| Vote Concours N°3 | |
|
+4Eliza Macfeeld Heather Berkeley Peggy Weel Mary Jones 8 participants |
Vous avez une préférence pour | La première | | 62% | [ 8 ] | La deuxième | | 38% | [ 5 ] |
| Total des votes : 13 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Mary Jones ♥ So Beautiful, So Nice, So Me ♥
Nombre de messages : 918 Age : 33 Points gagnés/ Perdus : 00 Emploi : Elève de sixième année Petite Dédicace : J'vous n'aime tous Date d'inscription : 12/01/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Amis : Tout le monde =D . Ennemi: Personne pour l'instant ^^ Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Vote Concours N°3 Dim 8 Juin - 7:14 | |
| Hellow, Bannière 1 :Bannière 2 :Vous savez ce qui vous devriez faire. Votez pour la bannière que vous preférez le plus. Et de préférence, dîtes pourquoi vous avez fait ce choix. 50 points seront accordés soit à Serdaigle, soit à Poufsouffle [Vu que les participantes étaient Lizzie et Ayten] La bannière qui aura le plus de vote sera celle du prochain design. Vous avez cinq jours pour voter.
Dernière édition par Mary Jones le Ven 13 Juin - 6:18, édité 1 fois | |
|
| |
Peggy Weel ||♥ Modo & Gryffondor ♥||
Nombre de messages : 789 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : +10/-10 zéro quoi^^ Date d'inscription : 13/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] James Fender, Kaede [+] Kristina [--] Ryan Message Personnel: Humeur actuelle: (100/100)
| Sujet: Re: Vote Concours N°3 Dim 8 Juin - 7:25 | |
| | |
|
| |
Heather Berkeley Serpentard
Nombre de messages : 453 Age : 31 Points gagnés/ Perdus : [+] 0 [-] 0 Emploi : Elève de 6ème année. Date d'inscription : 26/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] James Wilson Message Personnel: Humeur actuelle: (6/10)
| Sujet: Re: Vote Concours N°3 Dim 8 Juin - 7:27 | |
| J'ai voté pour la première. Gros coup de <3, incapable de dire pourquoi, xD !
Mais j'aime beaucoup l'autre aussi =) | |
|
| |
Eliza Macfeeld Serpentard
Nombre de messages : 280 Age : 35 Points gagnés/ Perdus : +25/-0 Emploi : jolie serpentarde de cinquième année Petite Dédicace : VIVE SEPY Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [+] Meya, James W [-] Weel; Horleed Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| Sujet: Re: Vote Concours N°3 Dim 8 Juin - 7:41 | |
| Les deux sont très jolies mais je préfère la deuxième. Je la trouve magnifique, j'aime beaucoup les couleurs. Voilà | |
|
| |
Meya Ryan ||♥ Modo & Serpentard Magnifique Légèrement Diabolique ♥||
Nombre de messages : 709 Age : 36 Points gagnés/ Perdus : 00/02 Emploi : Elève de Cinquième année à Serpentard ... Petite Dédicace : Niark Niark Niark ... Date d'inscription : 09/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] Eliza James Sean [+] Heather Kristina, Coleen [-] Weel, Fender ... Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: Vote Concours N°3 Dim 8 Juin - 8:17 | |
| Bon ben moi j'ai voté la première ... Mais j'ai eu beaucoup de difficultée à choisir ... J'ai voté la première car je trouve que l'image est bien travaillé et le ptit texte reflète bien l'intrigue du forum ... | |
|
| |
James Wilson Serpentard
Nombre de messages : 496 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : +0/-2 Emploi : Sixième année chez les Serpentard Petite Dédicace : VIVE LES SERPY Date d'inscription : 24/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] Heather Berkley, Meya Ryan [+] Sean Erway, Eliza Mcfeeld, Kristina Amélia Winter, Coleen McCain [-] Weel Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| Sujet: Re: Vote Concours N°3 Dim 8 Juin - 9:11 | |
| J'ai voté la première. C'est celle qui m'a le plus plu, malgrés que l'autre est magnifique. La deuxième me rapelle vaguement Collège Poudlard =) | |
|
| |
Candy McCoyle •|| Modo & Poufsouffle Angélique à Auréole Maléfique ||•
Nombre de messages : 860 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : Hυm...Je switche ! Questiσn sυivαnte ? Emploi : Cαndσυille internαtiσnαle & Cαlαmαrde de 6è. αnnée Date d'inscription : 06/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: { ++ } Hαzel, Lizzie { + } Mαry { - } His nαme is Erwαy...Seαn Erwαy. Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| Sujet: Re: Vote Concours N°3 Dim 8 Juin - 10:13 | |
| J'ai voté la deuxième, parce que je trouve le cadre magnifique. Et justement, cela change, car les deux derniers thèmes se ressemblent malgré tout : image unique, quelques modifications et cadre en pointillé. La première ban' est tout de même très jolie, mais je préfère un peu de changement. =) | |
|
| |
Kamy Stewart Gryffondor
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Message Personnel: Humeur actuelle: (100/100)
| Sujet: Re: Vote Concours N°3 Mar 10 Juin - 14:00 | |
| La première est très jolie ! L'image bien travaillée ! Néanmoins je vote la deuxième parce que j'adore la sensation que l'image dévoile, un peu mystérieux... Et Vive Lady Bee !!!!!! | |
|
| |
Mary Jones ♥ So Beautiful, So Nice, So Me ♥
Nombre de messages : 918 Age : 33 Points gagnés/ Perdus : 00 Emploi : Elève de sixième année Petite Dédicace : J'vous n'aime tous Date d'inscription : 12/01/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Amis : Tout le monde =D . Ennemi: Personne pour l'instant ^^ Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vote Concours N°3 | |
| |
|
| |
| Vote Concours N°3 | |
|