| Mois de Mai Chargé ... | |
|
+3Heather Berkeley Maëlle Stevens Meya Ryan 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Meya Ryan ||♥ Modo & Serpentard Magnifique Légèrement Diabolique ♥||
Nombre de messages : 709 Age : 36 Points gagnés/ Perdus : 00/02 Emploi : Elève de Cinquième année à Serpentard ... Petite Dédicace : Niark Niark Niark ... Date d'inscription : 09/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] Eliza James Sean [+] Heather Kristina, Coleen [-] Weel, Fender ... Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Mois de Mai Chargé ... Ven 2 Mai - 6:36 | |
| Bonjour tout le monde !!!
Donc voilà pour moi les examens commencent le 13 mai ... Jusqu'au 19 mai ... Comme vous devez le penser j'ai beaucoup de boulot. J'ai beaucoup de cours à bosser. Un rapport de stage qui doit être terminé pour le 6 mai. Et après ben j'ai une ou deux épreuves par jours pendant ma semaine de partiel.
Mais ce n'est pas terminé car vu que je n'ai pas eu mn premier semestre je dois passer les repêches durant la dernière semaine de mai. Et donc je devrais réviser ses cours là aussi.
Si tout se passe bien je devrais vraiment être de retour début juin ... Seulement si je ne foire pas ma première semaine d'exams. Car sinon les vacancs pour moi ne débuteront qu'à la mi juin.
Donc pour tous les RP commencé je suis désolé mais je pense que ça sera chaud d'y répondre ... Je m'en excuse. Si je trouve du temps pour y répondre je le ferais. Sinon je pense que je viendrais quand même vous dire coucou de temps en temps ... En fait je serais là sans vraiment être là ...
Enfin voilà ... Bon courage à tous qui comme moi ont des exams qui approchent ... Je compatis à votre douleur lol. | |
|
| |
Maëlle Stevens Préfète & Serdaigle
Nombre de messages : 234 Age : 30 Emploi : Serdaigle de cinquième année ^^ ! Petite Dédicace : Je vous nem' tous =] Date d'inscription : 09/03/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Loùlette ^^ ! Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: Mois de Mai Chargé ... Ven 2 Mai - 9:27 | |
| | |
|
| |
Heather Berkeley Serpentard
Nombre de messages : 453 Age : 31 Points gagnés/ Perdus : [+] 0 [-] 0 Emploi : Elève de 6ème année. Date d'inscription : 26/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] James Wilson Message Personnel: Humeur actuelle: (6/10)
| Sujet: Re: Mois de Mai Chargé ... Ven 2 Mai - 9:46 | |
| Bon courage pour tes examens ! Tu vas nous manquer =D | |
|
| |
James Wilson Serpentard
Nombre de messages : 496 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : +0/-2 Emploi : Sixième année chez les Serpentard Petite Dédicace : VIVE LES SERPY Date d'inscription : 24/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] Heather Berkley, Meya Ryan [+] Sean Erway, Eliza Mcfeeld, Kristina Amélia Winter, Coleen McCain [-] Weel Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| |
| |
Nombre de messages : 709 Age : 36 Points gagnés/ Perdus : 00/02 Emploi : Elève de Cinquième année à Serpentard ... Petite Dédicace : Niark Niark Niark ... Date d'inscription : 09/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] Eliza James Sean [+] Heather Kristina, Coleen [-] Weel, Fender ... Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: Mois de Mai Chargé ... Ven 2 Mai - 10:56 | |
| Merci tout le monde !!! Jvous z'aime tous !!! Vous allez me manquer aussi !!! | |
|
| |
Mary Jones ♥ So Beautiful, So Nice, So Me ♥
Nombre de messages : 918 Age : 33 Points gagnés/ Perdus : 00 Emploi : Elève de sixième année Petite Dédicace : J'vous n'aime tous Date d'inscription : 12/01/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Amis : Tout le monde =D . Ennemi: Personne pour l'instant ^^ Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: Mois de Mai Chargé ... Ven 2 Mai - 13:28 | |
| | |
|
| |
James Wilson Serpentard
Nombre de messages : 496 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : +0/-2 Emploi : Sixième année chez les Serpentard Petite Dédicace : VIVE LES SERPY Date d'inscription : 24/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] Heather Berkley, Meya Ryan [+] Sean Erway, Eliza Mcfeeld, Kristina Amélia Winter, Coleen McCain [-] Weel Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| Sujet: Re: Mois de Mai Chargé ... Sam 3 Mai - 11:38 | |
| Bonne chance à toi aussi Mary! | |
|
| |
Nombre de messages : 918 Age : 33 Points gagnés/ Perdus : 00 Emploi : Elève de sixième année Petite Dédicace : J'vous n'aime tous Date d'inscription : 12/01/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Amis : Tout le monde =D . Ennemi: Personne pour l'instant ^^ Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| |
| |
Peggy Weel ||♥ Modo & Gryffondor ♥||
Nombre de messages : 789 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : +10/-10 zéro quoi^^ Date d'inscription : 13/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] James Fender, Kaede [+] Kristina [--] Ryan Message Personnel: Humeur actuelle: (100/100)
| Sujet: Re: Mois de Mai Chargé ... Dim 4 Mai - 4:32 | |
| Bon courage à tous ceux qui passent des examens!! Je compatie à votre souffrance XD !! Vous allez nous manquer!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mois de Mai Chargé ... Lun 12 Mai - 4:39 | |
| Bon demain c'est le grand jour ... Une semaine d'exams qui commence !!!!! Mais le week end prochian je vous promet que je viendrais !!! Car je n'aurais plus qu'une petite épreuve à passer ...
Mais après j'ai des épreuves à repasser donc je serais de nouveau absente un petit moment !!! Mais toutes ces absences ne veulent pas dire que vous ne me verrez plus ici !!!
Ce forum bah jladore trop pour partir !!! Donc attention dans 3 semaines Meya Ryan sera de nouveau là ... Et elle vous prépare pleins de choses !!!
Bisous à tous !!!
Et bon courage à ceux qui ont des exams !!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mois de Mai Chargé ... Lun 12 Mai - 4:47 | |
| Merci Mary !!! BON COURAGE AUSSI !!! | |
|
| |
James Wilson Serpentard
| Sujet: Re: Mois de Mai Chargé ... Lun 12 Mai - 7:06 | |
| | |
|
| |
Conny Stevenson Serdaigle
| Sujet: Re: Mois de Mai Chargé ... Lun 12 Mai - 7:09 | |
| Bon courage à tous ceux qui passent des exams, ça va plus vite x'D | |
|
| |
| |
| |
Heather Berkeley Serpentard
Nombre de messages : 453 Age : 31 Points gagnés/ Perdus : [+] 0 [-] 0 Emploi : Elève de 6ème année. Date d'inscription : 26/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] James Wilson Message Personnel: Humeur actuelle: (6/10)
| Sujet: Re: Mois de Mai Chargé ... Mar 13 Mai - 13:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mois de Mai Chargé ... | |
| |
|
| |
| Mois de Mai Chargé ... | |
|