James Wilson Serpentard
Nombre de messages : 496 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : +0/-2 Emploi : Sixième année chez les Serpentard Petite Dédicace : VIVE LES SERPY Date d'inscription : 24/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] Heather Berkley, Meya Ryan [+] Sean Erway, Eliza Mcfeeld, Kristina Amélia Winter, Coleen McCain [-] Weel Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| Sujet: Abscence.....Sniff Sam 12 Avr - 14:05 | |
| Salut à tous, Lashlabaskiens et Lashlabaskiennes!
Je vous signale que je suis en vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Youhou, je suis trop content, mais d'un coté je suis triste parce que je vais devoir vous quitter pendant toute la première semaine, de demain, jusqu'à dimanche prochain....
Mais ne pleurez pas, je continuerais à passer de temps à autre, du moins je vais essayer.
Ca va être dur de ne pas pouvoir me connecter souvent sur le fo', mais je viendrais de temps à autre, et j'essayerais de répondre à tous mes RP! (Comme toi Meya, j'en ai pas mal de commencés^^)
Je m'excuse auprés de Coleen avec qui j'ai commencé un RP, et auprés des autres au bal!!
A bientot!!!!! J'essayerais de venir le plus souvent possible!!! | |
|
Meya Ryan ||♥ Modo & Serpentard Magnifique Légèrement Diabolique ♥||
Nombre de messages : 709 Age : 36 Points gagnés/ Perdus : 00/02 Emploi : Elève de Cinquième année à Serpentard ... Petite Dédicace : Niark Niark Niark ... Date d'inscription : 09/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] Eliza James Sean [+] Heather Kristina, Coleen [-] Weel, Fender ... Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: Abscence.....Sniff Sam 12 Avr - 14:18 | |
| Tu vas nous manquer James !!! Bonne vacances en tout cas !!! | |
|
Coleen McCain Préfète en chef & Serpentard
Nombre de messages : 154 Age : 30 Points gagnés/ Perdus : 0. Je ne fais pas de charité Emploi : Vipère Petite Dédicace : N'essaie pas de me copier tas de fumier. Date d'inscription : 10/04/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Tout dépend de leur pensée... Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: Abscence.....Sniff Sam 12 Avr - 14:42 | |
| Ne t'inquiète pas ^^ A ton retour je serais toujours là, et le RP aussi. Passes de bonnes vacances surtout ! | |
|
Ayten Y. Oztürk Serdaigle & Co-fondatrice <3
Nombre de messages : 590 Age : 33 Emploi : Elève de sixième année chez les Serdaigle Petite Dédicace : J'vous aime =D Date d'inscription : 12/01/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| |
Maëlle Stevens Préfète & Serdaigle
Nombre de messages : 234 Age : 30 Emploi : Serdaigle de cinquième année ^^ ! Petite Dédicace : Je vous nem' tous =] Date d'inscription : 09/03/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Loùlette ^^ ! Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: Abscence.....Sniff Dim 13 Avr - 2:35 | |
| Bonne vacances, profites-en bien ! ^^ | |
|
Mary Jones ♥ So Beautiful, So Nice, So Me ♥
Nombre de messages : 918 Age : 33 Points gagnés/ Perdus : 00 Emploi : Elève de sixième année Petite Dédicace : J'vous n'aime tous Date d'inscription : 12/01/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Amis : Tout le monde =D . Ennemi: Personne pour l'instant ^^ Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Abscence.....Sniff | |
| |
|