| Question du ministre de la beauté suprême | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Van Humbeck Lucas Ministre de la Magie
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Message Personnel: Humeur actuelle: (6/10)
| Sujet: Question du ministre de la beauté suprême Dim 4 Mai - 7:47 | |
| Salut le staff, en temps que big bosse du rp, ministre quoi, j'aimerais savoir si je pouvais faire des lois et que ceux qui les respecte pas je les envois en prison, car je compte faire comme il y a crise avec les mangemorts je vais devoir faire passer de la république a une sorte de petit dictature car je laisserais passer aucune conneries XD en rp mais je serais toujours aussi sympa et je voulais savoir si je pouvais payer des élèves de Lashlabask (dur nom) pour surveillé l'école ? | |
|
| |
Peggy Weel ||♥ Modo & Gryffondor ♥||
Nombre de messages : 789 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : +10/-10 zéro quoi^^ Date d'inscription : 13/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] James Fender, Kaede [+] Kristina [--] Ryan Message Personnel: Humeur actuelle: (100/100)
| |
| |
Heather Berkeley Serpentard
Nombre de messages : 453 Age : 31 Points gagnés/ Perdus : [+] 0 [-] 0 Emploi : Elève de 6ème année. Date d'inscription : 26/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] James Wilson Message Personnel: Humeur actuelle: (6/10)
| Sujet: Re: Question du ministre de la beauté suprême Dim 4 Mai - 12:58 | |
| Moi aussi j'adore l'idée =D Je voie bien Heather trahir l'école ... xD | |
|
| |
Mary Jones ♥ So Beautiful, So Nice, So Me ♥
Nombre de messages : 918 Age : 33 Points gagnés/ Perdus : 00 Emploi : Elève de sixième année Petite Dédicace : J'vous n'aime tous Date d'inscription : 12/01/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Amis : Tout le monde =D . Ennemi: Personne pour l'instant ^^ Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| |
| |
Van Humbeck Lucas Ministre de la Magie
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Message Personnel: Humeur actuelle: (6/10)
| Sujet: Re: Question du ministre de la beauté suprême Dim 4 Mai - 13:21 | |
| MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Je vais être votre maitre à tous, soyez heureux, le beau Lucas vous dirigera ... | |
|
| |
James Wilson Serpentard
Nombre de messages : 496 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : +0/-2 Emploi : Sixième année chez les Serpentard Petite Dédicace : VIVE LES SERPY Date d'inscription : 24/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] Heather Berkley, Meya Ryan [+] Sean Erway, Eliza Mcfeeld, Kristina Amélia Winter, Coleen McCain [-] Weel Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question du ministre de la beauté suprême | |
| |
|
| |
| Question du ministre de la beauté suprême | |
|