Léana Donovan Moldu(e)
Nombre de messages : 3 Age : 31 Points gagnés/ Perdus : (__ SO... Emploi : (__ STUDENT Petite Dédicace : (__ LOVE FOREVER... Date d'inscription : 11/05/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: (__ NEW Message Personnel: Humeur actuelle: (0/100)
| Sujet: x. LÉANA DONOVAN .x Dim 11 Mai - 15:55 | |
| - VOTRE VRAI PRÉNOM : Jessica
Alba XD VOTRE ÂGE : 16 ans VOTRE PAYS : Québec / Canada
VOS LOISIRS ET VOS PASSIONS :
J'aime énormément de chose mais je vais vous dire mes principales passions. Premièrement, j'adore écrire depuis que je suis toute petite. La littérature à toujours été une source d'inspiration pour moi. J'aimerais, je l'avoue, écrire un livre dans un futur proche et même, encore là, devenir professeur de français plus tard ou encore, journaliste. Aussi, cela pourrait peut-être vous paraître étrange mais, j'adore les animaux, surtout les félins. Un de mes plus grands rêves seraient surment de commencer à faire de l'équitation, car j'en ai souvent vu à la télévision ou encore dans la vrai vie et cela m'intéresse beaucoup. Je ne dois pas être la seule à aimer ce sport, n'est pas ?
En tout cas, poursuivons. J'aime beaucoup créer toute sorte de chose surtout sur le point artistique et décoration. Si j'avais du cran, je m'inscrirais certainement dans une troupe de théâtre. Sinon, j'aime bien la danse que je pratiques déjà depuis 2 ans, environ. Sans oublier mon petit ordinateur chéri dont j'écris beaucoup de texte dans les forums RPG ainsi qu'en dehors de ce genre de site. Je pourrais facilement travailler en informatique même si, malheureusement, mes notes en mathématiques ne sont pas très élevée.
CE QUE VOUS AIMEZ :
Ce que j'aime ? Ah ! Encore tout pleins de truc passionnant ! Question nourriture, je suis plutôt compliquer. J'adore la mangue, le melon, la pizza, les sandwish, etc. Sinon, il y a mes petits amours de minous. J'en ai 6, en tout, sans compter notre matou qui ne vient presque plus. Ensuite, ehmm... J'aime l'école. Cela peut paraître bizarre, pour certain, mais ce n'est pas directement relié au cours, c'est surtout relié à mes amis, mes connaissances, etc. Je suis, habituellement, très ouverte à tous. C'est vrai, je ne suis pas la super populaire de mon école, mais se n'est pas grave. J'aime lire toute sorte de livre, surtout les bouquins de fantastiques comme les 'Harry Potter' et 'Les chevaliers d'émeraudes'. J'aime les personnes gentilles ! =3
CE QUE VOUS DÉTESTEZ :
Ce que je déteste ? Comme presque tout le monde, il y a beaucoup de défaut qui me tombe sur les nerfs. Par exemple, l'hypocrisie, la violence, la méchanceté, le raciste, la jalousie, etc. Mais il y en a une qui, étrangement, m'énerve énormément. Je sais que pour beaucoup ce n'est pas un scandanle, mais bon ! Voilà, je n'aime pas voir quelqu'un se ronger les ongles. C'est ordinaire ? Oui, sa l'est, et c'est ainsi. Sinon, je n'aime pas les fruits de mers et le poisson, sauf le thon. Je déteste la guerre dans le monde et tout ce qui touche aux agressions internationales. Sérieusement, je n'ai pas de réel ennemi, pas même un professeur. Et j'en suis bien contente ainsi car aucun rival est égale à aucun problème majeur ! x) Je n'aime pas décrocher de mon ordinateur, je n'aime pas me coucher trop tôt, sauf si je suis vraiment fatiguer. Je n'aime pas les admins méchants. XD Ah ! Aussi, moi et les insectes, ça fait deux... Et euhmm... C'est à peu près cela !
PREMIÈRE(S) IMPRESSION(S) SUR LE FORUM :
Tout simplement magnifique ! Et de plus, le forum à l'air actif et bien gérer, donc, pour moi, il n'y a aucun problème.
AUTRES PRÉCISIONS : Je ne puis être là que le Week-End sauf en cas d'exception (Congé pédagogique, privilège, etc.)
Dernière édition par Léana Donovan le Sam 14 Juin - 19:46, édité 2 fois | |
|
Molly Collins Poufsouffle
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Bonne question... Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: x. LÉANA DONOVAN .x Lun 12 Mai - 0:44 | |
| Bienvenue Jessica Enfin quelqu'un... Qui aime bien le thon, ça fait plaisir xD | |
|
Candy McCoyle •|| Modo & Poufsouffle Angélique à Auréole Maléfique ||•
Nombre de messages : 860 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : Hυm...Je switche ! Questiσn sυivαnte ? Emploi : Cαndσυille internαtiσnαle & Cαlαmαrde de 6è. αnnée Date d'inscription : 06/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: { ++ } Hαzel, Lizzie { + } Mαry { - } His nαme is Erwαy...Seαn Erwαy. Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| |
Mary Jones ♥ So Beautiful, So Nice, So Me ♥
Nombre de messages : 918 Age : 33 Points gagnés/ Perdus : 00 Emploi : Elève de sixième année Petite Dédicace : J'vous n'aime tous Date d'inscription : 12/01/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Amis : Tout le monde =D . Ennemi: Personne pour l'instant ^^ Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| |
Maëlle Stevens Préfète & Serdaigle
Nombre de messages : 234 Age : 30 Emploi : Serdaigle de cinquième année ^^ ! Petite Dédicace : Je vous nem' tous =] Date d'inscription : 09/03/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Loùlette ^^ ! Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| |
James Wilson Serpentard
Nombre de messages : 496 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : +0/-2 Emploi : Sixième année chez les Serpentard Petite Dédicace : VIVE LES SERPY Date d'inscription : 24/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] Heather Berkley, Meya Ryan [+] Sean Erway, Eliza Mcfeeld, Kristina Amélia Winter, Coleen McCain [-] Weel Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| Sujet: Re: x. LÉANA DONOVAN .x Lun 12 Mai - 7:09 | |
| | |
|
Conny Stevenson Serdaigle
| Sujet: Re: x. LÉANA DONOVAN .x Lun 12 Mai - 7:11 | |
| Pour faire original :p
Bienvenue! | |
|
Ayten Y. Oztürk Serdaigle & Co-fondatrice <3
Nombre de messages : 590 Age : 33 Emploi : Elève de sixième année chez les Serdaigle Petite Dédicace : J'vous aime =D Date d'inscription : 12/01/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| |
Heather Berkeley Serpentard
Nombre de messages : 453 Age : 31 Points gagnés/ Perdus : [+] 0 [-] 0 Emploi : Elève de 6ème année. Date d'inscription : 26/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] James Wilson Message Personnel: Humeur actuelle: (6/10)
| Sujet: Re: x. LÉANA DONOVAN .x Jeu 15 Mai - 10:59 | |
| | |
|
Peggy Weel ||♥ Modo & Gryffondor ♥||
Nombre de messages : 789 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : +10/-10 zéro quoi^^ Date d'inscription : 13/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] James Fender, Kaede [+] Kristina [--] Ryan Message Personnel: Humeur actuelle: (100/100)
| Sujet: Re: x. LÉANA DONOVAN .x Ven 16 Mai - 5:41 | |
| | |
|
Léana Donovan Moldu(e)
Nombre de messages : 3 Age : 31 Points gagnés/ Perdus : (__ SO... Emploi : (__ STUDENT Petite Dédicace : (__ LOVE FOREVER... Date d'inscription : 11/05/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: (__ NEW Message Personnel: Humeur actuelle: (0/100)
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: x. LÉANA DONOVAN .x | |
| |
|