Billy O'Hare Serdaigle
Nombre de messages : 62 Age : 29 Emploi : Billy ne travaille pas ... Il fait juste quelques fois ses devoirs xD Petite Dédicace : Je ne connais personne ici ... Enfin pour l'instant xD Date d'inscription : 22/03/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Je suis si nouveau ici ... Je ne connais personne ... Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| Sujet: Qui veut faire un RP avec Billy ? xD Sam 22 Mar - 13:47 | |
| | |
|
Peggy Weel ||♥ Modo & Gryffondor ♥||
Nombre de messages : 789 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : +10/-10 zéro quoi^^ Date d'inscription : 13/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] James Fender, Kaede [+] Kristina [--] Ryan Message Personnel: Humeur actuelle: (100/100)
| Sujet: Re: Qui veut faire un RP avec Billy ? xD Sam 22 Mar - 14:02 | |
| Moi je veux bien!! Mais tu le commence^^ | |
|
Billy O'Hare Serdaigle
Nombre de messages : 62 Age : 29 Emploi : Billy ne travaille pas ... Il fait juste quelques fois ses devoirs xD Petite Dédicace : Je ne connais personne ici ... Enfin pour l'instant xD Date d'inscription : 22/03/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Je suis si nouveau ici ... Je ne connais personne ... Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| Sujet: Re: Qui veut faire un RP avec Billy ? xD Sam 22 Mar - 14:10 | |
| D'accord ! Je suis tellement galant Mais où ça ? Et là t'es obligée de me le dire puisque c'est moi qui fait le sujet xD | |
|
Peggy Weel ||♥ Modo & Gryffondor ♥||
Nombre de messages : 789 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : +10/-10 zéro quoi^^ Date d'inscription : 13/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] James Fender, Kaede [+] Kristina [--] Ryan Message Personnel: Humeur actuelle: (100/100)
| |
Billy O'Hare Serdaigle
| Sujet: Re: Qui veut faire un RP avec Billy ? xD Sam 22 Mar - 14:25 | |
| OK Tout de suite chef xD D'autres prétendants ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui veut faire un RP avec Billy ? xD | |
| |
|