| L'horloge parlante | |
|
+28Amilia Rose Lizzie Boswell Kaede Otsuka Sarah Pinkie Emily Pearl Coleen McCain Maëlle Stevens Billy O'Hare Idril Forestree Lestat Wilde Wladimir Skeffington Jude Mars Sean Erway Heather Berkeley Roxanne Hyde James Wilson Noemy Bryan Peggy Weel Kamy Stewart Ayten Y. Oztürk Lady Smethley Meya Ryan Candy McCoyle Andrèa Evans Angie Hogan Kristina Amelia Winter Cassidy Halley Mary Jones 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meya Ryan ||♥ Modo & Serpentard Magnifique Légèrement Diabolique ♥||
Nombre de messages : 709 Age : 36 Points gagnés/ Perdus : 00/02 Emploi : Elève de Cinquième année à Serpentard ... Petite Dédicace : Niark Niark Niark ... Date d'inscription : 09/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] Eliza James Sean [+] Heather Kristina, Coleen [-] Weel, Fender ... Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: L'horloge parlante Lun 21 Avr - 11:59 | |
| 19h58
Viens de manger ... Et ne sais pas quoi faire ... | |
|
| |
Candy McCoyle •|| Modo & Poufsouffle Angélique à Auréole Maléfique ||•
Nombre de messages : 860 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : Hυm...Je switche ! Questiσn sυivαnte ? Emploi : Cαndσυille internαtiσnαle & Cαlαmαrde de 6è. αnnée Date d'inscription : 06/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: { ++ } Hαzel, Lizzie { + } Mαry { - } His nαme is Erwαy...Seαn Erwαy. Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| |
| |
Mary Jones ♥ So Beautiful, So Nice, So Me ♥
Nombre de messages : 918 Age : 33 Points gagnés/ Perdus : 00 Emploi : Elève de sixième année Petite Dédicace : J'vous n'aime tous Date d'inscription : 12/01/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Amis : Tout le monde =D . Ennemi: Personne pour l'instant ^^ Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: L'horloge parlante Lun 21 Avr - 15:56 | |
| 21h54: Quitte bientôt pour aller réviser l'arabe puisque j'ai un exam demain puis préparer la leçon de chimie "Dosage"que je vais expliquer devant la classe :s | |
|
| |
Nombre de messages : 860 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : Hυm...Je switche ! Questiσn sυivαnte ? Emploi : Cαndσυille internαtiσnαle & Cαlαmαrde de 6è. αnnée Date d'inscription : 06/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: { ++ } Hαzel, Lizzie { + } Mαry { - } His nαme is Erwαy...Seαn Erwαy. Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| |
| |
Sarah Pinkie Serpentard
Nombre de messages : 176 Age : 33 Emploi : Etudiante Petite Dédicace : Euh...Salut tout le monde^^ Date d'inscription : 03/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: L'ennemi de mon ennemi est mon ami^^XD Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| Sujet: Re: L'horloge parlante Mar 22 Avr - 17:24 | |
| (J'éspére que t'as trouvé ton exposé Candy!)
23:23
Msn Music Fo' | |
|
| |
Kaede Otsuka Préfète & Serdaigle
Nombre de messages : 44 Age : 32 Emploi : Glandeuse et gouteuse de sushi PROFESSIONELLE (a'tension !)! -^_^- Petite Dédicace : Parlez pas de sushi au saumon si vous tenez à vot' derriere ! Date d'inscription : 16/04/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Amis : Les sushis / Ennemis : Le pèse-personne Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| |
| |
James Wilson Serpentard
Nombre de messages : 496 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : +0/-2 Emploi : Sixième année chez les Serpentard Petite Dédicace : VIVE LES SERPY Date d'inscription : 24/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] Heather Berkley, Meya Ryan [+] Sean Erway, Eliza Mcfeeld, Kristina Amélia Winter, Coleen McCain [-] Weel Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| |
| |
Heather Berkeley Serpentard
Nombre de messages : 453 Age : 31 Points gagnés/ Perdus : [+] 0 [-] 0 Emploi : Elève de 6ème année. Date d'inscription : 26/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] James Wilson Message Personnel: Humeur actuelle: (6/10)
| Sujet: Re: L'horloge parlante Jeu 24 Avr - 6:15 | |
| 14h14 : Téléphone tout en parcourant le forum | |
|
| |
Peggy Weel ||♥ Modo & Gryffondor ♥||
Nombre de messages : 789 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : +10/-10 zéro quoi^^ Date d'inscription : 13/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] James Fender, Kaede [+] Kristina [--] Ryan Message Personnel: Humeur actuelle: (100/100)
| |
| |
| Sujet: Re: L'horloge parlante Dim 27 Avr - 4:19 | |
| 12.17
Renifle l'horrible odeur de la langue de boeuf et se console avec un chewing-gum. | |
|
| |
Peggy Weel ||♥ Modo & Gryffondor ♥||
Nombre de messages : 789 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : +10/-10 zéro quoi^^ Date d'inscription : 13/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] James Fender, Kaede [+] Kristina [--] Ryan Message Personnel: Humeur actuelle: (100/100)
| Sujet: Re: L'horloge parlante Ven 2 Mai - 6:25 | |
| 14h24: Viens de poster un message dans CP pour apporter de nouvelles têtes =) | |
|
| |
James Wilson Serpentard
Nombre de messages : 496 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : +0/-2 Emploi : Sixième année chez les Serpentard Petite Dédicace : VIVE LES SERPY Date d'inscription : 24/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] Heather Berkley, Meya Ryan [+] Sean Erway, Eliza Mcfeeld, Kristina Amélia Winter, Coleen McCain [-] Weel Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| Sujet: Re: L'horloge parlante Mer 21 Mai - 4:07 | |
| | |
|
| |
Lizzie Boswell Poufsouffle
Nombre de messages : 36 Age : 31 Emploi : Sixième année Date d'inscription : 27/04/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Message Personnel: Humeur actuelle: (9/10)
| |
| |
| Sujet: Re: L'horloge parlante Ven 30 Mai - 7:16 | |
| 15.16Relis le poste du bal | |
|
| |
Mary Jones ♥ So Beautiful, So Nice, So Me ♥
Nombre de messages : 918 Age : 33 Points gagnés/ Perdus : 00 Emploi : Elève de sixième année Petite Dédicace : J'vous n'aime tous Date d'inscription : 12/01/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Amis : Tout le monde =D . Ennemi: Personne pour l'instant ^^ Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: L'horloge parlante Mar 17 Juin - 6:52 | |
| 13h51 : Je poste aux jeux ^^ | |
|
| |
Amilia Rose Serdaigle
Nombre de messages : 71 Age : 31 Emploi : Glandouiillagee pendann les cours (aà) Petite Dédicace : tOii ! Même sii Jte connais Pas Jtaimee .. Date d'inscription : 17/06/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: .. Chuu une Sans Amiis xD Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: L'horloge parlante Mar 17 Juin - 12:46 | |
| 20 h 46 :: étudiie son couur D'anglaiis .. | |
|
| |
Arya Soma Serpentard
Nombre de messages : 94 Age : 30 Emploi : Sixième année à Serpentard ... Date d'inscription : 12/06/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Un ennemi, ça se trahit et ça se tue ... Aussi bien qu'un ami, d'ailleurs ... Message Personnel: Humeur actuelle: (2/10)
| Sujet: Re: L'horloge parlante Mar 17 Juin - 12:57 | |
| 20h57 : Viens de finir son repas . | |
|
| |
Amilia Rose Serdaigle
Nombre de messages : 71 Age : 31 Emploi : Glandouiillagee pendann les cours (aà) Petite Dédicace : tOii ! Même sii Jte connais Pas Jtaimee .. Date d'inscription : 17/06/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: .. Chuu une Sans Amiis xD Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: L'horloge parlante Mer 18 Juin - 6:53 | |
| 14 h 52 :: étudiie sOn cour De Chimiee .. | |
|
| |
Arya Soma Serpentard
Nombre de messages : 94 Age : 30 Emploi : Sixième année à Serpentard ... Date d'inscription : 12/06/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Un ennemi, ça se trahit et ça se tue ... Aussi bien qu'un ami, d'ailleurs ... Message Personnel: Humeur actuelle: (2/10)
| Sujet: Re: L'horloge parlante Mer 18 Juin - 7:00 | |
| 15h00 Se rends compte que sa Voisine Du Dessus est très studieuse x) | |
|
| |
Amilia Rose Serdaigle
| Sujet: Re: L'horloge parlante Mer 18 Juin - 7:03 | |
| 15 h 03 : : xD Fauut biien s'y mettree quand on fou Riien de l'année | |
|
| |
Loù Smith Poufsouffle
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Mawëlle ^^ Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| Sujet: Re: L'horloge parlante Mer 18 Juin - 10:54 | |
| 18:54 : se fait chier à attendre sa mère XD | |
|
| |
Eliza Macfeeld Serpentard
Nombre de messages : 280 Age : 35 Points gagnés/ Perdus : +25/-0 Emploi : jolie serpentarde de cinquième année Petite Dédicace : VIVE SEPY Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [+] Meya, James W [-] Weel; Horleed Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| Sujet: Re: L'horloge parlante Mer 18 Juin - 11:20 | |
| 19h20: se fait chier en attendant son père pour manger. | |
|
| |
Amilia Rose Serdaigle
| Sujet: Re: L'horloge parlante Jeu 19 Juin - 10:53 | |
| 18h52 :: Se faiit Chier tout Court .. | |
|
| |
Sarah Pinkie Serpentard
Nombre de messages : 176 Age : 33 Emploi : Etudiante Petite Dédicace : Euh...Salut tout le monde^^ Date d'inscription : 03/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: L'ennemi de mon ennemi est mon ami^^XD Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| Sujet: Re: L'horloge parlante Jeu 19 Juin - 18:30 | |
| 01:29 = Ne trouve rien a foutre et pis se rend compte qu'elle est insomniaque | |
|
| |
Hearther Wolly ♥ Professeur de Sortilèges & Enchantements ♥
| Sujet: Re: L'horloge parlante Mar 24 Juin - 9:06 | |
| 17.05: Floode un peu en attendant sa validation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'horloge parlante | |
| |
|
| |