Arya Soma Serpentard
Nombre de messages : 94 Age : 30 Emploi : Sixième année à Serpentard ... Date d'inscription : 12/06/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Un ennemi, ça se trahit et ça se tue ... Aussi bien qu'un ami, d'ailleurs ... Message Personnel: Humeur actuelle: (2/10)
| Sujet: Arya Soma Ven 13 Juin - 5:31 | |
| Prénom en HJ : Chloé . Âge en HJ : 13 ans . Comment trouvez vous le design ? Vraiment bien fait . Comment avez-vous connu le forum ? Par de la pub sur un autre forum . Les trois codes du règlement ? Rictusempra ; Spero Patronum et Flipendo .
Nom de votre personnage : Soma Prénom de votre personnage : Arya, Nienna, Era . Âge de votre personnage : 16 ans . Son année : Sixième année .
Est-ce que je peux mettre un post que j'ai fait sur un autre forum Poudlard que j'aime beaucoup ? Cela compte-il comme un exemple de RP ? En fait, mon personnage est censé être très sombre, plutôt agressif, mais je n'ai jamais réussi à faire de belles fiches et je n'aime trop expliqué comment sont mes persos, autre part qu'en RP . Donc, je sais que cela va être dur pour la répartition, mais je peu faire aussi un petit topo sur le caractère d'Arya ? - Citation :
Dans la vie, on se pose certaines questions, du genre " Dois-je l'épouser ?" , " Qu'est ce que ferais un hippocampe en combat avec un ornithorynque ? " . Parfois, les questions sont plus existentielles, un peu dans le genre " Qui est né en premier, l’œuf ou la poule ? " ou même " De quoi sommes-nous composés ? " . Beaucoup de questions en à peine deux phrases . Bref, passons les méandres tortueux des questions de l'esprit que certains d'entre vous se pose en ce moment même .
C'était un tout autre genre de question qu' Arya se posait . La jeune verte et argent flânait, comme à son habitude donc rien de bien anormal, me direz vous, mais flânait dans un endroit qu'elle ne connaissait pas . Avant, l'inconnu ne lui faisait pas peur, mais en ce moment, elle était légèrement ... déséquilibrée . Pas au point de faire un coma éthylique rien que pour le plaisir . Non, déséquilibrée, comme un peu lunatique . Un peu beaucoup même .
Elle fait, elle se demandait comment son humble personne avait pu se retrouver dans un couloir aussi sombre avec une coupe de fruit devant le nez . Pas une vraie, mais une peinture assez étrange . La pomme se battait avec une mandarine, tandis qu'un kumquat se grattait la tige ... pensivement . La jeune fille avait quelques trous de mémoires et risquait à chaque fois de tomber dedans . Une heure auparavant, elle était encore dans le parc et puis un espèce de brouillard, comme si elle ne voulait pas se souvenir de que qu'elle avait fait après .
En fait, elle voulait chercher compliqué à où la simplicité prenait de la place et même énormément de place . Lors d'un des rares moments de présence dans la salle commune des Serpentards, elle avait surpris une conversation entre deux élèves . Ils se parlaient des cuisines où des Elfes de Maisons leur préparaient ,soit-disant, de somptueux plats, rien que sur un ordre de leur part . Elle avait rapidement oublié cette discussion intéressante pour se concentrer sur le sujet qu'elle détestait le plus mais adorait en même temps : elle-même .
Mais sa conscience avait eue la bonne idée de se souvenir de ça et avait forcé Arya à descendre . En gros, la conscience de la Serpentarde avait pris le contrôle de son esprit pendant une heure, juste le temps de trouver le tableau de nature morte . Mais la jeune fille se demandait ce qu'elle pouvait faire près d'une coupe de fruit . Elle était curieuse, en dépit de son caractère pour le moins inhabituel . Elle était même trop curieuse mais maintenant, l'inconnu l'effrayait, alors qu'avant, elle se serait avancer sans réfléchir . Maintenant, elle se méfiait et même un peu trop . Cela en frisait la paranoïa aiguë . Elle décida donc d'utiliser le cerveau qui logeait dans sa boite crânienne . Il devait bien servir à quelque chose .
Elle se concentra . les deux élèves avaient peut être dit ça pour la piéger et l'envoyer dans un endroit interdit . ou alors, la conversation ne lui était pas spécialement destiné, mais avait le même but ... Interdit signifiait souvent dangereux . Elle souleva d'un demi millimètre sa lèvre supérieur, ce qui voulait, chez Arya, signifiait un sourire . Elle ferma les yeux quelques secondes, tentant de se rappeler de la conversation des deux élèves . Elle souleva ses paupières et fixa le kumquat . Celui-ci semblait bizarrement éloigné des autres fruits . il donnait l'impression d'être plongé dans ses pensées, que beaucoup de personnes n'auraient compris le sens . Il était seul, comme exclue, amis cela ne semblait pas le déranger .
Arya ouvrit les yeux, comprenant quelque chose . Ce kumquat, c'était elle ! Non, elle n'était pas un kumquat, mais elle était comme le fruit exotique : seule exclue, plonger dans sa propre vie et complètement fermée aux autres . C'était déjà un progrès qu'elle s'en soit rendue compte . Elle était toujours replier sur elle même et, si elle se détestait, elle prenait bien trop soin d 'elle pour se haïr autant qu'elle le prétendait . C'était un prétexte stupide pour s'occuper plus d'elle-même que des autres .
Soudain, elle vit avec stupeur le kumquat ouvrir des " yeux " noirs . Il la fixa avec une expression assez inquiétante et qui mettait la jeune Serpentarde mal à l'aise . C'était un peu le même regard qu'elle jetait à tout le monde . Mais elle soutint les yeux qui semblaient lui lancer des couteaux, avec une haine farouche contre sa personne . Son regard vert se fit plus dur et elle eue un rictus méprisant . On dirait réellement elle et c'était seulement maintenant qu'elle prenait conscience de l'abjecte de sa personne .
Puis, elle s'esclaffa . Elle se comparait à un kumquat ! Elle se s'esclaffa de son rire froid et toujours dénué d'humour . Voila bien des années qu'elle n'avait pas vraiment rit ... Cela remontait à tellement longtemps ! Elle se mit à trembler intérieurement . Elle décida de détourner le regard du kumquat et celui-ci replongea, comme Arya, dans ses pensées . Elle se demandait comment rentrer dans les cuisines, quand une voix retentit dans son esprit .
* Dans les cuisines ? Rien de plus facile ...*
Elle se retourna et chercha avec inquiétude la source de la voix . Elle fit fureter ses yeux dans le couloir sombre, à la recherche de son mystérieux interlocuteur . Le corridor était si sombre qu'elle ne voyait pas plus loin que le bout de son nez . Puis, elle regarda la coupe de fruit . C'était le kumquat qui communiquait avec elle ! D'accord, elle était bonne pour Ste Mangouste ... Mais il semblait la regarder avec tellement d'insistance que ... que ...
* Tu es assez perspicace, même si j'ai crue que tu allais prendre plus de temps à me regarder ! * Arya commençait à s'habituer à ce qu'il lui arrive des trucs bizarres et donc ne releva pas qu’elle allait se mettre à discuter avec un fruit, dotant plus qu’il n’existait que dans un tableau . Poudlard l’étonnerait toujours et elle était certains de ne pas découvrir tous ses secret avec la fin de sa scolarité . Elle regarda le kumquat puis commença à voix haute :
- Euuuh ! Mr le Kumquat ... Savez-vous comment je pourrai rentrer dans les cuisines ?
Le fruit la dévisagea pensivement . Ce kumquat semblait très philosophe ...
* Bien sur que je sais ! *
Et il en resta là . Arya attendit qu'il daigne lui dire comment faire, mais vu qu'il ne semblait pas près à le faire, elle s'interrogea sur ce qu'il avait bien pu dire qui aurait pu vexée le fruit exotique ... Mais oui ! Elle ne l'avait pas vexé, elle ne lui avait juste pas posé la bonne question . Si on lui avait demandé si elle savait, elle aurait répondu oui, et se serait arrêter, puisque l'on en lui aurait pas demander comment ... Elle reformula donc sa demande :
- Donc, Mr le Kumquat, comment peut on rentrer dans les cuisines ?
Il lui sourit amicalement et lui transmit la réponse :
* J'ai vu des tas d'élèves qui venaient ici, et qui eux, savaient ce qu'il fallait faire . Mais tu es la seule, parmi ceux qui en savaient pas, à qui j'ai daigné adresser une parole ... Il te suffira de chatouiller la poire que voici et elle te laissera passer . Sur ce, adieu ! *
Il se replongea dans les méandres tortueux de la philosophie, laissant Arya chatouille tranquillement le fruit vert, qui se dandinait sous ses doigts . Puis, le passage s'ouvrit et elle s'engouffra vers les cuisines, d'où s'échappait des panaches de fumées de différente couleurs ...
Dernière édition par Arya Soma le Dim 15 Juin - 13:14, édité 1 fois | |
|
Ashten Hudson-Carter ♥ Directeur de Poudlard ♥
| |
Arya Soma Serpentard
Nombre de messages : 94 Age : 30 Emploi : Sixième année à Serpentard ... Date d'inscription : 12/06/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Un ennemi, ça se trahit et ça se tue ... Aussi bien qu'un ami, d'ailleurs ... Message Personnel: Humeur actuelle: (2/10)
| Sujet: Re: Arya Soma Ven 13 Juin - 5:59 | |
| Merci, mais je peux tout à fait faire une petite description morale d'Arya, pour faciliter le travail du Choixpeau ...
Arya est assez étrange . Elle peut être très joyeuse et tout d'un coup, déprimée et agressive . Vous dites un mot de travers, et elle peut vous sauter à la gorge . Très dépressive, elle n'a pas beaucoup d'amis, car très peu de gens ne tente de l'approcher . Elle est assez studieuse, et a un côté rebelle . Elle déteste par dessus tout qu'on essaie de lui inculquer des règles auquel elle n'est pas d'accord . Essayer de la faire obéir serait du domaine de l'utopie pure et simple . Indépendante et mystérieuse, elle déteste parler de son passé assez tumultueux .
C'est très court, mais j'adore laissez mes personnages flous =)
Dernière édition par Arya Soma le Ven 13 Juin - 6:06, édité 1 fois | |
|
Le Choixpeau Magique Choixpeau magique
| |
Arya Soma Serpentard
| Sujet: Re: Arya Soma Ven 13 Juin - 6:07 | |
| | |
|
Meya Ryan ||♥ Modo & Serpentard Magnifique Légèrement Diabolique ♥||
Nombre de messages : 709 Age : 36 Points gagnés/ Perdus : 00/02 Emploi : Elève de Cinquième année à Serpentard ... Petite Dédicace : Niark Niark Niark ... Date d'inscription : 09/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] Eliza James Sean [+] Heather Kristina, Coleen [-] Weel, Fender ... Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: Arya Soma Ven 13 Juin - 6:39 | |
| Hey hey Bienvenue !!!
Et une Serpy de plus ^^ | |
|
Arya Soma Serpentard
| Sujet: Re: Arya Soma Ven 13 Juin - 6:46 | |
| | |
|
Heather Berkeley Serpentard
Nombre de messages : 453 Age : 31 Points gagnés/ Perdus : [+] 0 [-] 0 Emploi : Elève de 6ème année. Date d'inscription : 26/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] James Wilson Message Personnel: Humeur actuelle: (6/10)
| Sujet: Re: Arya Soma Ven 13 Juin - 9:38 | |
| | |
|