Eléonore Hepburn Poufsouffle
Feuille de personnage Amis/Ennemis: C'est une question que tout le monde pose à tout le monde.Et tu fais exactement pareil.Pff,c'est exaspérant. Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Petite demande Mer 16 Avr - 3:25 | |
| Je suis nouvelle et je voudrais savoir si mon personnage pourrait incarné une Vélane.
J'avais déjà posé la question mais je n'ai pas eut la réponse,c'est pourquoi je la repose ici.
En espérant ne pas vous déranger,
Eléonore. | |
|
Candy McCoyle •|| Modo & Poufsouffle Angélique à Auréole Maléfique ||•
Nombre de messages : 860 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : Hυm...Je switche ! Questiσn sυivαnte ? Emploi : Cαndσυille internαtiσnαle & Cαlαmαrde de 6è. αnnée Date d'inscription : 06/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: { ++ } Hαzel, Lizzie { + } Mαry { - } His nαme is Erwαy...Seαn Erwαy. Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| Sujet: Re: Petite demande Mer 23 Avr - 2:53 | |
| Je ne sais pas si les admins ont vu ce message, alors j'up ta demande parce que je ne suis pas en mesure de répondre à ta question =)
Je ne pense pas qu'il y est d'inconvénients, mais cette décision est entre les mains des admins. ^^ | |
|
Mary Jones ♥ So Beautiful, So Nice, So Me ♥
Nombre de messages : 918 Age : 33 Points gagnés/ Perdus : 00 Emploi : Elève de sixième année Petite Dédicace : J'vous n'aime tous Date d'inscription : 12/01/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Amis : Tout le monde =D . Ennemi: Personne pour l'instant ^^ Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| |
Eléonore Hepburn Poufsouffle
Feuille de personnage Amis/Ennemis: C'est une question que tout le monde pose à tout le monde.Et tu fais exactement pareil.Pff,c'est exaspérant. Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: Petite demande Ven 9 Mai - 4:36 | |
| Merci!Merci énormément! Encore merci mille fois! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite demande | |
| |
|