| Amilia =) | |
|
+8Max Horleed Ayten Y. Oztürk Eliza Macfeeld Sheena Matthews James Wilson Terence McConwell Mary Jones Amilia Rose 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Amilia Rose Serdaigle
Nombre de messages : 71 Age : 31 Emploi : Glandouiillagee pendann les cours (aà) Petite Dédicace : tOii ! Même sii Jte connais Pas Jtaimee .. Date d'inscription : 17/06/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: .. Chuu une Sans Amiis xD Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Amilia =) Mar 17 Juin - 4:03 | |
| Votre Vrai Prénom : Danae Votre âge : 14 ans Votre pays : une Petitee PolOnaise quii vous Veuut Du biien ( maiis Qui habite en Belgique xD ) Vos loisirs et vos passions : Les sortie's, écriree, la danse, .. Ce que vous aimez : Oulalaà xD Beaucoup trop de chose pour toutes les citer mais bon .. Les violettes ( Vu que je suis en traiin d'en Manger C'est le premiier truk Qui me Viiens (y) ) le rock'Punk et Rock touu court Les journées passées à Dodoter au soleil et bon .. si je continue jenn ai pour la jOurnée .. Ce que vous détestez : Les Guèpes Brr .. Sinonn rien grand chose .. Première(s) impression(s) sur le Forum : Design magnifiique, Contexte KartoOnann .. Je le senns Biien Autres précisions (Soit sur vous, soit un message à passer...) : Hee .. Bonjouur | |
|
| |
Mary Jones ♥ So Beautiful, So Nice, So Me ♥
Nombre de messages : 918 Age : 33 Points gagnés/ Perdus : 00 Emploi : Elève de sixième année Petite Dédicace : J'vous n'aime tous Date d'inscription : 12/01/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Amis : Tout le monde =D . Ennemi: Personne pour l'instant ^^ Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| |
| |
Amilia Rose Serdaigle
Nombre de messages : 71 Age : 31 Emploi : Glandouiillagee pendann les cours (aà) Petite Dédicace : tOii ! Même sii Jte connais Pas Jtaimee .. Date d'inscription : 17/06/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: .. Chuu une Sans Amiis xD Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: Amilia =) Mar 17 Juin - 4:09 | |
| xD Mercii J'doutee Pas que Je vais Passer De bonns Momennts | |
|
| |
Terence McConwell Poufsouffle
| |
| |
Amilia Rose Serdaigle
| Sujet: Re: Amilia =) Mar 17 Juin - 4:42 | |
| Re-mercii ! Aàh .. Il se prononcee Normalemenn, juste le "e" à la fiin se dit "é" | |
|
| |
James Wilson Serpentard
Nombre de messages : 496 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : +0/-2 Emploi : Sixième année chez les Serpentard Petite Dédicace : VIVE LES SERPY Date d'inscription : 24/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] Heather Berkley, Meya Ryan [+] Sean Erway, Eliza Mcfeeld, Kristina Amélia Winter, Coleen McCain [-] Weel Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| Sujet: Re: Amilia =) Mar 17 Juin - 5:16 | |
| Bienvenue!!! Joli prénom! | |
|
| |
Amilia Rose Serdaigle
| Sujet: Re: Amilia =) Mar 17 Juin - 5:31 | |
| Mercii De la Bienvenue | |
|
| |
Sheena Matthews Gryffondor
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| |
| |
Amilia Rose Serdaigle
| Sujet: Re: Amilia =) Mar 17 Juin - 6:07 | |
| Moii C'est de La Louviiere Je saiis pas Si tu vois .. ( Moii qui étais toujouur la seul Belgee Des fofo's, Ca faiit plaisir ) | |
|
| |
Sheena Matthews Gryffondor
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: Amilia =) Mar 17 Juin - 6:34 | |
| Oui, je vois où c'est, j'ai une de mes cokoteuse (j'suis à Louvain-la-Neuve) qui vit là! ^^ Moi aussi d'hab j'suis la seule belge! ça fait plaisir. | |
|
| |
Eliza Macfeeld Serpentard
Nombre de messages : 280 Age : 35 Points gagnés/ Perdus : +25/-0 Emploi : jolie serpentarde de cinquième année Petite Dédicace : VIVE SEPY Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [+] Meya, James W [-] Weel; Horleed Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| Sujet: Re: Amilia =) Mar 17 Juin - 6:42 | |
| Bienvenue et amuse toi bien parmis nous!!!!! | |
|
| |
Ayten Y. Oztürk Serdaigle & Co-fondatrice <3
Nombre de messages : 590 Age : 33 Emploi : Elève de sixième année chez les Serdaigle Petite Dédicace : J'vous aime =D Date d'inscription : 12/01/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| |
| |
Amilia Rose Serdaigle
| Sujet: Re: Amilia =) Mar 17 Juin - 6:52 | |
| Merciii Sheena :: Tu connais Peut êtree Ma sOeuur quii Sait, elle est aussi A Louvaiin-La-Neuve xD | |
|
| |
Max Horleed Serdaigle
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Macfeeld [--], June [+], Ayten [+]... Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: Amilia =) Mar 17 Juin - 10:12 | |
| Bienvenue sur Lash' ! | |
|
| |
Amilia Rose Serdaigle
| Sujet: Re: Amilia =) Mar 17 Juin - 10:36 | |
| Merciii | |
|
| |
Heather Berkeley Serpentard
Nombre de messages : 453 Age : 31 Points gagnés/ Perdus : [+] 0 [-] 0 Emploi : Elève de 6ème année. Date d'inscription : 26/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] James Wilson Message Personnel: Humeur actuelle: (6/10)
| Sujet: Re: Amilia =) Mer 18 Juin - 8:09 | |
| | |
|
| |
Amilia Rose Serdaigle
| Sujet: Re: Amilia =) Mer 18 Juin - 8:46 | |
| Mercii Merciii | |
|
| |
Sean Erway Serpentard
Nombre de messages : 122 Age : 34 Emploi : Elève de sixième année chez les Serpentard (h) Date d'inscription : 16/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Meya, James // Candy McCoyle je t'aime ... Bien cuite et avec du sel =D Message Personnel: Humeur actuelle: (7/10)
| |
| |
James Fender Gryffondor
Nombre de messages : 200 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : 00 / 00 Emploi : élève de cinquième Date d'inscription : 01/03/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Je ne les compte plus et dans les deux possibilités... Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: Amilia =) Jeu 19 Juin - 11:19 | |
| | |
|
| |
Lady Smethley Maîtresse des ténèbres
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Pas d'amis mais que des ennemis ! Message Personnel: Humeur actuelle: (9/10)
| Sujet: Re: Amilia =) Jeu 19 Juin - 13:24 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amilia =) | |
| |
|
| |
| Amilia =) | |
|