| World of Flood | |
|
+26Arya Soma Max Horleed Sheena Matthews Loù Smith Eliza Macfeeld James Fender Mara E. Shenell Van Humbeck Lucas Heather Berkeley Dean Winchester Sarah Pinkie Emily Pearl James Wilson Maëlle Stevens Coleen McCain Wladimir Skeffington Billy O'Hare Sean Erway Roxanne Hyde Abel Pevensey Peggy Weel Meya Ryan Candy McCoyle Mary Jones Lady Smethley Ayten Y. Oztürk 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ayten Y. Oztürk Serdaigle & Co-fondatrice <3
Nombre de messages : 590 Age : 33 Emploi : Elève de sixième année chez les Serdaigle Petite Dédicace : J'vous aime =D Date d'inscription : 12/01/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| Sujet: World of Flood Ven 1 Fév - 12:18 | |
| Le seul, l'uniiiique, celui que tout l'monde attend ...
Le Toupic du Flood
Ici vous pourrez parler de tout et de rien, bref, c'est le petit coin détente du forum. Seulement n'oubliez pas de ne pas en abuser. | |
|
| |
Lady Smethley Maîtresse des ténèbres
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Pas d'amis mais que des ennemis ! Message Personnel: Humeur actuelle: (9/10)
| Sujet: Re: World of Flood Lun 4 Fév - 4:16 | |
| Bonjour tout le monde Vous allez biien ? ^^ | |
|
| |
Mary Jones ♥ So Beautiful, So Nice, So Me ♥
Nombre de messages : 918 Age : 33 Points gagnés/ Perdus : 00 Emploi : Elève de sixième année Petite Dédicace : J'vous n'aime tous Date d'inscription : 12/01/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Amis : Tout le monde =D . Ennemi: Personne pour l'instant ^^ Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: World of Flood Mar 12 Fév - 11:50 | |
| Helloooow les gens <3 Comment s'est passé votre journée ? | |
|
| |
Candy McCoyle •|| Modo & Poufsouffle Angélique à Auréole Maléfique ||•
Nombre de messages : 860 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : Hυm...Je switche ! Questiσn sυivαnte ? Emploi : Cαndσυille internαtiσnαle & Cαlαmαrde de 6è. αnnée Date d'inscription : 06/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: { ++ } Hαzel, Lizzie { + } Mαry { - } His nαme is Erwαy...Seαn Erwαy. Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| Sujet: Re: World of Flood Mar 12 Fév - 11:59 | |
| La mienne a été...Stressante >< Première composition d'histoire de l'année, gros stress. Ca sonne, et je viens de commencer la deuxième partie de ma composition, c'est à dire la moitié. Je finis en panique, et hop ! contrôle d'allemand [ j'aime l'allemand ] Je le savais, mais c'était par écrit, et je l'avais appris par oral, donc j'ai mal orthographié les mots... -____-' J'ai eu 16,5. Ok, d'accord, ce n'est pas misérable, mais j'aurais pu largement décrocher un 20 ou un 19,5 comme mes amies, seulement j'ai plus passé de temps sur l'histoire >___< Alors si j'ai pas une bonne note je saute par la fenêtre [ puisque mon prof le désire...Oui, oui, il est très space xD Je vous raconterai quand j'aurai le temps et si ça vous fait pas l'effet d'un somnifère XD ]
Sinon demain c'est les vacances [ MERCI A CEUX QUI PASSENT LEUR TPE <3 ] et j'aurai tout le temps d'exploser ma joie ici demain =]Je papote, je papote, mais et vous ? | |
|
| |
Nombre de messages : 918 Age : 33 Points gagnés/ Perdus : 00 Emploi : Elève de sixième année Petite Dédicace : J'vous n'aime tous Date d'inscription : 12/01/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Amis : Tout le monde =D . Ennemi: Personne pour l'instant ^^ Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: World of Flood Mar 12 Fév - 12:12 | |
| Tiens, tu me fais penser à moi. Si j'ai un 16.5, je me suicide >< Wof J'veux pas que tu sautes par la fenêtre !T'auras une bonne note, j'en doute pas !
Comme je te l'ai dis pas mal de fois, tu as de la chanceuuuuuuuuuh ! Les vacs j'adore ça même ci c'est ennuyeux des fois.
Moi ma journée était normale quoi xD J'ai eu 2heures de maths seulement bien qu'on devait pas les avoir vu qu'il y avait grève et que personne n'avait cours ! Ippis demain j'ai pas cours car c'est la grève encore une fois, à moins que notre prof de maths vienne, ça sera la joie ! J'ai aussi rencontré mon ex-copain que j'ai quitté ce Lundi ... Bref, c'était pas joyeux...
Ce qui m'a enervé, c'est que le matin à 10h en sortant du bahut, je suis parti à l'arret de bus comme chaque jour, et il y a un jeune homme qui est venu me parler [Il a 27 ans et me dit que je lui plait >< Mais quand j'ai dit que j'avais que 16 ...Mdr Bref tout ce que je lui ai dit c'était que des mensonges (Genre mon Num de téléphone, là ou j'habite...)mais j'avais pas le choix, je devais m'en débarrasser >< Il m'a même empêché de monter au bus qu'on celui ci est arrivé -__-' Pis un autre cet aprem qui m'avait suivi et m'appelait, et mwa je faisais semblant de pas l'écouter mais il m'a ratrappé >< Mais dieu merci je me suis debarrassé de lui 10 min plus tard disant que j'avais cours ^^
Sinon à part ça, je suis partit chez ma meilleure amie faire un peu de physique, pis c'est tout | |
|
| |
Meya Ryan ||♥ Modo & Serpentard Magnifique Légèrement Diabolique ♥||
Nombre de messages : 709 Age : 36 Points gagnés/ Perdus : 00/02 Emploi : Elève de Cinquième année à Serpentard ... Petite Dédicace : Niark Niark Niark ... Date d'inscription : 09/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] Eliza James Sean [+] Heather Kristina, Coleen [-] Weel, Fender ... Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: World of Flood Mar 12 Fév - 13:04 | |
| Moi j'ai eu une très longue journée ...
J'ai commencé à 8h00 et j'ai fini à 19h15, hé oui en étant en fac de sport les horaires ne sont pas toujours super ... Enfin j'ai eu 5h30 de sport. Athlétisme et Escalade ce matin. Et Art du cirque cet après midi.
Cette journée fut sous le signe de la malchance pour moi ... J'ai failli me casser un membres plus d'une fois. Tout d'abord en Athlétisme j'ai failli me tordre la cheville plusieurs fois au triple saut, au lancer de disque j'ai bêtement laché mon disque en attendant mon tour et BAM sur le pied ...
Après en Escalade on travaillait sur les bas de voie tout près du sol, et voulant faire un mouvement mon pied a glissé de la prise et jme suis rippé toute la jambe droite ainsi que le coude. J'ai fait ça deux fois, au même endroit ...
Et pour finir ... car oui je n'est pas fini !!! XD En cirque j'ai enchaîner les chutes en monocycle (heureusement qu'on fait ça sur un pratiquable de gymnastique ^^). AND THE LAST !!! Une grosse chute de la boule chinoise, et pas de bol pour moi ma cheville à touché la boule en tombant et j'ai un énorme hématome maintenant ...
Seuls bons points : une bronzette d'une heure et un 5 sur 5 en Ressources et Motricité. | |
|
| |
Nombre de messages : 860 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : Hυm...Je switche ! Questiσn sυivαnte ? Emploi : Cαndσυille internαtiσnαle & Cαlαmαrde de 6è. αnnée Date d'inscription : 06/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: { ++ } Hαzel, Lizzie { + } Mαry { - } His nαme is Erwαy...Seαn Erwαy. Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| Sujet: Re: World of Flood Mer 13 Fév - 5:34 | |
| Merci Mary =) Y a intérêt que j'ai un 14 *.* Je te respecte totalement mais j'ai du mal à me rentrer dans la tête qu'il est possible de vouloir aller en cours de maths ^^ Ressources et Motricité ? Huum...Connais pas! xD Tu veux devenir professeure de sport Meya ? En tout cas, 5h30 en une journée...Respect ! Déjà que 2h par semaine ça me tue XD
Aujourd'hui je n'ai pas grand chose à raconter, si ce n'est qu'il y a une heure et demie que les vacances ont débuté...Piscine, ciné, regarder les Inconnus...Breef, génial =) J'encourage tout ceux qui ne le sont pas encore ^^ De plus j'ai commencé à dix heures avec un cours d'histoire [ Révolution Française ] et ensuite cours de latin [ De quoi rit-ton à Rome ? - Pseudolus de Plaute (<- écrivain latin ) ] Voili voilou, je souhaite un merveilleux après midi à tout le monde, et de bien guérir ses hématomes pour Meya ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: World of Flood Mer 13 Fév - 5:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: World of Flood Mer 13 Fév - 6:27 | |
| 9h du matin ? On est pareil XD Quand c'est les vacances j'y suis du matin au soir...Mais je fais botter le derrière par ma mère à chaque fois ^^
Les sport, c'est comme les maths ! D'ailleurs je viens d'inventer une équation Candydienne : Candy + ( Sport x Maths ) = </3 XD | |
|
| |
| |
| |
Meya Ryan ||♥ Modo & Serpentard Magnifique Légèrement Diabolique ♥||
Nombre de messages : 709 Age : 36 Points gagnés/ Perdus : 00/02 Emploi : Elève de Cinquième année à Serpentard ... Petite Dédicace : Niark Niark Niark ... Date d'inscription : 09/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] Eliza James Sean [+] Heather Kristina, Coleen [-] Weel, Fender ... Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: World of Flood Mer 13 Fév - 10:34 | |
| Oui je veux être Prof d'EPS !!!
Pour info : Ressources et motricité c'est comment dire ... euh c'est l'étude du comportement moteur des individu donc tout ce qui concerne le mouvement et l'affectif ...
Niveau sport j'en fais en moyenne 2h part jour !!! Si on m'enlève ça je ne vais pas bien !!! lol | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 590 Age : 33 Emploi : Elève de sixième année chez les Serdaigle Petite Dédicace : J'vous aime =D Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: World of Flood Mer 13 Fév - 10:57 | |
| Moi, moi, j'aime le sport ... Mais juste à la télé
Quoiqu'aujourd'hui j'en ai fait énormément ! Dija deux heures d'EPS ... on était quinze en cours ... c'est à dire exactement la moitié de la classe xD Ah les joies de l'athlétisme ^^ Bref j'ai fait huit fois 400 mètres en m'arrêtant 10 minutes tous les 400 mètres Ensuite j'ai fait le tour de ma ville ... McDO, maison d'une amie pour poser les sacs, gare, Ambarprix pour le carnaval, Champion, et le fleuriste o_O j'ai pas du avoir l'air débile dans la rue avec mes deux roses ... Déjà que la vendeuse croyait que j'avais deux chéris paske j'ai acheté deux roses pas dans le même papier xD Elle a dit "C'est assez courant vous inquiétez pas" Mwuiii !
Enfin bref, j'ai pas mal hâte d'être à d'main, parce que c'est le carnaval on s'diguise itout, moi j'fais le pirate, et l'aprem' c'est banalisé et y'a le défilé et les spectacles à L'Espace 1500 [La salle des fêtes de ma ville, prononcez à l'Ambaroise pléplé c'est à dire : quinzecent et non millecinqcent ] Enfiiin bref, wala, j'ai mal aux pieds, et j'aime toujours pas le sport ! | |
|
| |
| Sujet: Re: World of Flood Mer 13 Fév - 11:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: World of Flood Mer 13 Fév - 11:25 | |
| Ouais et j'ai pas de chéri u_u" Super xD
Et toi Mary ? Ca c'est passé comment avec ton copain ? | |
|
| |
| Sujet: Re: World of Flood Jeu 14 Fév - 3:09 | |
| Aaah la St Valentin -,- Pendant les quinze ans de ma vie, je l'ai passé avec quelqu'un dans la poche une seule fois...Sachant que je partais à la mer, mon "copain" de sixième m'avait écrit un paquet de lettres avec des Je T'Aime, il a passé quatre heures à me trouver un trèfle à quatre feuilles...Mais je sortais avec juste pour lui faire plaisir XD Cette année ce sera un diner aux chandelles avec mon cochon d'inde et ça suffira Bonne journée à tout les amoureux de la Terre quand même ! ^^' Une petite chanson pour la route ? http://fr.youtube.com/watch?v=l4OinHjZWWw | |
|
| |
| |
| |
Peggy Weel ||♥ Modo & Gryffondor ♥||
Nombre de messages : 789 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : +10/-10 zéro quoi^^ Date d'inscription : 13/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] James Fender, Kaede [+] Kristina [--] Ryan Message Personnel: Humeur actuelle: (100/100)
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Peggy Weel ||♥ Modo & Gryffondor ♥||
Nombre de messages : 789 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : +10/-10 zéro quoi^^ Date d'inscription : 13/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] James Fender, Kaede [+] Kristina [--] Ryan Message Personnel: Humeur actuelle: (100/100)
| |
| |
| Sujet: Re: World of Flood Sam 16 Fév - 13:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: World of Flood Dim 17 Fév - 6:14 | |
| | |
|
| |
Abel Pevensey ♥ Professeur d'Histoire de la Magie ♥
| Sujet: Re: World of Flood Dim 17 Fév - 6:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: World of Flood Dim 17 Fév - 10:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: World of Flood | |
| |
|
| |
| World of Flood | |
|