[Désolé pour l'ortho, j'ai fais sa vite et je suis pas francophone ... Mon word est cassé, je dois le réparer.]
Prénom en HJ : Clément
Age en HJ : 16 ans
Comment trouvez vous le design ? Bien
Comment avez-vous connu le forum ? Top 100
Les trois codes du réglement ?
Validés Nom de votre personnage : Van Humbeck
Prénom de votre personnage : Lucas
Age de votre personnage : 26 ans
Caractère : Sous ses airs distant et froids, sommeil de nombreuses facettes bien dissimulées, ce qu’il veut bien montrer, c’est principalement son sens du devoir, et sa grande patience.
Parfois, il peut se montrer quelque peu arrogant, presque agressif, mais se n’est qu’une façade de plus, oui, si on fouille bien dans le cœur de cette personne, du moins, si quelqu’un y parvint un jour, on peut s’apercevoir que, le jeune homme, nourrit une grande soif de pouvoir, et un don immense.
Il ne fait donc confiance qu’a lui même, et se montre désormais froid envers toutes les personnes qu’il pourrait côtoyer et le blesser. Le jeune homme, ambitieux, ne parle pas pour ne rien dire, il n'aime pas dire des choses que ne vale pas la peine d'être dit.
Physique : une apparence globale très austère. C'est un homme assez grand dégagent un puissant charisme, son regard est le plus souvent cynique et il semble inébranlable. Il arbore rarement un sourire, et la plupart du temps, son visage est fermé et impassible. Lors de ses déplacement, étant constamment rechercher il porte une sorte de casquette noire recouvrant sa chevelure noir, cachant assez bien son regard. Il est caractérisé surtout par les traits sous ses yeux, qui ressemblent quelques peut à ceux des requins. D’une musculature moyenne, il possède néanmoins de grand atouts. Mais sa plus grande particularité reste sans aucun doute ses yeux. Quiconque regarde ses yeux voit son avenir incertain…
Histoire :
« Cours ! »
Lucas ouvrit brusquement les yeux, les battements de son coeur frappant dans sa poitrine à trop forte allure. Le cri de la jeune fille résonnait encore dans sa tête, comme s'il était branché sur "repeat" et qu'il ne pouvait cesser. Sur son lit, le garçon se redressa, passant une main sur son visage en grimaçant de douleur. Ce souvenir ne lui était pas agréable. Vraiment pas du tout. S'il le pouvait, il l'effacerait de sa mémoire, comme il l'avait fait avec les autres. Plus de souvenirs. Plus de contraintes. Plus de douleurs. Et pourtant, cette fille, il ne parvenait pas à la faire disparaître. Il la voyait encore, coincée dans une immense prison de feu, lui ordonnant de s'enfuir le plus vite possible. Il la revoyait, larmoyante, les yeux brillants de douleur et de colère. C'était... vraiment très désagréable. Lucas soupira, puis une fois qu'il eut repris sa respiration normale, il se rallongea, lâchant un "raah !" de dépit.
Et dire que c'était lui qui avait brûler la petite fille ... le jour ou il jeta son premier sort.
Ce cauchemar, ou plutôt rêve, faisait son apparition au moins une fois par semaine. C'était toujours le même, toujours pareil, toujours aussi spécial, toujours aussi... flou. Car Lucas ne savait pas quoi penser de ce cauchemar.
Il ne savait plus de quel village il venait, il ne savait plus qui étaient ses parents, quel était son véritable nom, si Van Humbeck était un faux nom bien sur ... Mais pour lui juste cela était vrai.
Comment peut- on jugé un si gentil petit garçon qui une petite fille à l'âge huit ans grace a un sortilège donc lui nom lui était inconnu ... Mais je vais un peux vous raconter l'histoire de se beau jeune homme.
Lucas était né dans le nord de la Russie ou il neigeait neuf mois sur douze, mais comment peut on vivre la- bas me direz vous. Mais on ne peut pas, dans le cercle arctique, un meurt ou on tue et la famille de Lucas avait choisit la deuxième solution ... Donc à chaque jours, Lucas allait courir dans la neige pour devenir fort et parfois s'il trouvait un petit animal il devait le ramener pour le repas, vous me direz comment un petit garçon peut supporter sa, mais bon Lucas n''était pas un garçon difficile ... Le père de Lucas ayant été entraîné par l'armée, il apprit à son fils à a ne ressentir aucune émotion et à combattre toute les personnes qui pouvait le mettre dans la merde. Mais cette vie ne convenait pas à Lucas donc il a quitté le pays pendant la nuit ...
Après la mort de son père et son arriver en Angleterre a l'âge de 16 ans, il était recherché par le ministère Russe pour crime de guerre, même si Lucas n'avait jamais fait partie de l'armée enfin il n'en savait rien.
Le jeune homme continua les petits boulots suivant l'histoire des mangemorts dans le journal et il découvrit même son don pour la magie noire ... Car Lucas ne savait faire qu'une chose ... "Penser" d'une anier bizarre, car il faut dire que Lucas n'était pas con et loin de là ...
Lucas fit le tour de l'Angleterre et rencontra des sorciers et il assista a quelques cours dans une sortes d'école de magie dont le nom lui semblait familier ... Puis les années passèrent les unes après les autres et peu à peu une sorte de lien naquît entre lui et la politique, le poste de ministre lui semblait plaisant et peut- être qu'il pourrait aider un des côtés: Bien ou mal !?
Poste envisagé : Ministre
Motivation [Pour les membres du personnel uniquement]:
Signes Particuliers : Il prend parfois du temps aux questions, se n'est pas qu'il est con justement c'est le contraire il a trois longueur d'avance sur vous et doit faire demi tour pour penser a vous.