Coleen McCain Préfète en chef & Serpentard
Nombre de messages : 154 Age : 30 Points gagnés/ Perdus : 0. Je ne fais pas de charité Emploi : Vipère Petite Dédicace : N'essaie pas de me copier tas de fumier. Date d'inscription : 10/04/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Tout dépend de leur pensée... Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Hogwarts Fidelitas Lun 14 Avr - 7:47 | |
| Nom du site/blog/forum : Hogwarts Fidelitas Bannière (facultatif) : - Spoiler:
Description : - Citation :
- Hogwarts Fidelitas est un forum sur l'univers d'Harry Potter. Tout ce qu'il s'y passe se déroule en 2007, soit dix ans après la mort d'Albus Dumbelore.
L'école est reprise en main par une nouvelle Administration et les personnages du bouquins ne sont plus présents ...
Mais qui est ce nouveau directeur ? Pourquoi désire-t-il être si plrès de la forêt interdite pour dormir ? Pourquoi est-il autantma en point après les nuits de pleine lune ?
Il est évident que nous refuserons également de voir germer de ci et là des "descendant" des héros du livre. De toute façon, par pure logique, vous comprendrez que même si Harry Potter avait un enfant au tome 7 (ce qui serait avouons le particulièrement tiré par les cheveux) il n'aurait même pas encore l'âge d'entrer à Poudlard en 2007... Statistiques : Nos membres ont posté un total de 151 messages Nous avons 9 membres enregistrés L’utilisateur enregistré le plus récent est Erwan McPerth Il est tout neuf ^^ Je n'ai fait de la pub nulle part, et je ne sais toujours pas comment les inscrits ont trouvés le forum ^^' Lien : http://hogwarts-fidelitas.forums-actifs.com/index.htmOù apparait notre logo: Sur la page d'acceuil ! Mercii ! | |
|