Lashlabask
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lashlabask

Lashlabask, un forum rpg sur le monde magique d'Harry Potter!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cours de Div...non de Magie noire !

Aller en bas 
+13
Eliza Macfeeld
Sheena Matthews
Kaede Otsuka
Candy McCoyle
Ayten Y. Oztürk
Maëlle Stevens
Sean Erway
Coleen McCain
Liliane Hook
Peggy Weel
James Wilson
Meya Ryan
Lady Smethley
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lady Smethley
Maîtresse des ténèbres
Lady Smethley


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 60
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: Pas d'amis mais que des ennemis !
Message Personnel:
Humeur actuelle:
Cours de Div...non de Magie noire ! Left_bar_bleue9/10Cours de Div...non de Magie noire ! Empty_bar_bleue  (9/10)

Cours de Div...non de Magie noire ! Empty
MessageSujet: Cours de Div...non de Magie noire !   Cours de Div...non de Magie noire ! Icon_minitimeSam 5 Avr - 5:56

Cours de Magie Noire




Cours de Divination. C’est ce qui était inscrit sur le tableau de la salle de cours du septième étage lorsque Susan entra, et c’est ce que croit tout le monde à Lashlabask. La plus grande sorcière de tous les temps a réussi à tromper le directeur. Cet imbécile directeur, et a pu pourvoir ce poste en moins de quinze minutes. Pas plus. Aussi, elle a réussi à emmener un de ses plus fidèles mangemorts au château pour l’aider en cas de besoin. Il occupait le poste de concierge, et Susan Smethley comptait l’appeler pour qu’il assiste à son cour et qu’ils célèbrent tous les deux cette réussite…

Cours de Magie Noire. Eh oui là c’est correct. Elle remplaça donc le mot « Divination » par « Magie Noire » l La salle qui allait servir aux cours de magie noire était sombre, car Susan Smethley avait préalablement tiré tous les rideaux. La seule lumière était magique et éclairait le tableau installé près du bureau de la sorcière. Pour dire la vérité, Susan n'avait pas encore prévu ce qu'elle ferait pour ce premier cours. Elle avait en effet décidé d'improviser une fois qu'elle aurait ses élèves en face d’elle.

Susan glissa sa main dans l'une de ses poches et en sortit sa baguette, qu'il tourna vers la porte. Cette dernière émit un léger clic et la porte s’ouvrit pour laisser les élèves entrer quand ils seront arrivés. Puis elle fit des mouvements avec sa baguette magique et prononça des mots incompréhensibles pour qui les entendait. Quand elle eut fini, elle sourit. A présent, chaque élève entrant ne pourra plus ressortir qu’avec son accord. Chaque élève sortant oubliera ce qui se passera en cours dès qu’un professeur ou même le directeur lui adressera la parole.

Sur elle, la studieuse robe des enseignants qu’elle ne supportait pas mais elle était obligée de la mettre. Ses cheveux si bien coiffés étaient d'un noirs troublant, et ses yeux dans lesquelles le soleil trouvait la mort perceraient chacun des élèves quand ils feront leurs entrées d'un éclair de froideur. Elle avait beaucoup d’idées dans sa tête…Elle s’approcha d’une fenêtre et regarda dehors. Susan entendit quelqu’un entrer mais ne se retourna pas de suite. Elle ne cherchait pas à savoir qui c'était, mais plutôt à voir sa réaction face à ce qu’il découvrira dans la salle…. Son regard était fixé sur la cabane du garde chasse. La présence d'Wladimir Skeffington à ses côtés aurait été bénéfique, mais ce n'était pas le moment idéal. Elle savait qu'aujourd'hui encore, se jouait une partie importante dans ce qu’elle préparait et ne comptait pas échouer.

Elle resta le dos tourné et entendait à présent le bruit des pas de plusieurs personnes… La salle commençait à se remplir petit à petit et Susan se retourna enfin. Elle ouvrit grands les yeux. La salle était totalement remplie. Dis donc, tout ce monde adorait la divination ? Elle se pinça la lèvre inférieure puis s’avança et s’arrêta une fois près du grand tableau. Lorsque son regard froid eut passé sur tout le monde, Susan redirigea sa baguette magique vers la porte de la salle. Celle-ci émit un nouveau clic. À présent, le cours allait débuter et personne ne ressortirait cette salle.

Voila, que va-t-elle faire à présent ? Maintenant que tous les élèves sont présents ? Oh oui elle a une petite idée dans sa tête mais d’abord elle leur lança de sa voix glaciale :


-« Que tout le monde se lève et s’incline devant moi… Et dites moi votre nom complet et votre maison ! Maintenant ! »

[Ps: J'espère qu'il y aura beaucoup de réponses... Surtout qu'il s'agit de l'intrigue du forum ! A vos claviers !]

Cours de Div...non de Magie noire ! 6270
Revenir en haut Aller en bas
Meya Ryan
||♥ Modo & Serpentard Magnifique Légèrement Diabolique ♥||||♥ Modo & Serpentard Magnifique Légèrement Diabolique  ♥||
Meya Ryan


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 35
Points gagnés/ Perdus : 00/02
Emploi : Elève de Cinquième année à Serpentard ...
Petite Dédicace : Niark Niark Niark ...
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: [++] Eliza James Sean [+] Heather Kristina, Coleen [-] Weel, Fender ...
Message Personnel:
Humeur actuelle:
Cours de Div...non de Magie noire ! Left_bar_bleue10/10Cours de Div...non de Magie noire ! Empty_bar_bleue  (10/10)

Cours de Div...non de Magie noire ! Empty
MessageSujet: Re: Cours de Div...non de Magie noire !   Cours de Div...non de Magie noire ! Icon_minitimeDim 6 Avr - 5:36

C’est en passant devant les panneaux d’affichages que Meya avait appris la nouvelle. Un nouveau professeur de divination venait d’arriver au château. Cette nouvelle ne la réjouissait guère, elle n’aimait pas vraiment cette matière. Elle suivait ces cours car elle n’avait pas d’autres choix, elle faisait les devoirs demandés par le professeur pour les mêmes raison. Le pire c’est que Meya réussissait à avoir des notes correctes. La jeune fille détestait la salle de divination, car il fallait déjà gravir les interminable escaliers pour se rendre à la tour, et puis elle était hideuse, Meya se demandait comment on pouvait avoir de tel goût.

Mais le jour où elle allait avoir son premier cours de divination, elle avait quand hâte de voir à quoi ressemblait ce nouvel enseignant. Elle ne savait pas trop comment l’imaginer, elle voulait simplement ne pas être la seule Serpentard à ce cours, si c’était pour se retrouver avec de stupides Gryffondor ou Poufsouffle, elle n’apprécierait pas. Après avoir pris son repas de midi, elle commença à monter les escaliers jusqu’à la tour d’astronomie. Elle croisa des élèves de Poufsouffle, qui devaient être en deuxième année, ils étaient en train de faire un vacarme pas possible au niveau du sixième étage. Meya se fit un plaisir de leur faire une réflexion désagréable. Heureusement pour eux, ils ne firent aucune remarque. La Serpentard continua son chemin vers la classe de Divination.

Tout était silencieux, apparemment elle devait être la première à se rendre en cours, elle s’approcha de la salle de classe, le porte s’ouvrit toute seule, à l’intérieur il faisait plus sombre que d’habitude, Meya pensa alors qu’il n’y avait personne, mais elle entendit une voix dans la salle. Elle ne comprit rien à ce que la personne prononçait, une fois qu’elle eu fini, Meya pénétra dans la salle, saluant le professeur d’un geste de main, elle ne répondit rien au geste de Meya, elle resta dos à la classe. Meya s’installa au troisième rang, tira son manteau, et posa sa baguette sur la table pensant pertinemment qu’elle ne lui servirait pas. A moins que … La jeune fille regarda le tableau, elle le relu au moins trois fois, mais c’était bien écrit « Cours de Magie Noire. » Elle ne rêvait pas, mais bon c’était sans doute une blague faite par un élève pour voir comment réagirait la nouvelle professeur.

Après Meya d’autres élèves rentrèrent dans la salle de classe. Une fois la salle comble, la femme se retourna, elle parcouru la salle du regard. Meya la fixa d’un air impassible, elle croyait l’avoir déjà vu quelque part … Non … C’était sans doute qu’une simple hallucination. La professeur pointa sa baguette en direction de la porte qui se ferma instantanément. Puis d’un ton froid elle leurs dit :


« Que tout le monde se lève et s’incline devant moi… Et dites moi votre nom complet et votre maison ! Maintenant ! »

Arf, elle n’avait pas l’air très commode, mais Meya avait d’un coup un pressentiment, ce cours n’allait pas être comme d’habitude, elle regarda une nouvelle fois le tableau, et si … ce n’était pas une blague cette inscription … La jeune fille une fois s’être inclinée comme on leur avait dit, fit un pas en avant, puis dit d’un ton aussi froid :

« Meya Ryan, cinquième année à Serpentard ! »

Elle regarda la professeur droit dans les yeux, et ne détourna pas son regard. La prof avait beau avoir l’air de ne pas être sympathique, Meya voulait lui faire comprendre qu’elle aussi avait du caractère.
Revenir en haut Aller en bas
James Wilson
Serpentard
Serpentard
James Wilson


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 32
Points gagnés/ Perdus : +0/-2
Emploi : Sixième année chez les Serpentard
Petite Dédicace : VIVE LES SERPY
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: [++] Heather Berkley, Meya Ryan [+] Sean Erway, Eliza Mcfeeld, Kristina Amélia Winter, Coleen McCain [-] Weel
Message Personnel:
Humeur actuelle:
Cours de Div...non de Magie noire ! Left_bar_bleue8/10Cours de Div...non de Magie noire ! Empty_bar_bleue  (8/10)

Cours de Div...non de Magie noire ! Empty
MessageSujet: Re: Cours de Div...non de Magie noire !   Cours de Div...non de Magie noire ! Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:16

James prit son temps pour le petit déjeuner ce matin. La première heure de cours était Divination, et il en avait horreur. Il détestait la salle, son odeur, et son professeur qui n'arrêtait pas de dire qu'il existait un troisième oeil, et qu'il fallait s'en servir! Pfff! Qu'est-ce qu'il se fichait de savoir qu'il allait se casser une jambe dans deux heure, ou qu'il allait rencontrer l'amour de sa vie le jour suivant! N'importe quoi! Une perte de temps, voilà ce que c'était! Il s'ennuiait à mourir à ces cours, ce qui le mettait de mauvaise humeur de bon matin. Rien que le fait de devoir monter des centaines d'escaliers pour arriver à la salle le rendait furieux. Tout ça en plus, pour boire un thé et lire des feuilles! Ridicule! Mais James n'avait pas le choix. C'était ça ou Etude des Moldus. Et plutot mourir pour un Wilson qu'étudier ses vermines, qui ne méritaient même pas le nom d'Hommes. Jamais il ne comprendrait qu'on puisse accorder son importance à une race aussi inferieure. Les sorciers perdaient leur temps. Tout leur temps pour des choses inutiles au lieu de s'occuper du bien être des sorcier et eux seuls. Enfin, les sorciers, ça dépendait des quels! Les Sang-Pur étaient bien les êtres Supèrieures. En fait, il y avait plusieurs catégorie. Pour James, entre les Moldus et les Sangs-de-Bourbe, il n'y a pas vraiment de différence. Par contre, les traitres à leur sang, eux, James les méprisait. Ils étaient des moins que rien, rien qu'en voyant leur façon de penser. De veritables amoureux de moldus! Mais passons, tout ça le mettait de mauvaise humeur, autant se concentrer sur la souffrance à endurer dans se cours le plus ennuieux qu'est pu connaitre l'Histoire de la Magie.

James se leva sans prendre la peine d'attendre ses amis. Il préférait monter et s'installer à une place où il pourrait respirer, c'est à dire, prés de la fenêtre. En traversant le Hall, il passa devant le panneau d'affichage et s'arrêta pour voir s'il ne verrait pas une nouveauté. Mais rien n'attira son attention. Alors qu'il allait tourner la tête, une fiche mauve de taille moyenne l'arrêta. Elle signalait qu'ils avaient un nouveau professeur de Divination. Ah oui! Il avait oublié que l'ancienne fofolle avait prit sa retraite. Bon débarras! Cette femme le rendait fou! Mais qui était venu à sa place? Finalement, ce premier cours ne s'annoncerait pas aussi ennuieux qu'il ne le pensait. Il allait voir comment était la nouvelle dévariée qui chercherait un présage dans une boule vide. Pendant tout le trajet qui le mena jusqu'à sa salle de cours, James s'imaginait leur nouvelle professeur. Vielle, jeune, belle, laide, imbécile, stricte, toquée....? Toute sorte de femme à caractere différents passèrent par sa tête, sans bien sûr qu'il n'arrive à se focaliser sur une seule personnalité. Il soupira et haussa les épaules. Aprés tout, il verrait bien.

Il grimpa l'echelle et arriva dans la salle sombre. Il entendit des mots qu'il ne comprenait pas résonner dans la pièce, mais à peine eut-il mit un pied dedant que la voix s'estompa. Il haussa les épaules, se disant qu'il n'avait pas trés bien dormi cette nuit. La salle était vide, à l'exeption de Meya, une amie de Serpentard, qui était assise au troisième rang, prés d'une des rares fenêtres de la pièce. James s'avnça vers elle et s'installa à sa table. Plus loin, il apperçut la silhouette de sa professeur qui lui tournait le dos. Il posa ses affaires et se retourna vers Meya:


-Salut. Bien dormis?

La salle se remplissait peu à peu, et James espérait qu'ils soient vite rejoints par leurs amis de Serpentard, pour ne pas trop s'ennuier. Pour le moment il jouait avec sa trousse en détaillant la silhouette de la prof. James était fort pour cela, et il jugea qu'elle éait plutot jeune. C'éait déjà pas mal! Pas loin d'elle, se trouvait le tableau, et...Quoi? Cours de Magie Noire? Il espérait que ce n'était pas leur professeur qui avait écrit ça, où ils devraient immédiatement l'emmener à St Mangouste! Mais il ne s'en préoccupa pas. Les élèves aimaient les farces surtout pour les nouveaux professeurs, même si James jugeait que celle-ci était de mauvais gout. Lorsque la salle fut pleine d'élèves, leur professeur se retourna. Le jeune Serpentard ne s'était pas trompé. Elle était plutot jeune. Mais son regard était glacial, et James laissa tomber les images d'une pauvre professeur déboussolé et sonné. Celle-ci semblait vive, et elle n'était sûrement pas le genre de professeur qui se laissai aller. Lorsque celle-ci parla, son ton froid, ou plutot glaciale allait parfaitement avec son regard.

« Que tout le monde se lève et s’incline devant moi… Et dites moi votre nom complet et votre maison ! Maintenant ! »

James haussa le sourcil et eut un sourire narquois. Lui James Wilson, issu d'une des plus grande lignée de Sang-Pur, d'une famille les plus riches et respéctées d'Anglettere, allait s'abaisser et s'incliner devant une vulgaire professeur de divination! Il avait sa fierté. Jamais il ne s'inclinerait devant personne. C'était plutot le contraire qui serait plus probable. James se leva avec les aures pour donner son nom et sa maison, mais jamais pour s'incliner. Il en rirait s'il n'accordait pas un minimum de respect aux professeurs, même s'il jugeait que celle-là avait un problème quelque part. De nombreux élèves s'inclinèrent devant la professeur, et le sourire de James s'élargie. **Nan mais vraiment!!** Mais alors qu'il s'avançait d'un pas pour se présenter, une douleur le saisit à la poitrine, puis au dos, et enfin au bassin. Il se senit tirer vers le bas, avec une force imbatable. Il tenta de résister son coeur battan à la chamade, mais rien à faire, son corps ne lui obeissait plus. Il se retrouva incliné maladroitement devant cette professeur. Soudain, la pression exercée sur lui lacha, et il se releva d'un coup, si fort, qu'il recula d'un pas. Il se demanda si ce n'était pas la terreur qui l'avait poussé à reculer en arrière. D'un vague regard, il apperçu que les personnes qui avaient refusés de s'incliner, étaient dans le même état de peur que lui. Mais les autres ne semblait ne s'être apperçut de rien. Il était éssouflé, son coeur battait à tout rompre. Il ne comprenait pas ce qui s'était passé. Avait-on utilisé contre lui un des sorts impardonable? Non, leur professeur n'avait pas remuer la baguette et aucun son n'était sortit de sa bouche. James entendit vaguement Meya se présenter. Etait-ce une mauvaise blague, encore une fois, ou les mots "Cours de Magie Noire" et ce qui venait de ce passer avait un rapport. C'était impossible! James leva les yeux vers la prof de Divination. Une lueur de terreur brillait dans son regard, mais qu'il effaça instantanément en croisant le regard de la femme. Il savait cacher ses sentiments, surtou lorsqu'il sentait que c'était necessaire. Et là ça l'était. Une lueur de défiance, de fierté, et de superiorité s'alluma dans son regard. C'était un Wilson. Tout le monde connaissait les Wilson, et ils n'avaient pas leur popularité pour rien. James ferait honneur à sa famille même s'il la détestait. Il s'avança d'un pas, sans lacher la professeur du regard, il dit d'une voix froide et lente:

-James Wilson, Serpentard!

Cette professeur n'avait pas du tout l'air sympathique, mais James ne se laisserait pas faire! Jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Peggy Weel
||♥ Modo & Gryffondor ♥||
||♥ Modo & Gryffondor ♥||
Peggy Weel


Féminin
Nombre de messages : 789
Age : 31
Points gagnés/ Perdus : +10/-10 zéro quoi^^
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: [++] James Fender, Kaede [+] Kristina [--] Ryan
Message Personnel:
Humeur actuelle:
Cours de Div...non de Magie noire ! Left_bar_bleue100/100Cours de Div...non de Magie noire ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Cours de Div...non de Magie noire ! Empty
MessageSujet: Re: Cours de Div...non de Magie noire !   Cours de Div...non de Magie noire ! Icon_minitimeMer 9 Avr - 8:46

Peggy n'était pas trés réjouie à l'idée d'avoir cours de divination, mais il fallait faire avec. Elle trouvait ce cours vraiment stupide, et inutile. Surtout qu'elle n'arrivait pas à comprendre où est-ce que sa chère professeur voyait des accidents dans une boule visiblement vide. Elle avait eue beau la tourner et la retourner dans tout les cotés, tout ce qu'elle voyait c'était du vide. Et pour elle, déchiffrer des feuilles de thé, c'éait le brouillard complet. Impossible d'y voir quoi que ce soit! Elle n'avait pas le troisième oeil, c'était ce que s'obstinnait à dire sa professeur de Divinaion. Mais personellement, Peggy n'avait encore vu aucun élève réussir à trouver des présages dans une boule de glace. Alors cette histoire de troisième oeil, elle n'arrivait pas vraiment à y croire. Lorsqu'elle en avait marre au point de sortir de cours, elle se disait que si on étudiait ce cours à Lashlabask, c'était qu'il servait à quelque chose. Enfin, elle essayait de s'en convaincre, mais jusque là ça n'avait pas vraiment marché. Il y avait bien Etude des Moldus, ou encore les Runes Anciennes, mais d'aprés ce qu'on en disait c'était affreusement ennuiyant, et difficile. Alors autant rester boire une tasse de thé en compagnie de ses amis!

Ce matin Peggy était plus excitée à l'idée d'avoir cours de divination. Tout simplement parce qu'elle avait su la vielle en passant devant le Panneau d'Affichage, qu'une nouvelle professeur était arrivé, à la place de l'ancienne qui avait prit sa retraite - ce qui soit dit en passant était bien mérité, pensait Peggy, qui avait toujours trouvé cette femme un peu toqué. Alors Peggy avait hâte de découvrire cette nouvelle professeur, en espérant qu'elle serait meilleure que l'ancienne. Car il fallait avoué que lorsqu'un professeur était mauvais, le cours était mauvais. Peggy s'éfforçait donc de se dire que le cours de divination serait sûrement plus intéressant avec une autre professeur. Mais en réalité, ce n'était pas l'ennuie qui dérangeait le plus la Gryffondor dans la divinaion, mais les notes qu'elle y obtenait. Peggy était une fille trés intélligente, qui obtenait de trés bonnes notes à pratiquement toute les matières, surtout la Défence contre les forces du mal et les sortilèges. Elle était bonne en Potion, qui était une matière intéréssante, et elle avait de bonnes notes en Botanique, et en Soin aux créatures magiques. Enfin, en vol, elle excellait, mais elle considérait plus ça comme un jeu que comme un cours. Mais alors, la divination....C'était la catastrophe! Du moins pour elle. Car ces notes avaient toujours étaient correctes, et même ses parents trouvaient ça bien. Mais elle n'aimait pas ne pas saisir l'utilité d'un cours.

Peggy soupira et sortit de la Grande Salle où elle avait prit son petit dejeuner, se dirigeant vers la tour où avait lieu le cours de Divination, et espérant réussir une meilleure année dans ce domaine. Surtout que les BUSES l'attendaient en fin d'année. Elle prit du temps à arriver devant la trappe qui menait à sa salle de classe. Elle grimpa à l'échelle et avant de metre la tête dedant, inspira un grand coup, comme si c'était la dernière fois qu'elle pouvait respirer librement tant qu'elle était dans la classe sombre à l'odeur dense et insupportable. Elle entra dans la classe, et s'arrêta pour regarder autour d'elle. La professeur regardait par la fenêtre, le dos tourné à la classe. Il y avait deux élèves seulement, et malheureusement, ils ne faisaient pas partie des élèves que Peggy aimait voir. Wilson et Ryan. Ces deux là étaient passés si rapidement dans sa liste d'ennemis jurés...Enfin, il fallait dire que depuis sa première année, ils ne s'étaient pas entendue. Et Peggy avait un don pour se metre les Serpentard derrière le dos, ce qu'elle aimait d'ailleurs par dessus tout. Enerver ces prétentieux, n'était pas du tout difficile. Un simple regard, et le tour était joué. Quels imbéciles! Ils étaient tellements nerveux, qu'ils n'en voyaient même pas leur bétise. Toujours en train de s'attaquer aux plus jeune, et de faire les choses derrière le dos, comme un lache. Si elle détesait une chose, c'était bien la lacheté. Et elle trouvait que la première caractéristique de ces serpents, c'était la lacheté. La malice, bien sûre, la ruse aussi, mais surtout la lacheté et la méchanceté. La seule Serpentard qui faisait exception était Kristina. Elle au moins, elle connaissait sa place. Au même rang que tout le monde, et non pas superieur comme essayait de se le convaincre les Serpentard. Peggy se disait toujours qu'ils n'avaient tellement pas confiance en eux, qu'ils traitaient les autres d'inferieurs, et de cela, en perdait leur soi disant superiorité. Pour elle c'était eux les infèrieurs avec leur cervelle de moineau! Sang-Pur...Pfff! Le sang! Comme si ça aidait dans la vie d'avoir un sang pur! Peggy faisait partie d'une lignée des plus longue de Sang-Pur, sans pour cela qu'elle n'y trouve quelque chose de particulier. Sang-de-Bourbe! N'importe quoi! Il fallait vraiment avoir un problème quelque part pour juger les gens par leur sang. Des sorciers issu de familles moldus, étaient cent fois plus intelligents que ces imbéciles prétentieux! Peggy avait toujours pensé qu'il fallait créé une section à St Mangouste qui s'occuperait de ce genre de maladie.

Peggy les toisa de haut en bas, affichant un sourire narquois, et alla s'installer à une table au dexième rang. Elle prenait un malin plaisir à être l'ennemie numéro un des Serpentard. Elle et James étaient ceux qu'ils détestaient le plus c'était évident. C'était pour cela qu'elle et James (Fender bien sûr^^) s'entendaient si bien. Et il fallait avouer que ces Serpentard là, tout particulièrement, n'étaient pas non plus aimés chez les Gryffondor. Elle regarda la trappe. Les élèves se faisaient de plus en plus nombreux, et elle espérait que ses amis les rejoindraient vite. Elle sortit ses affaires, et tranpa sa plume dans son encre pour écrire les instructions qui étaient généralements écritent aux tableau, à chaque début de cours. Mais tout ce qu'il y avait écrit c'était Cours de Magie Noire. Tiens, donc...Drôle de blague dans une pèriode si tendue, avec une Dame des Ténèbres de plus en plus puissante. Si elle trouvait l'auteur de la blague, elle se fairait un plaisir de lui donner deux bonnes heures de retenues à nettoyer les toilettes de Mimi Geingarde à la façon moldue.

Lorsque la salle fut pleine, la professeur conssentit enfin à se retourner vers ses élèves. Elle était assez jeune, avec un beau visage délicat, mais aux yeux de viperes. Un regard glacial qui la fit frissoner. Elle n'aimait pas ce regard, pas du tout...Leur professeur prit enfin la parole et son ton eu l'effet d'une douche froide sur la Gryffondor. Jamais un professeur ne c'était ainsi adressé à ses élèves, encore moins lors d'un premier cours:


« Que tout le monde se lève et s’incline devant moi… Et dites moi votre nom complet et votre maison ! Maintenant ! »

Une expression d'incrédulié se peint sur son visage. Finalement elle se demanda si elle ne préférait pas la fofolle de l'an dernier. Peggy hésita sur l'attitude à adopter. Se lever et s'incliner pour faire plaisir à cette pauvre professeur visiblement dérangée, ou courir appeler l'infirmier Mr Lown, pour qu'il vienne l'examiner. Elle choisit la première solution, ce disant qu'il valait mieux faire bonne figure lors du premier cours. Elle irait chercher Mr Lown si autre chose témoignait du manque évident d'une case monumentale dans le cerveau de sa professeur. Peggy se leva, imitant plusieurs élèves, et s'inclina vaguement devant sa professeure. Elle regarda ensuite autour d'elle, et un sourire amusé étira ses lèvres. Tient donc, ces prétentieux et soit disant superieure, de Serpentard c'étaient inclinés devant la prefesseur de divination. Mais où était donc passé leur fierté débordante? Elle l'aurait volontié fait remarqué en d'autres circonstances. Elle retint un fou rire qui l'a prit soudainement. Ryan et Wilson furent les premiers à se présenter, et lorsqu'elle fut sûre de pouvoir ouvrir la bouche sans exploser de rire elle s'avança d'un pas et dit clairement:

-Peggy Weel, Gryffondor!

Le reste de la classe en fit de même, et Peggy se rassit tentant de se calmer. Elle avait hâte que le cours commence, qu'elle sache réèlement comment était cette professeur. Elle se demandait déjà comment la trouvait les autres, et avait hâte de se retrouver dehors pour qu'ils en parlent. Mais à voir les têtes qu'affichaient ses camarades de classe, ils ne semblaient pas trés rassurés. Et vu le regard et le ton de la professeur, Peggy les approuva entièrement.

[Hum petite question: Quel est le nom de cette fameuse professeur? Je doute que ce soit Lady Smethley, n'est-ce pas? Le directeur ne serait pas aussi dupe que ça...=) ]
Revenir en haut Aller en bas
Liliane Hook
Poufsouffle
Poufsouffle
Liliane Hook


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: POur le momant aucun^^
Message Personnel:
Humeur actuelle:
Cours de Div...non de Magie noire ! Left_bar_bleue10/10Cours de Div...non de Magie noire ! Empty_bar_bleue  (10/10)

Cours de Div...non de Magie noire ! Empty
MessageSujet: Re: Cours de Div...non de Magie noire !   Cours de Div...non de Magie noire ! Icon_minitimeVen 11 Avr - 5:04

Ce matin là lorsque Melle Hook se leva et enfila ses affaires sens bruits, elle attrapa son emplois du temps sur le rebord de la commode posé au côté d'un livre sur la Révolte des Gobelins au dix-neuvième siècle, révolte qui avait fait de véritable caranges soit dit en passant.
Liliane posa son index sur le bon jour et descendit jusqu'à ce qu'elle trouva ce qu’elle chercher. C’était bien aujourd’hui qu’elle allait avoir cour de divination ! Beaucoup n’aimait pas ce que seul les voyantes et voyants appelait cela de l’art.
En bonne Poufsouffles qu’elle était, elle s’était dit qu’il fallait avoir des connaissances un peu de partout pour pouvoir avoir des conversations aussi ouvertes et divers que possible.
Aussi, le jour j, lorsqu’il lui fallut répondre au formulaire, que lui avait donné son directeur de maison, Liliane avait écrit d’une encre faible le mot Divination en cour facultatif.
A son grand bonheur cette année le professeur c’était fait désiré, et n’avait donc pas eut cours pendant quelques jours, dans un second temps, la terrible nouvelle comme quoi un professeur de Divination allait peut être venir enseigner à Poudlard avait couru comme un bruits de poudre à ses oreilles. Un bruits qui, d’ailleurs, s’était révélé juste puisque la nouvelle avait ensuite était affichait sur les panneaux d’informations des différentes salles communes.
La jeune Poufsouffle souffla et se leva, décidément cette journée n’allait pas être si bien que cela après tous.
D’un côté elle avait envie de sécher se cour qui l’exaspérer au plus haut point, de l’autre elle était curieuse de savoir comment serais cette nouvelle prof ! Mieux ou moins bien que le précédent à se poste ? En une seconde son morale fut à plat, si le professeur était aussi ennuyant que celle de l’année passé les cours allait encore avoir le même effet qu’un somnifère pour chevale.
Elle regarda sa montre au moment où elle sortait de la salle commune de sa maison. Un quart d’heure pour monté trois étages. Si les escaliers se tenaient tranquilles elle devrais arrivé à l’heure en cour.
La flegme aiguë que Liliane avait été, se matin là vraiment, phénoménale !
Lorsqu’elle arriva en vus de la porte de du cours, la porte était fermé malgré les élèves qui commencé à s’attroupés.
La porte s’ouvrit lorsque l’adolescente arriva à la hauteur des autres élèves attroupés.
Elle alla s’assoire derrière, au fond de la classe comme à sont habitude pour voire les réactions de tous ses camarades au fur et à mesure que le cours avance.
Elle sortie ses affaires, elle les posa sur la table et se redressa. Elle balaya alors d’un regard rapide la salle et son regard s’arrêta sur le tableau.

A la place de Cours de Divination les mots écris sur le tableau noir étaient nul autre que Magie Noir ! Ou le professeur avez beaucoup d’humour, très mal placé, ou bien le profes… Elle chercha des yeux le professeur et ses yeux se stoppèrent sur la femme aux trais de visage assez fin bien que dure et sévère. Les yeux comme ceux des vipère faisaient froid dans le dos tant ils étaient glacial.
L’impression de ne plus être en sûreté envahis peu à peu la jeune fille qui garda néanmoins son sourire. C’est peut être une tentative inconsciente et inespérée de faire fuir l’aire froid que donner le Professeur. L’Inconnu, fit alors très peur à la poufsouffle qui essaya malgré tout de ne pas perdre la fasse.
Le professeur prit la parole d’un ton à faire froid dans le dos du plus courageux des Gryffondor.


« Que tout le monde se lève et s’incline devant moi ! Dites moi votre nom complet et votre maison !»


La frousse qu’elle avait d’abord inspirait s’envola peu à peu pour laissait place à de la fureur.
Comment diable des paroles comme celles si pouvait sortir de la bouche d’un professeur ?! Comment diable une femme pouvait se faire passé pour professeur de divination alors qu’elle n’avait certainement plus touché à une tasse de thé ou une boule de cristal depuis sa sortie de l’école où la magie lui fut enseigner ?! Par quel miracle cela avait-il put échapper au Directeur de l’école !?
Après que sa courte colère fut apaisé Liliane se demande comment elle pourrait réagire... mais, seule fasse à une professeur elle ne pouvait rien faire.
Aussi elle prit le temps de regardait ses camarades, ceux-ci, les uns après les autres s’inclinés et se présentés.
Liliane choisi donc la solution la plus vraisemblable, puisque même les plus courageux s’incliné, ainsi que les plus sur d’eux. Elle inclina donc la tête.


« Liliane Hook, Poufsouffle ! »


La voie de la jeune fille se voulait aussi chaleureuse que possible, même si en de tels occasions cela aurait put paraître stupide et dénuer de bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Coleen McCain
Préfète en chef & Serpentard
Préfète en chef & Serpentard
Coleen McCain


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 30
Points gagnés/ Perdus : 0. Je ne fais pas de charité
Emploi : Vipère
Petite Dédicace : N'essaie pas de me copier tas de fumier.
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: Tout dépend de leur pensée...
Message Personnel:
Humeur actuelle:
Cours de Div...non de Magie noire ! Left_bar_bleue10/10Cours de Div...non de Magie noire ! Empty_bar_bleue  (10/10)

Cours de Div...non de Magie noire ! Empty
MessageSujet: Re: Cours de Div...non de Magie noire !   Cours de Div...non de Magie noire ! Icon_minitimeVen 11 Avr - 8:20

    " Est-ce que cette robe me va ? "

    Un brin narcissique, la Serpentard caressa le tissu prisé et réajusta le bustier. Un brin provoquant, la robe rouge sanguine rendait Coleen terrifiante. De part sa beauté, son savoir de la beauté, et de sa popularité. En seulement 7 ans, la jeune McCain s'était forgée une renommée assez inintéressante. Tous la craignait. Ou du moins, c'est ce qu'elle pensait.
    Kathy sauta sur place en tapant des mains, ne cessant de vanter les qualités et la beauté de Coleen qui s'en délectait. Chaque jour, la 7ème année rabaissait son "amie", mais celle-ci était tellement heureuse de traîner avec elle qu'elle supportait toutes les injures les plus venimeuses qu'elles soient. La vie est tellement belle quand les apparences sont telles.
    Kathy était une Serpentarde de la même année que Coleen. Elle n'a du aller en cours qu'une ou deux fois dans sa vie, passant sa vie à fumer et à faire des conneries. La brune, elle, ne fumait pas. Ce n'était pas une sotte qui pensait que la cigarette rend class', elle n'a pas besoin d'avoir les dents pourries et les ongles jaunes pour se la péter. Thanks. Mais habituellement, Coleen n'allait pas non plus en cours. Elle y allait le jour des devoirs et des examens, mais elle se sentait trop "haute" pour aller apprendre des choses qu'elle savait déjà. Elle n'est pas née de la dernière pluie.
    Mais aujourd'hui, elle allait y aller.
    Pas pour faire gagner des points à sa maison, ça elle s'en fichait, mais plutôt pour montrer son nouvel achat : C'était une robe bustier blanche, avec ruban de soie noire lui entourant la poitrine. Elle se faufila dans le dortoir et quitta sa robe rouge avant d'enfiler la nouvelle. Elle laissa tomber ses cheveux parfaitement lissés sur ses épaules et commença le maquillage. Merde si elle était en retard, elle se ferait encore plus remarquer. Elle posa un coup de khôl noir sur ses yeux, du mascara, et poudra de fond teint léger. Elle avait une peau sublime, pas besoin de surcharger... Quand elle se sentit prête, elle attrapa sa pochette noire, enfila ses chaussures à talons vernis et sortie de la Salle Commune sans oublier sa baguette. Dans les couloirs, on la fixait. Certains avec jalousie, d'autre avec envie, d'autre avec haine... Tous puérils à en crever.
    Arriver devant le carrefour des escaliers, elle sortit son emploi du temps : Divination. Coleen pouffa silencieusement en pensant à la tête de la future prof'. Tous ceux de divination était dérangés, et cette nouvelle n'y manquerait pas.
    Coleen mit un certains temps à gravir les centaines de marches de la Tour de Divination, les pieds bousillés par ses sublimes chaussures Cours de Div...non de Magie noire ! 875860 . Mais elles étaient trop belles pour les enlever... Il faut souffrir pour être belle n'est-ce pas ?
    D'un démarche démesurée, la jeune femme entra dans la salle de classe. Un furtif balayage du regard pour s'apercevoir que les élèves présents étaient des gamins. Aucun élève de son année. Génial. Mais la pièce n'avait pas l'air normale, comme si elle dégageait des ondes négatives... Coleen jeta un nouveau coup d'œil à la classe et l'aperçut, dans un coin sombre de la pièce. La prof avait un tête de cinglée !! Une cinglée qui ne savait pas se coiffer. Je croyais que St Mangouste formait les internés pour leur vie de tous les jours ? Dommage, elle aurait pu avoir une deuxième vie...
    Coleen s'assit et sortit sa baguette. La seule chose qu'elle avait emmené qui lui permettrait de pratiquer la div... Magie Noire ???!! Shocked Cette meuf veut vraiment retourner chez Mangouste où elle veut aussi un ticket gratuit pour Azkaban ??


    « Que tout le monde se lève et s’incline devant moi… Et dites moi votre nom complet et votre maison ! Maintenant ! »


    « Quel dommage, je viens de m'asseoir... Ne vous inquiétez pas Madame, vous avez déjà beaucoup de virilité, pas besoin qu'on s'incline. »

    Coleen lui lança un sourire arrogant avant de pincer ses lèvres... Hop, une petite mise en bouche de la situation et ce professeur verra enfin que le monde n'est pas à ses pieds. La jeune McCain n'est au pied de personne. C'est une chose à savoir. Elle sortit alors un petit miroir de sa pochette et commença à se regarder en un sourire machiavélique.
    Le cours risquait d'être intéressant... Et elle ne craignait rien, car si ce professeur levait la main sur elle, son père s'empresserait de lui jeter des endoloris jusqu'à sa mort...
    Soudain, Coleen lâcha son miroir qui se fracassa au sol avant de se briser. Une force surhumaine semblait la contrôler sans qu'elle ne puisse rien y faire. Elle se leva alors en fronçant les sourcils, horrifiée, posait sur ses talons trop hauts qui la firent tituber. Elle émit un gémissement en sentant sa cheville se tordre lamentablement, puis avant qu'elle n'aie eu le temps de réprimander, une pression dans son dos la poussa à s'incliner comme une vulgaire écolière sans valeur. Elle attendit un instant, mais apparemment, la pression ne relâcherait pas avant qu'elle n'aie dit son nom.


    " Coleen Lisa-Rose McCain. 7ème année à Serpentard. "

    Elle susurra ses derniers mots entre ses dents, puis sentit la pression relâcher. Elle remit sa cheville en place, puis se massa le cuir chevelu. Trop d'émotion et de honte en si peu de temps. Et sa coiffure ? VOUS AVEZ PENSE A SA COIFFURE ??! Elle a mit pratiquement toute la nuit à les rendre si lisses et soyeux bordel !!!
    Coleen passa une main dans ses cheveux et grimaça devant le résultat. Un surplus de noeuds empécha le trajet de ses doigts fins jusqu'aux pointes.

    " C'est illégal !! "

    Visiblement énervée et passive, Coleen se jura de ne plus venir en cours.


Dernière édition par Coleen McCain le Sam 12 Avr - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sean Erway
Serpentard
Serpentard
Sean Erway


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 34
Emploi : Elève de sixième année chez les Serpentard (h)
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: Meya, James // Candy McCoyle je t'aime ... Bien cuite et avec du sel =D
Message Personnel:
Humeur actuelle:
Cours de Div...non de Magie noire ! Left_bar_bleue7/10Cours de Div...non de Magie noire ! Empty_bar_bleue  (7/10)

Cours de Div...non de Magie noire ! Empty
MessageSujet: Re: Cours de Div...non de Magie noire !   Cours de Div...non de Magie noire ! Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:26

    La divination était une matière bien trop insignifiante pour que Sean daigne y prêter attention. Pourtant. Pourtant, il devait bien rattraper ses notes de Sortilège par quelque chose. Et il avait jugé que la Divination étant une matière facile, l’imagination surplombant l’intelligence, le jeune homme s’était donc inscrit. Et depuis sa troisième année, il s’ennuyait sur la chaise de la dernière rangée, celle tout au fond à droite avec inscrit Lily au marqueur indélébile magique. Il se morfondait, dormait à moitié, mais récoltait des O à chaque fois. Et puis il y avait les morpions, les batailles avec ses amis, bref, toute sortes de distractions qui passait le temps sans toutefois l’accélérer. Ainsi était la petite vie tranquille de Sean Erway en cours de Divination. Seulement, pour le premier cours de sa sixième année, il su que ce cours ne serait pas comme les autres. Il su que c’était complétement mort pour les parties de cartes explosives, qu’il ne pourrait jamais plus taquiner Weel sans se faire voir, ou encore bailler au corneilles sans aucune remarque de la part de son professeur. Il su en voyant le tableau noire et l’inscription qu’il venait de se fourrer dans un beau guêpier. S’il avait d’abord cru à une blague en voyant inscrit « cours de Magie Noire sur le tableau », lorsqu’elle leur demanda de s’incliner devant elle, il n’y avait plus aucune trace de sourire sur son visage. S’incliner devant elle ? Devant un professeur ? Devant une femme qui plus est ? Jamais. Son orgueil, sa fierté, tout le lui interdisait. D’ailleurs il songeait sérieusement à lui rire au nez. Seulement lorsqu’il vit James s’avancer, s’incliner et se présenter, ses yeux faillirent sortir de leur orbite. Traitre ! Qu’on lui coupe la tête, la langue, que sais-je mais qu’on lui coupe quelque chose. Comment osait-il ? Etait-il lâche à ce point pour s’incliner devant une femme ?! Cela revenait à se soumettre pour le jeune Serpentard, et jamais il ne s’abaisserait à un tel déshonneur de soi même. Alors qu’il allait protester, crier au scandale, le jeune homme entendit une voix s’exclamer, non loin de lui.

    " C'est illégal !! "

    C’était Coleen, une Serpentarde, qui venait de s’incliner, tout en indiquant son prénom. Illégal, que voulait-elle dire par là ? Avait-ce un rapport avec le fait que tout le monde s’inclinait sans rechigner, se soumettait sans se rebeller ? Il lança un regard de défi à son professeur. Il n’allait pas s’entendre avec elle, ça il en était déjà sûr. La première impression sur une personne est souvent la fausse, mais là il n’y avait guère de doute, elle ne serait jamais sa meilleure amie. Elle avait du surprendre son regard révolté car quelques secondes plus tard, le jeune homme sentit une douleur fulgurante lui traverser l’échine. Un instant de plus et il était légèrement courbé, un peu en avant, face à son professeur. Il voulait se relever, mais il ne pouvait pas. D’ailleurs il n’était pas sur de pouvoir se relever un jour. Il sentit sa bouche s’ouvrir et lutta de toutes ses forces. Non il ne parlerait pas. Plutôt mourir. Un éclat de douleur passa dans sa bouche et il décida que mourir ainsi n’était pas très héroïque. Qui plus est, il avait vraiment mal. Ensuite il n’avait pas le choix, elle était bien plus forte que lui. Bien plus forte que lui. Un son glauque sortit de sa bouche. C’était bien sa voix, mais en même temps elle ne lui appartenait plus, il ne la contrôlait plus.

    « Sean Erway, 6ème année à Serpentard »

    La douleur cessa instantanément, et il se redressa, le plus vite qu’i l put. Il repensa soudainement à la phrase de l’autre fille. C’est illégal ? Ainsi, c’était au sortilège de l’Imperium qu’elle les avait soumis ? Coleen avait raison, c’était parfaitement illégal. Qu’est-ce qui lui prenait à Carter ? Et c’était qui cette folle ?
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Stevens
Préfète & Serdaigle
Préfète & Serdaigle
Maëlle Stevens


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 29
Emploi : Serdaigle de cinquième année ^^ !
Petite Dédicace : Je vous nem' tous =]
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: Loùlette ^^ !
Message Personnel:
Humeur actuelle:
Cours de Div...non de Magie noire ! Left_bar_bleue10/10Cours de Div...non de Magie noire ! Empty_bar_bleue  (10/10)

Cours de Div...non de Magie noire ! Empty
MessageSujet: Re: Cours de Div...non de Magie noire !   Cours de Div...non de Magie noire ! Icon_minitimeSam 12 Avr - 1:35

    [ HJ : Je me sens ridicule avec ce p'tit RP', sorry >< ! ]

    Une nouvelle journée commençait pour la jeune Maëlle. Après s’être lever, la jeune fille se prépara. Après avoir fait tout ça et qu‘elle pouvait enfin sortir, elle descendit à la grande salle pour manger un morceau… C’était primordiale ! De plus, la jeune Serdaigle n’arrivait jamais à tenir plus d’une heure sans manger quelque chose, bien qu’elle n’était pas grosse. Une fois manger, Maëlle, circulant librement dans les couloirs, entendant des murmures de jeunes élèves disant qu’il y avait une nouvelle prof’ de divination. Ça intriguait de plus en plus la jeune fille, même si elle n’aimait pas particulièrement la divination, elle savait qu’il y aurait beaucoup de monde.

    La jeune fille repartit dans sa salle commune, pour prendre certaines petites choses, et ensuite, elle déambula dans les couloirs, essayant de trouver la salle de divination, malgré qu‘elle était en cinquième année, après quelques mois de vacance, Maëlle se perdait un peu, pour ne pas dire beaucoup, il y avait eu tellement de nouvelles têtes ! Une fois trouver, elle entra, voyant plusieurs élèves entrain de s’incliner devant elle…Devant une prof’ ! Maëlle ne pensait pas ça possible, pas à Lashlabask ! Mais bon, parmis tout le monde, elle reconnu tout de suite Meya Ryan sa rédactrice en chef et Peggy Weel, qui travaillait aussi dans la Gazette. En parlant de la Gazette, la jeune fille devait se dépêcher d’écrire son article, sachant qu’après elle n’aurait pas particulièrement le temps pour le faire.


    « Que tout le monde se lève et s’incline devant moi ! Dites moi votre nom complet et votre maison !»

    Ce n’est qu’après avoir bien entendu ses paroles qui venaient bien de la nouvelle prof‘, que Maëlle comprit enfin pourquoi tout le monde s‘incliner, elle n’avait pas l’habitude de le faire, mais vue le regard de la jeune femme, mieux valait ne rien tenter d‘idiot. La Serdaigle alla au premier rang, qui était carrément vide, pour avoir une vue complète de ce qui allait se passer. Maëlle se leva, et juste avant de s’incliner, elle remarqua que sur le panneau d’affichage était marqué non pas « Cours de Divination », mais plutôt « Cours de Magie Noire ».

    Avait-elle bien lu ? La magie noire ? Ça ne disait rien à Maëlle. « La prochaine fois, faudra que je pense à ne plus aller en cours de Divination… » Pensa la fillette. Mais bon, il était déjà trop tard pour ressortir, et même, elle n‘oserait pas, vue le regard que portait la jeune femme sur eux. La jeune fille regarda tout les élèves de la classe, avant de tourner la tête vers la jeune enseignante pour s’incliner, et pour prononcer de façon clair pour qu'elle entende bien :


    « Maëlle Stevens, cinquième année à Serdaigle. »

    D’ailleurs, elle remarqua que même les Serpentards s’étaient incliner, la Serdaigle pensait qu’ils avaient plus de fierté ! De tout façon, se n’était pas son problème. Maëlle retourna la tête vers le panneau d’affichage pour lire une deuxième fois « Cours de Magie Noire ». Ce n’était que quatre mots, mais ils troublaient la jeune fille. Depuis quand y avait t-il un cours de Magie Noire à la place de la Divination…? En tout cas, les élèves auraient été avertis, mais quand même, la Magie Noire…Ça passait mal chez la jeune fille, entraver de la gorge… Elle devrait sûrement en parler, à la fin du cours, pour avoir plus d’information ; mais pour le moment, elle s’abstenait de parler.

    Remarquant en même temps qu’une Serpentarde se lamentait en disait que c’était illégal. Illégal ? N’étant pas voyante, Maëlle ne savait pas de quoi elle parlait, mais elle put au moins reconnaître la préfète en chef, Coleen McCain qui était apparemment assez énervé. Au fond de la classe, il y avait une Poufsouffle, dont elle ne connaissait pas le nom. Si Maëlle avait bien vue, elle était apparemment la seule Serdaigle, ici. D’ailleurs, elle ne vit pas Loù, ou encore d’autres élèves de Gryffondor et Poufsouffle, la salle était remplis presque que de Serpentards. Maëlle ne se doutait même pas qu’ils pouvaient être autant intéressé à la Divination ! Enfin, maintenant, la Magie Noire.

Revenir en haut Aller en bas
http://naeka.skyrock.com/
Ayten Y. Oztürk
Serdaigle & Co-fondatrice <3
  Serdaigle & Co-fondatrice
Ayten Y. Oztürk


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 33
Emploi : Elève de sixième année chez les Serdaigle
Petite Dédicace : J'vous aime =D
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Message Personnel:
Humeur actuelle:
Cours de Div...non de Magie noire ! Left_bar_bleue8/10Cours de Div...non de Magie noire ! Empty_bar_bleue  (8/10)

Cours de Div...non de Magie noire ! Empty
MessageSujet: Re: Cours de Div...non de Magie noire !   Cours de Div...non de Magie noire ! Icon_minitimeLun 14 Avr - 1:14

    La Divination n’avait jamais, mais vraiment jamais, passionné Ayten. Peu de choses la passionnait me direz-vous, mais là c’était pire. Pour elle, toute science se fondant sur une seule personne ne pouvait être exacte. Ce que l’on ne peut prouver n’existe pas, point barre. Alors pourquoi avoir choisit la Divination en troisième année alors qu’elle aurait pu prendre une autre option ? Car en plus de l’aritmancie, c’était bel et bien la Divination qu’elle avait coché le jour où on lui avait demandé ses options. Encore aujourd’hui, elle se demandait si elle n’était pas devenue folle. Parce que, depuis ce temps là, elle se morfondait au fond de la classe, attendant de savoir si, réellement, elle allait mourir à 12 ans (alors qu’elle en avait 15 à l’époque) et regardant pousser ses pieds. Parce que son professeur lui avait dit qu’à la prochaine pleine lune, un orteil surgirait de nulle part. Conneries. Et il y avait des gens qui se basaient sur cela pour diriger leur vie ? C’était à cause de cette matière que les guerres avaient commencé [« Demain machin va nous attaquer … blablabla] non ? Alors pourquoi ne la supprimait tout bonnement pas du programme ? Et surtout, encore une fois, pourquoi Ayten ne s’était pas rebellée contre ses parents lorsqu’ils l’avaient obligée à prendre Divination ? Oh, elle connaissait la réponse et n’avait guère de mal à se l’avouer : elle était vraiment lâche. Elle n’avait pas ouvert la bouche, comme d’habitude, et aujourd’hui encore, elle se retrouvait coincée dans un cours stupide et inintéressant.

    Inintéressant ? Uhm. Apparement, quelque chose ne tournait pas rond. C’était ce que c’était dit la jeune fille en pénétrant à l’intérieur de la salle, son regard s’arrêtant immédiatement sur le tableau noir. Cours de Magie Noire ? Mais comment … ? N’était-ce pas totalement interdit, la Magie Noire ? Quand à la nouvelle prof. Bigre, si Ayten avait déjà connu des gens dont la méchanceté se ressentait rien que par le regard, elle c’était la championne du regard qui vous donne des frissons glacés dans le dos. D’ailleurs, Ayten décida de baisser les yeux sur le champ avant de finir congelé. Décidément, cette femme devait vraiment être mauvaise. Se courber devant elle ? Oh, Ayten, cela ne la dérangeait pas vraiment. Son orgueil n’était pas très développé et seul le fait de ne pas finir congelée lui importait réellement. Par contre, certaines des personnes présentes n’avaient pas l’air enchanté. Surtout les Serpentard d’ailleurs. Bizarre, on aurait pu les croire enchanter par un cours de Magie Noire vu leur réputation. Enfin, une réputation n’était qu’une réputation, d’où son nom. Il ne fallait pas mettre tout le monde dans le même panier. De toute façon Ayten aimait les Serpentard. Comparés au Poufsouffle. Plus anti-blaireau qu’elle, tu meurs. Mais elle avait ses raisons. De très bonnes raisons. Mais chut, ce n’est pas le sujet. Au bout d’un moment, tous, sauf elle, s’étaient présentés. Oups. Elle devrait peut-être y aller avant de ne s’attirer les foudres de la méchante.


    « Ayten Oztürk. Serdaigle. Sixième année »

    Sa voix était en apparence calme et assurée. En apparence seulement car rien qu’en voyant le visage de leur nouvelle professeur elle savait qu’elle ne plaisantait pas en parlant de « Magie Noire ». Et cela ne disait rien qui vaille à notre jeune Serdaigle. Des dizaines de questions valsaient dans sa tête. Qui était cette femme ? Que leur voulait-elle réellement ? Comment Ashten avait-il pu laisser faire cela ? Etait-il au moins au courant de ce qui se passait vraiment dans le château ? Qu’allaient-ils apprendre aujourd’hui en « Divination » ? En ressortiraient-ils seulement vivants ? Qu’est-ce qu’on mange ce soir ? Toujours est-il qu’un sentiment partagé se formait dans le cœur d’Ayten. L’effroi en pensant à tout ce qui pourrait se passer bien sûr. Mais une partie d’elle était attirée aussi. Elle n’aimait pas l’avouer, mais sa curiosité naturelle et sa soif d’apprendre prenait presque le dessus sur sa peur. Mais c’était normal ? Eux, autour. Ils étaient tous comme elle n’est-ce pas ? En tout cas la bleue et bronze aurait aimé en être convaincue …

Revenir en haut Aller en bas
https://lashlabask-x.forum-actif.net
Candy McCoyle
•|| Modo & Poufsouffle Angélique à Auréole Maléfique ||•
•|| Modo & Poufsouffle Angélique à Auréole Maléfique ||•
Candy McCoyle


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 31
Points gagnés/ Perdus : Hυm...Je switche ! Questiσn sυivαnte ?
Emploi : Cαndσυille internαtiσnαle & Cαlαmαrde de 6è. αnnée
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: { ++ } Hαzel, Lizzie { + } Mαry { - } His nαme is Erwαy...Seαn Erwαy.
Message Personnel:
Humeur actuelle:
Cours de Div...non de Magie noire ! Left_bar_bleue8/10Cours de Div...non de Magie noire ! Empty_bar_bleue  (8/10)

Cours de Div...non de Magie noire ! Empty
MessageSujet: Re: Cours de Div...non de Magie noire !   Cours de Div...non de Magie noire ! Icon_minitimeLun 14 Avr - 5:26

Candy ronflait paisiblement. Emmêlée dans ses couvertures moelleuses couleur crème, l'idée de se lever par une si belle journée lui semblait totalement absurde. Elle était confortablement installée sur le matelas le plus moelleux qui soit, la chaleur du lit la réchauffait doucement et plus que tout, elle ne voulait pas sortir précipitemment du rêve dans lequelle elle s'était plongée à une heure avancée de la nuit. Elle se retourna, le dos contre le matelas, son subconscient toujours endormi bien que les sons qui lui parvenaient du dortoir semblaient plus proche à présent.
Puis soudain, un ronflement sonore l'extirpa des bras de Morphée. Candy cligna des yeux plusieurs fois et passa ses mains sur son visage. Par le slip de Merlin ! Qui était la Troll qui avait osé la réveiller alors qu'elle dormait tranquillement ! La jeune fille rumina entre ses lèvres. A présent qu'elle était officiellement réveillée, elle ne pouvait plus se défiler et passer le reste de la matinée confortablement instalée dans son lit à baldaquin. Elle s'autorisa cependant quelques minutes pour se remettre de la nuit passée, tandis que ses camarades s'affairaient à se préparer. Le rideau filtrait la lumière et une douce chaleur brune l'emmenait à nouveau dans un pays merveilleux...Elle se retrouva sur ce même balai, les cheveux flottant dans l'air emportés par la douce brise de la nuit. Ses mains entouraient le torse musclé de...


- EH OOOH espèce de feignasse ! Candy grouille-toi, on va encore être en retard !

La jeune fille repoussa violemment ses couvertures et écarta les rideaux de son lit à baldaquin avec violence. Sa crinière blonde était tout entremêlée sur sa tête, et l'expression de son visage n'envisageait rien de bon. Le regard qu'elle lança à son amie avait du faire son petit effet, car celle-ci se figea sur place.
Candy soupira. Elle n'avait jamais voulu être aussi odieuse avec Cassidy alors que celle-ci essayait simplement d'empêcher que la jaune et noir ajoute un nouveau retard à la liste déjà bien longue.


- C'est pas grave Cassy...J'ai juste divination c'matin.

Tout en maudissant cette maudite matière, la Poufsouffle se prépara tranquillement, prit un rapide petit-déjeuner et se rendit avec mauvaise humeur dans la salle de divination. Son sac se balançait négligemment sur son épaule, et Candy redoutait l'instant où elle allait devoir franchir la porte de la salle. Franchement, qui aimait la divination ? Qui aimait qu'on lui dise qu'il allait mourir dans d'affreuses circonstances aussi souvent qu'il changeait de chemise ? La divination était une débilité, une erreur humaine comme pratiquement tout sur Terre. Et pourtant c'était elle qui avait choisi la divination, cette matière pour laquelle elle avait cessé de porter de l'importance il y avait déjà deux ans. Pourtant, savoir lire l'avenir, connaître notre futur et les conséquences de nos gestes, qui n'aimerait pas ? C'était cela qui avait attiré la jeune fille dans cette matière, mais elle s'était rendu compte très vite qu'il s'agissait en fait de tout autre choses. Qu'elle avait été innocente et stupide ! Oh, stupide, peut être l'était-elle toujours un peu, parfois. Mais la pire erreur de seize ans de vie sur cette maudite planète avait été de choisir la divination comme option.

La plupart des élèves devait être entrés maintenant. Candy regarde furtivement sa montre. Elle n'était pas en retard. La jeune fille jeta un regard noir à ses pieds, comme si c'était de leur faute s'ils avaient marchés trop vite dans les couloirs tortueux de Poudlard. Malgré tout, elle aimait beaucoup ses chaussures, des ballerines rouge foncé, qui s'accordait très bien avec son chemisier de même couleur. Un dernier soupir, et Candy entra dans la classe de divination. Mais...Non. La jeune blonde recula de deux ou trois pas, et pencha la tête en arrière, sa chevelure blonde se balaçant dans le vide. Elle fronça les sourcils. Classe...de Magie Noire ? Non, non, c'était absurde, tellement absure qu'elle esquissa un sourire. Cependant, elle commençait à être inquiète. Cette farce n'était vraiment pas drôle. La main de la jeune fille se ressera sur la bretelle de son sac, et elle pénétra dans la salle sombre qu'était la classe de div...magie noire. En effet, la plupart des élèves étaient installés et tous avaient vu la pancarte à l'entrée de la salle. Candy s'installa près de la fenêtre, sa place favorite. La bonne femme qui était devant elle était étrange, inquiètante, et nocturne. Oui, nocturne, car elle était tout aussi sombre et mystérieuse que l'environnement dans lequel ils allaient étudier. Ses longs cheveux noirs formaient un rideau sur le visage impassible de leur nouvelle professeur. Candy perçut quelque chose d'inquiétant, presque maléfique, et son coeur se mit à battre sous son chemiser rouge. Bon, on se calme. Elle assitait à un cours normal, et le directeur n'aurait jamais accepté une femme comme telle si ses racines étaient vraiment noires.

« Que tout le monde se lève et s’incline devant moi ! Dites moi votre nom complet et votre maison ! »

Non, décidément, ce n'était pas normal. Ce cours n'avait rien d'habituel. Candy jeta un coup d'oeil aux autres élèves, pas rassurée du tout. Ils récitaient leurs noms, chacun leur tour, et à la grande surprise de la jeune blonde, tout les Serpentards ici présent s'inclinèrent et prononcèrent leur nom. Une verte et argent trouvait cette pratique illégale. Cela était tout aussi étrange. Elle s'inclina tout de même docilement, et fit ce que l'on dit de faire.

- Candy McCoyle, sixième année à Poufsouffle.

Sa voix était stable, et elle s'était efforcée de ne pas laisser percevoir son inquiétude. Candy n'avait pas encore peur, mais elle craignait que cela arrive très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Otsuka
Préfète & Serdaigle
Préfète & Serdaigle
Kaede Otsuka


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 31
Emploi : Glandeuse et gouteuse de sushi PROFESSIONELLE (a'tension !)! -^_^-
Petite Dédicace : Parlez pas de sushi au saumon si vous tenez à vot' derriere !
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: Amis : Les sushis / Ennemis : Le pèse-personne
Message Personnel:
Humeur actuelle:
Cours de Div...non de Magie noire ! Left_bar_bleue10/10Cours de Div...non de Magie noire ! Empty_bar_bleue  (10/10)

Cours de Div...non de Magie noire ! Empty
MessageSujet: Re: Cours de Div...non de Magie noire !   Cours de Div...non de Magie noire ! Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:26

Il était six heures du matin. Le ciel était encore sombre bien que quelques rayons lumineux s’échappaient de derrière la montagne. Kaede s'était levée d'assez bonne heure, ce qui était plutôt rare. A vrai dire, elle avait oubliée de régler son réveil un peu défectueux. A chaque fois que l’aiguille des minutes passait sur celle du réveil, celle-ci s’avançait un peu. Alors, pour se réveiller à sept heures, il fallait mettre l’aiguille sur six. Enfin bref ! Kaede sommeillait un peu dans son lit, trop paresseuse pour vouloir se lever. Elle avait largement le temps de se préparer pour aller en cours. La première matière de la journée était la Divination. Arf ! Ceci donnait à la jeune Serdaigle encore plus envie de rester au lit ! Elle régla son réveil sur sept heures du matin, oubliant complètement le défaut de la pendulette, et finit par se rendormir sous sa grosse et moelleuse couette rouge fraise. Les rayons de l’astre solaire traversaient la fenêtre pour éclairer la table de chevet de la jeune japonaise. Le temps passait jusqu’à que la lumière du jour frôle sa peau blanche. Celle-ci finit par toucher une partie du visage de la jeune fille. Kaede se leva, gênée par la lueur matinale trop éblouissante. Elle jeta un coup d’œil fatigué sur le cadran et…sept heures moins dix ?! Elle était trrrrèèèèss en retard ! Elle se précipita dans la salle de bain pour se préparer. Elle ne prit même pas un petit déjeuner. Elle courut en direction de la salle de divination, cependant, elle s’aperçut en cours de route qu’elle avait oublié quelque chose de fondamentale… Ses affaires ! Paniquée, elle refit demi-tours vers les dortoirs de la salle commune des Serdaigles. Elle tenta de repérer vite-fait ses livres et cahiers dans le foutoir laissé sur son lit mais rien à faire, il fallait creuser ! Elle chercha donc au fin fond du tas bordelique toutes ses affaires de divinations. Il ne lui restait que cinq minutes pour se rendre en cours. Elle n’avait pas trouvé sa boule de cristal ni son gri-gri africain en cas de contrôle surprise. Ce qui était…très problématique ! Encore, la boule de cristal, en s’en foutiche mais son gri-gri ! It’s very important ! C’est qu’elle est très superstitieuse !^^ Arf ! Tant pis ! On ne va pas chipoter pour une babiole ! Quant à la boule divinatoire, elle n’aura cas demander à quelqu’un de partager sa bouboule de verre ! Elle fila aussi vite qu’elle pouvait à ce cours. Lorsqu’elle arriva devant la porte, pile poil à l’heure ! Elle entra discrètement et s’assit sur l’un des bureaux au fond. Il n’y avait pas beaucoup d’élève, et encore moins de Serdaigles ! La plupart des personnes présentes appartenaient à la maison des Serpentards. Elle remarqua tout de même Maelle au premier rang, ainsi que Peggy qui s’était installé au dixième rang. Le professeur, qui était tout au fond, ne semblait pas très commode. Mais une chose surprit la jeune étudiante : Sur le tableau était marqué « Cours de magie Noire » et non « cours de divination ». Se serait t’elle trompée de salle ? Non impossible. Mais pourtant elle ne rêvait pas. Cela voulait dire que…toutes ses affaires de divination qu’elle s’est fatiguée à chercher ne vont servir à rien ! >.< Pourquoi tant de cruauté ?! En plus, elle n’avait rien prévu pour ce cours ! Elle regarda (avec mépris) le professeur qui aurait pu au moins prévenir du changement de programme ! Puis son attention se porta sur le tableau. La magie noire, n’est est-ce pas illégale ? Cool ! On va apprendre à faire des trafiques de drogues ! =3 Kaede s’imaginait pleins de trucs illégaux qu’elle allait faire durant ce cours : apprendre à voler des chocogrenouilles , à exécuter le sortilège d’Impero pour ne plus jamais avoir de contrôle ! Non mieux ! On va surement apprendre à se débarrasser des pigeons grâce au sort d’Avada Kedavra ! Alala plus de caca de pigeons sur les bancs, plus de pigeons roucoulant au bord des fenêtres du dortoir à 4h du matin, plus de pigeons provoquant des perturbations durant un cours de balai volant… Bref ! Le bonheur absolu ! Alors qu’elle rêvait déjà d’un monde sans pigeons, le professeur dit à sa classe d’un ton froid :

« Que tout le monde se lève et s’incline devant moi ! Dites moi votre nom complet et votre maison ! »

**S’incliner ?! Et pis quoi encore ?! Plutôt mourir !**

La jeune femme aux cheveux noirs regardait ses élèves avec un tel regard…Non décidément elle n’est vraiment pas commode !


**… Finalement je préfère m’incliner !**

Quand se fut son tour, Kaede se présenta :

-Kaede Otsuka, 6ème année, Serdaigle.

La jeune japonaise regarda la salle en son ensemble. Les Serpentards eux aussi s’étaient inclinés. Pourtant, s’était bien connu, se sont bien eux qui protestent le plus ! Juste une personne eu le courage de dire quelque chose autre que son nom, son année et sa maison. C’était une serpentarde qui semblait plus âgée que Kaede. Elle signala à la nouvelle enseignante que cette pratique était illégale. Kaede restait là, à voir se qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
http://qser.free.fr/manal/
Sheena Matthews
Gryffondor
Gryffondor
Sheena Matthews


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Message Personnel:
Humeur actuelle:
Cours de Div...non de Magie noire ! Left_bar_bleue10/10Cours de Div...non de Magie noire ! Empty_bar_bleue  (10/10)

Cours de Div...non de Magie noire ! Empty
MessageSujet: Re: Cours de Div...non de Magie noire !   Cours de Div...non de Magie noire ! Icon_minitimeDim 15 Juin - 4:20

Sheena s’était levée lentement de son lit, elle se passa négligemment la main dans les cheveux… elle regarda autour d’elle tout en plissant les yeux… quelque chose n’allait pas… elle en avait le pressentiment, son cœur se serra légèrement. Mais Sheena, par fierté, secoua la tête, se leva prestement et chassa cette impression en allant prendre une douche bien fraîche. Après dix minutes passées sous l’eau bouillante, la métisse était de bien meilleure humeur et elle avait presque oublié son mauvais pressentiment. Elle se plaça devant le miroir afin de mettre comme il faut son uniforme. La première impression était toujours la plus importante, et Sheena y prenait toujours garde. On ne faisait pas attention aux gens qui se fondaient dans la masse, et comme Sheena n’aimait pas particulièrement se faire remarquer… Elle poussa un soupir, et se décida à sortir de son dortoir afin de prendre la direction de la Grande Salle. Il lui fallait un bon petit-déjeuner, avec ça, sa mauvaise impression du matin serait définitivement chassée ! C’est pourquoi la jeune fille se servit goulûment d’à peu prêt tous les aliments qui se trouvaient autour d’elle. Elle sourit à cette constatation, heureusement qu’avec tout le sport qu’elle faisait, elle ne prenait pas beaucoup de poids à cause des nombreuses victuailles qu’elle ingurgitait !

Après la fin du repas, elle sortit de son sac la feuille lui indiquant son horaire. Elle eut une expression démotivée en voyant qu’elle allait se coltiner le cours de divination !

*Oh joie, c’est la félicité* pensa-t-elle ironiquement.

Elle n’aimait vraiment pas ce cours, il n’avait aucune sûreté des propos, il fallait juste se fier à « quelque chose » qu’on ne voyait pas, comme le Troisième Œil… c’était tellement peu… rationnel ! Sheena aimait les faits, la divination n’était que spéculation ! Elle poussa donc un grognement peu commode en se levant de sa place pour se diriger d’un peu lent vers la classe de Divination. En plus, il avait fallu que cette classe se trouve à l’endroit le plus élevé de Lashlabask… Sheena continua donc de maugréer durant tout le trajet qui la menait à la Tour où avait lieu le cours. Elle croisa dans les couloirs d’autres élèves qui avaient l’air de prendre la même direction qu’elle, en voyant leur tête, elle se douta qu’ils étaient aussi motivés qu’elle à l’idée de passer deux heures dans la salle de cours la plus haute, la plus étouffante, avec un cours qui n’en valait absolument pas la peine. Sheena regrettait d’avoir pris se cours, mais ce qui était fait était fait, on ne pouvait pas revenir en arrière… Enfin, le seul point positif à cette affaire était qu’il y avait un nouveau professeur, elle serait sans doute mieux que l’autre schizophrène qui leur donnait encore cours l’année dernière ! Mais ça, Sheena l’espérait juste de tout cœur !

Mais alors qu’elle s’approchait de plus en plus de la classe, une boule vint à nouveau se former dans sa gorge, sa bouche était sèche… Sheena avait toujours eu un instant prononcé, d’habitude, elle y faisait toujours attention… mais là… c’était différent, car de la peur parcouraient ses veines… mais pas la petite peur… la panique pure ! Sheena s’appuya contre un mur, elle se mordit sans ménagement l’Intérieure des joues, elle ne s’était jamais laissée dominer par ce sentiment qu’elle détestait. Une fois qu’elle sentit le sang à l’intérieure de sa bouche, et elle se ressaisit enfin et d’un pas déterminé, elle se dirigea vers sa Salle de Classe, chassant complètement cette peur qu’elle méprisât.

Elle franchit enfin la porte de Divination, mais s’arrêta à l’entrée, tout en fronçant les sourcils. La pièce était sombre, la seule lumière qui était émise était sans aucun doute d’ordre magique. Le Professeur ne daignait pas les regarder, gardant obstinément le dos tourné. Sheena déglutit, elle s’avança alors de quelques pas et se mit au fond de la classe, cherchant inconsciemment à se poster le plus loin possible de cette femme… quelque chose d’étrange émanait d’elle, Sheena n’aurait su dire quoi, mais elle avait l’impression que l’aura de cette femme étouffait toute la pièce, faisait planer quelque chose de lourd autour d’elle. Les autres élèves étaient beaucoup plus calmes que d’habitude, ils ne devaient surement pas se rendre compte de l’aura néfaste de cette femme… mais une sorte d’instinct devait les avoirs prévenu…

Sheena observa alors le tableau… elle écarquilla les yeux de stupeur, sa bouche s’ouvrit… est-ce une blague… « Cours de Magie Noire »… la réaction des élèves était mitigée, certains croyaient que c’était une mauvaise blague, d’autres ne savaient pas quoi penser, et d’autres avaient sans doute la même impression qu’elle-même.

Quand le Professeur fut sûre que tout le monde était là, elle daigna enfin se retourner vers sa classe. Elle approcha de ses élèves, Sheena s’enfonça le plus possible dans sa chaise. Puis, d’un regard, le Professeur les scruta tous, tour à tour… Sheena déglutit, mais par orgueil, elle ne détourna pas les yeux. Mais son ventre était tordu de douleur, son cœur lui criait de partir, sa raison la priait de garder son calme… Mais Sheena était incapable d’écouter l’un ou l’autre… Puis, avec un geste d’une grande souplesse, elle pointa sa baguette vers la porte, la refermant définitivement, Sheena en retint sa respiration quelques instants… elle ne pouvait plus fuir. Elle affronta alors le Professeur du regard, du moins tenta… Puis, d’une voix calme et doucereuse, la femme s’exclama enfin :

-« Que tout le monde se lève et s’incline devant moi… Et dites moi votre nom complet et votre maison ! Maintenant ! »

Ce n’était pas une demande, c’était un ordre… Sheena vit les Serpentards gesticulés sur place, ils pinçaient presque tous les lèvres, trop fiers pour pouvoir s’abaisser devant quelqu’un, ils se croyaient importants de par leur nom, mais ils n’avaient visiblement pas compris que cette femme leur était de loin supérieure en assurance, et en démence, il ne fallait pas l’avoir comme ennemie ! Sheena se mordit la lèvre à cette pensée… elle ne voulait pas non plus pour autant adhérer à ses idées…

Enfin, les premières personnes commencèrent à se présenter, et ceux qui tentèrent de se rebeller… enfin, ils le firent tout de même… Et Sheena, en voyant leur mine, dépitée et certaine, déformée par la peur, compris qu’ils n’avaient pas eu le choix. Donc quand arriva son tour, Sheena décida d’obtempérer à moitié. Elle s’inclina tout en gardant la tête levée vers son professeur, pour continuer de la défier du regard, pour ne pas céder comme les autres et de montrer, qu’elle avait tout de même une volonté propre.

-« Sheena Matthews, Gryffondor » dit-elle finalement, d’une voix forte.

Puis, sans demander son reste, elle se rassit, et attendit la suite… pas avec impatiente, mais avec une certaine crainte pour la suite. Elle lança un regard d’envie vers la porte de sortie… mais son instinct lui disait qu’il ne valait mieux pas tenter le diable…
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Macfeeld
Serpentard
Serpentard
Eliza Macfeeld


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 34
Points gagnés/ Perdus : +25/-0
Emploi : jolie serpentarde de cinquième année
Petite Dédicace : VIVE SEPY
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: [+] Meya, James W [-] Weel; Horleed
Message Personnel:
Humeur actuelle:
Cours de Div...non de Magie noire ! Left_bar_bleue8/10Cours de Div...non de Magie noire ! Empty_bar_bleue  (8/10)

Cours de Div...non de Magie noire ! Empty
MessageSujet: Re: Cours de Div...non de Magie noire !   Cours de Div...non de Magie noire ! Icon_minitimeDim 15 Juin - 8:52

Eliza était enroulée dans les couvertures de son lit. Elle se retourna une ou deux fois, réveillée mais sans pouvoir se résoudre à se lever pour de bon. La jeune serpentarde jeta un coup d’œil au lit voisin qui était celui de son amie Meya Ryan. Vide, ce simple faite lui donna l’énergie suffisante pour sortir de son nid douillet. Un fois debout, les yeux verts d’Eli balayèrent le dortoir, vide, Meya avait déjà dut partir sans la réveiller. Il n’y avait rien de grave, au contraire la jeune fille aimait que l’on respecte son sommeil et puis elles se retrouveront plus tard. Mais au faite quelle heure était il ? N’était elle pas en retard ? La verte et argent s’informa sur ce sujet en regardant le cadran de sa montre d’argent. Non, Eliza n’était pas en retard, du moins pas encore mais cette situation ne serait tarder si elle traînait encore. La jeune fille ouvrit à la volé son armoire pour troquer son pyjama contre l’uniforme réglementaire de l’école qu’elle enfila en vitesse. Elle passa juste sa cravate autour de son cou sans la nouer, et se chaussa de ses ballerines noires. Un nouveau coup d’œil à sa montre pendant qu'elle se brossait rapidement ses longs cheveux bruns, elle était dans les temps.

Eliza attrapa la besace où elle rangeait ses affaires de classe pour se rendre en cours. Et quel cours ? Celui de divination, l’horreur suprême. Cette matière était stupide, pathétique, intolérable dans une école de sorcellerie comme Lashlabask. Voyons, le destin n’existe pas !! C’était du délire !! Rien que des sornettes, des fables pour les moldus. Si elle décidait de lancer un Avada à quelqu’un se serait elle et elle seule qui en aurait prit la décision et pas une puissance décidant du futur. Chaque personne qui avait un minimum de cervelle pouvait réaliser se qu’il voulait dans sa vie. Certes il fallait encore avoir un peu de volonté, ce qui n’était pas donné à tout le monde. Etre maître de sa destiné, était en vérité une chose dont seul les plus ambitieux des êtres humains étaient capable. Et Eli voulait faire partie de ces gens, elle le méritait elle, s’était une Macfeeld. Etre le maître de sa vie était ce qui faisait partie de la supériorité des sangs purs. Oui, car ces idiots de sang de bourbe n’en étaient pas fichus.

Eli était donc d’assez mauvaise humeur d’être dans l’obligation d’assister à un cours qui n’était au fond qu’une supercherie digne d’un cirque et elle détestait le cirque. Mais pour l’instant, elle avait quinze ans et devait suivre ce cours débile. A propos de ce cours, la jeune fille avait appris la veille qu’une nouvelle professeur assurait la classe. Et alors que presque tous les élèves de l’école étaient enthousiaste de voir la nouvelle arrivée. Eliza, elle s’en fichait pas mal. Au fond les profs de divinations étaient tous les mêmes des charlatans comptant la bonne aventure à qui voulait l’entendre…

Eliza avait atteint le hall mais la jeune fille devrait encore monter de nombreuses marches avant de s’asseoir dans la salle de classe. En effet, en plus d’être le cours le plus aberrant de tous, celui ci se déroulait dans la une des plus hautes tours. Et comme si cela ne suffisait pas la salle était détestable, à croire que la personne qui s’était occupée de la décoration avait un goût des plus douteux, et autant dire pas de goût du tout. Les pupilles de la jeune fille glissèrent sur les portes de la grande salle. Vu l’heure elle n’aurait pas le temps de déjeuner, il fallait se résoudre à monter directement en cours le ventre vide. Au moment où elle se faisait cette réflexion sur l’état de son estomac, un première année de serdaigle passa sous son nez avec un croissant un main. Un petit sourire éclaira son visage, finalement elle allait pouvoir manger quelque chose. Sans crier gare la serpentarde attrapa d’un geste vif le croissant encore entier des mains du petit.


-Et c’est à moi !!!

Eliza l’observa un instant. Ce nain osait protester !!! Etait il fou ? Non, simplement un imbécile de première année qui ne savait pas encore qui était Eliza Macfeeld. Mais qu’à cela ne tienne, elle allait lui apprendre qui elle était. Ses yeux passèrent du gamin au croissant pour se reposer sur lui.

-Oh tu parle de ça ? Eli désigna la pâtisserie, presque amusée. Et bien MAINTENANT, c'est à MOI.

Puis pour être sûr que ce garçon se souvienne d’elle et surtout du respect qu’il lui devait, la jeune serpentard lui administra un violent coup de pied qui projeta un peu le serdaigle. Très satisfaite de sa distraction matinal, Eli afficha un sourire sadique envers ce gamin.

-J’espère que tu as compris. Ajouta t’elle en mordant dans le croissant qu’elle s’était appropriée.

Ce n’était pas tout mais elle avait des cours, elle ne pouvait pas passer sa journée avec le demeuré. Eliza gravit donc les escaliers de la tour en direction de la salle de divination. A mi-chemin, la demoiselle avait totalement ingurgité son croissant qu’elle avait mangé avec plaisir. Et la façon dont elle l’avait obtenu ne l’en rendait que plus savoureux.

Juste avant de passer la porte de la classe, la jeune fille noua rapidement sa cravate au couleur de sa maison. Il y avait déjà du monde dans la salle. Eliza eut un regard de dégoût pour la tignasse de Weel installé au deuxième rang. La jeune fille avait déjà repéré la personne avait qui elle ne voudrait pour rien au monde partager la table. Maintenant, elle devait trouver d’autres serpentards, des gens dignes de sa compagnie. Eli vit alors Meya et James, deux serpentards au sang pure, s’était comme une bouffée d’oxygène dans cette pièce. Les pas de la jeune fille la guidèrent tranquillement à leur table.


« Que tout le monde se lève et s’incline devant moi… Et dites-moi votre nom complet et votre maison ! Maintenant ! »

Mais pour qui elle se prenait cette femme ? L’impératrice de Russie peut être !!! Eliza ne fit pourtant aucune remarque déplaisante, cela aurait été une grave erreur. Il fallait attendre de voir quelle genre de personne était cette femme. Eli posa son sac à la table situé juste derrière celle de Meya en lui lançant un sourire complice. La jeune fille se plaça derrière son bureau, s’inclina légèrement comme l’avait demandé le professeur. Insistons sur LEGEREMENT, oui, Eliza n’allait tout de même pas laver le sol avec son ventre. Voyons, ce n’était pas digne d’une Macfeeld !!!

-Eliza Macfeeld, cinquième année à serpentard.

En déclinant son identité, les yeux verts de la jeune serpentarde fixèrent sans ciller la prof de divination. Eliza la fixa longuement avant de s’asseoir. Si cette femme ne venait pas d'une famille totalement inculte, la prestigieuse famille Macfeeld devait lui dire quelque chose. Puis une fois assise, son regard se posa machinalement sur le tableau où était d’ordinaire indiqué le programme du jour. Et là, la jeune verte et argent resta interdite pendant une petite minute face à ce qu’elle lisait : cours de magie noire. Quand elle eu assimilée l'information un petit sourire en coin de contentement vain prendre la place de sa stupeur. Ce cours ne serait finalement pas une perte de temps !!! S’était même plutôt le contraire, se serait peut être le plus intéressant de tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-rokn-roll-life.skyrock.com/
James Fender
Gryffondor
Gryffondor
James Fender


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 32
Points gagnés/ Perdus : 00 / 00
Emploi : élève de cinquième
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: Je ne les compte plus et dans les deux possibilités...
Message Personnel:
Humeur actuelle:
Cours de Div...non de Magie noire ! Left_bar_bleue10/10Cours de Div...non de Magie noire ! Empty_bar_bleue  (10/10)

Cours de Div...non de Magie noire ! Empty
MessageSujet: Re: Cours de Div...non de Magie noire !   Cours de Div...non de Magie noire ! Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:33

Aujourd'hui était le premier jour de cours et James avait toujours eut du mal à se lever. Il devait se réhabituer à se lever tôt, il se dit directement qu'il regrettait les vacances avant se secouer la tête. Il n'y avait que à Lashlabask qu'il se sentait vraiment bien, il considérait cette école pour sa vraie maison et il y restait à toutes les vacances à part celles d'été. Il se mit en position assise sur son lit avant de retomber sur son matelas si douillet qu'il se rendormit en quelques secondes. Lorsqu'il se leva, le dortoir était vide, il comprit vite qu'il n'allait pas faire de petit déjeuner ce matin. Le jour précédent James avait oublier de regarder le panneau d'affichage et du descendre à la salle commune pour regarder quel cours il avait avant de remonter pour préparer ses affaires. Il apprenait la Divination depuis sa troisième année au château et avait toujours penser que la Professeur exagérait et s'était souvent demander si elle n'inventait pas de fausses prémonitions. Mais James devait avouer qu'elles s'avérait être parfois exactes. Après avoir préparer son sac brosser les dents et tout et tout, le préfet passa le tableau et se rendit à la tour où se trouvait la trappe qui menait à une sorte de grenier.

James s'empressa de monter et d'entrer dans la salle qui était comme d'habitude sombre mais cette fois, à la place de bougies, la pièce était faiblement éclairée de lumières magiques. Mais il eut un choc en découvrant sur le tableau que "Cours de Divination" avait été remplacé par "Cours de Magie Noir". James pris sa pour une blaque mais sérieusement qui aurait l'idée tordu de faire une blague de se genre en ce temps de guerre entre magie blanche et magie noire. De plus, autre détail qui le frappa: il n'avait encore vu aucun professeur de Divination avait une baguette à la main, en tout cas pas en cours. Que se passait-t'il ? Il restait là à l'entrée bouche bée puis quand il revint sur terre, il découvrit que plusieurs têtes étaient tournées vers lui. Ils devaient vraiment le trouver bizarre. Il commença à avancer à la recherche de places. La professeur avait encore changée et celle ci n'avait pas l'air commode. Il remarqua sa meilleure amie et alla s'asseoir à coté d'elle. Avant qu'il n'ait eut le temps de lui dire bonjours, la professeur posa son regard sur chacun des élèves, ce regard lui fit fermer la bouche. Sa pour un regard, c'en était un. Au grand étonnement de James, la prof utilisa sa baguette pour fermer la porte. D'une voix glaciale et ferme, elle parla enfin.

-« Que tout le monde se lève et s’incline devant moi… Et dites moi votre nom complet et votre maison ! Maintenant ! »

Rien que sa voix lui glaçait le sang et James mit un moment réaliser se qu'elle venait de demander aussi impoliment. Enfin peu de prof avaient du respect pour les élèves mais les précédentes prof de Divination, elles, en avaient et les appelaient même par des petits nom telles que "Mes chéries". Respect ou pas les autres prof se présentaient avant toutes choses ou au moins notaient leurs nom au tableau lorsqu'on ne les connaissaient pas encore. Il était évident qu'elle n'avait jamais enseigner... Et demander aux élèves de s'incliner... Quel blague James avait faillit y croire mais en croisant de nouveau le regard noire de cette dame si mystérieuse, il comprit vite qu'elle était on ne peut plus sérieuse et le petit sourire qui s'était dessiner sur le visage du Préfet s'effaça aussitôt.

Alors que James hésitait encore à se lever, s'incliner et se présenter, il vut plusieurs élèves appliquer les odres de la dame que James appellerait à présent "Mystery", son hésitation s'effaça et n'allait pas tarder à le faire. Puis, Coleen McCain, Préfète en Chef parla: « Quel dommage, je viens de m'asseoir... Ne vous inquiétez pas Madame, vous avez déjà beaucoup de virilité, pas besoin qu'on s'incline. » James fut très étonner et chuchota à Peggy: "Une malade cette fille, moi j'te l'dit." Mais elle fini par se présenter comme les autres en boudant. Presque tout le monde s'était présenter et James ne voulait pas être le dernier alors il se décida enfin à se lever.

-James Fender, cinquième année...

Il se rassit et se dirigea une fois de plus vers l'oreille de son amie.

-Tu la trouve comment ? Tu as vu le tableau ?
Revenir en haut Aller en bas
Arya Soma
Serpentard
Serpentard
Arya Soma


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 30
Emploi : Sixième année à Serpentard ...
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: Un ennemi, ça se trahit et ça se tue ... Aussi bien qu'un ami, d'ailleurs ...
Message Personnel:
Humeur actuelle:
Cours de Div...non de Magie noire ! Left_bar_bleue2/10Cours de Div...non de Magie noire ! Empty_bar_bleue  (2/10)

Cours de Div...non de Magie noire ! Empty
MessageSujet: Re: Cours de Div...non de Magie noire !   Cours de Div...non de Magie noire ! Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:15

Dur réveil pour Arya . Elle n'avait pas réussit à fermer l'oeil de la nuit, réfléchissant à sa future journée à Lashlabask . Elle avait comme un malaise au plus profond d'elle, et cela la gênait, lui coupant à la fois l'appétit et le sommeil . Après de longues heures à songer, elle avait regarder sa montre, et ébahis par l'heure tardive, elle avait chercher en vain comment tomber dans les bras de Morphée . S'ennuyant comme il n'en est pas permis, la Serpentarde avait commencé à faire le compte à rebours de l'heure à laquelle elle devait se lever . Vers six heure trente sept, elle avait finit par se lasser, et avait somnolé pendant une heure et vingt-trois minutes exactement . Aussi, lorsque son sort de réveil retentit dans sa chambre, une lourde fatigue pesait sur ses épaules . Elle se leva malgré elle, puis disparut dans la salle de bain, pour en ressortir dix minutes plus tard, habillée et coiffée ( enfin, dans la mesure où s'être passer un coup de brosse dans les cheveux est appelé " coiffer " ) . Elle regarda l'heure, puis voyant qu'elle avait largement une heure devant elle, la Serpentarde descendit en direction de la Grande Salle .

Les escaliers de Lashlabask étaient nombreux et très joueurs, et donc s'amusaient beaucoup lorsque quelqu'un voulait passer, et qu'ils partaient pile au moment où la personne voulait poser le pieds . Mais Arya finissait par comprendre leur petites manies, et lorsqu'un escalier commença à partir au nez de la jeune fille, celle-ci sauta dans le vide et se rattrapa à la première marche, les jambes pendantes . Elle appuya fortement sur ses bras, puis réussit à sa hisser su l'escalier . En bas, les gens qui avaient vus la scène trouvaient que cette fille était vraiment folle ... Pas très loin de la vérité, les ptits gens ! Au bout de quelques minutes, Arya arriva enfin au Rez-de-Chaussez et elle se dirigea à grands pas vers la Grande Salle . S'asseyant à la table des Serpentards, isolée dans son coin, elle se servit de l'eau et prit une part de crumble aux pommes . Elle mangea lentement, comme à son habitude, en prenant son temps, sans se soucier de l'heure . Qui d'ailleurs, était le cadet de ses soucis .

Arya ayant l'habitude de se faire à son idée, elle ne prenait que rarement en compte les règles et autres stupidités que l'on devait infliger aux élèves . Mais, la prudence l'incitait à se montrer fort courtoise auprès des professeurs . Si eux, en retours, ne se montraient pas injustes inutilement . Elle était certes à Serpentard, mais lorsque l'on s'en prenait à quelqu'un qui n'avait rien fait, Arya prenait un malin plaisir à mettre la personne attaquant dans l'embarras . Pas forcement pour défendre la victime . Non, plus par esprit de contradiction ... En fait, elle était très bien à Serpentard : parfaitement hypocrite et totalement focul . La jeune fille se rengorgea . C'était des bonnes qualités, qui pouvaient devenir d'excellents défauts . Du moment que les professeurs l'aimaient bien, rien d'autre ne comptait . Il faut toujours se faire bien voir par les " puissants " de ce monde . Car si par la suite, on fait une bourde immense, les gens ne pourront pas croire que c'est toi qui a pensé faire ça . Non, ce sera juste une erreur de parcours ...

Arya se leva . Son petit déjeuner étant finit, elle se redirigea vers " chez elle ", autrement dit, sa chambre . C'était son seul chez elle du moment . Avec son fauteuil attitré dans la bibliothèque, évidemment . Peu de Serpentards allaient dans la bibliothèque . voila pourquoi les autres maisons les prenaient pour des incultes décérébrés ; mais chez la jeune fille, une irrépressible envie de lire la tenaillait . Une journée sans lire était une journée perdue, pour elle . Et une journée perdue était la chose la plus stupide que Arya ait jamais pu penser . Les livres ouvraient la voix de la philosophie et par la même occasion, de l'ouverture d'esprit . C'était de vrais qualités . Reconnues par le monde entier . Et Arya rêvait de ressentir un peu de ces grâces la touchée . pour se sentir moins bête et tenter de donner un sens à sa vie . Par la lecture et la philosophie . Ce que la jeune fille détestait également, c'était lorsque les gens étaient butés et n'arrivaient pas à comprendre les différences des autres ... c'était tellement ... frustrant de voir que les autres n'acceptaient pas la différence ...

Elle reprit donc les escaliers en sens inverses et cette fois ci, aucun ne tenta de lui jouer des tours . Elle pénétra dans sa chambre et en claqua la porte d'une manière très élégante, genre " foutez-moi-la-paix-sinon-je-vais-tous-vous-tuer " . Très très élégante . Elle partit se brosser les dents et se débarbouiller la figure . La jeune file aimait prendre soin d'elle, mais pas trop non plus . Donc, elle ne se maquillait jamais, mais ne délaissait pas son visage fin pour autant . Elle se qualifiait même de narcissique ... Et bien oui, une Serpentarde, aussi lectrice soit elle, reste une Serpentarde ...

Après avoir finit son brin de toilette, la jeune brune prit une large sacoche de cuir, où elle fourra plume et autres rouleau de parchemin . Elle sentit sa baguette dans sa manche, qui lui irritait gentiment la peau . La baguette de bois de Saule était fixée par des lanières de cuir à son poignet gauche, pour être saisie n'importe quand . Elle ne la quittait que lorsqu'elle se douchait . Elle mit la bandoulière de son sac à son épaule et s'avança rapidement . Elle regardait son emploi du temps . Divination . Encore un cours stupide où l'on apprenait rien, à part comment appeler ses élèves " mes chéris " et à boire de thé ... Bref, un cours d'une inutilité absolument totale . Elle s'apprêtait à sortir de sa chambre lorsqu'elle se ravisa et fit demi-tour . Un encrier . Il lui manquait un encrier . cinq minutes plus tard, un encrier dans son sac, la jeune Serpentarde montait les escaliers non magiques qui l'emmenaient vers les horizons lointains de la divination inter-cosmique . Elle grimpait quatre à quatre les escaliers, pensant être en retard .

Arya faillit redescendre, ou encore revenir à un rythme normal, mais son focuisime sans faille lui disait de se tenir à carreaux aujourd'hui . Toujours donenr l'impression d'être une enfant polie et sage . Toujours . Elle arriva devant la porte du cours de Divination, où poireautaient d'autres élèves . Soudain, la porte s'ouvrit brutalement . la plupart des élèves sursautèrent, puis pénétrèrent dans la salle . La jeune brune suivit le mouvement, docile . Elle se chercha une place, au deuxième rang, puis posa son sac à terre . C'est alors qu'elle vit le tableau noir . Dessus, écrit à la craie blanche, figurait les mots " Cours de Magie Noire " . La Serpentarde sourit avec ironie . Allons bon . Il ne manquait plus qu'une Mangemort dans ce château de tarés . D'abord des escaliers vivants stupides et maintenant une folle Mage Noire .

Arya fixa la professeur . Elle eue un frisson qui lui parcourue l'échine . Elle était tout simplement étonnée et à la fois terrifiée . Une sombre aura se dégageait de la professeur et atteignait la Serpentarde comme un coup de couteau . Son regard noir et froid balayait la salle . La jeune fille sentit un sort très discret la touchée . Mais elle ne fit rien, top obnubilée par la professeur . C'était une sensation très étrange et effrayante . Elle mettait Arya fort mal à l'aise . trop mal à l'aise . Elle frissonna encore une fois puis dégagea le regard . C'était une torture de la regarder .


Que tout le monde se lève et s’incline devant moi… Et dites moi votre nom complet et votre maison ! Maintenant !

Arya redressa les épaules . Cette professeur était folle ou tout simplement brillante . Mais elle ne s'inclina pas pour autant . Elle continuait de regarder le sol, recherchant à reprendre pieds . Lorsqu'elle entendit une élève prendre un ton ironique, puis pousser des grognements de douleurs, Arya releva précipitamment la tête .

Arya Soma, Serpentard .

Puis, elle s'inclina un dixième de secondes . Elle détestait montrer qu'elle obéissait . Mais elle ne pouvait faire autrement . Autour d'elle, les commentaires fusaient à voix basse . Arya s'assit et regarda la place vide à côté d'elle, songeant avec espoir que quelqu'un viendrait lui tenir compagnie . Mais tout le monde semblait déjà arriver et la Serpentarde pensait que son malaise aurait été moins grand si elle n'avait pas été seule ...




Dernière édition par Arya Soma le Mar 17 Juin - 6:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady Smethley
Maîtresse des ténèbres
Lady Smethley


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 60
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: Pas d'amis mais que des ennemis !
Message Personnel:
Humeur actuelle:
Cours de Div...non de Magie noire ! Left_bar_bleue9/10Cours de Div...non de Magie noire ! Empty_bar_bleue  (9/10)

Cours de Div...non de Magie noire ! Empty
MessageSujet: Re: Cours de Div...non de Magie noire !   Cours de Div...non de Magie noire ! Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:28

    La Colère. C'était tout ce que ressentait Susan Smethley une fois que tous les élèves présents se furent présentés. Son regard ne changea pas grandement, il était toujours aussi glacial, mais tous dans la pièce étaient déjà soumis à ses ordres, ils ressentaient une vague de haine s'abattre sur eux. Chaque élève se présentant, et surtout ceux de la maison de Serpentard, refusait de s’incliner devant elle, mais grâce à son sortilège, elle les obligeait à exécuter son ordre malgré eux. Susan laissa le silence peser un petit moment. Elle se taisait pour se maîtriser surtout suite à la remarque de la jeune serpentarde de septième année nommée Coleen.

    « Quel dommage, je viens de m'asseoir... Ne vous inquiétez pas Madame, vous avez déjà beaucoup de virilité, pas besoin qu'on s'incline. » …« C'est illégal !! »

    Très bien. Elle a l’air vraiment arrogante cette fille et très soignante... Susan réfléchit pendant quelques secondes à ce que méritait cette insupportable gamine et à ce qui pourrait rendre le reste plus respectueux avec la grande dame des ténèbres.
    Elle murmura donc le sortilège entre ses lèvres, et sans que Coleen ne se rendit compte de se qui se passait, elle se retrouva suspendue dans l’air, la tête en bas, la robe lui glissant et révélant un sous-vêtement rouge flashé. Susan Grimaça en voyant la fille s’envoler vers le fond de la classe et s’écraser contre le mûr avant de retomber brutalement par terre. Enfin, elle sourit légèrement.


    « Hem… J’ai donc une tête de cinglée dis-tu ? »

    Elle se mit à rire puis se tut peu de temps après.
    Huit autres élèves se levèrent ensuite pour se présenter. A vrai dire, Susan s’en fichait complètement. Elle ne faisait même pas attention à ce qu’ils disaient. Elle voulait juste les voir s’incliner devant elle. Point.
    Au fond de la classe, une petite voix raisonna. Susan posa son regard sur James Fender. Cinquième année, de Gryffondor. Insolence ??!! Sans aucun doute. C’était une idiotie de sa part… Et dire que c’est un Bouffondor ! Il parlait avec une autre Gryffondor, SANS sa permission. Susan leva sa baguette magique, la pointa vers lui et s’écria de sa voix qui glaçait le sang :


    « ENDOLORIS »

    Elle le regarda se tordre de douleur. Ses yeux vinrent balayer les visages des élèves et elle réprima difficilement une grimace de dégoût. Elle se détourna de ses élèves et s'avança vers le tableau noir, là ou était inscrit « Cours de Magie Noire ». Puis d'un coup de baguette elle y inscrivit ces mots; ' …Commencement… '. et en dessous en écriture plus petite « …Ghita Lavroff ...» le prénom et le nom qu’elle utilisait ici à Lashlabask. Susan se regarda ensuite sur un miroir posé sur son bureau et soupira. Le Polynectar faisait toujours son effet.

    Susan lisait chaque pensée de chaque élève. Quelque uns ne comprenaient guère ce que signifiait tout cela, d’autres s’en fichaient et le reste commençaient à se poser des questions et à avoir des soupçons. Elle vit de nouveau une jeune Gryffondor, Shenna, tourner sa tête vers la porte de la salle et se demandait si elle ferait bien de sortir… Susan lança alors plus doucement cette fois :


    « Et bien, vous êtes tous venu dans cette pièce de votre propre volonté. Vous pouvez toujours partir, si vous avez peur, Miss Matthews. Je ne vous en empêche pas ! »

    Ah la pauvre. Susan espérait que celle-ci tentera de toucher la porte, elle n’allait jamais l’oublier de sa vie. La porte était une sorte de Portoloin. Elle l’a mis exprès pour que toute personne voulant entrer ou sortir se retrouvera dans un cimetière où les morts sont vivants… Enfin la personne qui s’y trouvera comprendra mieux. Ça n’empêche, la personne aura une vue nette de ce qui se passe dans la salle de classe, parce que Susan veut que TOUT le monde assiste à son cours même s’il est dans un autre lieu bien loin…
    Après un moment de silence, Susan se décida enfin à dire quelque chose en rapport avec la magie noire.


    -« La magie noire a était créé par de puissants sorciers cherchent à atteindre la perfection et le pouvoir. Ou tout simplement pour assouvir un désir de puissance et de vengeance… Et B-I-E-N-T-Ô-T, les forces du mal triompheront et élimineront tout ceux qui appartiennent au camp opposé. Soyez-en sûrs. »

    Susan n'attendit pas plus longtemps. Elle savait que ces paroles allaient semer le trouble au sein des élèves. Maintenant il était tant de commencer le cours. Elle se saisit de sa baguette et fit apparaître un grand bol rempli d’un liquide couleur verdâtre sur son bureau. C’était en fait une potion très compliquée. Susan a du faire appel à un grand sorcier sachant faire ce genre de Potion pour l’aider, et en revanche, elle l’a tué avec son sort favori, sans aucune pitié. Toute personne buvant une goutte de cette potion se retrouvera dans un champ désert. Susan comptait les emmener avec elle là-bas pour poursuivre son cours. Elle leur préparait des surprises là-bas. Il ne restait plus qu’à leur faire boire une goutte du liquide verdâtre et Hop, ils disparaîtront. Et cela était une tache facile, très facile même.

    Elle fit apparaître plusieurs petits verres et les distribua. Elle versa une goutte dans chaque verres, retourna près du grand tableau noir et lança :


    -« BUVEZ votre verre !»

    Personne ne bougea. Elle serra ses dents et relança :

    -« Buvez et tout de suite !!!!!! »

    Les élèves prirent leurs verres mais sans le boire. Perdant patience, elle s’avança vers une jeune Serdaigle, Ayten et l’obligea à le boire avec force. Quand celle-ci eut vidé son verre, elle disparût. Susan entendit quelques exclamations de terreur et elle ajouta pour la dernière fois, et de façon claire et nette :

    -« ET VITE ! »
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Matthews
Gryffondor
Gryffondor
Sheena Matthews


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Message Personnel:
Humeur actuelle:
Cours de Div...non de Magie noire ! Left_bar_bleue10/10Cours de Div...non de Magie noire ! Empty_bar_bleue  (10/10)

Cours de Div...non de Magie noire ! Empty
MessageSujet: Re: Cours de Div...non de Magie noire !   Cours de Div...non de Magie noire ! Icon_minitimeLun 16 Juin - 1:27

Sheena réprima un frisson en voyant une telle colère déborder des yeux de son professeur… la peur vive et pure gagnait ses entrailles… elle serra les jointures de ses mains, tentant de calmer sa respiration. Cette femme était plus que glaciale ! Elle était les Ténèbre, au tout du moins, sa personnification ! Sheena en était désormais sûre ! Et puis, le sort qu’elle réserva à Coleen était atroce ! Elle lui lança un sort qui la retourna littéralement, dévoilant des sous-vêtements rouges flash… Sheena détourna les yeux à ce moment, par respect. Puis, elle entendit un énorme bruit d’impacte contre le mur au fond de la classe, Sheena déglutit, et se retourna lentement sur place, pour apercevoir le corps de Coleen... elle ressemblait à un tas de chiffons… le cœur de Sheena se serra.

Elle lança des regards inquiets dans la direction de la Serpentarde, elle avait beau être dans une Maison adverse… il y avait des limites, mêmes entre rivaux, qu’on ne pouvait pas dépasser… et ce professeur venait de le faire ! Sheena baissa alors les yeux, de peur de lancer un regard trop noir en sa direction, comprenant que ça ne plairait pas à cette femme impulsive… Qu’est-ce qui était passé par la tête du Directeur en engageant une femme ainsi ?

Mais Sheena ne put malheureusement pas continuer à penser ce problème, puisqu’elle entendit un gémissement s’échapper de la bouche de Coleen, elle retourna une nouvelle fois la tête dans sa direction… elle aurait voulu voir comment elle allait… mais en même temps… le regard de Sheena glissa alors vers l’avant de la classe… en même temps, elle ne savait pas ce que pourrait lui réserver son Professeur si jamais elle tentait quoi que se soit. Le côté Justicier et Courageux de Sheena voulait qu’elle agisse… pas son Instinct, alors la jeune métisse, ferma les yeux, tentant de retrouver son calme… et elle se dirigea vers la Serpentarde, elle ne dit pas un mot, elle se décida juste à la soutenir et de l’aider à reprendre place près d’elle-même, elle allait lui murmurer alors quelque chose pour lui dire qu’il ne valait mieux rien plus tenter... mais elle vit devant elle-même un garçon se mettre à murmurer quelque chose… et le Professeur le punit allégrement pour son geste : elle lui lança le sortilège Endoloris ! Les cris du garçon, de son condisciple de Maison, emplirent la pièce, faisant bourdonner les oreilles de Sheena de ces cris qui déchiraient à chaque fois un peu plus le cœur de Sheena et ses grandes convictions. Quand enfin le professeur arrêta sa torture, le silence emplis la classe… plus personne n’osait bouger… il ne valait mieux rien répondre, sous peine de subir le même sort que son condisciple… En prenant quelqu’un comme « exemple », le Professeur venait sans aucun doute de contrôler l’ensemble de sa classe… ils auraient à présent trop peur pour tenter quoi que se soit…

Sheena regarda le garçon… il frissonnait encore… Sheena détourna péniblement les yeux… il avait juste murmuré quelque chose… du bout des lèvres, juste un instant. Sheena sentit de la sueur froide dans son dos… ça aurait pu être elle ! Et dans une pensée égoïste, elle fut contente de ne rien avoir dit… puis, aussi tôt, un sentiment de culpabilité s’empara d’elle, elle venait de penser de manière personnelle, sans se soucier du cas des autres… alors qu’un de ses camarades venait de se faire torturer… mais son instinct de survie avait été plus grand…

Le Professeur ressortit sa baguette… Sheena retint sa respiration… cramponnant sa condisciple Coleen, pour éviter tout autre mauvais coup, elle était encore faible. Puis, le Professeur inscrivit sur le tableau ses mots :

Commencement

Ghita Lavroff


Ainsi c’était le nom de son professeur ? Sheena déglutit, elle observait ce nom de manière frénétique, elle ne devait pas l’oublier. Puis, de nouveau… la peur la gagna, elle lança des coups d’œil affolés vers la porte de sortie… elle semblait si proche et lointaine à la fois… si prêt…

« Et bien, vous êtes tous venu dans cette pièce de votre propre volonté. Vous pouvez toujours partir, si vous avez peur, Miss Matthews. Je ne vous en empêche pas ! »

Sheena releva brusquement la tête et écarquilla les yeux. Elle vit un sourire ravi sur les lèvres de son professeur ! Elle s’amusait ! Elle s’amusait de leur état ! Sheena serra les poings, redressa définitivement la tête, elle n’était pas à Gryffondor pour rien ! Elle n’allait pas laisser la peur la dominer. Alors, pour montrer la décision qu’elle prenait, Sheena se renfonça dans sa place, elle était prête à défendre cette place à présent !

Puis, lentement, le Professeur Lavroff se mit à parler de la Magie Noire, de manière naturelle.

-« La magie noire a était créé par de puissants sorciers cherchent à atteindre la perfection et le pouvoir. Ou tout simplement pour assouvir un désir de puissance et de vengeance… Et B-I-E-N-T-Ô-T, les forces du mal triompheront et élimineront tout ceux qui appartiennent au camp opposé. Soyez-en sûrs. »

Sheena avala cette information avec difficulté… « éliminer »… ce mot repassait en boucle dans sa tête… si elle se battait… pour le bien, pour ce qu’elle jugeait bien du moins… elle périrait… elle disparaîtrait à 15 ans, alors qu’elle avait encore tant de chose à vivre, à découvrir… Sheena aurait pu penser à la facilité, penser qu’elle pourrait être dans ce camp… mais… elle serait dans l’impossibilité de se regarder de nouveau dans la glace, le métisse était quelqu’un d’intègre… non, même si c’était encore dur à accepter… même si par ce choix, son espérance de vie venait à diminuer… elle ne pourrait pas faire le mal ! Elle ne pouvait décidemment pas suivre ce camp ! Elle eut une pensée… pour son ami d’enfance… sa seule et unique famille… ses yeux se firent alors soudainement déterminé. Non, elle lutterait !

Sheena était tellement perdue dans ses pensées qu’elle ne se rendit pas tout de suite compte que leur professeur venait de leur distribuer une potion verdâtre. Elle était près d’eux… Sheena en suffoqua, l’air était soudain plus lourd… si elle n’était pas assise, elle se serait sans doute aplatie par terre. D’un mouvement de cape sec, le professeur reprit place devant le tableau.

-« BUVEZ votre verre !» Ordonna-t-elle.

Mais personne ne bougea, personne n’osant obéir.

-« Buvez et tout de suite !!!!!! » La colère déformait à présent les traits de leur professeur.

Sheena prit son verre en main, elle aida Coleen à en faire de même. Celle-ci étant toujours faible.

Puis, perdant définitivement patience, le Professeur empoigna Ayten et l’obligea à boire la potion. L’élève de Serdaigle disparut… Sheena s’humidifia les lèvres, elle se tourna vers Coleen, pour lui faire comprendre qu’elles devaient le prendre en même temps pour que Sheena puisse continuer de la soutenir.

-« ET VITE ! »

Sheena avala sa potion à ce moment, espérant que Coleen en ait fait de même de son côté, Sheena ferma les yeux, cette potion était infecte... Quand Sheena les ré ouvrit enfin, elle retrouva Ayten… elle regarda autour d’elle avec surprise : tout autour d’eux-mêmes, il n’y avait plus qu’un champ désert…

-« Mais qu’est-ce qu’on fait là ? » Souffla Sheena du bout des lèvres, le regard perdu. Ce n’était pas réellement une question, elle ne voulait pas non plus savoir qu’elle était ce lieu… elle se demandait juste… dans quoi, ils venaient tous de se fourrer... tête la première !
Revenir en haut Aller en bas
Ayten Y. Oztürk
Serdaigle & Co-fondatrice <3
  Serdaigle & Co-fondatrice
Ayten Y. Oztürk


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 33
Emploi : Elève de sixième année chez les Serdaigle
Petite Dédicace : J'vous aime =D
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Message Personnel:
Humeur actuelle:
Cours de Div...non de Magie noire ! Left_bar_bleue8/10Cours de Div...non de Magie noire ! Empty_bar_bleue  (8/10)

Cours de Div...non de Magie noire ! Empty
MessageSujet: Re: Cours de Div...non de Magie noire !   Cours de Div...non de Magie noire ! Icon_minitimeLun 16 Juin - 2:19

    Pour ce premier cours de Divination de l’année, Ayten avait tout ce dont elle pouvait rêver. Un professeur à la limite de la démence, et encore cette limite allait bientôt être franchie, elle avait dû se courber devant ladite professeur, tout comme ses camarades. Et en plus elle mourrait de trouille. La jeune Serdaigle aurait voulu prendre ses jambes à son cou, après tout il y avait suffisamment de victimes pour leur professeur non ? C’était égoïste, mais surtout très lâche. Même si elle n’était pas très courageuse, la bleue et bronze eut honte d’elle. Cette femme on ne devait pas la fuir mais la défier. Plus facile à dire qu’à faire. Certaines fois, elle aurait voulu être une de ses Gryffondor courageuses qui n’ont peur de rien ni personne. Accomplir un acte héroïque en se plaçant entre ce démon et Coleen par exemple. C’était une Serpentarde, certes, mais elle avait tout de même été bien plus courageuse que tout le monde en osant parler. Peut-être n’était-ce pas du courage mais de la connerie me direz-vous. Certes, c’est une possibilité. De toute façon, elle avait payé pour cela, accomplissant un vol plané lui rappelant le sien. Berkeley avait déjà un point commun avec ce monstre, ce qui n’était pas pour rassurer Ayten. Mais le pire était encore à venir. D’un air horrifié, Ayten vit l’horrible femme lever sa baguette en direction de James. D’après les ragots, c’était le petit ami de Peggy. C’est ainsi, et non par sa présentation, qu’Ayten avait retenu son nom. Toujours est-il qu’un Endoloris vint le frapper de plein fouet. Fermant les yeux, elle ne put qu’imaginer le jeune homme en train de souffrir. Elle n’était pas encore assez forte pour regarder cela sans ciller, après tout ce n’était qu’une enfant. Elle en avait connu des malheurs, comme tout le monde et peut-être plus que la plupart des personnes, mais cela avait toujours été moral et non physique. Ayten craignait la douleur physique par-dessus tout. Et elle aurait été capable de tout pour éviter de subir ce que James venait de subir. C’était une humiliation abominable pour lui. Oh, et la souffrance qu’il devait ressentir. Non, rien que le simple fait d’imaginer lui était trop fort.

    Commencement

    Ghita Lavroff


    Ghita ? Ainsi c’était donc le prénom du monstre qui se tenait en face d’eux ? Ayten le répéta plusieurs fois dans sa tête. A la fin elle avait l’impression qu’il faisait une farandole dans sa tête. Ghita Ghita Ghita Ghita Ghita Ghita. C’était laid comme prénom. D’ailleurs ELLE était laide. Ayten pensait avoir vu ce qu’il y avait de pire à voir, mais non ce n’était pas finit.

    La magie noire a était créé par de puissants sorciers cherchent à atteindre la perfection et le pouvoir. Ou tout simplement pour assouvir un désir de puissance et de vengeance… Et B-I-E-N-T-Ô-T, les forces du mal triompheront et élimineront tous ceux qui appartiennent au camp opposé. Soyez-en sûrs

    Alors ils allaient vraiment assister à un cours de magie noire ? Le regard avide de certaines personnes présentes dans cette salle de cours n’échappa pas à la jeune fille. Elle se demanda si elle, avait su ne rien laisser transparaitre. Elle avait beau être contre les méthodes, le fond ne lui paraissait pas une mauvaise idée. Elle avait quelque peu honte de ses pensées et de son avidité d’apprendre certes. La Magie Noire, on lui avait toujours enseigné que c’était quelque chose d’abominable et très puissant. C’est justement pour cela qu’elle avait envie de connaître … sans pour autant connaître. Un sacré paradoxe n’est-ce pas ? Ghita fit apparaître plusieurs verres qu’elle distribua à chacun. En la voyant s’approcher d’elle Ayten réprima un frisson. Ou plutôt ne le réprima pas. Cette femme faisait froid dans le dos à des kilomètres et elle respirait le mal. Elle avait bien le droit à un petit, voir grand, frisson n’est-ce pas ? La jeune fille regardait toujours son verre, d’un air inquiet. Est-ce que c’était un poison violent et douloureux ? Ou quelque chose dans ce genre ? De toute façon, elle n’eu pas plus le temps de réfléchir Ghita s’avançant vers elle, et la forçant à avaler. Lorsque la femme la toucha, Ayten ressentit un grand froid en elle. Comme si toute lumière avait à jamais disparut de sa vie. Comme si elle ne reverrait plus jamais le soleil. Comme si toute trace de bien avait disparut. Elle en avait maintenant la certitude, cette femme, c’était le mal incarné. Et puis d’un coup, cette sensation disparut et Ayten avec. En effet d’un instant à l’autre, la salle de cours s’effaça pour laisser place à un gigantesque champ. Elle était seule au monde. Un instant, la jeune fille se demanda si ce n’était pas cela le plan de Ghita. Les faire tous disparaître jusqu’au dernier. Elle allait pousser un hurlement strident, crier étant un bon moyen de faire disparaître la tension, lorsque Sheena Matthews, une Gryffondor apparu devant elle. De crainte de passer pour une tarée elle referma la bouche, et tenta de garder contenance. Ce qui était plutôt dûr lorsqu’on savait qu’Ayten et ses camarades étaient coincés avec une démente. A la question de Sheena, elle secoua la tête en signe d’impuissance. Comment aurait-elle pu le savoir ? Comment quiconque aurait pu le savoir d’ailleurs ?

    *On va tous mourir, on va tous mourir, on va tous mourir, on va tous mourir, voilà ce qu’on fait là. Non mais qu’est-ce qu’il a bien pu passer dans la tête de Carter pour embaucher une femme pareille ? A moins que tout ceci ne soit qu’une blague ? Ou un mauvais rêve ? Non, l’Endoloris était bel et bien réél, James s’en souviendrait longtemps. Okay conclusion ? On va tous mourir.*

    Mais plus pour se rassurer elle-même que Sheena, Ayten murmura :

    - Tout ira bien, ne t’inquiète pas. Tout ira bien.

    Elle ne pu rien dire d’autres, les autres élèves commençaient à arriver. Et elle préférait avoir la bouche fermée lorsque la psychopathe arriverait. Pour ne pas subir le même sort que James. D’un air totalement stone, du moins elle espérait, la jeune fille attendit la suite des évènements, un pincement au cœur.
Revenir en haut Aller en bas
https://lashlabask-x.forum-actif.net
Peggy Weel
||♥ Modo & Gryffondor ♥||
||♥ Modo & Gryffondor ♥||
Peggy Weel


Féminin
Nombre de messages : 789
Age : 31
Points gagnés/ Perdus : +10/-10 zéro quoi^^
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: [++] James Fender, Kaede [+] Kristina [--] Ryan
Message Personnel:
Humeur actuelle:
Cours de Div...non de Magie noire ! Left_bar_bleue100/100Cours de Div...non de Magie noire ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Cours de Div...non de Magie noire ! Empty
MessageSujet: Re: Cours de Div...non de Magie noire !   Cours de Div...non de Magie noire ! Icon_minitimeLun 16 Juin - 4:32

Ce cours n'avait pas l'air commode, pourtant Peggy avait hâte de savoir ce que cette professeure avait dans le ventre. Elle n'avait pas l'air comme les autres. Elle était plutot effrayante. Mais Peggy se disait qu'elle était soit folle, soit pas drôle du tout. Parce que tout de même, les mots Magie Noire, inscris sur le tableau n'avaient pas l'air de la déranger. Les élèves continuaient d'enter. Peggy vit entrer Kaede, à laquelle elle fit un petit coucou, puis vint Sheena, une Gryffondor, qui jouait dans l'équipe. Puis, ah! La meilleure ennemie de Peggy entra dans la classe avec son air débile quotidien. Elle alla s'assoir a la table de **ses toutous**, et Peggy la suivit du regard, avec un sourire en coin. Arriva ensuite James, son meilleur ami, qui s'installa à coté d'elle.


Personne ne sembla rassuré par la demande de la Professeure. S'incliner! Peggy n'avait jamais entendue parler d'un professeur qui demande à ses élèves de s'incliner devant lui. Ce que Peggy n'arrivait pas à comprendre, c'était que les Serpentard, d'habitude si orgeuilleux, obeïssent. Certes, le regard que lançait la femme n'était pas des plus doux, mais la Gryffondor n'aurait jamais crut qu'ils puissent ainsi marcher sur leur fierté. Autre chose, aprés s'être incliné, les Serpentard semblait enrager, et McCain, une de ses ennemis préféré, cria que c'était illégal. Qu'est-ce qui était illégal? Demander aux élèves de s'incliner? Certes, ce n'était pas normal, mais ce n'était pas non plus comme si elle avait utilisé un sortilège impardonnable. **A moins que...** Peggy commença à se poser des questions. Connaissant la bande de Wilson, aucun d'eux n'aurait fait ça. Qu'est-ce que ça voulait dire?


"Tu la trouve comment ? Tu as vu le tableau ?"

Peggy fut sortit de ses pensées par la voix de son ami. Oui, elle avait vu le tableau, et elle commençait serieusement à avoir peur. Elle n'était pas rassuré, du tout même. L'ambiance même de la pièce semblait être malfaisante. La Gryffondor réfléchit à ce qu'elle pouvait répondre à James. Elle voulait lui exposer son point de vu, lui afficher ses craintes, mais la professeure ne lui en laissa pas le temps. Peggy entendit un détonement, et en se retournant, apperçut Coleen qui faisait un vol plané droit vers le mur d'en face, ses sous vetement d'une couleur flashante apparaissant sous sa robe. Même à son ennemie, Peggy n'acceptait pas une chose pareil. Ce n'était pas possible. Elle n'avait pas le droit, elle était folle à lier! Peggy sentit la peur lui nouer les entrailles, mais son sang de Gryffondor la fit se lever d'un bond. Elle savait qu'elle risquer pire si elle ouvrait la bouche, où qu'elle faisait un geste de plus, la peur lui ordonner de rester clame, mais elle n'arrivait pas à se rassoir, regardant la professeure droit dans les yeux.

« Hem… J’ai donc une tête de cinglée dis-tu ? »

Coleen gémissait, et avant que Peggy ait le temps de faire un geste pour l'aider, Sheena alla à sa rescousse. Peggy ressentit un élan de gentillesse et d'admiration pour cette fille. Peggy allait répliquer qu'aprés ce qu'elle venait de faire, oui, elle avait une tête de cinglée, mais la professeure se retourna soudain vers eux. Peggy ressentit un courant glaciale lui parcourant l'échine, lorsque la voix glaciale de la vipère résonna dans la pièce. James fut propulsé plus loin, se tordant de douleur.

-NON!

Peggy sauta la tête la première, et se tordit de douleur en passant entre James et la baguette. Une douleur comme jamais elle n'en avait ressentit. Une douleur qui lui arracha un cri affreux. Mais la femme s'était déjà détourné d'eux. Peggy n'avait souffert qu'une petite seconde. Elle se releva, et se précipita vers James, qui lui avait réelement sentit l'endoloris, pendant un bon moment. Il semblait tout ratatiné, et il se relevait avec difficulté, le visage tordu par la douleur. Peggy remerciait le ciel de ne pas avoir été frappé plus d'une seconde, mais les larmes ruisselèrent sur son visage, sans qu'elle ne puisse les arrêter.

-James...Murmurra-t-elle dans un sanglot.

De toute sa scolarité, elle n'avait jamais eu aussi peur. Elle aida James a se relever, et l'aida à se rassoir à sa place. La colère faisait à présent bouillonait son sang. Elle gardait la main de James dans la sienne, pour le soutenir. De son autre main, elle essuya les larmes de son visage d'un air rageur. Plus loin, Coleen se remettait de sa chute. Tous les visages exprimés de la terreur, à l'idée de ce que cette femme était capable.


"Ghita Lavroff"

Elle était russe peut-être? Peggy s'en fichait pas mal. Pour elle, cette femme était le mal. Pour peu Peggy dirait que c'était la femme des Ténèbres en personne, si elle n'avait pas été professeure à Lashlabask. Mais Peggy se jura qu'elle ne s'en sortirait pas comme ça. Elle irait voir le directeur, et elle ferait un article sur elle dans la Gazette. Elle farfouillerait sur sa vie, et elle trouverait de quoi lui gacher le reste de son existance. Elle serait enfermée à Azkaban, juste pour son sourire satisfait du mal qu'elle venait d'accomplir. Lavroff semblait lire dans les pensées. Elle dit à Sheena que si elle avait peur, elle n'avait qu'à s'en aller. Peggy se doutait bien qu'ils ne pouvaient pas s'en aller aussi facilement qu'elle le prétendait. Mais elle était loin de s'imaginer ce qui attandait quiconque touchait à la poignée.

« La magie noire a était créé par de puissants sorciers cherchent à atteindre la perfection et le pouvoir. Ou tout simplement pour assouvir un désir de puissance et de vengeance… Et B-I-E-N-T-Ô-T, les forces du mal triompheront et élimineront tout ceux qui appartiennent au camp opposé. Soyez-en sûrs. »

Peggy n'était plus surprise de l'entendre parler de Magie Noire. Aprés ce qu'elle avait fait, c'était évident que les mots inscris sur le tableau n'étaient pas la pour un poisson d'avril. Pourtant Peggy aurait rêvée d'entendre la vipère crier poisson d'avril. Mais le mal était fait. Elle ressentait encore cette douleur qui l'avait à la fois brulé et glacé en moins d'une seconde. Qu'avait pu ressentir James si elle avait autant souffert. Peggy était carrément sur le point de faire une prière pour ne plus ressentir une telle atrocité. Elle regarda James, qui semblait avoir repris des forces. Elle ne lui parlerait pas, pour ne pas risquer qu'il se fasse une nouvelle fois attaquer par cette diablesse.

**Forces du mal triompheront et elimineront le camps opposé** Une Mangemorte, voilà ce qu'elle était. C'était évident. Mais que faisait-elle ici bordel! Carten était-il devenu aveugle, ou fou, ou bien avait-il rejoint les forces du mal? Cette femme pensait-elle faire de tous les élèves des Mangemorts. Le regard de la Gryffondor se posa sur le groupe de Serpentard. Elle aurait sûrement boucoup de chance avec eux. Ils la suiveraient comme des chiens ses laches. Peggy ne voulait pas penser à ce que deviendrait Lashlabask avec une troupe d'élève utilisant la Magie Noire contre les autres. Quoi qu'il en soit, Peggy savait que jamais, même si sa vie en dépendait, elle ne rejoindrait le mal. Pourtant rien que penser à ça, le jeune fille sentait ses entrailles se serrer. Elle ne voulait pas mourir, elle ne voulait pas voir les gens mourir. Ce qu'elle voulait maintenant s'était partir de là, et retrouver sa famille, et la sécurité avec sa mère et son père. Mais les autres? Peggy ressentit de la honte à ne pensait qu'à elle. Son comportement se rapprochait plus des Serpentard que des Gryffondor. Elle se trouvait ignoble de penser ainsi qu'à sa peau, mais elle était tellement terrorisé à l'idée de sentir à nouveau l'endoloris...

Peggy n'avait pas remarqué les verres qui avaient été distribués. Leur couleur était imonde, et le gout était évident, avant même de le boire. Peggy lança un regard inquiet à James, lorsque la professeure leur ordonna de le boire. Autour d'eux, tout le monde semblait rétissent. Soudain, Lavroff, dans une colère noire, se précipita vers Ayten et la fit boire le contenu de son verre. Dans un petit plop, la Serdaigle disparu. Peggy sentit son coeur lacher. Où était-elle passé? La pauvre Serdaigle avait déjà bien souffert depuis peu de temps à cause de Wilson et Berkeley, Peggy n'était pas prête de l'oublier. Prés d'elle, Sheena avala la potion, et disparu à son tour.


« Buvez et tout de suite ! ET VITE ! »

Cette fois, impossible de faire autrement. Peggy ne controlait plus sa main. Celle-ci se leva et d'un geste brusque retourna le verre dans sa bouche. Avant que la Gryffondor disparaisse, elle vit que tout le monde subissait la même chose. Puis soudain...La salle obscur disparut, et le soleil apparut lui faisant mal aux yeux. Lorsque ses yeux se furent habitués elle regarda autour d'elle. Elle se trouvait dans un champ désert. Il y avait Ayten, et Sheena. Les autres élèves apparaissaint peu à peu.

**On est loin de Lashlabask! Mais BORDEL qu'est-ce que sa veut dire??**

Peggy se mordit la lèvre, et attendit le reste des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
James Fender
Gryffondor
Gryffondor
James Fender


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 32
Points gagnés/ Perdus : 00 / 00
Emploi : élève de cinquième
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: Je ne les compte plus et dans les deux possibilités...
Message Personnel:
Humeur actuelle:
Cours de Div...non de Magie noire ! Left_bar_bleue10/10Cours de Div...non de Magie noire ! Empty_bar_bleue  (10/10)

Cours de Div...non de Magie noire ! Empty
MessageSujet: Re: Cours de Div...non de Magie noire !   Cours de Div...non de Magie noire ! Icon_minitimeLun 16 Juin - 4:46

James savait que Coleen avait fait une grosse erreur en étant aussi insolente avec une prof qui avait un tempérament pareil. Il en fit part à sa meilleur ami alors que Mystery avait lancé un Levicorpus à Coleen. Elle flottait dans les airs la tête en bas et alors qu'elle se prenait la honte de sa vie car on voyait son sous-vêtement.

« Hem… J’ai donc une tête de cinglée dis-tu ? »

-Je retire ce que j'ai dit, c'est cette prof la malade.
Chutota-t'il a Peggy

Il esayait d'imaginer quel genre de cours ça allait être, c'était bien facile. James tourna la tête vers la prof car elle murmurait quelque chose et il valait mieux écouter ses consignes. Mais James apprit vite que ce n'était pas des instructions qu'elle murmurait, elle venait de lui lancer un "ENDOLORIS". Une lumière aveuglante sortit de sa baguette en se dirigeant sur lui. Il essaya de l'éviter.... ha, fallait pas rêver, il avait à peine bouger d'un millimètre, peu être moins, que le sortilège l'avait atteint de plein fouet. James ressentit un douleur qu'il n'avait jamais ressentit auparavant. Il était en train de crier et de se tortiller de douleur d'abord debout puis il tomba sur ses genoux en faisait tout pour ne pas s'étaler par terre mais rapidement, ses forces le quittèrent et il tomba lourdement sur le sol en continuant de se tortiller et de crier. Peggy lui se mit entre elle et lui. Enfin, elle arrêta enfin. C'était la première fois qu'il subissait le sortilège de torture et il s'en serait bien passer. Même que le sortilège était fini, il continuait de se tortiller mais il avait cependant arrêter de crier comme un dingue. Il essaya de se lever mais impossible, ses tremblements continuaient et sa force semblait avoir disparue. Elle continuait de parler comme si de rien était.

-James...

James n'avait même pas la force de parler, il ne pouvait même pas lui dire merci et il lui devait vraiment des remerciement. Peggy l'aida à se relever et à l'emmener et sa place. Il posa sa tête sur la tble, devenant trop lourde pour le peu de force qui lui restait.
C'était un véritable danger public cette prof. Et si elle tuait quelqu'un, il ne pouvait pas laisser faire sa, il sortit sa baguette de sa poche et la dirigea vers elle.

-Ex... Expelliarmus
Cria-t'il.

Le sortilège s'abattit sur la prof. Mais le sortilège ricocha sur elle comme si elle avait une protection magique invisible et revint sur James qui se souleva de son tabouret, il avait été projeter au fond de la classe en faisant une acrobatie impossible. Sa baguette elle était sortie de sa main était était quelque part dans la salle sombre. Il luttait pour ne pas s'évanouir. Il ferma les yeux mais pour l'instant, il était toujours conscient. Oui, il n'était pas difficile de getter un sortilège sur un prof normal mais, ils ne savaient pas qui se cachait derrière cet uniforme de Professeur... Il réussit à murmurer un petit "merci" à Peggy...
Revenir en haut Aller en bas
Meya Ryan
||♥ Modo & Serpentard Magnifique Légèrement Diabolique ♥||||♥ Modo & Serpentard Magnifique Légèrement Diabolique  ♥||
Meya Ryan


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 35
Points gagnés/ Perdus : 00/02
Emploi : Elève de Cinquième année à Serpentard ...
Petite Dédicace : Niark Niark Niark ...
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: [++] Eliza James Sean [+] Heather Kristina, Coleen [-] Weel, Fender ...
Message Personnel:
Humeur actuelle:
Cours de Div...non de Magie noire ! Left_bar_bleue10/10Cours de Div...non de Magie noire ! Empty_bar_bleue  (10/10)

Cours de Div...non de Magie noire ! Empty
MessageSujet: Re: Cours de Div...non de Magie noire !   Cours de Div...non de Magie noire ! Icon_minitimeMar 17 Juin - 7:18

La plupart des élèves semblait comprendre que cette nouvelle professeur n’allait pas être comme les autres. Ca se voyait elle avait un truc qui la rendait inquiétante. L’atmosphère était pesante, il y avait quelque chose dans cette salle qui n’était pas pareil que d’habitude. Meya n’était pas dupe et le message sur le tableau le confirmait. Cette femme n’était pas là pour faire de la Divination. Comment le Directeur avait pu accepter une telle personne au château. La jeune fille se posait un grand nombre de question. C’est alors que Colenn, septième année à Serpentard s’exclama :

« Quel dommage, je viens de m'asseoir... Ne vous inquiétez pas Madame, vous avez déjà beaucoup de virilité, pas besoin qu'on s'incline. » …« C'est illégal !! »

Dire que Meya avait failli un truc dans le même genre. Et bien elle avait bien fait de la fermer. Car à peine eut-elle dit cela Coleen s’éleva dans les airs et alla s’éclater contre le mur. Une Gryffondor du nom de Sheena s’approcha d’elle pour voir comment elle allait. Pour qu’une Gryffondor agissent d’une façon pareille pour une Serpentard c’était bien qu’il y avait un soucis ici. Mais elle est tarée cette prof !

« Hem… J’ai donc une tête de cinglée dis-tu ? »

Un rire diabolique retentit dans la salle. Elle était vraiment méchante et s’en fichait de l’intégrité physique de ses élèves. Meya la regardait fixement. Cette femme était bizarre. Et c’est alors que Meya entendit des voix au fond de la salle. Elle reconnu celles de Fender et de Weel. Meya n’avait pas compris ce qu’il disait. Cette légère discussion interpella la professeur. Elle leva alors sa baguette et cria sans hésiter :

« ENDOLORIS »

James Fender criait de douleur. Le sort l’avait touché et Peggy avait crié elle aussi. Meya ne se retourna pas. Elle qui éprouvait du dégoût pour ces deux élèves là elle était en colère. En colère après cette femme. Elle débarquait à Lashlabask et agissait comme ça. Franchement il n’y avais pas de quoi être fier de ce qu’elle venait de faire. Elle avait lancé un des Sort impardonnable à un élève. Et ça c’était interdit non ? Mais pourquoi elle était là. Tout était confus dans la tête de Meya. Dès qu’elle avait lancé sa formule vers James, Meya avait attrapé sa baguette qu’elle avait posé sur sa table. Et elle la tenait maintenant fermement entre ses doigts. Puis des mots s’inscrivirent sur le tableau sous l’incription « Magie Noire ». Le mot « Commencement » et « Ghita Lavroff ». Alors c’était comme ça qu’elle s’appelait. Meya s’en fichait de son origine. Il y avait un très gros problème ici.

« Et bien, vous êtes tous venu dans cette pièce de votre propre volonté. Vous pouvez toujours partir, si vous avez peur, Miss Matthews. Je ne vous en empêche pas ! »

La voix de cette folle retentit encore dans la salle. Elle venait de dire à Sheena qu’elle pouvait partir si elle le voulait. Cela cachait quelque chose. Aucun professeurs de cette école accepterait qu’un élève quitte son cours pour aucune raison sérieuse. Le était revenu dans la salle. Mais cette horrible voix se fit réentendre :

« La magie noire a était créé par de puissants sorciers cherchent à atteindre la perfection et le pouvoir. Ou tout simplement pour assouvir un désir de puissance et de vengeance… Et B-I-E-N-T-Ô-T, les forces du mal triompheront et élimineront tout ceux qui appartiennent au camp opposé. Soyez-en sûrs. »

Magie Noire c’était bien ça. Cette Ghita Lavroff comptait bien régner et imposer sa loi sur Lashlabask. Mais ce nom ne lui disait vraiment rien. Comment un Mangemort aurait pu entrer si facilement au château. C’était impossible le Directeur n’était pas si idiot que ça. Et après ces paroles Meya repensa à l’été qu’elle venait de passer. Et si ses parents avaient rejoint les force du Mal. Cette pensée traversa son esprit. Et elle regarda encore la professeur droit dans les yeux. Elle était en train de préparer quelque chose. Un bol contenant un liquide venait d’apparaître ainsi que plusieurs verres. Mais qu’est ce qu’elle comptait faire ? Nous empoisonner. Elle distribua un verre à chacun. Lorsqu’elle passa près de Meya, la jeune fille serra sa baguette encore plus fort. Un regard noir apparu sur son visage. Elle ne comptait vraiment pas se laisser faire même si elle devait en payer les conséquences.

« BUVEZ votre verre !»

« Buvez et tout de suite !!!!!! »


Elle commençait à s’énerver et obligea Ayten, une Serdaigle à boire son verre. Celle ci le fit sans vraiment comprendre ce qui lui arrivait et elle disparût. Quoi ? Mais où était-elle passée ? Où comptait-elle nous amener ? Là c’était sûr la Serpentard n’allait pas se laisser faire. Elle avait eu de la chance depuis le début du cours car elle ne s’était pas fait remarquée mais là c’était différent elle aussi devait boire la potion. Et le refusait de le faire.

« ET VITE ! »

Plusieurs élèves s’exécutèrent. Disparaissant à leur tour. Meya ignorait qu’ils venait d’être amener vers un champ désert. Elle regarda James et Eliza. Puis regarda la prof. Elle ne voulait pas faire cela. Elle se leva avec rapidité, sa chaise recula d’un bon mètre allant frapper le pupitre de derrière. Elle tenait toujours sa baguette. Elle voulait envoyer un sort à cette femme. Mais quelqu’un fut plus rapide qu’elle. James venait de lancer un Expelliarmus. Mais le sort se retourna contre lui et il fut projeté un nouvelle fois au fond de la classe. Meya comprit alors vraiment ce que cette femme voulait. Et ce qui était sûr c’est que c’était une sorcière appartenant aux forces du Mal. Son pouvoir était trop grand pour qu’on puisse lutter. Mais Meya s’écria :

« Vous croyez que vous pouvez agir comme ça avec nous ? Vous savez quoi vous êtes complètement folle !!! D’ailleurs je pense que quand Mr Hudson-Carter l’apprendra vous serez envoyé à Askaban !!! »

Ces mots étaient sortis tous seuls. Mais Meya éprouvait de la haine envers cette femme. On ne pouvait pas agir comme ça. Elle n’avait aucune éthique concernant la pédagogie et l’éducation. Ces manières de faire étaient pires que celles employées au Moyen Age. Ils avaient beau être dans un château cela ne pouvait être tolérable. Et comme si elle n’en avait pas fait assez elle ajouta :

« Je boirais le contenu de ce foutu verre quand vous m’aurez dit ce que vous comptez faire de nous !!! »
Revenir en haut Aller en bas
Arya Soma
Serpentard
Serpentard
Arya Soma


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 30
Emploi : Sixième année à Serpentard ...
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: Un ennemi, ça se trahit et ça se tue ... Aussi bien qu'un ami, d'ailleurs ...
Message Personnel:
Humeur actuelle:
Cours de Div...non de Magie noire ! Left_bar_bleue2/10Cours de Div...non de Magie noire ! Empty_bar_bleue  (2/10)

Cours de Div...non de Magie noire ! Empty
MessageSujet: Re: Cours de Div...non de Magie noire !   Cours de Div...non de Magie noire ! Icon_minitimeMar 17 Juin - 9:26

Hem… J’ai donc une tête de cinglée dis-tu ?

Arya sursauta en entendant la voix froide de la professeur . Elle se sentait tellement mal dans cette pièce ! Elle fût prise de tremblements et eue soudain envie de vomir . Les odeurs devenaient plus distinctes et le malaise qui régnait dans la pièce réagissait comme un poison dans l'esprit de la Serpentarde . Peut être était-ce pareil pour tous ? C'était à la fois effrayant et complètement dingue . Qui pouvait donc réussir à instaurer une telle appréhension chez autant d'élèves ?

Arya se demandait bien ce que la professeur avait bien voulue dire par sa phrase . Quel était la rapport avec le cours et le reste de la discussion ? Lorsque le rire sardonique de la professeur retentit dans la classe, la jeune Serpentarde se retourna pour regarder les destinataires de la phrase : il s'agissait de deux élèves de Gryffondor, un jeune homme et une fille . Elle les avaient déjà croisés dans le château ...


ENDOLORIS !

Le sortilège frappa de pleins fouet le Gryffondor . Arya retint un petit cri d'angoisse de justesse . Comment pouvait-on agir ainsi envers des élèves ? Ils n'étaient même pas majeurs ! La Gryffondor se précipita sur son ami pour l'aider . La Serpentarde se sentit détournée de la scène tragique . Sa volonté se banda pour continuer à tourner la tête vers le deux jeunes, mais le sortilège qu'elle avait sentit auparavant faisait son effet et les empêchaient de faire ce qu'ils avaient envie .

Entrave à la liberté, songea Arya .

Obliger quelqu'un à se soumettre à ses désirs était une chose à la fois atroce et pitoyable . La jeune fille se sentit emplie de haine à cet instant . Cette prof' était folle à lier . C'était une menace pour le collège . Une menace pour le monde . Et elle se fichait pas mal de faire du mal aux autres . Arya repensa à ce que l'on lisait dans les manuels d'histoire . Harry Potter, le célèbre héros, qui avait anéantis Voldemort, le Seigneur des Ténèbres . Cette prof' semblait être sur la même voie que le " Lord de la Mort " . C'était une mage noire, dangereuse et cruelle . Elle n'hésiterais pas à tuer de sang froid .

La prof' marqua quelque chose au tableau, mais, plongée dans ses pensées, Arya ne vit pas tout de suite . Lorsqu'elle lut : « Commencement » et « Ghita Lavroff », elle se demanda bien avec quoi ils pourraient commencer . Ghita Lavroff devait être le nom de la Mangemort, mais si le début du cours, avec le Endoloris n'était pas déjà un aperçus de ce qu'ils allaient vivre, la Serpentarde voulait bien mettre sa main à couper . Enfin, peut être juste un doigt ...


Et bien, vous êtes tous venu dans cette pièce de votre propre volonté. Vous pouvez toujours partir, si vous avez peur, Miss Matthews. Je ne vous en empêche pas !


Les paroles de Ghita lui semblèrent lointaines, comme étouffée .

La magie noire a était créé par de puissants sorciers cherchent à atteindre la perfection et le pouvoir. Ou tout simplement pour assouvir un désir de puissance et de vengeance… Et B-I-E-N-T-Ô-T, les forces du mal triompheront et élimineront tout ceux qui appartiennent au camp opposé. Soyez-en sûrs.

Une fanatique des ténèbres . La perfection et la puissance . Deux mots radicalement opposés . La perfection n'était jamais atteinte, alors que le pouvoir était tout simple, même fade . Elle ne devait pas se rendre compte que le sens de sa phrase tait stupide ... Lavroff passa dans les rangs et distribua des bols et des verres, remplis d'un liquide étrange . Il était brunâtre et des bulles flottaient à la surface . En d'autres termes, Arya aurait pincer la bouche et repousser son verre . Mais elle se contenta de fixer le liquide avec un dégoût total .

BUVEZ votre verre !

L'ordre resta sans réponse . personne n'osait bouger, personne ne voulait bouger . Et tout le monde avait raison .

Buvez et tout de suite !!!!!!

Lavroff s'énervait . Pas bon signe du tout, ça ... Elle s'avança vers une Serdaigle, qui répondait au nom de Ayten Oztürk et la força à boire . Lorsqu'elle toucha l'élève, celle-ci pâlit et poussa un gémissement de douleur . Puis, elle se volatilisa . Comment était-ce possible ? Arya regarda son verre avec suspicion, amis ni toucha pas . Dans la classe, une autre élève ne touchait pas à son verre . Une autre Serpentarde . Elle se leva dans un signe de total courage et s'écria :

Vous croyez que vous pouvez agir comme ça avec nous ? Vous savez quoi vous êtes complètement folle !!! D’ailleurs je pense que quand Mr Hudson-Carter l’apprendra vous serez envoyé à Azkaban !!!

Comme pour approuver ses paroles, Arya se leva et s'approcha de la courageuse et folle élève, sans pour autant parler . La rage qui l'habitait lui semblait tellement évidente qu'elle ne se permettait que d'afficher un sourire narquois et haineux .

Je boirais le contenu de ce foutu verre quand vous m’aurez dit ce que vous comptez faire de nous !!!

Décidément, cette fille posait les bonnes affirmations . Arya savait qu'en s'approchant d'elle, elle risquait également un Endoloris . Mais elle savait qu'elle se serait sentit affreusement mal si elle n'avait pu laisser exclamer sa désapprobation par ce geste incongrue qu'est d'aller vers une camarade rebelle . Cette prof' était malade et il fallait qu'elle s'en rende compte . Attendant patiemment la réaction de la Mangemort, Arya s'assit sur la table et croisa les jambes, juste derrière sa camarade .

Revenir en haut Aller en bas
Eliza Macfeeld
Serpentard
Serpentard
Eliza Macfeeld


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 34
Points gagnés/ Perdus : +25/-0
Emploi : jolie serpentarde de cinquième année
Petite Dédicace : VIVE SEPY
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: [+] Meya, James W [-] Weel; Horleed
Message Personnel:
Humeur actuelle:
Cours de Div...non de Magie noire ! Left_bar_bleue8/10Cours de Div...non de Magie noire ! Empty_bar_bleue  (8/10)

Cours de Div...non de Magie noire ! Empty
MessageSujet: Re: Cours de Div...non de Magie noire !   Cours de Div...non de Magie noire ! Icon_minitimeMer 18 Juin - 8:34

Coleen MacCain fut vite punie pour son insolence en étant allégrement projeté dans les airs pour s’écraser durement contre l’un des murs de la salle de classe. Cette jeune serpentarde de septième année tomba sur le sol comme une pauvre crêpe. Eli était assez choquée par une méthode aussi violente, surtout à l’encontre d’un serpentard !! C’est femme ne devait avoir aucune morale, s’était certain, cela se sentait d’une façon indéfinissable. Elle avait réussit en l’espace de quelques secondes à inspirer la crainte à chaque élève de l’assemblé. Eliza, ne tremblait pas comme une feuille mais la jeune verte et argent était pourtant comme inhibé, ne savant pas quoi penser. Et que fallait il penser de tout cela ?

« Hem… J’ai donc une tête de cinglée dis-tu ? »

La réponse était oui mais Eliza conserva le silence, fixant seulement le tableau où les lettres formaient les mots magie noire. La jeune verte et argent avait vite compris que pour le moment il valait mieux pour elle se taire et se faire discrète. Ne pas se faire remarquer pour l’instant dans le but de conserver son intégrité physique. Elle ne voulait pas être projetée contre un mur de pierre comme l’avait été Coleen qui gisait à présent sur le sol. Eli jeta un coup d’œil à cette fille, sans bouger, pourquoi devrait elle l’aider ? Elle ne la connaissait même pas personnellement alors pourquoi prendre des risques pour elle ? Après tout, cette fille s’était retrouvée dans cet état par sa seul faute alors qu’elle se débrouille !! Pourtant une autre fille de cinquième année n’avait pas l’air de penser comme Eli et s’approcha de la malheureuse Coleen. Une gryffondore, rien d’étonnant, encore et toujours à vouloir prouver sa bravoure. Cette pauvre fille était elle donc bête comme ses pieds ? Ou peut être suicidaire ? Voulait elle, elle aussi se retrouver les quatre fers en l’air !! Mais au fond ce qui pouvait arriver à cette fille répondant au nom de Sheena était égal à Eli. Les gryffondors, elle s’en fichait pas mal, ce n’était pas leurs cas qui allait l’inquiéter. Non ce qui l’inquiétait s’était ce que cette femme timbrée pouvait lui faire à elle ou ses amis.

Le cours prenait véritablement une tournure insolite et s’était vraiment peu dire. Comment cette sorcière avait elle pu être engagée pour faire la classe à des enfants ? Le directeur avait il encore toute sa tête ? Certes on pouvait en douter étant donné son amour pour les moldus mais avec l’arrivé de cette femme le doute n’était plus permis, s’était certain. Sûrement était se ce sujet qui causait quelques bruissements parmi les élèves du cours de divination.



-ENDOLORIS

Décidément cette prof n’appréciait pas du tout les bavardages des élèves. Elle avait lancé un sortilège impardonnable contre James Fender, le joli cœur de Weel qui se tordait de douleur. Certes se sort était strictement interdit par le ministère mais cela n’avait pas l’air de gêner outre mesure cette femme. Eliza était à présent certaine que leur pseudo prof de divination n’était pas là pour leur raconter la bonne aventure. Oh non, elle devait certainement appartenir au rang des forces du mal. Fender poussait toujours des gémissements de petit chiot désagréable aux oreilles. Que ce garçon souffre, Eli n’en avait strictement rien à faire, s’était un gryffondor, un rival. Mais ne pouvait il pas souffrir en silence ? Et voilà qu’avec toutes les plaintes du jeune homme, Weel accoura à la rescousse pour son Roméo. Vraiment pathétique !! Ce qui devait arriver arriva, cette idiote de gryffondore se prit à son tour le sortilège de plein fouet. Si ça continuait il ne resterait plus aucuns gryffondors dans ce château. Ce qui ne serait pas déplaisant à vrai dire, un peu de ménage ne pouvait pas faire de mal dotant plus s’il était fait correctement. Et puis voir souffrir cette garce de Weel était toujours un plaisir, une délicieuse distraction.

Puis une fois que la folle eu finit de torturer comme il se doit les rouges et ors, elle inscrivit Commencement Ghita Lavroff à l’aide sa baguette juste en dessous de magie noire. Lavroff ? Le cerveau d’Eli fonctionnait à plein régime pour trouver un quelconque détail sur cette femme dans les recoins de sa tête. La jeune fille connaissait les noms des plus prestigieuses familles d’Angleterre mais ce nom là ne lui laissait qu’un blanc, un vide, non elle ignorait tout de qui se cachait derrière ce patronyme. Mais peut être ? Oui peut être bien que ce n’était pas son véritable nom après tout. Oui s’était même logique, un mangemort ne viendrait pas à Lashlabask sous sa véritable identité, non, trop risqué. A moins bien su d’être stupide mais cette femme n’avait pas l’air de manquer d’intelligence. Démoniaque mais pas stupide. Eliza se posait tellement de question sur ce professeur qu’elle en oubliait d’avoir la peur. La crainte qui envahissait pourtant tous les autres élèves sagement assis derrière leur bureau.


-Et bien, vous êtes tous venu dans cette pièce de votre propre volonté. Vous pouvez toujours partir, si vous avez peur, Miss Matthews. Je ne vous en empêche pas !

Matthews, s’était la fille qui avait porté secours à Coleen. Et dire que ces gryffondors se disaient courageux alors qu’au fond ils tremblaient comme des chiffes molles !! Cependant, Eli trouvait que cette invitation n’était pas normale, surtout venant de cette femme. Il y avait anguille sous roche ou Eliza n’était pas une Macfeeld. Dans cette réflexion les prunelles vertes de la jeune fille se tournèrent un instant vers la porte. Peut être que Lavroff avait piégé la porte ? Après ce qu’elle avait fait une telle chose n’aurait pas étonnée la jeune serpentarde. Ce qu’allait faire Sheena ne l’intéressait pas, mais tout de même si cette bouffondore décidait de sortir et empoignait la porte, Eli serait fixée sur sa petite théorie. La rouge et or n’en fit rien, elle resta assise et Eli trouva cela presque dommage de ne pouvoir vérifier ses idées. Le faire elle-même ? Vous délirez cher lecteur, Eliza n’était pas suicidaire et puis les bouffondors étaient bien là pour servir de cobaye, non !!!

Puis la jeune verte et argent fut tiré de ses suppositions par la voix de Lavroff reprenant son cours diabolique.


-La magie noire a était créé par de puissants sorciers cherchent à atteindre la perfection et le pouvoir. Ou tout simplement pour assouvir un désir de puissance et de vengeance… Et B-I-E-N-T-Ô-T, les forces du mal triompheront et élimineront tout ceux qui appartiennent au camp opposé. Soyez-en sûrs

Blablabla et bla, oui Eli savait déjà tout cela, cette femme ne pouvait pas dire quelque chose de nouveau pour une fois. Innover bon sang, se n’était pas si difficile !! Innover c’est exactement ce que la sorcière fit une fraction de seconde après avoir prononcé ces mots. En effet Lavroff fit apparaître une potion jaunâtre ou verdâtre, s’était assez indéfinissable sur son bureau. Des potions en divination, ça s’était nouveau !! Enfin la jeune brune s’était bien aperçut depuis le début que ce cours n’avait rien de la routine auquel elle était habituée depuis cinq ans. Puis l’adoratrice du mal distribua à chaque élève un verre où elle versa une très faible quantité du liquide qu’elle venait de faire apparaître. Mais qu’est ce qu’elle voulait qu’on face avec ça ? Il n’y avait vraiment pas grand chose dans les verres et puis des verres comme ceux ci s’était fait pour boire. NON !! La dingo n’avait tout de même pas l’intention de leur faire boire un truc pareil ?

- BUVEZ votre verre !

Les craintes d’Eliza se confirmèrent. La jeune fille lança un regard méfiant sur le liquide reposant dans son verre. Elle ne voulait pas boire ça !!! Et puis elle ne savait même pas ce que s’était !! Peut être du poison qui sait ?

-Buvez et tout de suite !!!!!!

Eliza ne connaissait pas vraiment Lavroff mais ce qu’elle pouvait dire s’était que la patience ne faisait pas partie de ses vertus, et elle était COMPLETEMENT folle. La prof s’impatienta et attrapa une élève adhérente de la maison des aiglons pour lui faire boire cet étrange breuvage de force. L’effet fut immédiat et la bleu et bronze disparut sous les yeux d’Eli.

-ET VITE !

Oh ça non pas question, les autres pouvaient boire s’ils le souhaitaient mais Eliza n’en avait pas l’intention !! Elle ne tenait pas à disparaître, elle !! Et puis dieu sait où étaient passé les élèves ayant ingurgités le breuvage sur l’ordre de la prof. Mais Eli, elle ne pouvait s’y résoudre. Son père allait être furieux en apprenant que l’on avait traité sa fille unique de cette façon. Les gryffondors s’empressaient de boire pour disparaître aussitôt. Vraiment aucune dignité, des vrais trouillards, ils ne pouvaient pas le nier sur ce coup là.

-Vous croyez que vous pouvez agir comme ça avec nous ? Vous savez quoi vous êtes complètement folle !!! D’ailleurs je pense que quand Mr Hudson-Carter l’apprendra vous serez envoyé à Askaban !!!

C’était Meya qui elle aussi ne semblait pas vouloir ingurgiter la drôle de substance donné par leur professeur. Finir à Askaban, ça s’était sûr. Si cet idiot de directeur apprenait ce qui se passait ici, elle était mal barrée la Lavroff !! Mais la crainte d’Eliza ne fit que s’intensifier, elle avait peur, non seulement pour elle mais aussi pour son amie. Ce qu’elle venait de dire était lourd de conséquences et la folle avait lancé un endoloris pour moins que cela. La jeune serpentarde tremblait au sort que réservait sa prof à Meya.

-Je boirais le contenu de ce foutu verre quand vous m’aurez dit ce que vous comptez faire de nous !!!

Meya disait exactement ce que pensait Eliza, s’était bien pour cela qu’elle était amie d’ailleurs, leurs idées étaient assez similaires. Eli ne pouvait qu’approuver même si s’était risqué. Une autre fille de cinquième année, également de serpentard approuva Meya en se levant. Pourtant aucun mot ne passa la porte de ses lèvres peut être était telle trop effrayer pour que ses cordes vocales fonctionnent. Puis la fille s’assis juste derrière Meya c’est à dire à côté de Eli. La jeune serpentarde observa un instant sa nouvelle voisine, c’est alors qu’elle la reconnut. Elle était poursuiveuse tout comme Eli dans l’équipe des verts et argents. Bien qu’elle occupe le même poste, Eliza ne la connaissait pas vraiment, elle savait juste que sa camarade se nommait Arya.

Les yeux verts de la jeune brune rencontrèrent à nouveau la potion qu’elle était sensée boire. Non elle ne pouvait pas boire ça. Peut être que protester était risqué mais boire cette chose l’était peut être encore plus. De plus elle ne pouvait pas laisser Meya seule face à ce monstre. Non s’était impossible, elle se devait de soutenir son amie dotant qu’elle ne voulait pas boire, elle ne voulait pas !!!
La jeune fille posa fermement le verre qu’elle avait en main à un bout de la table puis elle leva ses prunelles vertes en direction de Lavroff pour la regarder avec défiance dans les yeux en ajouta.


-Meya a raison, nous voulons savoir ce qui se trouve dans nos verres !! Vous cherchez peut être à nous empoisonner, je n'ai AUCUNE confiance en vous !!!

Voilà cette fichu prof allait avoir une petite rébellion sur le dos. Mais qu’est ce qu’elle croyait ? Qu’ils allaient gentiment boire le contenu de leurs verres en gloussant de plaisir peut être ? Elle se fichait le doigt dans l’œil là !!!! Lavroff pouvait bien faire disparaître des gryffondors si cela lui chantait, mais Eli ne se laisserait pas faire, hors de question. Pourtant la jeune fille craignait le pire quant à ce qui allait lui arriver, mais elle ne pouvait pas se laisser écraser sans se battre.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-rokn-roll-life.skyrock.com/
Maëlle Stevens
Préfète & Serdaigle
Préfète & Serdaigle
Maëlle Stevens


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 29
Emploi : Serdaigle de cinquième année ^^ !
Petite Dédicace : Je vous nem' tous =]
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: Loùlette ^^ !
Message Personnel:
Humeur actuelle:
Cours de Div...non de Magie noire ! Left_bar_bleue10/10Cours de Div...non de Magie noire ! Empty_bar_bleue  (10/10)

Cours de Div...non de Magie noire ! Empty
MessageSujet: Re: Cours de Div...non de Magie noire !   Cours de Div...non de Magie noire ! Icon_minitimeSam 28 Juin - 7:33

[ HJ : c'est minable, court et stupide, mais c'était juste pour faire la fin de Maëlle XD, donc j'ai fais assez vite pour pas perdre trop de temps, on ne reverra plus Maëlle, Tam ne participera pas à ce cours, car si une part et que l'autre vient, ça fera trop bizarre. Donc voilà Razz ! ]


    Stresse, angoisse, peur, une certaine envie de pleurer. Voilà ce que ressentais Maëlle. Rien de très gaie. Cours de magie noir … Qu’est-ce que ça voulait dire ? La Serdaigle n’était pas du tout rassurer. Surtout après l’endoloris, un sortilège interdit qui avait été lancer par cette prof sans doute malade du nom Ghita Lavroff. Ce qui fallait à cette bonne femme c’était un aller simple pour Ste Mangouste ! Une certaine élève, Sheena Matthews fixée la porte, et la dénommé Ghita le remarqua assez vite, jusqu’à lancer : « Et bien, vous êtes tous venu dans cette pièce de votre propre volonté. Vous pouvez toujours partir, si vous avez peur, Miss Matthews. Je ne vous en empêche pas ! ». Partir, oui. Maëlle devait partir, elle ne pouvait pas rester dans cet endroit une minute de plus sans que son taux de stress monte.« La magie noire a était créé par de puissants sorciers cherchent à atteindre la perfection et le pouvoir. Ou tout simplement pour assouvir un désir de puissance et de vengeance… Et B-I-E-N-T-Ô-T, les forces du mal triompheront et élimineront tout ceux qui appartiennent au camp opposé. Soyez-en sûrs. »

    Très drôle, haha, Carter devait sûrement leur faire une blague … Non, c’était pourtant la réalité. Il y avait sûrement une explication à tout ça. Sois Carter n’a pas vue qu’il a embaucher une folle tarée, sois il n’a pas vue qu’elle s’était certainement enfuie de Ste Mangouste, ou alors, que Carter était fou, que la prof était folle, ou tout simplement que c’était Maëlle la folle. « Vous croyez que vous pouvez agir comme ça avec nous ? Vous savez quoi vous êtes complètement folle !!! D’ailleurs je pense que quand Mr Hudson-Carter l’apprendra vous serez envoyé à Askaban !!!Je boirais le contenu de ce foutu verre quand vous m’aurez dit ce que vous comptez faire de nous !!! » avait dit Meya Ryan, rédactrice en chef de la Gazette. La Serdaigle n’avait pas remarqué la cinglée en face d’elle avait donner un verre avec une étrange couleur plutôt moche à tout les élèves, en les forçant à boire. Ayten, une serdaigle, Peggy, et Sheena une gryffondor en buvant, avaient disparus. La situation empirait.

    Où étaient-elles ? Qu’est-ce qui se passer ? Qu’allaient-ils devenir ? D’où sortait cette femme ? Toute ses questions résonnaient en tambour dans la tête de la pauvre fille qui n‘avait rien demander, à part apprendre la magie paisiblement. Cette fois c’était sûr et certain pour Maëlle, si elle restait ici, soit elle allait se faire assassiner à coup de je ne sais pas quoi par cette prof, soit elle allait mourir de stress, d’angoisse, ou de peur, ou elle sortait, elle prévient le directeur, il renvoie cette tarée venu tout droit d’un asile. La dernière solution semblait sans aucun doute la meilleure. Mais étant une gentille fifille, même si les Serpentards ne l’étaient pas, la Serdaigle décida de rajouter son grain de sel, histoire de bien dire les quatre vérités à cette folle qui ne savait visiblement pas ce qu‘elle faisait.

    Folle ? Hystérique ? Malade ? Tarée ? Ou alors, que cette « Ghita » savait très bien ce qu’elle faisait et qu’elle était … au service de Lady Smethley, ou alors, qu’elle avait le même but. Maintenant pourquoi Carter l’avait-elle embauchée ? … Il ne l’avait peut-être pas fait volontairement. Bref, perdu dans toutes ses pensées, Maëlle en oublia le plus important : sortir d’ici. Se levant d’un bond, elle fixa son verre, puis regarda la prof, énervée, avant de crier :


    « Vous êtes folle ! Tarée ! Malade ! Retournez à Ste Mangouste ! Je ne resterais pas ici une minute de plus ! Et votre verre, ne comptez pas sur moi pour le boire. Vous avez sûrement un problème mentale. Un endoloris, et puis ensuite la disparition de trois élèves après avoir bu … la chose dans le verre. Dans tout les cas, moi je sors, je ne reste pas avec un cinglée ! Croyez-moi, Carter sera au courent ! »


    Marchant à grand pas vers la porte, elle l’ouvrit et la claqua derrière elle, ne sachant pas que c’était un portoloin …


La fin de Maëlle Stevens ! [Tulututututu]
Revenir en haut Aller en bas
http://naeka.skyrock.com/
Matthew Bréige
Gryffondor
Gryffondor
Matthew Bréige


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: il a toujours su s'attirer de la complaisance à son égard, donc pas vraiment d'ennemi et quelque bon lien d'amitié.
Message Personnel:
Humeur actuelle:
Cours de Div...non de Magie noire ! Left_bar_bleue10/10Cours de Div...non de Magie noire ! Empty_bar_bleue  (10/10)

Cours de Div...non de Magie noire ! Empty
MessageSujet: Re: Cours de Div...non de Magie noire !   Cours de Div...non de Magie noire ! Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:15

Matthew sentait qu'il n'était pas vraiment reposé, sûrement Mordred qui c'est baladé dans le château pendant qu'il dormait. Il savait bien que Mordred profitait de son sommeil pour utiliser le corps, comme il n'avait pas le commandement pratiquement toute la journée, il était normal que Mordred l'ait toute la nuit. Le seul problème était comme récolte une énorme fatigue le lendemain, heureusement que Mordred avait la gentillesse de pas le faire tout le temps.

Ce qu'il savait pas, c'était que les promenades nocturne de Mordred avait qu'un seul but, aller à la bibliothèque interdite pour apprendre plus sur la magie noir.

C'est donc insouciant et apathique, qu'il s'attaque à son petit déjeuné. Il était vraiment démotivé pour aller à ce qu'il pense être la matière la plus ennuyante, devant même l'histoire, qu'était la divination. Il ne comprenait pas vraiment pourquoi, Mordred voulait tellement cette matière, il ne trouvai rien d'utile à faire plus appelle à son imagination, qu'à un minimum de réflexion . Mais il n'avait rien à dire, c'était un accord tacite entre eux, on se partageait les choix des options. Comme ça, chacun avait ce qu'il voulait et si cela ne plaisait vraiment pas à l'un, il laissé les commandes à l'autre et allait dormir. D'ailleurs après avoir mangé et comme le cours tant redouté était en première heure, c'est ce qu'il fit.

Mordred, libéré momentanément de la présence de Matthew, un atout non négligeable de cette option; il partit guilleret en direction de la tour. Le grand intérêt qui avait décidé de son choix pour cette matière, était l'idée de retirer des informations à moindre frais. Bien évidemment, il fut légérement déçue quand il vit le peu de réponse qu'il y en avait. Et quand il y avait une réponse, il remarquait surtout qu'elles étaient peu probantes dans la plupart des cas. Surtout quand cette vieille folle promettait mort et autre joyeuseté de ce genre aux élèves. Mais c'était une journée différente de d'habitude, il le ressentait au fond de son âme, s'il en avait une bien sûr. Et il semblait se confirmer, vue que sur le tableau des profs, on avait mit le remplacement du professeur de ladite matière. Qui sait, peut être que ce sera enfin une éducatrice digne de ce nom. C'est donc d'un pas léger qu'il franchit les différents escaliers, ce fichant complètement s'il bougeait ou non. Car de toute façon il s'amusait parfois à bloquer les escalier, pas énormément, car le sort qu'il avait découvert dans la bibliothèque interdite n'était pas extrêmement puissant et il devait faire attention à son utilisation. De plus, il doit escalader l'escalier qui semblait interminable de la tour de divination. Il trouvait que ça faisait un très bon entrainement physique, surtout avec tout les cours de la matinée sur son dos.

Matthew, pour sa part, pensait que c'était une raison qui faisait pencher la matière en sa défaveur. On est déjà épuisé de venir à un cours qu'on sait plus qu'ennuyant. Bien que l'arrivée d'une nouvelle prof pour ce cours a relancé légèrement son intérêt. Mais il craint que ce ne soit pareil que la vieille foldingue, voir peut être même pire, certainement pas mieux vu le caractère débilitant de la matière. Mais par simple politesse, il sera présent, non pas physiquement puisque c'est à Mordred de l'être, mais au moins en esprit. Après que Mordred ait fait les salutations d'usage à certain élève montant aussi, il fut étonné de l'ambiance sombre donnée par le manque de lumière et de la froideur du regard de la nouvelle prof. Il commençait même à être paniqué en voyant ce qui était écrit: cours de magie noir.

-Il faudrait mieux que tu me laisse totalement le contrôle

-Tu crois que c'est vrai ce qui est écrit?!?

-Peut être, peut être pas...on verra bien....


Mordred fut ainsi sûr que Matthew ne suivrait, ni ne s'ingérer dans les évènements qui vont suivre. Il ne savait pas si c'était une blague ou non. Mais quelque chose lui disait, dans les yeux de cette prof, que c'était tout sauf une blague de potache, de plus, pourquoi aurait elle besoin de sa baguette pour un simple cours de divination ? Et rien qu'à cette idée, une onde de plaisir parcourra tout le corps. Ainsi donc, il n'aurait plus à se balader la nuit dans la bibliothèque interdite en faisant le somnambule, pour chercher quelque livres poussiéreux ne fournissant pratiquement aucune leçon de la magie tant espérée. Mais ce serait directement par quelqu'un maîtrisant cet incroyable pouvoir. Par contre, il ne doit pas s'emballer trop vite, il n'ait pas encore sûr des intentions de cette personnes, ni de sa véritable nature. Il doit rester totalement objectif dans ses actions, cela pourrait être une action du ministère pour voir qui aurait des affinité à la magie noir et donc, serait potentiellement dangereux. Oui, rien n'est moins sûr car ce serait franchement un coup d'audace de le faire d'une façon aussi voyante. Il attendra donc la suite de ce qui va arriver, son œil exercé lui permettait de voir que ce qui était écrit au tableau ne laissait personne de marbre. Bien sûr, la plupart pensaient que ce n'était seulement qu'une blague de fort mauvais goûts.

-« Que tout le monde se lève et s’incline devant moi… Et dites moi votre nom complet et votre maison ! Maintenant ! »

Voilà quelque chose que ne dirait peut être pas un agent du ministère, surtout dans ce ton si glacial et cet air si hautain. Cette personne lui plut aussitôt, elle différait grandement de l'air que ce donnait les serpentards. Ceux ci n’étaient que des grenouilles qui voulaient être plus grosse que des boeufs. Non, là c'était un véritable phénix ténébreux qu'il ressentait en entendant cette voix, il avait enfin trouvé le but de toutes ses actions. Pourquoi, sciemment, il redoublé une fois sur deux pour rester plus longtemps ici. Non pour apprendre la magie noire en cachette sur des écrits a moitié effacé. Qu’il a choisit de rejoindre la maison gryffondors, pas pour être insoupçonnable dans sa recherche, mais pour être les yeux et les oreilles du mal chez ses plus hardi opposants. D’ailleurs, en parlant de ces paons, il regardait comment réagissaient ceux-ci à l’ordre qu’elle avait donné. Comme il s’y attendait, ils refusaient de se baisser pour saluer celle qui à "l’outrecuidance" de ce croire au dessus de leur sang. Il ne les appréciait guère, beaucoup trop orgueilleux, superficielle, lâche et stupide du fait d’être bouffi de préjugé. Certes, c’est là dedans que le précédant maître des ténèbres, Voldemort ou comme on le disait du temps de son apogée, Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom ou Vous-savez-Qui, avait retiré le plus de troupe dans l’école. Mais il fut trahi, déjà par ceux de la maison serpentard qui avaient refusé de le suivre, mais aussi par certain de ses "fidèles" mangemorts. Pour lui, il serait très dangereux de faire la même erreur en ayant pleinement confiance dans ce type de "sorcier". Il remarqua au dernier moment un fait étrange, tout ceux qui c’étaient avancé, s’inclinaient devant la femme. Et à son plus grands étonnement, les serpentards eux même. Comment cela pouvait-il être possible ? Eux aussi avaient compris qui elle était vraiment ? Puis il constata que ce n’été pas de plein gré qu’ils le faisaient, leur air choqué et les paroles d’une serpentarde disant que c’était illégal ce qu’elle faisait, révélait autre chose que ce qui était voyant. Aurait-elle utilisée un sortilège interdit ? Elle aurait eu l’audace d’allait jusqu’à ce points là ? Pourtant, elle n’avait aucunement bougeait sa baguette, donc lancer le sort interdit « impérium ». À moins que, non, serait-elle capable de lancer un sortilège par la parole ? Il n’avait pas regardé les lèvres pour s’en assurer. Mais il n’avait plus temps pour ça, il ne tenait pas à être le premier pour voir les réactions, mais non plus être le dernier pour ne pas se faire mal voir d’elle. Il s’approcha donc et dit ses mots tout en s’inclinant :

Matthew Bréige quatrième années

Il reprit ensuite sa place en toute tranquillité et restant coi en attendant la suite, contrairement à James Fender qui murmurait à Peggy son "désaccord". La suite ne se fit pas attendre, il crut voir un mouvement des lèvres, comme si elle chuchotait quelque chose, ce qui fit que la serpentarde qui s’était rebellé, fut retourné et jeté comme un vulgaire quartier de viande. Il vit bien, pendant un court instant, les sous-vêtements colorés de la fille, mais il s’en fichait éperdument. Il était fasciné par cette maîtrise du pouvoir qu’avait le professeur, simplement par le verbe et non en plus du mouvement de sa baguette. Ensuite, elle tourna vers James Fender et elle avait apparemment entendu ses dires.

« Hem… J’ai donc une tête de cinglée dis-tu ? »

Et cette fois ci, elle leva sa baguette avant de réciter le sort :

« ENDOLORIS »

Finalement, elle a fait une utilisation flagrante d’un des trois sorts interdits. Pour qu’elle raison elle pouvait se croire aussi intouchable ? Car il était pratiquement sûr qu’au moins un élève de l’assemblée ne prévient le directeur. Ce qui finirait assurément à la terrible prison d’Azkaban ou, le plus redouté par Mordred, l’hôpital de St Mangouste. C’est même obligé qu’elle ait prévue une alternative pour éviter qu’un élève parle, lequel, là est toute la question. Après toutes ses réflexions, il se laissa emporté par la douce musique des cris de douleur du gryffondor et de la gryffondore. Bien que celle-ci se releva vite, ayant moins subit que son ami. Tous les bruits qui résultaient de la terreur et de la douleur en ces lieux étaient pour lui un magnifique concert dont le chef d’orchestre n’est autre que la terrifiante professeur Ghita Lavroff quand il vit ce qui était écrit sur le tableau. Il fut plus que ravi quand elle mit "commencement", il allait vraiment apprendre ce dont il rêvait le plus, la magie noire. C’est à ce moment là que Matthew décida de mettre son grain de sel. Il ne supportait pas être dérangé dans de tels moments, il savait bien que le défaut de Matthew était sa curiosité maladive. Bon, dans certains cas c’était une énorme qualité, pour réussir les examens par exemples. Mais en ce moment c’était comme si un éléphant faisait une entrée fracassante dans un magasin de porcelaine.

-Qu’est-ce qui ce passe enfin ?!?

-Je t’ai dit de rester cacher !!!

-Je sais qu’il se passe des choses étranges.

-Je te le dirais après qu…

Il sentit alors une étrange sensation, comme si un troisième esprit était en ces lieux, qui étaient en fait à l’intérieur du crâne. Hors, il savait très bien qu’il n’y avait que deux esprit, lui et Matthew. Ce qui voulait dire qu’une seule chose, quelqu’un était en train de lire les pensées !!! Cela ne pouvait être du fait que d’une seule personne : Ghita Lavroff !

-Cache toi !!! Elle est en train de fouiller notre tête !!!

-Qui !?!

-Pas le temps !!! Fuis !!!


Matthew s’enfonça au plus profond des replis du cerveau pour se cacher. Malheureusement, Mordred avait bien sentit qu’elle n’avait pas trouvé en lui qu’un seul esprit comme tout le monde, mais deux. Il aurait voulu que ce soit un fait qui reste encore caché d’elle. Un as qu’il aurait sortit de sa manche pour montrer sa bonne fois et montrer l’intérêt qu’il y aurait à ce qu’il soit son espion. Sa respiration était devenue sifflante et saccadée, comme s’il avait subi une douloureuse épreuve physique. Cette fois ci, il pris peur devant les pouvoirs terrifiantes de cette personne. Non pas qu’il perdit de l’estime pour la sorcière, il en avait encore bien plus. Mais la sueur froide qui coulait désagréablement de ses tempes aux reins en passant par le dos et qui lui glaçait en même temps le sang, était le résultat de ce viol mental, apparemment si simple, du lieu qu’il considérait comme une forteresse imprenable. Ses pupilles étaient dilatées à l’extrême, elle fixait Ghita Lavroff. Celle-ci jeta un regard perplexe, il baisa ses yeux par soumission, car il l’a considéré presque comme une déesse à avoir toutes les capacités possibles que puisse rêver un être avec des dons magique. Car, c’est sûr, il jure de lui être fidèle de tout son cœur, enfin la moitié du cœur vu que c’est en copropriété avec Matthew et il est sûr qu’il refusera catégoriquement. Il reprit peu à peu son calme, il avait fait en sorte de ne pas trop se faire remarquer, de toute façon, il détestait se faire remarquer. Pour lui qui se considère comme un observateur, il est horrible d’être le centre de l’attention général. Car les gens ne réagissaient pas naturellement s’ils se sentent observés. Mais il gardait quand même cet air légèrement apeuré pour éviter de paraître suspect aux yeux de ceux qui sont les ennemis du mal. D’ailleurs, il remarquait qu’un regroupement se formait, Sheena allait aider la serpentarde et des regards d’appréciations étaient jetés vers elles. Il comprenait la dangerosité du geste car, c’est une gryffondore qui aidait une serpentarde, cela marquait que quelque soit la maison il fallait se serrer les coudes et résister à l’oppression. Mais quand les regards se tournèrent vers l’infortuné James, qui se tordait toujours de douleur mais aussi, il était complètement épuisé. Montrèrent que la peur avait pris le dessus, pour l’instant du moins, ils ne tenteraient rien avec l’épée de Damoclès qui apparaissait au dessus de leur tête, avec le sort doloris. Là tension était tellement palpable qu’on aurait pu la toucher dans la pièce. Le professeur de magie noir se mit alors à parler :

« Et bien, vous êtes tous venu dans cette pièce de votre propre volonté. Vous pouvez toujours partir, si vous avez peur, Miss Matthews. Je ne vous en empêche pas ! »

Il était extrêmement étonnant qu’elle veuille bien laisser partir l’une des personnes qui s’opposent à elle. Car elle avertirait alors le directeur aussitôt. Pourtant, se sourire qu’on pourrait considérer comme ravi et qu’il trouvait plutôt le côté carnassier d’un prédateur, lui faisait dire qu’elle n’attendait que ça. Pourquoi ? Quel piège a-t-elle bien pu prévoir ? Car là, il y avait certainement un piège. Et la gryffondore dû le sentir aussi, à moins qu’elle ne voulait pas faire le choix de la facilité en abandonnant purement et simplement. Ne la supposant pas assez subtil pour avoir compris le piège, il pencha pour la deuxième hypothèse. Il vit ensuite un James des plus affaiblis, lancer un expelliarmus sur l’adulte. Mais tous virent alors que le sort ricocha sur un bouclier magique. Ce qui renforça l’admiration que Mordred avait déjà pour elle, comment pouvait on battre une telle sorcière à qui rien ne semble la toucher ? Que peut on contre quelqu’un qui était invincible ? Car elle était bien invincible, elle était la vraie incarnation des ténèbres, elle était le mal à l’état pur. Il riait sous sa cape devant la terreur qui imprégnait de plus en plus les pauvres mortelles assis devant elle. La peur s’insinuait jusqu’au tréfonds de leur âme, il sentait le tremblement dont certain subissait. Ils ne comprenaient, ils ne comprenaient rien, les réactions qui suivirent les paroles de Ghita Lavroff le confirmaient :

-« La magie noire a était créé par de puissants sorciers cherchent à atteindre la perfection et le pouvoir. Ou tout simplement pour assouvir un désir de puissance et de vengeance… Et B-I-E-N-T-Ô-T, les forces du mal triompheront et élimineront tout ceux qui appartiennent au camp opposé. Soyez-en sûrs. »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de Div...non de Magie noire ! Empty
MessageSujet: Re: Cours de Div...non de Magie noire !   Cours de Div...non de Magie noire ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de Div...non de Magie noire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Abel Pevensey ll Professeur d'Histoire de la Magie
» Cesc O'Neil [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lashlabask :: [*~~A poudlard~~*] :: Les tours :: Cours de divination-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser