Votre Vrai Prénom : Alexia Votre âge : 18 ans Votre pays : La Belgique! Vos loisirs et vos passions : Lire, écrire, écouter la même musique en boucle, dormir, guindailler, être saoul et faire des bêtises. Ce que vous aimez : J'adore dire des trucs débiles genre : "Demain, j'arrête de boire, de fumer et de faire l'amour!" Ce que vous détestez : Le matin... y a trop de lumière! Première(s) impression(s) sur le Forum : Heu... c'est plus vraiment une première impression... mais il est très cool, les gens sont chouette, les surnoms spéc', y a des phénomènes mais bon... Autres précisions (Soit sur vous, soit un message à passer...) : "Can't stop the rock" in my body baby!
Eliza Macfeeld Serpentard
Nombre de messages : 280 Age : 35 Points gagnés/ Perdus : +25/-0 Emploi : jolie serpentarde de cinquième année Petite Dédicace : VIVE SEPY Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [+] Meya, James W [-] Weel; Horleed Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
Sujet: Re: En retard... encore... Ven 20 Juin - 4:49
Oui tu es TRES en retard Chichi. Enfin bon, mieux vaut tard que jamais.
Quand tu parle de phénomène, je suis inclus dedant chère Sheena? Je te conseille de faire très attention à ce que tu vas dire car n'oublie pas que l'on à prévue de s'affronter chichi. Et tout ce que tu diras pourra être retenu contre TOIIII.
Sheena Matthews Gryffondor