| Elfes de Maisons: libres ou soumis? | |
|
+3Ayten Y. Oztürk Mary Jones Peggy Weel 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peggy Weel ||♥ Modo & Gryffondor ♥||
Nombre de messages : 789 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : +10/-10 zéro quoi^^ Date d'inscription : 13/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] James Fender, Kaede [+] Kristina [--] Ryan Message Personnel: Humeur actuelle: (100/100)
| |
| |
Mary Jones ♥ So Beautiful, So Nice, So Me ♥
Nombre de messages : 918 Age : 33 Points gagnés/ Perdus : 00 Emploi : Elève de sixième année Petite Dédicace : J'vous n'aime tous Date d'inscription : 12/01/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Amis : Tout le monde =D . Ennemi: Personne pour l'instant ^^ Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: Elfes de Maisons: libres ou soumis? Dim 27 Avr - 10:53 | |
| | |
|
| |
Ayten Y. Oztürk Serdaigle & Co-fondatrice <3
Nombre de messages : 590 Age : 33 Emploi : Elève de sixième année chez les Serdaigle Petite Dédicace : J'vous aime =D Date d'inscription : 12/01/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| Sujet: Re: Elfes de Maisons: libres ou soumis? Dim 27 Avr - 12:11 | |
| Moi compte tenue de la situation acteulle (Lady Smethley, les grands méchants qui reviennent) je trouve que cela fait un peu comme à l'époque d'Harry. Je vois donc des elfes soumis totalement à leurs maitres. Pis d'abord j'aime pas les elfes de maison. | |
|
| |
Van Humbeck Lucas Ministre de la Magie
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Message Personnel: Humeur actuelle: (6/10)
| Sujet: Re: Elfes de Maisons: libres ou soumis? Dim 27 Avr - 13:11 | |
| Je soutiens ma voisine
Moi au dessus de toi les machin aux yeux gros comme des balles de tennis | |
|
| |
Heather Berkeley Serpentard
Nombre de messages : 453 Age : 31 Points gagnés/ Perdus : [+] 0 [-] 0 Emploi : Elève de 6ème année. Date d'inscription : 26/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] James Wilson Message Personnel: Humeur actuelle: (6/10)
| Sujet: Re: Elfes de Maisons: libres ou soumis? Lun 28 Avr - 4:47 | |
| J'ai voté pour la deuxième proposition mais j'hésitais un peu avec la première. Je pense que c'est quand même bien si la S.A.L.E. de Hermione à réussit a améliorer la vie des elfes de maisons. | |
|
| |
Angela Fly ♥ Professeur de Vol et directrice des Gryffondors ♥
Nombre de messages : 83 Age : 32 Emploi : Professeure de vol Date d'inscription : 17/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Amis: Mes chers élèves que j'adore et Lestat Wilde Ennemis: Je n'en ai pas ... Pour l'instant Message Personnel: Humeur actuelle: (7/10)
| |
| |
James Wilson Serpentard
Nombre de messages : 496 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : +0/-2 Emploi : Sixième année chez les Serpentard Petite Dédicace : VIVE LES SERPY Date d'inscription : 24/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] Heather Berkley, Meya Ryan [+] Sean Erway, Eliza Mcfeeld, Kristina Amélia Winter, Coleen McCain [-] Weel Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| Sujet: Re: Elfes de Maisons: libres ou soumis? Lun 28 Avr - 12:24 | |
| Moi j'ai voté pour la deuxième solution. Personellement, je pense que les forces du mal n'ont pas encore assez de pouvoir pour changer une loi qui date de trés longtemps, si on prend en compte bien sûr, le fait qu'Hermione ait réussit à leur obtenir des droits, ce dont je ne doute pas. James aurait sûrement voté pour la première solution, mais là c'est du HRP donc, je choisis sans hésitation la deuxième proposition.
Voilà pour moi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elfes de Maisons: libres ou soumis? | |
| |
|
| |
| Elfes de Maisons: libres ou soumis? | |
|