| Qui après moi ? | |
|
+22Amilia Rose Terence McConwell Lady Smethley Sheena Matthews Sarah Pinkie Kamy Stewart Arya Soma Max Horleed Maëlle Stevens Heather Berkeley Ayten Y. Oztürk Addison Stanley Eliza Macfeeld Wladimir Skeffington Meya Ryan Sean Erway Loù Smith Mary Jones James Fender James Wilson Candy McCoyle Peggy Weel 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
James Wilson Serpentard
Nombre de messages : 496 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : +0/-2 Emploi : Sixième année chez les Serpentard Petite Dédicace : VIVE LES SERPY Date d'inscription : 24/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] Heather Berkley, Meya Ryan [+] Sean Erway, Eliza Mcfeeld, Kristina Amélia Winter, Coleen McCain [-] Weel Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| Sujet: Re: Qui après moi ? Mer 4 Juin - 7:08 | |
| [la chose c'est Aytenchou]
Nan!
Calmarde? | |
|
| |
Mary Jones ♥ So Beautiful, So Nice, So Me ♥
Nombre de messages : 918 Age : 33 Points gagnés/ Perdus : 00 Emploi : Elève de sixième année Petite Dédicace : J'vous n'aime tous Date d'inscription : 12/01/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Amis : Tout le monde =D . Ennemi: Personne pour l'instant ^^ Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: Qui après moi ? Jeu 5 Juin - 4:35 | |
| | |
|
| |
Meya Ryan ||♥ Modo & Serpentard Magnifique Légèrement Diabolique ♥||
Nombre de messages : 709 Age : 36 Points gagnés/ Perdus : 00/02 Emploi : Elève de Cinquième année à Serpentard ... Petite Dédicace : Niark Niark Niark ... Date d'inscription : 09/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] Eliza James Sean [+] Heather Kristina, Coleen [-] Weel, Fender ... Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: Qui après moi ? Jeu 5 Juin - 4:54 | |
| | |
|
| |
Peggy Weel ||♥ Modo & Gryffondor ♥||
Nombre de messages : 789 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : +10/-10 zéro quoi^^ Date d'inscription : 13/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] James Fender, Kaede [+] Kristina [--] Ryan Message Personnel: Humeur actuelle: (100/100)
| Sujet: Re: Qui après moi ? Jeu 5 Juin - 4:58 | |
| Ouiii!
Une Serpentard maléfique??? | |
|
| |
Meya Ryan ||♥ Modo & Serpentard Magnifique Légèrement Diabolique ♥||
Nombre de messages : 709 Age : 36 Points gagnés/ Perdus : 00/02 Emploi : Elève de Cinquième année à Serpentard ... Petite Dédicace : Niark Niark Niark ... Date d'inscription : 09/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] Eliza James Sean [+] Heather Kristina, Coleen [-] Weel, Fender ... Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: Qui après moi ? Jeu 5 Juin - 5:00 | |
| Mouahahah Oui !!!!
Euh une Gryffondor pleine de boutons ... | |
|
| |
James Wilson Serpentard
Nombre de messages : 496 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : +0/-2 Emploi : Sixième année chez les Serpentard Petite Dédicace : VIVE LES SERPY Date d'inscription : 24/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] Heather Berkley, Meya Ryan [+] Sean Erway, Eliza Mcfeeld, Kristina Amélia Winter, Coleen McCain [-] Weel Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| Sujet: Re: Qui après moi ? Jeu 5 Juin - 8:21 | |
| Nan, c'est l'auteur des boutons! =)
Ma Serpentard? | |
|
| |
Nombre de messages : 918 Age : 33 Points gagnés/ Perdus : 00 Emploi : Elève de sixième année Petite Dédicace : J'vous n'aime tous Date d'inscription : 12/01/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Amis : Tout le monde =D . Ennemi: Personne pour l'instant ^^ Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: Qui après moi ? Jeu 5 Juin - 11:25 | |
| | |
|
| |
Eliza Macfeeld Serpentard
Nombre de messages : 280 Age : 35 Points gagnés/ Perdus : +25/-0 Emploi : jolie serpentarde de cinquième année Petite Dédicace : VIVE SEPY Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [+] Meya, James W [-] Weel; Horleed Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| Sujet: Re: Qui après moi ? Jeu 5 Juin - 11:33 | |
| Oui c'est moi, toute nouvelle XD
Maëlle, miss chocolateuse!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui après moi ? Jeu 5 Juin - 11:48 | |
| Raté =P
Jamesounet Wilsounet ? o__O' | |
|
| |
James Wilson Serpentard
| Sujet: Re: Qui après moi ? Jeu 5 Juin - 12:15 | |
| | |
|
| |
Addison Stanley Serpentard
| Sujet: Re: Qui après moi ? Jeu 5 Juin - 12:19 | |
| Jamessssounet? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui après moi ? Jeu 5 Juin - 12:20 | |
| Non ^^
Addisounnette =P ?! | |
|
| |
James Wilson Serpentard
| Sujet: Re: Qui après moi ? Jeu 5 Juin - 12:25 | |
| | |
|
| |
Ayten Y. Oztürk Serdaigle & Co-fondatrice <3
Nombre de messages : 590 Age : 33 Emploi : Elève de sixième année chez les Serdaigle Petite Dédicace : J'vous aime =D Date d'inscription : 12/01/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| Sujet: Re: Qui après moi ? Jeu 5 Juin - 13:38 | |
| | |
|
| |
Heather Berkeley Serpentard
Nombre de messages : 453 Age : 31 Points gagnés/ Perdus : [+] 0 [-] 0 Emploi : Elève de 6ème année. Date d'inscription : 26/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] James Wilson Message Personnel: Humeur actuelle: (6/10)
| Sujet: Re: Qui après moi ? Jeu 5 Juin - 23:59 | |
| James je t'aime <3' tu m'as manqué =D Ayten je te hais toujours autant (mais je t'aime un petit peu quand même, xD) Sinon ... ça me déprime de le dire mais ... c'est moi, MDR. ? =D | |
|
| |
Peggy Weel ||♥ Modo & Gryffondor ♥||
Nombre de messages : 789 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : +10/-10 zéro quoi^^ Date d'inscription : 13/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] James Fender, Kaede [+] Kristina [--] Ryan Message Personnel: Humeur actuelle: (100/100)
| Sujet: Re: Qui après moi ? Ven 6 Juin - 2:29 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 280 Age : 35 Points gagnés/ Perdus : +25/-0 Emploi : jolie serpentarde de cinquième année Petite Dédicace : VIVE SEPY Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [+] Meya, James W [-] Weel; Horleed Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| Sujet: Re: Qui après moi ? Ven 6 Juin - 3:32 | |
| Et non, c'est juste moiiiiiiiiiiii. XD
Meya? | |
|
| |
Nombre de messages : 453 Age : 31 Points gagnés/ Perdus : [+] 0 [-] 0 Emploi : Elève de 6ème année. Date d'inscription : 26/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] James Wilson Message Personnel: Humeur actuelle: (6/10)
| Sujet: Re: Qui après moi ? Ven 6 Juin - 4:36 | |
| Nan =) Une affreuse Gryffondor ? | |
|
| |
James Fender Gryffondor
Nombre de messages : 200 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : 00 / 00 Emploi : élève de cinquième Date d'inscription : 01/03/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Je ne les compte plus et dans les deux possibilités... Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: Qui après moi ? Ven 6 Juin - 4:44 | |
| | |
|
| |
James Wilson Serpentard
| Sujet: Re: Qui après moi ? Ven 6 Juin - 4:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui après moi ? Ven 6 Juin - 4:47 | |
| Loupé =)
Quelqu'un que j'aime bien ? =D | |
|
| |
James Wilson Serpentard
| Sujet: Re: Qui après moi ? Ven 6 Juin - 5:01 | |
| Ouiiii!!!! <3
Une Serpentard maléfique? | |
|
| |
James Fender Gryffondor
Nombre de messages : 200 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : 00 / 00 Emploi : élève de cinquième Date d'inscription : 01/03/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Je ne les compte plus et dans les deux possibilités... Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: Qui après moi ? Ven 6 Juin - 5:03 | |
| Loin de là ^^
Préparateur(trice) de pousse furoncle ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui après moi ? Ven 6 Juin - 5:12 | |
| Nan =)
Un être ignoble avec Fonfon ? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui après moi ? Ven 6 Juin - 5:27 | |
| PAS DU TOUT.
James Wilson? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui après moi ? | |
| |
|
| |
| Qui après moi ? | |
|