| TaDam !!!!!!!!!!!!!!! Surprise !!!!!!!!!!! | |
|
+5Heather Berkeley Peggy Weel Candy McCoyle Maëlle Stevens Meya Ryan 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Meya Ryan ||♥ Modo & Serpentard Magnifique Légèrement Diabolique ♥||
Nombre de messages : 709 Age : 36 Points gagnés/ Perdus : 00/02 Emploi : Elève de Cinquième année à Serpentard ... Petite Dédicace : Niark Niark Niark ... Date d'inscription : 09/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] Eliza James Sean [+] Heather Kristina, Coleen [-] Weel, Fender ... Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: TaDam !!!!!!!!!!!!!!! Surprise !!!!!!!!!!! Lun 21 Avr - 9:29 | |
| | |
|
| |
Maëlle Stevens Préfète & Serdaigle
Nombre de messages : 234 Age : 30 Emploi : Serdaigle de cinquième année ^^ ! Petite Dédicace : Je vous nem' tous =] Date d'inscription : 09/03/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Loùlette ^^ ! Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: TaDam !!!!!!!!!!!!!!! Surprise !!!!!!!!!!! Lun 21 Avr - 10:16 | |
| | |
|
| |
Candy McCoyle •|| Modo & Poufsouffle Angélique à Auréole Maléfique ||•
Nombre de messages : 860 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : Hυm...Je switche ! Questiσn sυivαnte ? Emploi : Cαndσυille internαtiσnαle & Cαlαmαrde de 6è. αnnée Date d'inscription : 06/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: { ++ } Hαzel, Lizzie { + } Mαry { - } His nαme is Erwαy...Seαn Erwαy. Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| Sujet: Re: TaDam !!!!!!!!!!!!!!! Surprise !!!!!!!!!!! Lun 21 Avr - 10:54 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 709 Age : 36 Points gagnés/ Perdus : 00/02 Emploi : Elève de Cinquième année à Serpentard ... Petite Dédicace : Niark Niark Niark ... Date d'inscription : 09/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] Eliza James Sean [+] Heather Kristina, Coleen [-] Weel, Fender ... Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: TaDam !!!!!!!!!!!!!!! Surprise !!!!!!!!!!! Lun 21 Avr - 11:00 | |
| Merci Beaucoup les Filles !!!
Exactement c'est bien "Requiem For A Dream" elle est tellement belle que je pouvais pas la laisser de côté ...
Oui tu as vu Candy ^^ Tu es très très forte, je crois que je devrais faire plus attention maintenant ... | |
|
| |
Nombre de messages : 860 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : Hυm...Je switche ! Questiσn sυivαnte ? Emploi : Cαndσυille internαtiσnαle & Cαlαmαrde de 6è. αnnée Date d'inscription : 06/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: { ++ } Hαzel, Lizzie { + } Mαry { - } His nαme is Erwαy...Seαn Erwαy. Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| |
| |
Peggy Weel ||♥ Modo & Gryffondor ♥||
Nombre de messages : 789 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : +10/-10 zéro quoi^^ Date d'inscription : 13/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] James Fender, Kaede [+] Kristina [--] Ryan Message Personnel: Humeur actuelle: (100/100)
| Sujet: Re: TaDam !!!!!!!!!!!!!!! Surprise !!!!!!!!!!! Lun 21 Avr - 11:51 | |
| | |
|
| |
Heather Berkeley Serpentard
Nombre de messages : 453 Age : 31 Points gagnés/ Perdus : [+] 0 [-] 0 Emploi : Elève de 6ème année. Date d'inscription : 26/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] James Wilson Message Personnel: Humeur actuelle: (6/10)
| Sujet: Re: TaDam !!!!!!!!!!!!!!! Surprise !!!!!!!!!!! Lun 21 Avr - 15:05 | |
| C'est SUPERBE ! Bravo Meya ! La vidéo est génial ! Ca résume parfaitement bien ce qui se passe sur le forum, j'adooooooore [et puis je suis dedans alors ... ça peut être que bien ] Je ne m'attendais pas du tout à ça (à vrai dire je n'avais aucune idée sur la question ) mais ... c'est une super surprise ! Je suis FAN ! | |
|
| |
Mary Jones ♥ So Beautiful, So Nice, So Me ♥
Nombre de messages : 918 Age : 33 Points gagnés/ Perdus : 00 Emploi : Elève de sixième année Petite Dédicace : J'vous n'aime tous Date d'inscription : 12/01/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Amis : Tout le monde =D . Ennemi: Personne pour l'instant ^^ Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: TaDam !!!!!!!!!!!!!!! Surprise !!!!!!!!!!! Lun 21 Avr - 15:39 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
James Wilson Serpentard
Nombre de messages : 496 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : +0/-2 Emploi : Sixième année chez les Serpentard Petite Dédicace : VIVE LES SERPY Date d'inscription : 24/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] Heather Berkley, Meya Ryan [+] Sean Erway, Eliza Mcfeeld, Kristina Amélia Winter, Coleen McCain [-] Weel Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| Sujet: Re: TaDam !!!!!!!!!!!!!!! Surprise !!!!!!!!!!! Mar 22 Avr - 6:20 | |
| Vraiment bravo Meya!! Alors là c'est vraiment trés bien fait! J'adore les assemblages musique et vidéo, c'est vraiment bien réalisé!! Dis donc Sean occupe une grande place dedant!! Merci de m'y avoir mit!!!!!!!!!! Encore bravo c'est magifique! | |
|
| |
Sarah Pinkie Serpentard
Nombre de messages : 176 Age : 33 Emploi : Etudiante Petite Dédicace : Euh...Salut tout le monde^^ Date d'inscription : 03/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: L'ennemi de mon ennemi est mon ami^^XD Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| |
| |
Angela Fly ♥ Professeur de Vol et directrice des Gryffondors ♥
Nombre de messages : 83 Age : 32 Emploi : Professeure de vol Date d'inscription : 17/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Amis: Mes chers élèves que j'adore et Lestat Wilde Ennemis: Je n'en ai pas ... Pour l'instant Message Personnel: Humeur actuelle: (7/10)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TaDam !!!!!!!!!!!!!!! Surprise !!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| TaDam !!!!!!!!!!!!!!! Surprise !!!!!!!!!!! | |
|