Lashlabask
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lashlabask

Lashlabask, un forum rpg sur le monde magique d'Harry Potter!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les pieds dans l'eau [PV Peggy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Billy O'Hare
Serdaigle
Serdaigle
Billy O'Hare


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 28
Emploi : Billy ne travaille pas ... Il fait juste quelques fois ses devoirs xD
Petite Dédicace : Je ne connais personne ici ... Enfin pour l'instant xD
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: Je suis si nouveau ici ... Je ne connais personne ...
Message Personnel:
Humeur actuelle:
Les pieds dans l'eau [PV Peggy] Left_bar_bleue8/10Les pieds dans l'eau [PV Peggy] Empty_bar_bleue  (8/10)

Les pieds dans l'eau [PV Peggy] Empty
MessageSujet: Les pieds dans l'eau [PV Peggy]   Les pieds dans l'eau [PV Peggy] Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:43

Billy était très fatigué après sa première et longue journée de cours. Il avait eut différentes mtières et enfin, pendant la dernière heure, Billy avait eut Vol, sa matière préférée. Il avait adoré mais c'était ce cours qui l'avait épuisé. Pourtant, Billy n'avait pas envie d'aller se coucher ou tout simplement de rentrer. Alors, il sortit du château et se dirigea vers le lac. Il n'y avait pas un bruit et le lac ne bougeait pas; il n'y avait pas une seule vague. Mais justement, une jeune fille devait le rejoindre : Peggy. Pour l'occasion, il avait enfilé son slim noir favori et ses Vans à carreaux noirs et roses. Ses cheveux, en bataille, tombaient presque sur son T-shirt, noir lui aussi, rayé de bleu pacifique. Ce bleu ressemclait étrangement à clui de ses yeux. En attendant la jeune fille, Billy triturait son percing qui l'embêtait un peu en ce moment. Il regardait le lac depuis un moment déjà lordqu'il vit une silhouette s'approcher. Ce devait être Peggy. Le jeune garçon se leva pour pouvoir mieux voir. Effectivement, l'ombre s dirigeait vers lui et on pouvait à présent apercevoir que la silhouette était une jeune fille.


Dernière édition par Billy O'Hare le Dim 6 Avr - 3:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peggy Weel
||♥ Modo & Gryffondor ♥||
||♥ Modo & Gryffondor ♥||
Peggy Weel


Féminin
Nombre de messages : 789
Age : 31
Points gagnés/ Perdus : +10/-10 zéro quoi^^
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: [++] James Fender, Kaede [+] Kristina [--] Ryan
Message Personnel:
Humeur actuelle:
Les pieds dans l'eau [PV Peggy] Left_bar_bleue100/100Les pieds dans l'eau [PV Peggy] Empty_bar_bleue  (100/100)

Les pieds dans l'eau [PV Peggy] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau [PV Peggy]   Les pieds dans l'eau [PV Peggy] Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:00

Peggy avait rendez-vous avec un bon ami à elle, un Serdaigle, nommé Billy. Elle ne l’avait pas vu depuis très longtemps et il lui avait énormément manqué. Peggy avait des amis dans toutes les maisons, contrairement à certaines personnes qui laissaient trop de barrières entre les quatre maisons. Mais elle, elle s’entendait avec tout le monde, sauf les Serpentard qui étaient trop prétentieux pour qu’elle prenne même la peine de leur jeter un regard. La seule Serpentard avec qui elle s’entendait était Kristina, une Préfète, comme elle, mais elle était différente des autres. Peggy était plus petite d’une année que la plupart de ses amis. En fait, elle était tellement mûre, qu’elle passait beaucoup de temps avec les sixièmes années. Et Billy en était un. Cela ne la dérangeait pas, ni eux d’ailleurs, c’était tout à fait normal. A un an d’écart, il n’y a pas de réelles différences.

Peggy était installée dans sa Salle Commune des Gryffondor, à une table qui était recouverte de parchemins froissés. D’un côté il y avait son article de la Gazette qu’elle avait commencé. Et qui n’était toujours pas finit. La plupart était des parchemins froissés car elle n’avait pas aimé. De l’autre côté, des croquis qui représentaient ses tactiques de jeu pour son équipe de Quidditch étaient éparpillées. Elle avait beaucoup de responsabilités et devait parfois tout faire à la fois. Mais ce n’était pas comme ça que ça marchait. Elle décida de tout jeter et de reprendre une chose en son temps si elle voulait réussir à faire quelque chose de bien. Elle sortit sa baguette et la pointa sur le tas de parchemin qui se trouvaient sur la table. « Wingardium Leviosa » Un murmure à peine audible, mais les feuilles s’envolèrent et se dirigèrent vers la cheminée, ou brulait un petit feu.

Peggy resta assise à regarder son travail bruler, et lorsque le dernier bout de parchemin se transforma en cendres, elle se leva et se dirigea vers son dortoir pour s’habiller. Dix minutes plus tard, elle était prête. Elle avait mis un jean et un léger pull-over noir. Il faisait beau. Elle regarda par la fenêtre, elle aperçut une silhouette assise au bord du lac. Le lieu de rendez-vous. La silhouette n’était autre que Billy. Peggy se précipita dehors et dévala les escaliers du château. Elle ne s’arrêta que devant la grande porte du Hall d’entrée. Celle-ci était ouverte. Elle sortit et une brise fraiche vint lui lécher la figure. Un sourire aux lèvres elle avança d’un pas rapide vers Billy, il avait les pieds dans l’eau. Lorsqu’elle fut à sa hauteur, Peggy s’assit prés de lui.


-Salut Billy, je ne t’ai pas trop fait attendre j’espère ?

Elle lui sourit, et entreprit de remonter son jean jusqu’au genoux pour rentrer ses pieds dans le lac glacer sans risquer de le mouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Billy O'Hare
Serdaigle
Serdaigle
Billy O'Hare


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 28
Emploi : Billy ne travaille pas ... Il fait juste quelques fois ses devoirs xD
Petite Dédicace : Je ne connais personne ici ... Enfin pour l'instant xD
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: Je suis si nouveau ici ... Je ne connais personne ...
Message Personnel:
Humeur actuelle:
Les pieds dans l'eau [PV Peggy] Left_bar_bleue8/10Les pieds dans l'eau [PV Peggy] Empty_bar_bleue  (8/10)

Les pieds dans l'eau [PV Peggy] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau [PV Peggy]   Les pieds dans l'eau [PV Peggy] Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:12

La silhouette s'approchait de plus en plus et au bout de quelques secondes, Billy put enfin distinguer Peggy. Il était à présent sûr que c'était elle. Ils avaient été amis pendant de nombreuses années mais s'étaient perdus de vue lorsque Billy avait changé d'école, sous l'ordre de ses parents. Mais le jeune garçon la reconnaissit bien. Ces longs cheveux noirs et lisses; c'était bien Peggy. Lorsqu'elle fut à sa hauteur, Billy lui fit la bise. Il faisait un grand sourire, sans même le faire exprès : Il était tellement heureux de retrouver son ancienne amie.

- Coucou Peggy =)
Non ça va, je viens à peine d'arriver
dit-il en la regardant. Il se rassit à l'endroit même où il était encore quelques seconds auparavent et proposa à la jeune Gryffondor de faire de même.

- Tu veux t'asseoir ? lui proposa-t-il, en indiquant une place à côté de lui. Le jeune homme avait hâte que son amie li raconte ce qu'elle avait vécu pendant ces dernières années où ils ne s'étaient plus vu.
En attendant la réponse de la jeune fille, il observa la lac miroitant. Le soleil se reffletait dedans ce qui lui donnait une couleur orangée extrèmement belle.



Dernière édition par Billy O'Hare le Dim 6 Avr - 3:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peggy Weel
||♥ Modo & Gryffondor ♥||
||♥ Modo & Gryffondor ♥||
Peggy Weel


Féminin
Nombre de messages : 789
Age : 31
Points gagnés/ Perdus : +10/-10 zéro quoi^^
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: [++] James Fender, Kaede [+] Kristina [--] Ryan
Message Personnel:
Humeur actuelle:
Les pieds dans l'eau [PV Peggy] Left_bar_bleue100/100Les pieds dans l'eau [PV Peggy] Empty_bar_bleue  (100/100)

Les pieds dans l'eau [PV Peggy] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau [PV Peggy]   Les pieds dans l'eau [PV Peggy] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 9:54

Peggy était folle de joie à l'idée de retrouver son ami. Cela faisait telement longtemps qu'elle ne l'avait pas vu! En effet, Billy avait changé de collège, et d'ailleurs Peggy ne savait pas trop pourquoi. En tout cas, il lui avait énormément manqué, et elle se précipita à sa rencontre. Il se leva et lui fit la bise.

"Non ça va, je viens à peine d'arriver " Dit-il.

Le serdaigle l'invita à s'assoir, et elle ne se le fit pas dire deux fois. Elle brulait d'envie de lui poser toutes ses questions, mais elle s'efforçait d'être calme. Une chose à la fois. Elle regarda son ami dans les yeux, et l'inspecta de haut en bas. Il avait beaucoup grandit, et était devenu trés mignon. Elle aimait beaucoup ce garçon pour sa gentillesse et son intelligence, bien qu'il n'était pas du genre à travailler. En effet, c'était à peine s'il faisait ses devoirs! Mais s'il était à Serdaigle, ce n'était pas pour rien. Une fois son inspection terminé, et qu'elle fut sûre qu'il allait parfaitement bien, Peggy se décida à parler:



-Ca fait vraiment plaisir de te revoir dis-donc!

Une large sourire étira ses lèvres, elle regarda le lac qui remuer au gré du vent. Elle tentait de se calmer pour parler normalement, mais elle avait telement de chose à dire, que les mots sortirent sans qu'elle ne s'en rende compte:

-Je n'arrive pas à y croire que tu sois de retour! Mais pourquoi étais-tu partis? Et où étais-tu d'abord? On n'a même pas eu de nouvelles de toi! Comment ça s'est passé dans ton autre collège? Pas bien sûrement vu que tu es de retour!

Elle se tut, se rendant compte qu'elle ne l'avait même pas laissé répondre à une question. Elle éclata de rire et dit:

-Désolé! Tu me connais, quand je m'y met!

Elle se calma et passa la main dans ses cheveux, ce qui était une manie chez elle lorsqu'elle réfléchissait. Elle regarda à nouveau son ami, écoutant ses réponses. Il devait avoir vécut tant de choses, alors qu'ils n'étaient pas ensemble, elle avait hâte de tout savoir....
Revenir en haut Aller en bas
Billy O'Hare
Serdaigle
Serdaigle
Billy O'Hare


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 28
Emploi : Billy ne travaille pas ... Il fait juste quelques fois ses devoirs xD
Petite Dédicace : Je ne connais personne ici ... Enfin pour l'instant xD
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: Je suis si nouveau ici ... Je ne connais personne ...
Message Personnel:
Humeur actuelle:
Les pieds dans l'eau [PV Peggy] Left_bar_bleue8/10Les pieds dans l'eau [PV Peggy] Empty_bar_bleue  (8/10)

Les pieds dans l'eau [PV Peggy] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau [PV Peggy]   Les pieds dans l'eau [PV Peggy] Icon_minitimeVen 11 Avr - 2:38

Billy esquissa un sourire en écoutant Peggy. C'était toujours la même, ça il en était sur. Impatient de tout savoir, s'inquiètant pour les autres ... Il la reconnaissait bien. Elle s'assit en vitesse, pressée d'entendre son histoire. Le remarquand, Billy ne la fit pas attendre et commença son récit xD.

- En fait, tu te souviens quand j'étais en première année, et bien l'été d'après, mon père et moi avons eut une grosse dispute et je l'ai menacé avec ma baguette magique. Il savait très bien que je n'avais pas le droit d'utiliser la magie mais il avait peur quand même. Il me connait et quand je décide quelque chose je le fais. Le 1er Septembre, il a refusé que je me rende à Poudlard et il m'a inscrit dans le collège privé dont il rêvait d'yn faire sa scolarisation quand il était petit. Je n'ai rien pur faire et j'ai passé ces quelqes année là-bas. Cette année, grâce à mère qui a convaincu mon père, j'ai put revenir et je suis de retour =)
Et toi ? Qu'à tu fait ces derières années ?

Billy aussi voulait en savoir un peu plus sur Peggy. Toutes ses années lui avait écrit des lettres mais il n'avait jamais reçu de réponses. Son père les avaient sûrement toutes interceptées.
Revenir en haut Aller en bas
Peggy Weel
||♥ Modo & Gryffondor ♥||
||♥ Modo & Gryffondor ♥||
Peggy Weel


Féminin
Nombre de messages : 789
Age : 31
Points gagnés/ Perdus : +10/-10 zéro quoi^^
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: [++] James Fender, Kaede [+] Kristina [--] Ryan
Message Personnel:
Humeur actuelle:
Les pieds dans l'eau [PV Peggy] Left_bar_bleue100/100Les pieds dans l'eau [PV Peggy] Empty_bar_bleue  (100/100)

Les pieds dans l'eau [PV Peggy] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau [PV Peggy]   Les pieds dans l'eau [PV Peggy] Icon_minitimeDim 13 Avr - 6:53

A la joie de Peggy, Billy ne se fit pas attendre pour les explications:

"En fait, tu te souviens quand j'étais en première année, et bien l'été d'après, mon père et moi avons eut une grosse dispute et je l'ai menacé avec ma baguette magique. Il savait très bien que je n'avais pas le droit d'utiliser la magie mais il avait peur quand même. Il me connait et quand je décide quelque chose je le fais. Le 1er Septembre, il a refusé que je me rende à Poudlard et il m'a inscrit dans le collège privé dont il rêvait d'y faire sa scolarisation quand il était petit. Je n'ai rien pur faire et j'ai passé ces quelqes année là-bas. Cette année, grâce à mère qui a convaincu mon père, j'ai put revenir et je suis de retour."

Peggy l'écoutait avec grande attention. Depuis le temps qu'elle voulait de savoir ce qui s'était passé, et pourquoi son ami était partit. Peggy ne connaissait pas le père de Billy, mais elle trouva qu'il avait un peu exagéré en changeant son fils de college pour une simple dispute, même si elle n'était pas du tout contente que Billy ait menacé son père de sa baguette. Mais elle ne connaissait rien de sa relation avec son père et décida donc de ne
rien dire, bien qu'elle brulait d'envie de lui dire qu'il n'aurait jamais du pointer sa baguette sur son père, car tout de même c'était son père! Elle resta toute fois silencieuse se demandant ce qui l'avait poussé à agir ainsi, surtout alors qu'il n'était qu'en première année. Elle décida d'oublier ça pour le moment et dit un sourire aux lèvres:


-C'est super que ta mère ait réussit à le convaincre!

Elle regarda le lac qui était calme et dont la surface était lisse comme une glace.

"Et toi ? Qu'as tu fait ces derières années ?"

Peggy resta un moment silencieuse, se demandaant par où elle devait commencer. Elle décida tout simplement de débuter à partir de l'année où Billy avait subitement disparu.

-Et bien beaucoup de choses se sont passés durant ces longues années,commença-t-elle, en deuxième année, j'ai postulé pour être attrapeuse de Gryffondor, et j'ai été accepté dans l'équipe. Ensuite jusqu'à cette année, rien d'incroyable ne s'est produit, à par peut-être le fait que durant toutes ces années je me suis dréssé, avec James Fender - je ne sais pas si tu le connais - et d'autres Gryffondor, contre les Serpentards, qui se font de plus en plus cruelles, surtout avec les plus jeune, comme tu le sais.

Elle resta un moment silencieuse, pensant à toutes ces fois où elle avait eu affaire avec ses vipères. Son sourire se transforma en un rictus plein de haine.

-Bien évidemment, poursuivit-elle, tu peux deviner qu'ils n'ont pas aimé ça. Tu connais aussi bien que moi la haine qui existe entre Gryffondor et Serpentard depuis des lustres. Et durant toutes ces années, on se livre une guerre sans merci à Lashlabask. J'ai décidé de leur faire payer toutes leur méchanceté autant que je le peu, et ça jusqu'à ma sortit de ce collège. Ils ne cessent de terroriser les élèves des autres maisons, mais beaucoup ne les laissent pas faire. Mais appremment, c'est moi qui leur à causé le plus d'ennuis. Je suis devenus le ennemie numéro 1, et ils ne perdent aucune occasion de me le montrer. Mais tu me connais, je ne me laisse jamais faire, et je peu être plus maligne que le plus rusé des Serpentard. Et d'ailleurs, ils savent à qui ils ont affaire, où ils n'essayeraient pas sans arret de me mettre hors combat. Inutile de te dire que jusque là ils ont échoués....

Elle lui sourit et lui fit un clin d'oeil.

-Mais laissont tomber ces vermines, ça ne fait que gacher la bonne humeur. Des choses beaucoup plus heureuses me sont arrivés. J'ai été nommée capitaine de l'équipe des Gryffondor cete année, inutile de te dire à quel point j'en suis heureuse et à quel point ce poste me tient à coeur. Mais nore équipe n'est toujours pas complète, d'ailleurs aucune équipe ne l'est encore.

Peggy soupira en repensant à cela. Elle donnait toute son énergie à trouver des joueurs pour son équipe, et elle savait que les autres capitaines aussi. Elle ne voulait pas qu'a la première année où elle a été capitaine, l'équipe de Gryffondor, tombe plus bas qu'elle ne l'avait jamais été. Ca jamais! Plutot mourir. Elle chassa ces pensées de sa tête d'un geste de la tête, et continua:

-Enfin, comme tu as pu le constater je suis chroniqueuse pour la Gazette du sorcier. J'ai voulu faire ça parce que j'aime particulièrement les points positifs que ça pporte. En effet, tout le monde lit la Gazette, et je peux ainsi faire savoir beaucoup de choses. Et puis, Meya Ryan, une de mes plus grandes ennemies de Serpentard en ait la rédactrice en chef. Je me suis dit qu'elle risquait de dire des choses pas trés plaisantes pour nous, et surtout avec la menace de Lady Smethley....Je veux que tout le monde sache la vérité sur ce qui se passe en dehors de Lashlabask, parce que évidemment, je ne fais pas confiance à une Serpentard. Enfin la section scoops et potins, m'apporte beaucoup de divertissemnt, surtout quand je trouve quoi dire pour mettre les Serpentard en mauvaise posture. Comme le "Club des Cruelles" dont je les ai entendu parler. Comme ça au moins, tout le monde à Lashlabask peu se préparer. Et le plus amusant, c'est que Ryan n'a pas le droit de supprimer mes articles....et enfin, cette année j'ai été nommée prefète, ce qui ajoute une responsabilité de plus! Et comme tu le sais, je passe mes BUSES cette année, et je trouve que les cours sont beaucoup plus difficiles, et les professeurs, d'autant plus exigent!

Elle sourit une nouvelle fois à son ami, et dit sur un ton d'excuse:

-Désolé, je parle trop, mais j'espère qu'au moins tu as un apperçut de tout ce qui se passe ici.

Elle le regarda un instant, puis demanda:

-Comment c'était ton autre collège?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pieds dans l'eau [PV Peggy] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau [PV Peggy]   Les pieds dans l'eau [PV Peggy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pieds dans l'eau [PV Peggy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peggy Weel
» Gardienne solitaire [PV : Peggy Weel]
» ***Journal intime de Peggy Weel***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lashlabask :: [*~~Hors Poudlard~~*] :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser