| (__ MOÙUUA ! =3 | |
|
+5Eliza Macfeeld Peggy Weel Sheena Matthews Ayten Y. Oztürk Melody Storm 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Melody Storm Serpentard
Nombre de messages : 16 Age : 30 Points gagnés/ Perdus : (__ VIOLET SKY Emploi : (__ EMO-PUNK Petite Dédicace : (__ I HATE YOU... Date d'inscription : 19/06/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: (__ WHAT IS IT ? Message Personnel: Humeur actuelle: (10000/10000)
| Sujet: (__ MOÙUUA ! =3 Ven 20 Juin - 0:23 | |
| - Votre Vrai Prénom :
Kendy, mais vous pouvez m'apeller Candy, c'est plus classe... Votre âge : 14 printemps ! x33 Votre pays : Je suis née en espagne mais je vie en France. =)
Passions | Loisir | Aime | Déteste :
Pour commencer, parlons un peu de mes loisirs. Je n'en ai pas énormément mais j'ai tout de même mes petits trucs à moi. En fait, les nombreux loisirs que je fais se transforme toujours en passion. Il est certain qu'il y a des choses que je préfère plus qu'à d'autre mais il y a toujours un petit truc de spéciale dans ce que je fais. J'adore dessiner depuis quelques années déjà. Moi et ma cousine rêvont de devenir illustratrice et écrivaine de manga car on adore en créer. En fait, cette idée m'est venue en cours de math, la matière la plus nul du monde, quoi. Ensuite, il y a l'écriture. J'écris depuis très longtemps mais j'ai découvert les forum que depuis l'année passé. J'adore écrire de nouvelles histoires car à chaque fois je m'améliore toujours plus dans ma façon de rédiger mes textes. J'en apprend tout les jours. Sinon, il y a bien sûr l'équitation, comme certain. J'ai découvert cette passion que depuis quelques mois et j'ai tout simplement adorer ! J'ai l'intention de m'inscrire à des cours d'équitations pour me rendre plus loin car, pour le moment, je ne fais que monter à cheval, sans plus. Pour continuer, laissez moi réfléchir... Ah oui ! J'allais complètement oublier ! Mon ordinateur d'amoùùur ! Je suis devenu fowlle à cause de cet invention trop superbe... C'est un portable que j'ai eu le noël passé, en 2007. Depuis, je ne peux plus m'en séparer, c'est mon ch'ti bôbé à mouuà ! <3 Sinon, question musique j'aime pas mal de tout, du EV metal au punk-emo, du punk-emo au rock, du rock au Hip-Hop et du Hip-hop au R&B. Je ne suis pas trop difficile. J'aime beaucoup chanter mais ça, c'est mon secret alors... Chuuùt, hen ! J'aime bien la danse mais c'est plutôt un passe-temps qu'autre chose. J'adow' le Nutella. =P Aussi, j'aime bien le japonais. J'ai voulu donner un nom en cette langue à mon personnage mais finalement j'ai changer d'avie. En fait, je ne connais qu'un mot en japonais, pour le moment et c'est Kumo (Nuage). Sinon, y a des trucs qui m'énervent comme quand quelqu'un mange sa peau, si vous voyez ce que je veux dire. Enfin bon, c'est surtout parce que j'ai l'impression que la personne est canibale. XD Ah, et vous avais dis-je que j'étais folle ? Enfin, bref de bavardage. J'aime bien dormir... Bah quoi... tut le monde aime ça, non ? x'D J'aime parler anglais, çâ fait classe. J'aime l'école (Eh oui...) et bien sûr, mes amis, en particulier ma meilleure copine. On est toujours ensemble. =) Elle va certainement s'inscrire d'ici peu. Je déteste la clope et tout ce qui y touche, c'est à dire, la drogue et tout ça. J'aime pas non plus l'alcool. (Nan, sui' pas cool... o_o). J'aime beaucoup les autres, la série « Heroes » ainsi que les livres de « La guerre des clans », « des chevaliers d'émeraude » et bien sûr, les fameux « Harry Potter et bidule-machin ». J'aime bien Hannah Beth... (« Nan, pas vrai ! » - « Si, si, je te jure ! »), son look, tout. Finalement et en bref, juste dire que ce forum est trop sublime ! *__* et que mes RP sont beaucoup plus joli...
Ce que vous aimez : Le français (cours), les friandises, le style Emo, les forum, mon n'Ordi'zz, mes n'amis, ma family's, my cat's, les Serpyères, ma chambre, les Z'entils, lire, écrire, m'amuser, faire la fofolle (XD), le Nutella, l'Espagne, la moutarde, les Heroes... Ce que vous détestez : Les meùuchants, les fruits de mers, les hypochrites, les égoïstes, la traîtrise, la violence, les injures, la maladie, les maths, les insectes, le plagiat...
Première(s) impression(s) sur le Forum : Magnifique ! J'adore vraiment ! Il est parfait. Autres précisions : Vive les Serpentard et le Nutella !
Dernière édition par Melody Storm le Ven 20 Juin - 1:14, édité 4 fois | |
|
| |
Ayten Y. Oztürk Serdaigle & Co-fondatrice <3
Nombre de messages : 590 Age : 33 Emploi : Elève de sixième année chez les Serdaigle Petite Dédicace : J'vous aime =D Date d'inscription : 12/01/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| |
| |
Melody Storm Serpentard
Nombre de messages : 16 Age : 30 Points gagnés/ Perdus : (__ VIOLET SKY Emploi : (__ EMO-PUNK Petite Dédicace : (__ I HATE YOU... Date d'inscription : 19/06/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: (__ WHAT IS IT ? Message Personnel: Humeur actuelle: (10000/10000)
| |
| |
Sheena Matthews Gryffondor
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| |
| |
Nombre de messages : 590 Age : 33 Emploi : Elève de sixième année chez les Serdaigle Petite Dédicace : J'vous aime =D Date d'inscription : 12/01/2008
| |
| |
Sheena Matthews Gryffondor
| |
| |
Peggy Weel ||♥ Modo & Gryffondor ♥||
Nombre de messages : 789 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : +10/-10 zéro quoi^^ Date d'inscription : 13/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] James Fender, Kaede [+] Kristina [--] Ryan Message Personnel: Humeur actuelle: (100/100)
| |
| |
Melody Storm Serpentard
| |
| |
| |
| |
Eliza Macfeeld Serpentard
Nombre de messages : 280 Age : 35 Points gagnés/ Perdus : +25/-0 Emploi : jolie serpentarde de cinquième année Petite Dédicace : VIVE SEPY Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [+] Meya, James W [-] Weel; Horleed Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| Sujet: Re: (__ MOÙUUA ! =3 Ven 20 Juin - 3:48 | |
| Bienvenue, tu aimes les serpys, on va donc bien s'entendre. Muahahahahaaaaa, faut exterminer les sangs de bourbes. XD | |
|
| |
Mary Jones ♥ So Beautiful, So Nice, So Me ♥
Nombre de messages : 918 Age : 33 Points gagnés/ Perdus : 00 Emploi : Elève de sixième année Petite Dédicace : J'vous n'aime tous Date d'inscription : 12/01/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Amis : Tout le monde =D . Ennemi: Personne pour l'instant ^^ Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: (__ MOÙUUA ! =3 Ven 20 Juin - 6:34 | |
| | |
|
| |
Melody Storm Serpentard
| |
| |
Lady Smethley Maîtresse des ténèbres
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Pas d'amis mais que des ennemis ! Message Personnel: Humeur actuelle: (9/10)
| |
| |
Melody Storm Serpentard
| |
| |
Lady Smethley Maîtresse des ténèbres
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Pas d'amis mais que des ennemis ! Message Personnel: Humeur actuelle: (9/10)
| |
| |
Heather Berkeley Serpentard
Nombre de messages : 453 Age : 31 Points gagnés/ Perdus : [+] 0 [-] 0 Emploi : Elève de 6ème année. Date d'inscription : 26/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] James Wilson Message Personnel: Humeur actuelle: (6/10)
| Sujet: Re: (__ MOÙUUA ! =3 Ven 20 Juin - 11:29 | |
| | |
|
| |
Maria Jose-Luis Serdaigle
Nombre de messages : 22 Age : 34 Emploi : 6ème année !! Petite Dédicace : Serdy pouwaa XD Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: (__ MOÙUUA ! =3 Ven 20 Juin - 13:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (__ MOÙUUA ! =3 | |
| |
|
| |
| (__ MOÙUUA ! =3 | |
|