depuis peu. Sur ce changeons de sujet pour nous dirigeait vers se qui fait vibrer mon coeur car l'équipe que je suporte joue... et oui à cette heure là il ne peu s'agire que de Rugby. Pour finir... je ne vois pas se que je pourrait ragoutter à cela.^^
Ce que vous aimez : Je viens d'en dire long déjà mais je pourrait rajouter que j'aime l'amitier, la solitude et la peure... étrange...
Ce que vous détestez : La boxe^^ et mal heureusement là où je me trouve en stage je suis tomber sur des fana de se sport... Sinon pour faire un peu plus sérieuse je dirais que je ne supporte pas le raccisme et toutes autre forme de descrimination.
Première(s) impression(s) sur le Forum : Les règles son claire et simple. TOus y est bien expliquer, le design reste dans l'esprit du forum je pense.
Autres précisions (Soit sur vous, soit un message à passer...) : Un message à passer... et bien ma foie oui ! Sa fait pas mal de temps que je passe sur le forum. quand j'aie voulue m'inscrire mon ordinateur à bugger j'aie donc mit à terme à tous sa en m'inscrivant pour de bon. | |
|
| |
Billy O'Hare Serdaigle
Nombre de messages : 62 Age : 29 Emploi : Billy ne travaille pas ... Il fait juste quelques fois ses devoirs xD Petite Dédicace : Je ne connais personne ici ... Enfin pour l'instant xD Date d'inscription : 22/03/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Je suis si nouveau ici ... Je ne connais personne ... Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| Sujet: Re: Liliane Sam 22 Mar - 13:13 | |
| | |
|
| |
Mary Jones ♥ So Beautiful, So Nice, So Me ♥
Nombre de messages : 918 Age : 33 Points gagnés/ Perdus : 00 Emploi : Elève de sixième année Petite Dédicace : J'vous n'aime tous Date d'inscription : 12/01/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Amis : Tout le monde =D . Ennemi: Personne pour l'instant ^^ Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: Liliane Sam 22 Mar - 13:15 | |
| | |
|
| |
Lady Smethley Maîtresse des ténèbres
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Pas d'amis mais que des ennemis ! Message Personnel: Humeur actuelle: (9/10)
| Sujet: Re: Liliane Sam 22 Mar - 13:15 | |
| | |
|
| |
Ayten Y. Oztürk Serdaigle & Co-fondatrice <3
Nombre de messages : 590 Age : 33 Emploi : Elève de sixième année chez les Serdaigle Petite Dédicace : J'vous aime =D Date d'inscription : 12/01/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| Sujet: Re: Liliane Sam 22 Mar - 13:18 | |
| Bienvenue Liliane =D Bon RP ! | |
|
| |
Kamy Stewart Gryffondor
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Message Personnel: Humeur actuelle: (100/100)
| Sujet: Re: Liliane Sam 22 Mar - 13:34 | |
| Bienvenue Liliane !!!!!!!!!! | |
|
| |
Liliane Hook Poufsouffle
Feuille de personnage Amis/Ennemis: POur le momant aucun^^ Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: Liliane Sam 22 Mar - 13:50 | |
| Oulà là vous êtes tous si rapide tous le temps ??? En tous cas merci pour vos gentil mots de bienvenue et à plustard sur Lashlabask | |
|
| |
Peggy Weel ||♥ Modo & Gryffondor ♥||
Nombre de messages : 789 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : +10/-10 zéro quoi^^ Date d'inscription : 13/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] James Fender, Kaede [+] Kristina [--] Ryan Message Personnel: Humeur actuelle: (100/100)
| Sujet: Re: Liliane Sam 22 Mar - 13:53 | |
| | |
|
| |
Abel Pevensey ♥ Professeur d'Histoire de la Magie ♥
| Sujet: Re: Liliane Sam 22 Mar - 14:11 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Ellyna Doryn Serdaigle
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: Liliane Sam 22 Mar - 14:11 | |
| | |
|
| |
James Fender Gryffondor
Nombre de messages : 200 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : 00 / 00 Emploi : élève de cinquième Date d'inscription : 01/03/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Je ne les compte plus et dans les deux possibilités... Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: Liliane Sam 22 Mar - 15:29 | |
| | |
|
| |
Sean Erway Serpentard
Nombre de messages : 122 Age : 34 Emploi : Elève de sixième année chez les Serpentard (h) Date d'inscription : 16/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Meya, James // Candy McCoyle je t'aime ... Bien cuite et avec du sel =D Message Personnel: Humeur actuelle: (7/10)
| |
| |
Meya Ryan ||♥ Modo & Serpentard Magnifique Légèrement Diabolique ♥||
Nombre de messages : 709 Age : 36 Points gagnés/ Perdus : 00/02 Emploi : Elève de Cinquième année à Serpentard ... Petite Dédicace : Niark Niark Niark ... Date d'inscription : 09/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] Eliza James Sean [+] Heather Kristina, Coleen [-] Weel, Fender ... Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| |
| |
Candy McCoyle •|| Modo & Poufsouffle Angélique à Auréole Maléfique ||•
Nombre de messages : 860 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : Hυm...Je switche ! Questiσn sυivαnte ? Emploi : Cαndσυille internαtiσnαle & Cαlαmαrde de 6è. αnnée Date d'inscription : 06/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: { ++ } Hαzel, Lizzie { + } Mαry { - } His nαme is Erwαy...Seαn Erwαy. Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| Sujet: Re: Liliane Mer 2 Avr - 6:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liliane | |
| |
|
| |
| Liliane | |
|