Sujet: Ch'tit RP pour bien commencer ^^ Sam 14 Juin - 7:03
Nombre de personnes: M'en fiche, mais pas plus de 5 personnes !
Type de Topic: Rencontre
Si c'est un élève, quelle maison ?: De toute les maisons, même un pigeon ^^
Sexe de la personne: Gars ET Filles, enfin si il y a plusieurs personnes !
Autres précisions: Merci ^^
Sarah Pinkie Serpentard
Nombre de messages : 176 Age : 33 Emploi : Etudiante Petite Dédicace : Euh...Salut tout le monde^^ Date d'inscription : 03/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: L'ennemi de mon ennemi est mon ami^^XD Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
Sujet: Re: Ch'tit RP pour bien commencer ^^ Mer 18 Juin - 18:31
Personne n'a répondu alors ze veux bien participer moi ^^ si tu acceptes une sadique
serpilliére
Amilia Rose Serdaigle
Nombre de messages : 71 Age : 31 Emploi : Glandouiillagee pendann les cours (aà) Petite Dédicace : tOii ! Même sii Jte connais Pas Jtaimee .. Date d'inscription : 17/06/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: .. Chuu une Sans Amiis xD Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
Sujet: Re: Ch'tit RP pour bien commencer ^^ Jeu 19 Juin - 10:24
J'me proposee Aussi Pouur Un Ptii Rp (Et ouii un pigeon )
Loù Smith Poufsouffle
Sujet: Re: Ch'tit RP pour bien commencer ^^ Sam 21 Juin - 12:39
D'ac' les fiilles so fun
Qui commence (la question fatal XD ) ?
Amilia Rose Serdaigle
Nombre de messages : 71 Age : 31 Emploi : Glandouiillagee pendann les cours (aà) Petite Dédicace : tOii ! Même sii Jte connais Pas Jtaimee .. Date d'inscription : 17/06/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: .. Chuu une Sans Amiis xD Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
Sujet: Re: Ch'tit RP pour bien commencer ^^ Mar 24 Juin - 5:18
J'veuu biien commencer Si persOnne ne se propose xD Maiis chuu un peu à Couur D'inspiratiiOn ces jours-cii ..
Sarah Pinkie Serpentard
Nombre de messages : 176 Age : 33 Emploi : Etudiante Petite Dédicace : Euh...Salut tout le monde^^ Date d'inscription : 03/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: L'ennemi de mon ennemi est mon ami^^XD Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
Sujet: Re: Ch'tit RP pour bien commencer ^^ Mar 24 Juin - 18:05
Je suis daccord si Ami veut commencer on le fera où alors ??
Amilia Rose Serdaigle
Sujet: Re: Ch'tit RP pour bien commencer ^^ Lun 30 Juin - 16:56
Dans les Sous-sols et cachOt's ça vous diit ? Jai de l'inspiratiion là
Loù Smith Poufsouffle