Terence McConwell Poufsouffle
| Sujet: Terry Sam 22 Mar - 14:30 | |
| Prénom en HJ : Carine Age en HJ : 15 ans Comment trouvez vous le design ? Comment avez-vous connu le forum ? par un top-site Les trois codes du réglement ? Validés Nom de votre personnage : McConwell Prénom de votre personnage : Terence dit Terry Age de votre personnage : 17 ans Son année : 7ème année - Qu’est-ce que tu fiches là toi ? - Je … - Aller du balai, j’ai à faire … - Mais … - Tu es sourd ou quoi ?Susie avait des torts mais ses torts avaient des excuses. La brune, devenue femme trop vite, n’avait que 17 ans. Susie, c’était la sœur de Terence, du petit Terence. A la mort de ses parents, qui coïncidait avec sa sortie de Lashlabask, elle avait du s’occuper elle-même de ses trois frères et sœurs. Terence, alors âgé de 11 ans, Elsa, 10 ans, et Sven, le petit dernier âgé de six ans seulement. Elle avait fait de son mieux. Mais parfois, faire de son mieux ne suffit pas. Susie n’était pas l’une de ses femmes avec un instinct maternelle présent. Elle ne savait pas s’y prendre, et ne sauras sûrement jamais s’y prendre avec sa famille. Néanmoins, c’est comme cela que Terry l’aime. Vive et impétueuse, coléreuse et impatiente. Car le caractère de l’ainée est loin d’être un modèle. Très jeune elle avait goûté à la liberté en allant à Lashlabask. Cette liberté, on lui avait retiré à ses 17 ans. Involontairement, elle en voulait à ses parents à cause de cela. Mais laissons de côté Susie quelques minutes, voulez-vous. Celui qui nous intéresse, c’est lui. Oui, lui là bas, ce brun aux yeux extraordinairement bleus. Une allure peu assuré, on sentait la timidité qui lui collait aux fesses. Terence McConwell, c’était son nom. Un certain charme se dégageait de son être. Charme auquel Susie semblait être complétement indifférente à l’instant précis. Le jeune homme haussa les épaules. Tant pis. Lui qui venait seulement l’informer que Sven venait, une fois de plus, de plonger la tête d’Elsa dans les toilettes. Seule sa plus grande sœur pouvait calmer les pulsions meurtrières du petit frère. Mais là, elle semblait plus disposer à écouter son vernis à ongle, couleur rose pastel s’il vous plait, qu’à aller sauver une jeune fille en détresse. Dommage, Elsa allait devoir se laver les cheveux. Elle qui venait tout juste de passer à la douche. D’un naturel pessimiste, le jeune homme ne croyait pas à grand-chose. Mais lorsqu’il y croyait … on pouvait voir ses yeux s’allumer, pétiller. Lorsqu’il se trouvait face à face avec son appareil photo et un paysage par exemple. La passion de Terry pour la photo avait commencé tout petit. Au début, il utilisait des appareils de moldus, croquait tout ce qui se trouvait sur son passage. Depuis quelques années, sa préférence s’était tournée vers un ME.501, un appareil très en vogue chez les sorciers à l’époque de sa sortie. Son fidèle ami ne le quittait jamais, surtout pas à Lashlabask. C’était une manière pour lui de s’exprimer lorsque les mots ne sortaient pas. Une photo ne mentait jamais.Traversant l’unique couloir de leur appartement, le jeune homme essaya d’ignorer les cris étouffés d’Elsa qui devait avoir du mal à reprendre son souffle entre deux immersions. Il n’avait pas l’intention d’intervenir. Oui, il était lâche, il en faut tout de même. Et puis, il n’aimait pas se mêler aux conflits, préférant attendre que la guerre cesse d’elle-même. S’allongeant sur son lit, le brun se perdit dans ses pensées en quelques secondes. Le Lendemain, c’était la rentrée à Lashlabask. Elsa entrait en quatrième année, Sven en deuxième année, et lui-même en septième année. Sa dernière année. Il fallait en profiter un maximum. Photographier chaque recoin pour se souvenir. Et surtout, il fallait changer. Sa timidité faisant, Terry avait été incapable de se faire des amis fixes durant sa scolarité. Il en souffrait, mais fermait sa bouche, comme à son habitude. C’était pourtant un jeune homme consciencieux, gentil, et avec un humour certain, lorsqu’il se laissait aller. Seulement, il y avait cette foutue timidité. Comme une maladie. Dont il fallait se débarrasser à présent. Ne plus se laisser marcher sur les pieds. Oser défendre ses idées. - A LAIIIIIIDE …. Glouglouglou …Ouais bah demain, il commencerait. Pour l’instant, le jeune homme battit plusieurs fois des paupières, avant de fermer les yeux, prêt à se laisser bercer par Morphée à tout instant.
Dernière édition par Terence McConwell le Sam 22 Mar - 14:55, édité 3 fois | |
|
Peggy Weel ||♥ Modo & Gryffondor ♥||
Nombre de messages : 789 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : +10/-10 zéro quoi^^ Date d'inscription : 13/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] James Fender, Kaede [+] Kristina [--] Ryan Message Personnel: Humeur actuelle: (100/100)
| Sujet: Re: Terry Sam 22 Mar - 14:38 | |
| | |
|
Billy O'Hare Serdaigle
Nombre de messages : 62 Age : 29 Emploi : Billy ne travaille pas ... Il fait juste quelques fois ses devoirs xD Petite Dédicace : Je ne connais personne ici ... Enfin pour l'instant xD Date d'inscription : 22/03/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Je suis si nouveau ici ... Je ne connais personne ... Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| Sujet: Re: Terry Sam 22 Mar - 14:44 | |
| | |
|
Ellyna Doryn Serdaigle
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: Terry Sam 22 Mar - 14:51 | |
| | |
|
Terence McConwell Poufsouffle
| Sujet: Re: Terry Sam 22 Mar - 14:55 | |
| Merci à tous =) Voilà, j'ai fini ma fiche ! | |
|
Ayten Y. Oztürk Serdaigle & Co-fondatrice <3
Nombre de messages : 590 Age : 33 Emploi : Elève de sixième année chez les Serdaigle Petite Dédicace : J'vous aime =D Date d'inscription : 12/01/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| Sujet: Re: Terry Sam 22 Mar - 15:05 | |
| Hellow' Terence =D
Jolie fiche !
Je pense que tu seras à ton aise chez les POUFSOUFFLE ! | |
|