| Candouille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Candy McCoyle •|| Modo & Poufsouffle Angélique à Auréole Maléfique ||•
Nombre de messages : 860 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : Hυm...Je switche ! Questiσn sυivαnte ? Emploi : Cαndσυille internαtiσnαle & Cαlαmαrde de 6è. αnnée Date d'inscription : 06/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: { ++ } Hαzel, Lizzie { + } Mαry { - } His nαme is Erwαy...Seαn Erwαy. Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| Sujet: Candouille Lun 16 Juin - 7:48 | |
| Coucou le forum =)
Eh bien voilà, je suis en vacance ! Je pensais retrouver ma motivation pour écrire plein de Rp et participer activement, mais j'ai un peu de mal à me remettre dans le bain. Je vous apprécie tous énormément, et malgré tout ça, je sens que j'ai besoin de faire une petite pause Lashlabask. Le forum est absolument génial, l'intrigue est géniale, le design est génial ( en même temps avec un header by Candy, ça ne peut qu'être génial ) et vous êtes génial géniaux. Pourtant j'ai un peu de mal à suivre tout ce qui se passe ici, mais j'adore le forum. J'ai également un autre forum que certains connaissent et qui me tient énormément à coeur, et il y a pas mal à faire là bas. Excusez-moi =(
J'espère revenir bientôt, et retrouver ma motivation Je vous aime <3
Votre dévouée Candy, Candou, Candouille. | |
|
| |
Mary Jones ♥ So Beautiful, So Nice, So Me ♥
Nombre de messages : 918 Age : 33 Points gagnés/ Perdus : 00 Emploi : Elève de sixième année Petite Dédicace : J'vous n'aime tous Date d'inscription : 12/01/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Amis : Tout le monde =D . Ennemi: Personne pour l'instant ^^ Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: Candouille Lun 16 Juin - 8:01 | |
| | |
|
| |
James Wilson Serpentard
Nombre de messages : 496 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : +0/-2 Emploi : Sixième année chez les Serpentard Petite Dédicace : VIVE LES SERPY Date d'inscription : 24/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] Heather Berkley, Meya Ryan [+] Sean Erway, Eliza Mcfeeld, Kristina Amélia Winter, Coleen McCain [-] Weel Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| |
| |
Nombre de messages : 860 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : Hυm...Je switche ! Questiσn sυivαnte ? Emploi : Cαndσυille internαtiσnαle & Cαlαmαrde de 6è. αnnée Date d'inscription : 06/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: { ++ } Hαzel, Lizzie { + } Mαry { - } His nαme is Erwαy...Seαn Erwαy. Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| |
| |
Ayten Y. Oztürk Serdaigle & Co-fondatrice <3
Nombre de messages : 590 Age : 33 Emploi : Elève de sixième année chez les Serdaigle Petite Dédicace : J'vous aime =D Date d'inscription : 12/01/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| |
| |
| |
| |
Tamara Williams Serdaigle
Nombre de messages : 126 Age : 31 Points gagnés/ Perdus : [+] 00 [-] 00 Emploi : Marchande de Glace. Vous me croyez pas ? Petite Dédicace : « Derrière toi, attention ! BOUH ! » Date d'inscription : 24/06/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Ça viendra. Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| |
| |
| Sujet: Re: Candouille Ven 27 Juin - 4:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candouille | |
| |
|
| |
| Candouille | |
|