| Baguette magique! | |
|
+6Emily Pearl Meya Ryan Heather Berkeley Candy McCoyle Mary Jones James Wilson 10 participants |
Auteur | Message |
---|
James Wilson Serpentard
Nombre de messages : 496 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : +0/-2 Emploi : Sixième année chez les Serpentard Petite Dédicace : VIVE LES SERPY Date d'inscription : 24/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] Heather Berkley, Meya Ryan [+] Sean Erway, Eliza Mcfeeld, Kristina Amélia Winter, Coleen McCain [-] Weel Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| Sujet: Baguette magique! Mer 23 Avr - 7:10 | |
| Salut tout le monde !
J'ai trouvé un site excellent sur Harry Potter => http://hp-encyclopedia.net/v3/index.php
Et j'y ai trouvé un moyen de savoir qu'elle serrait votre baguette magique, si vous étiez un sorcier:
James Wilson: En bois d'érable, mesure 28 cm et contient un ventricule de coeur de dragon.
Moi: En bois d'olivier, mesure 20,5 cm et contient un poil de licorne.
Et vous???? | |
|
| |
Mary Jones ♥ So Beautiful, So Nice, So Me ♥
Nombre de messages : 918 Age : 33 Points gagnés/ Perdus : 00 Emploi : Elève de sixième année Petite Dédicace : J'vous n'aime tous Date d'inscription : 12/01/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Amis : Tout le monde =D . Ennemi: Personne pour l'instant ^^ Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: Baguette magique! Mer 23 Avr - 7:28 | |
| Moi --> En bois de chêne. Elle mesure 28,5 cm et contient un poil de licorne. Mary Jones --> En bois de séquoia. Elle mesure 25 cm et contient un poil de licorne. Merci pour le lien et le site =D | |
|
| |
James Wilson Serpentard
Nombre de messages : 496 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : +0/-2 Emploi : Sixième année chez les Serpentard Petite Dédicace : VIVE LES SERPY Date d'inscription : 24/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] Heather Berkley, Meya Ryan [+] Sean Erway, Eliza Mcfeeld, Kristina Amélia Winter, Coleen McCain [-] Weel Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| |
| |
Candy McCoyle •|| Modo & Poufsouffle Angélique à Auréole Maléfique ||•
Nombre de messages : 860 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : Hυm...Je switche ! Questiσn sυivαnte ? Emploi : Cαndσυille internαtiσnαle & Cαlαmαrde de 6è. αnnée Date d'inscription : 06/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: { ++ } Hαzel, Lizzie { + } Mαry { - } His nαme is Erwαy...Seαn Erwαy. Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| Sujet: Re: Baguette magique! Mer 23 Avr - 7:37 | |
| Je connaissais le truc mais je l'avais mis aux oubliettes =D Candy: En bois d'orme. Elle mesure 23,5 cm et contient un cheveu de Vélane.Moi: En bois d'aulne. Elle mesure 24 cm et contient un poil de licorne.Eh eh, Candy est une vélane cachée | |
|
| |
Heather Berkeley Serpentard
Nombre de messages : 453 Age : 31 Points gagnés/ Perdus : [+] 0 [-] 0 Emploi : Elève de 6ème année. Date d'inscription : 26/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] James Wilson Message Personnel: Humeur actuelle: (6/10)
| Sujet: Re: Baguette magique! Mer 23 Avr - 8:27 | |
| Heather ==> Bois de rose, mesure 23 cm et contient un poil de licorne. Moi ==> Bois d'olivier, mesure 23 cm et contient un poil de licorne. Pas très différente l'une de l'autre ... | |
|
| |
James Wilson Serpentard
| |
| |
Nombre de messages : 453 Age : 31 Points gagnés/ Perdus : [+] 0 [-] 0 Emploi : Elève de 6ème année. Date d'inscription : 26/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] James Wilson Message Personnel: Humeur actuelle: (6/10)
| Sujet: Re: Baguette magique! Mer 23 Avr - 9:32 | |
| Sûrement parce que je ressemble à Heather xD Peut être même que Candy a des liens familiaux avec Angela sans le savoir | |
|
| |
James Wilson Serpentard
| Sujet: Re: Baguette magique! Mer 23 Avr - 9:34 | |
| Peut-être, qui sait??? MDR! Peut-être que le cheveu de Vélane vient de Angela elle même! xD! On s'est fait un film! | |
|
| |
| Sujet: Re: Baguette magique! Mer 23 Avr - 9:35 | |
| Ben ... tout est possible | |
|
| |
Meya Ryan ||♥ Modo & Serpentard Magnifique Légèrement Diabolique ♥||
Nombre de messages : 709 Age : 36 Points gagnés/ Perdus : 00/02 Emploi : Elève de Cinquième année à Serpentard ... Petite Dédicace : Niark Niark Niark ... Date d'inscription : 09/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] Eliza James Sean [+] Heather Kristina, Coleen [-] Weel, Fender ... Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: Baguette magique! Mer 23 Avr - 9:57 | |
| Moi : Votre baguette magique est en bois de hêtre. Elle mesure 26,5 cm et contient une plume de phénix.
Meya : Votre baguette magique est en bois de séquoia. Elle mesure 23 cm et contient un poil de licorne. | |
|
| |
Emily Pearl Serdaigle
Nombre de messages : 63 Age : 30 Points gagnés/ Perdus : 0/0 pour le moment. Emploi : Elève de 5ème année à Serdaigle. Date d'inscription : 11/04/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: C'est une bonne question .. Message Personnel: Humeur actuelle: (7/10)
| Sujet: Re: Baguette magique! Mer 23 Avr - 10:06 | |
| Emily : Votre baguette magique est en bois de charme. Elle mesure 28 cm et contient une plume de phénix.
Moi : Votre baguette magique est en bois d'érable. Elle mesure 31,5 cm et contient un ventricule de coeur de dragon. | |
|
| |
Ayten Y. Oztürk Serdaigle & Co-fondatrice <3
Nombre de messages : 590 Age : 33 Emploi : Elève de sixième année chez les Serdaigle Petite Dédicace : J'vous aime =D Date d'inscription : 12/01/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| Sujet: Re: Baguette magique! Mer 23 Avr - 13:22 | |
| Ayten : Votre baguette magique est en bois d'olivier. Elle mesure 27 cm et contient un poil de licorne.
Moi : Votre baguette magique est en bois de saule. Elle mesure 28 cm et contient une plume de phénix.
| |
|
| |
Nombre de messages : 860 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : Hυm...Je switche ! Questiσn sυivαnte ? Emploi : Cαndσυille internαtiσnαle & Cαlαmαrde de 6è. αnnée Date d'inscription : 06/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: { ++ } Hαzel, Lizzie { + } Mαry { - } His nαme is Erwαy...Seαn Erwαy. Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| |
| |
Peggy Weel ||♥ Modo & Gryffondor ♥||
Nombre de messages : 789 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : +10/-10 zéro quoi^^ Date d'inscription : 13/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] James Fender, Kaede [+] Kristina [--] Ryan Message Personnel: Humeur actuelle: (100/100)
| |
| |
Angela Fly ♥ Professeur de Vol et directrice des Gryffondors ♥
Nombre de messages : 83 Age : 32 Emploi : Professeure de vol Date d'inscription : 17/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Amis: Mes chers élèves que j'adore et Lestat Wilde Ennemis: Je n'en ai pas ... Pour l'instant Message Personnel: Humeur actuelle: (7/10)
| Sujet: Re: Baguette magique! Jeu 24 Avr - 2:55 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Angela Fly ♥ Professeur de Vol et directrice des Gryffondors ♥
Nombre de messages : 83 Age : 32 Emploi : Professeure de vol Date d'inscription : 17/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Amis: Mes chers élèves que j'adore et Lestat Wilde Ennemis: Je n'en ai pas ... Pour l'instant Message Personnel: Humeur actuelle: (7/10)
| |
| |
Van Humbeck Lucas Ministre de la Magie
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Message Personnel: Humeur actuelle: (6/10)
| Sujet: Re: Baguette magique! Mer 30 Avr - 9:08 | |
| Moi: Votre baguette magique est en bois de hêtre. Elle mesure 26 cm et contient une plume de phénix (je vous promets que je ments pas
Van Humbeck Lucas: Votre baguette magique est en bois d'érable. Elle mesure 30 cm et contient un cheveu de Vélane. | |
|
| |
James Wilson Serpentard
| Sujet: Re: Baguette magique! Mer 30 Avr - 9:21 | |
| MDR Lucas, toi aussi tu es une vélane caché! Ba dis-donc Angela, tu en donne des cheveux! | |
|
| |
Peggy Weel ||♥ Modo & Gryffondor ♥||
Nombre de messages : 789 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : +10/-10 zéro quoi^^ Date d'inscription : 13/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] James Fender, Kaede [+] Kristina [--] Ryan Message Personnel: Humeur actuelle: (100/100)
| Sujet: Re: Baguette magique! Mer 30 Avr - 11:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Baguette magique! Mer 30 Avr - 12:45 | |
| Mais la différence James c'est que moi je suis sur puissant et que j'attend quelqu'un pour rp avec moi au sol cogneur | |
|
| |
James Wilson Serpentard
| Sujet: Re: Baguette magique! Mer 30 Avr - 13:21 | |
| Ouais mdr! Moi j'aurais bien voulu y repondre, mais je comprend pas a quelle porte tu toque, prés du saule cogneur, parce que y a pas de maison là-bas! | |
|
| |
| Sujet: Re: Baguette magique! Mer 30 Avr - 14:06 | |
| Merde surement une heure d'écrire, je vais rectifier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baguette magique! | |
| |
|
| |
| Baguette magique! | |
|