| Ah Tunisie you are my LOVE!!!! | |
|
+3James Wilson Mary Jones Peggy Weel 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Peggy Weel ||♥ Modo & Gryffondor ♥||
Nombre de messages : 789 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : +10/-10 zéro quoi^^ Date d'inscription : 13/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] James Fender, Kaede [+] Kristina [--] Ryan Message Personnel: Humeur actuelle: (100/100)
| Sujet: Ah Tunisie you are my LOVE!!!! Lun 2 Juin - 13:18 | |
| Coucou tout le monde!
C'est pour vous prévenir, un peu à l'avance, que le 21 Juin, je vais tout droit vers la TUNISIE!! La plage, la famille, les amis....Le bonheur quoi!! Et je ne reviens que le 13 Aout. Et oui c'est beaucoup, et je vais bien bronzer!!! xD
Vous allez énormément me manquer, et je vais perdre le fil avec tout ce que j'ai comme RP, mais promis, quand je reviens, je serais à fond avec vous, pour être encore plus actifs, parce que je vous n'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime!!
Enfin, bien sûr, je reste jusque là, et je compte bien partir en m'étant vengé au bal!! Muahahahaha!! xD
Voilà, gros bisous, je vous aime vraiment tous tous tous!! | |
|
| |
Mary Jones ♥ So Beautiful, So Nice, So Me ♥
Nombre de messages : 918 Age : 33 Points gagnés/ Perdus : 00 Emploi : Elève de sixième année Petite Dédicace : J'vous n'aime tous Date d'inscription : 12/01/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Amis : Tout le monde =D . Ennemi: Personne pour l'instant ^^ Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: Ah Tunisie you are my LOVE!!!! Mer 4 Juin - 6:11 | |
| | |
|
| |
James Wilson Serpentard
Nombre de messages : 496 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : +0/-2 Emploi : Sixième année chez les Serpentard Petite Dédicace : VIVE LES SERPY Date d'inscription : 24/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] Heather Berkley, Meya Ryan [+] Sean Erway, Eliza Mcfeeld, Kristina Amélia Winter, Coleen McCain [-] Weel Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| Sujet: Re: Ah Tunisie you are my LOVE!!!! Mer 4 Juin - 7:01 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 789 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : +10/-10 zéro quoi^^ Date d'inscription : 13/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] James Fender, Kaede [+] Kristina [--] Ryan Message Personnel: Humeur actuelle: (100/100)
| Sujet: Re: Ah Tunisie you are my LOVE!!!! Ven 20 Juin - 11:00 | |
| | |
|
| |
James Fender Gryffondor
Nombre de messages : 200 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : 00 / 00 Emploi : élève de cinquième Date d'inscription : 01/03/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Je ne les compte plus et dans les deux possibilités... Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| |
| |
Heather Berkeley Serpentard
Nombre de messages : 453 Age : 31 Points gagnés/ Perdus : [+] 0 [-] 0 Emploi : Elève de 6ème année. Date d'inscription : 26/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] James Wilson Message Personnel: Humeur actuelle: (6/10)
| Sujet: Re: Ah Tunisie you are my LOVE!!!! Lun 23 Juin - 4:57 | |
| Tu vas me manquer Passe de bonne vacances & bronze bien surtout, xD. Bisouuuus | |
|
| |
| Sujet: Re: Ah Tunisie you are my LOVE!!!! Jeu 26 Juin - 7:26 | |
| Ptit coucou d'la tunisie! Il fait trop chaud! Hier j'étais à la plage, et j'ai déjà bronzé | |
|
| |
Eliza Macfeeld Serpentard
Nombre de messages : 280 Age : 35 Points gagnés/ Perdus : +25/-0 Emploi : jolie serpentarde de cinquième année Petite Dédicace : VIVE SEPY Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [+] Meya, James W [-] Weel; Horleed Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| |
| |
| Sujet: Re: Ah Tunisie you are my LOVE!!!! Jeu 26 Juin - 7:46 | |
| Merci ma meilleure ennemie que j'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime Et oui, rien ne peut m'écarter de vous | |
|
| |
Meya Ryan ||♥ Modo & Serpentard Magnifique Légèrement Diabolique ♥||
Nombre de messages : 709 Age : 36 Points gagnés/ Perdus : 00/02 Emploi : Elève de Cinquième année à Serpentard ... Petite Dédicace : Niark Niark Niark ... Date d'inscription : 09/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] Eliza James Sean [+] Heather Kristina, Coleen [-] Weel, Fender ... Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ah Tunisie you are my LOVE!!!! | |
| |
|
| |
| Ah Tunisie you are my LOVE!!!! | |
|