Kamy Stewart Gryffondor
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Message Personnel: Humeur actuelle: (100/100)
| Sujet: un Kit pour Kamy s'il vous plait ! Sam 22 Mar - 15:17 | |
| | |
|
Mary Jones ♥ So Beautiful, So Nice, So Me ♥
Nombre de messages : 918 Age : 33 Points gagnés/ Perdus : 00 Emploi : Elève de sixième année Petite Dédicace : J'vous n'aime tous Date d'inscription : 12/01/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Amis : Tout le monde =D . Ennemi: Personne pour l'instant ^^ Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: un Kit pour Kamy s'il vous plait ! Ven 4 Avr - 5:19 | |
| Bonjour, Je vais tenter quelque chose Edit : Wala ce que je t'ai fait =D Le découpage m'a pris du te mps T_T J'ai pas fait d'animation parce que ça pixalisait l'image -__- Dis moi ce que tu en pense ^^ | |
|
Kamy Stewart Gryffondor
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Message Personnel: Humeur actuelle: (100/100)
| Sujet: Re: un Kit pour Kamy s'il vous plait ! Sam 5 Avr - 11:56 | |
| Oh merci !!!! C'est trop beau C'est super joli et j'adore les couleurs elles sont trop belles J'adore merci merci Edit = Euh j'ai un petit problème, il veut pas se le mettre en grand | |
|
Mary Jones ♥ So Beautiful, So Nice, So Me ♥
Nombre de messages : 918 Age : 33 Points gagnés/ Perdus : 00 Emploi : Elève de sixième année Petite Dédicace : J'vous n'aime tous Date d'inscription : 12/01/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Amis : Tout le monde =D . Ennemi: Personne pour l'instant ^^ Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| |
Kamy Stewart Gryffondor
| Sujet: Re: un Kit pour Kamy s'il vous plait ! Dim 6 Avr - 1:03 | |
| Merci beaucoup ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un Kit pour Kamy s'il vous plait ! | |
| |
|