Prénom en HJ :
Age en HJ :
Comment trouvez vous le design ? Moi pourtant qui n'aime pas tellement les couleurs sombres... Je le trouve superbe !
Comment avez-vous connu le forum ? D.C
Les trois codes du règlement ?
ValidésNom de votre personnage : Collins
Prénom de votre personnage : Molly
Age de votre personnage : 15 ans
Son année : 5ème
Caractère [10 lignes] :
Molly est une adolescente très niaise, elle croit un peu tout ce qu’on lui dit du moment que les arguments sont convaincants. Elle est très confiante envers les gens et se croit sur un monde parfait où ‘ tout le monde est gentil ‘, et c’est sûrement à cause de cela qu’elle se fait souvent marcher sur les pieds.
Elle est également très maladroite… Un vase posé sur une étagère ? Pas de problème, Molly à la rescousse ! Et vous pouvez êtes sûre que dans la minute qui suit il n’y a plus aucun vase, mais juste quelques morceaux de porcelaines répandus sur le sol.
Molly est une fille très distraite, un peu toujours la tête dans les étoiles à rêvasser, elle perd souvent ses affaires, quitte à les éparpiller un peu partout comme le petit poucet. On ne peut pas dire d’elle que c’est une fille très ordonnée ni très intelligente. Elle sourit tout le temps et n’ai presque jamais triste. Elle aime aider des personnes qui seraient en difficultés, quel que soit le coup de main dont ils ont besoin, enfin, avec quelques limites tout de même. Elle est très attentionnée envers son entourage.
Molly est une fille de nature généreuse, elle aime beaucoup partager. Elle aime également beaucoup rire, mais elle n’est pas forcément une adolescente qui possède un humour extraordinaire.
Physique [8 lignes] :
Molly n’est pas très grande du haut de son un mètre cinquante-cinq mais s’y fait sans problème. Elle porte souvent de petites sandales ou encore de baskets dans lesquelles elle se sent le plus à l’aise.
Elle possède une chevelure épaisse d’une couleur châtain clair, ce qui est fortement étonnant puisque ses deux parents sont blonds, et des yeux en amandes dans un ton de mélange entre le vert et le marron que l’on décrit comme ‘noisette’.
Molly se maquille, pas de fond de teint mais se met volontiers du crayon, un peu de mascara et du gloss. Elle porte souvent des boucles d’oreilles, mais des petites et des discrètes.
Elle a un visage fin et des sourcils épais. Elle déteste son nez trop gros, mais qui pourtant s’accorde plutôt bien avec le reste de son visage. Elle a une peau légèrement bronzée.
Histoire [16 lignes] :
Molly est née un certain jour de printemps, le deux juin pour être plus précis. Elle est la deuxième fille de Elizabeth et de Thomas Collins et leur troisième enfant. Elle grandit également en la compagnie de son grand frère Matt, âgé de quatre ans de plus qu’elle, et de sa grande sœur qui est son aînée de six années, dans un petit village au bord de la mer en Angleterre.
Sa mère est institutrice dans une école de moldue, elle, l’étant elle-même et son père s’occupe de soigner des créatures magiques et fait notamment beaucoup de déplacement dans de nombreux pays du monde, et c’est pour cela que durant son enfance, Molly le vit très peu, bien qu’elle aurait voulu l’accompagner dans ses nombreuses expéditions. C’est sûrement grâce au métier de son père qu’elle est devenue très attachée au monde animal, des créatures magiques, autant que ceux de l’ordinaire, d’ailleurs, elle possède un renard apprivoisé et un boursoufflet. Mais pourtant ce sera une chouette qu’elle emmènera comme animal de compagnie à Lashlabask, ce bel oiseau somptueux qui vit la nuit, acheté avec soin au chemin de traverse. Elle s’appelle Loonly et porte des plumes blanches.
Les trois enfants des Collins furent donc pour la majorité du temps, éduqués par leur mère, dans l’école où elle travaillait pendant quelques années, puis à la maison quand leur magie commença à apparaître et qu’il était bien trop dangereux pour eux de les laisser en compagnie d’enfant moldus. Pour sa part, sa magie apparut pour la première fois aux alentours de ses six sept ans, quand elle avait cassé un cadre, simplement en le regardant alors qu’elle était très énervée pour elle ne savait plus quelle raison.
Molly est très proche de son grand frère, malgré les quelques années d’écart qui les séparent mais beaucoup moins de sa sœur qui reste très distante avec elle et Matt.
Molly attendit toujours avec grande impatience son entrée à Lashlabask, cette prestigieuse école de sorcellerie dont ses deux aînés en disait le plus grand bien.