Ange Anderson Moldu(e)
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Travail Lun 21 Avr - 12:36 | |
| Je sais que je suis pas encore validée ni rien mais je préfère prévenir pour pas qu'on me supprime parce que je tiens vraiment à rester sur ce forum mais en ce moment, c'est la reprise des cours et on est déjà acharné de devoirs + les devoirs communs+ corriger le brevet blanc, bref j'ai pas tellement de temps pour aller sur les forums, je passe en coup de vent et quand je peux j'allonge mon histoire, j'espère que vous ne me supprimerez pas...Cette semaine sera surement la plus chargée mais aprés je serais souvent active... HI Bisous | |
|
Candy McCoyle •|| Modo & Poufsouffle Angélique à Auréole Maléfique ||•
Nombre de messages : 860 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : Hυm...Je switche ! Questiσn sυivαnte ? Emploi : Cαndσυille internαtiσnαle & Cαlαmαrde de 6è. αnnée Date d'inscription : 06/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: { ++ } Hαzel, Lizzie { + } Mαry { - } His nαme is Erwαy...Seαn Erwαy. Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| |
Ange Anderson Moldu(e)
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: Travail Lun 21 Avr - 12:46 | |
| Mici beaucoup Candy | |
|
James Wilson Serpentard
Nombre de messages : 496 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : +0/-2 Emploi : Sixième année chez les Serpentard Petite Dédicace : VIVE LES SERPY Date d'inscription : 24/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] Heather Berkley, Meya Ryan [+] Sean Erway, Eliza Mcfeeld, Kristina Amélia Winter, Coleen McCain [-] Weel Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| Sujet: Re: Travail Mer 23 Avr - 7:28 | |
| | |
|
Mary Jones ♥ So Beautiful, So Nice, So Me ♥
Nombre de messages : 918 Age : 33 Points gagnés/ Perdus : 00 Emploi : Elève de sixième année Petite Dédicace : J'vous n'aime tous Date d'inscription : 12/01/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Amis : Tout le monde =D . Ennemi: Personne pour l'instant ^^ Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| |