| Vote au concours n°2 | |
|
+3Maëlle Stevens Peggy Weel Mary Jones 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mary Jones ♥ So Beautiful, So Nice, So Me ♥
Nombre de messages : 918 Age : 33 Points gagnés/ Perdus : 00 Emploi : Elève de sixième année Petite Dédicace : J'vous n'aime tous Date d'inscription : 12/01/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Amis : Tout le monde =D . Ennemi: Personne pour l'instant ^^ Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Vote au concours n°2 Sam 12 Avr - 13:18 | |
| Tadaaaa ^^ Heu.. Bonjour tout le monde, Voici donc les créations des trois participantes au deuxième concours. Votez pour celle que vous aimez. Le gagnant recevra 20 Points pour sa maison ! Création N°1 : Création N°2 : Création N°3: Tout ça pour moi ?! Votez au sondage et de préférence laissez votre avis suite à ce message Vous avez jusqu'au 19 Avril pour voter
Dernière édition par Mary Jones le Sam 12 Avr - 13:50, édité 1 fois | |
|
| |
Peggy Weel ||♥ Modo & Gryffondor ♥||
Nombre de messages : 789 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : +10/-10 zéro quoi^^ Date d'inscription : 13/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] James Fender, Kaede [+] Kristina [--] Ryan Message Personnel: Humeur actuelle: (100/100)
| Sujet: Re: Vote au concours n°2 Sam 12 Avr - 13:27 | |
| | |
|
| |
Maëlle Stevens Préfète & Serdaigle
Nombre de messages : 234 Age : 30 Emploi : Serdaigle de cinquième année ^^ ! Petite Dédicace : Je vous nem' tous =] Date d'inscription : 09/03/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Loùlette ^^ ! Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: Vote au concours n°2 Sam 12 Avr - 13:44 | |
| J'ai de même craquer pour la première ! <3 Les deux autres sont sublime, mais, malheureusement, il fallait qu'un vote ! J'ai choisis la première car je trouvais qu'il avait un aspect frais Bravo aux participantes Mary, je compte sur toi pour mettre le kit gagnant !! =P | |
|
| |
Ayten Y. Oztürk Serdaigle & Co-fondatrice <3
Nombre de messages : 590 Age : 33 Emploi : Elève de sixième année chez les Serdaigle Petite Dédicace : J'vous aime =D Date d'inscription : 12/01/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| Sujet: Re: Vote au concours n°2 Dim 13 Avr - 1:28 | |
| Grumph que des kits pour Mary Puisque c'est comme ça je vote pas nah !
[C'est super jolie ce que vous avez fait, et j'ai voté pour la deuxième parce que j'aime bien les tons =D] | |
|
| |
Nombre de messages : 918 Age : 33 Points gagnés/ Perdus : 00 Emploi : Elève de sixième année Petite Dédicace : J'vous n'aime tous Date d'inscription : 12/01/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Amis : Tout le monde =D . Ennemi: Personne pour l'instant ^^ Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: Vote au concours n°2 Dim 13 Avr - 4:51 | |
| | |
|
| |
Sean Erway Serpentard
Nombre de messages : 122 Age : 34 Emploi : Elève de sixième année chez les Serpentard (h) Date d'inscription : 16/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Meya, James // Candy McCoyle je t'aime ... Bien cuite et avec du sel =D Message Personnel: Humeur actuelle: (7/10)
| |
| |
| Sujet: Re: Vote au concours n°2 Dim 20 Avr - 6:46 | |
| | |
|
| |
Candy McCoyle •|| Modo & Poufsouffle Angélique à Auréole Maléfique ||•
Nombre de messages : 860 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : Hυm...Je switche ! Questiσn sυivαnte ? Emploi : Cαndσυille internαtiσnαle & Cαlαmαrde de 6è. αnnée Date d'inscription : 06/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: { ++ } Hαzel, Lizzie { + } Mαry { - } His nαme is Erwαy...Seαn Erwαy. Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| Sujet: Re: Vote au concours n°2 Dim 20 Avr - 14:24 | |
| Bravo les filles ! Finalement c'est un beau paquet de points pour Serpentards | |
|
| |
Meya Ryan ||♥ Modo & Serpentard Magnifique Légèrement Diabolique ♥||
Nombre de messages : 709 Age : 36 Points gagnés/ Perdus : 00/02 Emploi : Elève de Cinquième année à Serpentard ... Petite Dédicace : Niark Niark Niark ... Date d'inscription : 09/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] Eliza James Sean [+] Heather Kristina, Coleen [-] Weel, Fender ... Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: Vote au concours n°2 Dim 20 Avr - 14:27 | |
| Hey hey oui !!! Les points se ressèrent pour la coupe ^^
Bravo les filles !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vote au concours n°2 | |
| |
|
| |
| Vote au concours n°2 | |
|