| Marcelline O'Connel | |
|
+4Candy McCoyle Mary Jones Maëlle Stevens Meya Ryan 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Marcelline O'Connel Dim 13 Avr - 11:10 | |
| Votre Vrai Prénom : Céline Votre âge : 18 ans Votre pays : FRANCE Vos loisirs et vos passions : Musique/Télé/sport Ce que vous aimez : Les series, passer des bonnes soirées entre copines Ce que vous détestez : Les idiots, et les hypocrites Première(s) impression(s) sur le Forum : Ca a l'air cool Autres précisions (Soit sur vous, soit un message à passer...) : Aucune |
|
| |
Meya Ryan ||♥ Modo & Serpentard Magnifique Légèrement Diabolique ♥||
Nombre de messages : 709 Age : 36 Points gagnés/ Perdus : 00/02 Emploi : Elève de Cinquième année à Serpentard ... Petite Dédicace : Niark Niark Niark ... Date d'inscription : 09/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] Eliza James Sean [+] Heather Kristina, Coleen [-] Weel, Fender ... Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: Marcelline O'Connel Dim 13 Avr - 11:12 | |
| | |
|
| |
Maëlle Stevens Préfète & Serdaigle
Nombre de messages : 234 Age : 30 Emploi : Serdaigle de cinquième année ^^ ! Petite Dédicace : Je vous nem' tous =] Date d'inscription : 09/03/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Loùlette ^^ ! Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: Marcelline O'Connel Dim 13 Avr - 11:14 | |
| | |
|
| |
Mary Jones ♥ So Beautiful, So Nice, So Me ♥
Nombre de messages : 918 Age : 33 Points gagnés/ Perdus : 00 Emploi : Elève de sixième année Petite Dédicace : J'vous n'aime tous Date d'inscription : 12/01/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Amis : Tout le monde =D . Ennemi: Personne pour l'instant ^^ Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marcelline O'Connel Dim 13 Avr - 11:17 | |
| Merci!!! héhé je voudrai faire infirmiere ou fantome! hihi je peux? et je voulais savoir sii l'avatar de reese witherspoon etait pris? |
|
| |
Maëlle Stevens Préfète & Serdaigle
Nombre de messages : 234 Age : 30 Emploi : Serdaigle de cinquième année ^^ ! Petite Dédicace : Je vous nem' tous =] Date d'inscription : 09/03/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Loùlette ^^ ! Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: Marcelline O'Connel Dim 13 Avr - 11:20 | |
| L'avatar de Reese Witherpoon n'est pas prit à ce que je sache. Pour le poste d'infirmière ou fantôme demande à Mary. ^^ | |
|
| |
Candy McCoyle •|| Modo & Poufsouffle Angélique à Auréole Maléfique ||•
Nombre de messages : 860 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : Hυm...Je switche ! Questiσn sυivαnte ? Emploi : Cαndσυille internαtiσnαle & Cαlαmαrde de 6è. αnnée Date d'inscription : 06/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: { ++ } Hαzel, Lizzie { + } Mαry { - } His nαme is Erwαy...Seαn Erwαy. Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| |
| |
Lady Smethley Maîtresse des ténèbres
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Pas d'amis mais que des ennemis ! Message Personnel: Humeur actuelle: (9/10)
| Sujet: Re: Marcelline O'Connel Dim 13 Avr - 11:43 | |
| Bienv'nue Céline | |
|
| |
Ayten Y. Oztürk Serdaigle & Co-fondatrice <3
Nombre de messages : 590 Age : 33 Emploi : Elève de sixième année chez les Serdaigle Petite Dédicace : J'vous aime =D Date d'inscription : 12/01/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| Sujet: Re: Marcelline O'Connel Dim 13 Avr - 11:45 | |
| Coucou Céline =)
Comme l'a dit Candou, il y a effectivement une personne qui voulait devenir infirmier. Mais comme nous n'avons pas eut de nouvelles depuis quelques temps, tu peux poster ta fiche, et si tu le fais en premier, tu serais prioritaire au cas où cette personne reviendrait =D
Si tu as des questions je suis là ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marcelline O'Connel Dim 13 Avr - 12:55 | |
| Merci beaucoup! Je fais ma fiche! A toute! |
|
| |
Coleen McCain Préfète en chef & Serpentard
Nombre de messages : 154 Age : 30 Points gagnés/ Perdus : 0. Je ne fais pas de charité Emploi : Vipère Petite Dédicace : N'essaie pas de me copier tas de fumier. Date d'inscription : 10/04/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Tout dépend de leur pensée... Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: Marcelline O'Connel Dim 13 Avr - 13:01 | |
| Bienvenue sur Lashlabask !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marcelline O'Connel Dim 13 Avr - 13:23 | |
| |
|
| |
Emily Pearl Serdaigle
Nombre de messages : 63 Age : 30 Points gagnés/ Perdus : 0/0 pour le moment. Emploi : Elève de 5ème année à Serdaigle. Date d'inscription : 11/04/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: C'est une bonne question .. Message Personnel: Humeur actuelle: (7/10)
| Sujet: Re: Marcelline O'Connel Dim 13 Avr - 15:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marcelline O'Connel | |
| |
|
| |
| Marcelline O'Connel | |
|