| Arf :( | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Emily Pearl Serdaigle
Nombre de messages : 63 Age : 30 Points gagnés/ Perdus : 0/0 pour le moment. Emploi : Elève de 5ème année à Serdaigle. Date d'inscription : 11/04/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: C'est une bonne question .. Message Personnel: Humeur actuelle: (7/10)
| Sujet: Arf :( Dim 18 Mai - 3:06 | |
| Bonjour à tout le monde. Voilà , en fait je voulais dans un premier temps m'excuser de ne pas avoir été tellement active ces derniers temps à cause des cours et de ces trois merveilleux jours passés à Londres dont je viens tout juste de rentrer hier matin. Je vais avoir beaucoup de cours à rattraper , et j'ai plusieurs épreuves communes qui ont lieu dans peu de temps. Je vais donc surement être absente durant 1 ou 2 semaines , mais j'essaierais de passer le plus souvent possible. Bisous à tous et j'espère revenir très vite parmi vous. | |
|
| |
Peggy Weel ||♥ Modo & Gryffondor ♥||
Nombre de messages : 789 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : +10/-10 zéro quoi^^ Date d'inscription : 13/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] James Fender, Kaede [+] Kristina [--] Ryan Message Personnel: Humeur actuelle: (100/100)
| Sujet: Re: Arf :( Dim 18 Mai - 3:41 | |
| Bon courage pour tous tes Devoirs Communs. Moi aussi j'en ai des tas, mais pas le courage de venir poster dans cette partie pour m'absenter! Peux pas me séparer de Lashlabaskounette!!! | |
|
| |
Heather Berkeley Serpentard
Nombre de messages : 453 Age : 31 Points gagnés/ Perdus : [+] 0 [-] 0 Emploi : Elève de 6ème année. Date d'inscription : 26/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] James Wilson Message Personnel: Humeur actuelle: (6/10)
| Sujet: Re: Arf :( Dim 18 Mai - 3:57 | |
| Bon courage Emily ! Et je me dépêche de répondre à notre sujet =D Gros bisouuus ma chériie (L) | |
|
| |
Mary Jones ♥ So Beautiful, So Nice, So Me ♥
Nombre de messages : 918 Age : 33 Points gagnés/ Perdus : 00 Emploi : Elève de sixième année Petite Dédicace : J'vous n'aime tous Date d'inscription : 12/01/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Amis : Tout le monde =D . Ennemi: Personne pour l'instant ^^ Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: Arf :( Dim 18 Mai - 5:10 | |
| Bon courage Emily =D
Merci de nous avoir prévenu ! Bisoux =3 | |
|
| |
Emily Pearl Serdaigle
Nombre de messages : 63 Age : 30 Points gagnés/ Perdus : 0/0 pour le moment. Emploi : Elève de 5ème année à Serdaigle. Date d'inscription : 11/04/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: C'est une bonne question .. Message Personnel: Humeur actuelle: (7/10)
| Sujet: Re: Arf :( Jeu 5 Juin - 8:37 | |
| Merci à toutes =) Voilà , je suis (enfin) de retouuur ! =D Hate de recommencer à RP x) | |
|
| |
Meya Ryan ||♥ Modo & Serpentard Magnifique Légèrement Diabolique ♥||
Nombre de messages : 709 Age : 36 Points gagnés/ Perdus : 00/02 Emploi : Elève de Cinquième année à Serpentard ... Petite Dédicace : Niark Niark Niark ... Date d'inscription : 09/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] Eliza James Sean [+] Heather Kristina, Coleen [-] Weel, Fender ... Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: Arf :( Jeu 5 Juin - 8:40 | |
| Re Bienvenue Parmi Nous Emily !!! | |
|
| |
Mary Jones ♥ So Beautiful, So Nice, So Me ♥
Nombre de messages : 918 Age : 33 Points gagnés/ Perdus : 00 Emploi : Elève de sixième année Petite Dédicace : J'vous n'aime tous Date d'inscription : 12/01/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Amis : Tout le monde =D . Ennemi: Personne pour l'instant ^^ Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: Arf :( Jeu 5 Juin - 11:01 | |
| Contente de te revoir =D Re bienvenue sur le fow' | |
|
| |
Ayten Y. Oztürk Serdaigle & Co-fondatrice <3
Nombre de messages : 590 Age : 33 Emploi : Elève de sixième année chez les Serdaigle Petite Dédicace : J'vous aime =D Date d'inscription : 12/01/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| |
| |
Peggy Weel ||♥ Modo & Gryffondor ♥||
Nombre de messages : 789 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : +10/-10 zéro quoi^^ Date d'inscription : 13/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] James Fender, Kaede [+] Kristina [--] Ryan Message Personnel: Humeur actuelle: (100/100)
| Sujet: Re: Arf :( Ven 6 Juin - 2:30 | |
| Contente que tu sois de retour! =) | |
|
| |
Heather Berkeley Serpentard
Nombre de messages : 453 Age : 31 Points gagnés/ Perdus : [+] 0 [-] 0 Emploi : Elève de 6ème année. Date d'inscription : 26/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] James Wilson Message Personnel: Humeur actuelle: (6/10)
| Sujet: Re: Arf :( Ven 6 Juin - 4:37 | |
| Contente que tu sois de retour =)
Faut que je me dépêche de répondre au sujet ... J'ai honte de ne pas encore l'avoir fait ^^ Je m'en occupe ce week-end ! | |
|
| |
Emily Pearl Serdaigle
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arf :( | |
| |
|
| |
| Arf :( | |
|