Lashlabask
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lashlabask

Lashlabask, un forum rpg sur le monde magique d'Harry Potter!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 (__ MELODY STORM

Aller en bas 
+4
Ayten Y. Oztürk
Peggy Weel
Sheena Matthews
Melody Storm
8 participants
AuteurMessage
Melody Storm
Serpentard
Serpentard
Melody Storm


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Points gagnés/ Perdus : (__ VIOLET SKY
Emploi : (__ EMO-PUNK
Petite Dédicace : (__ I HATE YOU...
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: (__ WHAT IS IT ?
Message Personnel:
Humeur actuelle:
(__ MELODY STORM Left_bar_bleue10000/10000(__ MELODY STORM Empty_bar_bleue  (10000/10000)

(__ MELODY STORM Empty
MessageSujet: (__ MELODY STORM   (__ MELODY STORM Icon_minitimeVen 20 Juin - 2:13

  • Prénom en HJ : Kendy
    Âge en HJ : 14 printemps x33
    Comment trouvez-vous le design ? Trop jolie ! I love you
    Comment avez-vous connu le forum ? Google est mon ami ! Razz
    Les trois codes du réglement ? Validés I love you

    Nom de votre personnage : Storm
    Prénom de votre personnage : Melody
    Âge de votre personnage : 17 hivers x33
    Son année : 7ième années

    Caractère :

    Melody est une jeune fille très rebelle qui ne fait qu'à sa tête et qui n'écoute qu'elle même. Très têtue et curieuse, Melo' n'est toutefois pas stupide et est même très mature pour son âge. D'une nature folle mais sérieuse à la fois, elle donne la frousse aux élèves de premières années et n'a pas de difficultée à se faire remarquer auprès des autres sorciers. Son style vestimentaire et son regard solitaire et profond est toujours de mise et c'est se qui fait que nombreuses personnes préfère garder leur distance dès qu'elle est dans les parage. Elle déteste qu'on la contredise et se croit tout permis, la reine du monde et la princesse de sa maison. Elle à peut d'amis et ceux qui la suivent ont souvent peur d'elle ou veulent lui ressembler, l'admirant pour sa force de caractère. Cette hatitude n'est pourtant pas le fruit de sa simple personnalité mais bien de son passé, de son histoire. Malgré ses traits de caractères opportun la jeune femme est très courageuse et garde toujours la tête haute. Elle est très rusée, mystérieuse et à tendance à faire rimer ses paroles. Elle a une très basse estime-de-soi mais à toutefois confiance en elle. Elle n'est pas du genre travaillante à l'école et ne donne que son minimum. Arrogante, sans pitié et s'embarquant toujours dans d'étrange mésaventure, on a pas le temps de s'ennuyer avec elle. Melody croit ne pas bien porter son nom. Elle le déteste, elle le méprise, tout comme les moldues et les cracmolles. Miss n'aimait qu'un seul cours, les potions, jusqu'au jour où la nouvelle professeure de divination est arriver. Celle-ci enseignait la magie noire dans une telle passion et dans des dires machiavéliques qui ne laissait point indifférente notre jeune femme. Melody aime s'amuser, bien sûr, mais ne le démontre pas devant les gens qu'elle ne connait pas. Pour elle s'amuser c'est tuer... Au premiers abords, elle n'est pas très sympathique mais plus on la connait et plus on a envie d'en savoir plus sur son identité. Juste d'esprit et de coeur, elle sait toutefois prendre les bonnes décisions, enfin, qui lui conviennent, bien sûr, et est déterminée à avoir le pouvoir absolue. Eh oui, elle a déjà des idées noires derrière la tête, même à son jeune âge et il ne serait pas impossible qu'elle tombe un jour entre les main de la Lady des Ténèbres par un manque de jugeote et de retient. C'est vraie que Melody était et est toujours très influençable malgré qu'elle soit elle-même manipulatrice.

    Jalouse dans certain moment critique; en amour, c'est très différent. Melody est difficile d'approche sur cette question mais n'est toutefois pas complètement fermée. Un secret qu'elle à toujours garder en elle est certainement qu'elle est très sensible, dans le fond. Elle ne pleure pourtant jamais mais garde ses plus tendres pensées encore et encore dans sa concience sans jamais les réveler à personne. Lunatique à un tel point qu'elle l'est même dans les moments les plus absurde, Melody est une rêveuse née. Ses plans sanguinaires grandissent de plus en plus et elle sait qu'il ne saurait tarder à ce qu'un jour, ces pratiques soient mis sur son chemin. Melody à, en apparence, une allure d'une jeune femme sans pitié mais c'est faux. Elle a deux personnalité bien distincte qui fait toute la différence. En fait, au plus profond de son coeur, une parcelle de gentillesse et d'amour pour ses congénères est là et brille de milles feux mais, d'après ce qu'on en sait, pas assez puissament pour cacher les forces du mal qui l'envahissent. Cela est certainement parce qu'elle souhaite se venger sur quiquonque lui ferait du mal, verbalement et physiquement. Sa vie n'a pas non plus toujours été facile et même après avoir essayer vaine suggestion pour se changer les idées, Melo' restait toujours la même : froide et incomprise. En bref, Melody est une princesse au coeur d'acier, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et qui est très courageuse. Sa soif de pouvoir la rend presque folle et elle n'admire plus que son enseignante de divination. Elle cache cependant un caractère fort différent cacher sous plusieurs couches de tristesses et de chagrins intenses après des années et des années de solitude... Des blessures qui n'ont jamais voulu partirent malgré ses efforts à oublier son passé...


    Physique :

    Melody est une jeune femme plus ou moins grande à la taille fine et mince, au visage au teint neutre et qui semble bazanée. Elle a les cheveux long d'une couleur brunâtre comme le chêne tournant régulièrement au noir d'ébène et au léger bleutée à la lumière du soleil. Elle a de magnifique yeux changeant de pigmentation selon le temps et la météo. En été, ils sont particulièrement d'un brun très foncé tandis que l'hiver, ils sont d'un bleu glacial qui donnent froid dans le dos. Elle a de douce lèvre mince et de légers sourcils. Elle se maquille toujours dans un style Emo. Elle trace du crayon noir sur tout le contour de ses yeux et met un rouge à lèvre sang qui lui donne un air original. Elle laisse toujours ses cheveux lousse qui vague un peu sur les pointes. Son style vestimentaire varie selon les jours et la façon dont elle se sent. Elle porte souvent du noir, du rose ou du mauve mais peu tout aussi bien mettre d'autre couleur comme le jaune, l'orange ou le bleu si cela lui vient à l'idée de porter cette couleur. Elle est très jolie et a souvent des bijoux sur elle, surtout des bracelets, des boucles d'oreilles et des colliers. Elle porte rarement des bagues. Elle a aussi un tatouage dans le bas de son ventre représentant un long serpent vert émeraude, presque réaliste. Une autre particularité qui la différencit de ses congénères : elle a un percing sur le nez et dans le nombril.


xX Once Upon a Time Xx

Histoire :

« Je suis Melody. Melody… M.E.L.O.D.Y, Melody… J’aime bien. »


Doucement, l’enfant ferme les yeux. Sa bouche sur lequel sèche le sang de ses parents se souviendra toujours de ce goût… Toujours.

L’ours en peluche tourne entre ses doigts fins. Ses yeux se ferment, comme un souvenir. Ils sont baignés de larme. Une mélodie résonne. Douce. Dans le ciel, la lune brille.


Quelque part, dans la nuit, un enfant crit.

¤°¤

« Melody ! »

Ses yeux décrivent une courbe jusqu’au ciel, tandis qu’elle s’interrompt. Tous les yeux se tournent vers la Glendwich. Elle n’a pas besoin, elle lui tourne le dos. Cependant, elle sait déjà ce que la vieille intendante lui veut, et prolonger les réjouissances n’a rien d’intéressant cette fois-ci. Doucement, elle se lève, époussette sa jupe, s’incline face aux gens qui l’écoutaient, et suit la bonne femme.

L’orphelinat était un lieu retiré du monde, aux hauts murs dotés de barbelés. Le portail principal était sans cesse surveillé par un vieux pervers qui n’avait pas le droit d’entrer. Lorsque les gamines allaient le narguer, il franchissait le portail, et leur courait après, mais ses vieux os rouillés ne parvenaient pas à rattraper la jeunesse enfantine qui courait loin devant lui en l’invitant à les rejoindre. Généralement, les surveillantes le remarquaient assez rapidement, et il était assez souvent renvoyé dans sa loge avec une réduction de salaire. Comme il l’avait un jour expliqué, une réduction de salaire était le prix à payer pour voir de fraîches jeunes filles se faire violer par le vent… Ce qu’elles décriraient plutôt comme étant la danse du vent dans leurs cheveux. Enfin bon, on lui pardonne, il n’avait plus toute sa tête.

¤°¤

« Je suis Melody. Melody. M.E.L.O.D.Y, Melody !!! Hinnnnnn. »

La main de la demoiselle s’envole, et vient s’écraser sur la joue du jeune homme qui lui fait face. Celui-ci, surpris, se recule, mais avant qu’il n’ait pu réagir, elle réplique, les larmes aux yeux…

« Je te dis que je t’aime, et tu ne me répond pas ? Je… Je te hais ! »

Silencieux, le jeune homme tourne la tête vers sa mère. La jeune enfant doit avoir huit ans, et lui dix. Elle s’était enfuie de l’orphelinat, en se jouant du vieux gardien, et venait de le voir. Les cheveux blonds en broussaille du jeune homme, et ses yeux bleus… Il lui ressemblait, il… Il ressemblait à un ange. Elle l’avait alors abordée, et était partie dans monologue, racontant sa vie à l’orphelinat, et l’amour qu’elle ressentait pour la vision qu’elle avait eu de lui. Puis elle s’était présentée. Ce qu’elle ne savait pas, c’était que ce jeune homme était muet. Et qu’il était malade. Et qu’ils s’aimèrent. À la folie. Malgré leur enfance. Mais qu’il mourut deux mois plus tard.

¤°¤

Le front collé à sa vitre, son souffle dessine un léger nuage de buée sur le verre glacial, tandis que ses yeux se perdent dans la contemplation du parc enneigé. La mélodie lui revient. Douce. Sa langue caresse délicatement ses lèvres. Elle retombe sur son lit. Sa main se pose sur sa hanche, délicatement. L’autre fait sortir la lame. Sans sourire. Elle glisse. Se retourne. Un mince filet de sang se dessine sur les draps blancs. Elle l’embrasse, s’imprégnant de cette sensation. Le sang sur ses lèvres. La lame coule comme les larmes, comme le sang. La lame glisse comme le voile qui se tisse, comme son cœur qui se hisse, hors de portée. Sa poitrine naissante s’aplatit contre sa cuisse. Un cri résonne. Elle ne l’entend pas. Elle entend la mélodie… Elle entend la mélodie… Elle entend la mélodie… Elle entend la mélodie…

Ses yeux s’ouvrent.



Sa main part. Elle ne veut pas. De quoi ? Elle ne veut pas ! De quoi ? Elle ne sait pas… Sa main revient tout aussi brusquement. Des cris, encore. Lorsque son regard déchaîné se pose sur la vielle intendante, effondrée à terre, deux traces ensanglantées sur son visage, ses doigts s’ouvrent doucement. Comme au ralentit.

Le silence se fait. Le bruit de la lame qui heurte le sol. Elle porte les doigts à son propre visage. Sur ses jours, des rigoles de sang, mêlées de larmes. Puis, lentement, celle qui n’est encore qu’une enfant s’évanouit.

Elle se réveille, dans une salle blanche. Elle a mal. Les draps, qui d’ordinaire caressent sensuellement sa peau, la frottent et la font souffrir. Elle ne peut pas bouger sans avoir mal. Une petite moue fatiguée e dessine sur son visage. Elle voit quelqu’un entrer. Une femme, de forte corpulence, aux cheveux bruns emmêlés, aux yeux banals et vide de vie, une vie qui semble avoir tout vécu, et s’être terni après de trop nombreux malheurs. L’infirmière dégage délicatement le drap, laissant découvrir à Eve son corps nu, couvert de cicatrices. Trop sonnée pour demander des explications, elles viennent d’office. Jouer avec le cutter n’est pas bon, ma belle. Tu as de la chance, c’est peu profond, ça cicatrisera, et dans quelques mois, ce sera invisible. L’enfant se tourne, se retourne. Elle n’a épargné aucun endroit. Son ventre, ses bras, son visage, ses jambes; elle a dessiné de grandes lanières de cuir, dans le sens de la largeur, semblant à présent des chaînes l’enserrant.

Psychopathe ? Ma petite Melo' ? Un chouilla, oui. Mais ses yeux se ferme, les vôtres aussi, et on se perd dans l'oubli. On préfère.

Cette infirmière, elle l'adore. Et deux jours après, on commence à remplir les papiers de l'adoption. Emménagements. Melody, tu es une sorcière. Un rire. C'était... Euh... Comique. Ce n'est pas une blague.

Convaincue, plus de force que par bonne volonté, elle finit peu à peu par l'accepter. De toutes façon, quand on est partit à acheter une baguette magique, 24.4 cm, bois d’if, prédisposition pour la métamorphose, on arrête d'avoir des soupçons, et on s'incline devant cette grande blague.

¤°¤

Derrière la vitre, Line observe sa fille adoptive d’un air songeur. Cela faisait trois ans qu'elle était à Poudlard, et restait seule, sans parler aux autres, ayant pourtant de bons résultats scolaires, surtout en métamorphose. Au fil des années, elle tente de se rapprocher de l’enfant qu’elle adule. Mais celle-ci est trop grande, désormais, et ne lui accorde que peu d’importance. Saenn grandit peut à peu, elle aussi, mentalement, préférant rester seule et désagréable, plutôt que de se la jouer greluche sur talons de trois mètres de hauts.

¤°¤

Si Melody a gardé son arrogance, elle en a perdu son enfance. Ou presque. Une façade, qu'elle expose. Une œuvre d'art qui plait. Mais ce n'est pas la réalité... Son sourire hante. Son regard brûle. Il se fait tard. Les lumières s’éteignent. Les corps s’étreignent.

Dans la nuit, un enfant crit.

Quelle est la fin de cette histoire ? Elle est simple. Leurs lèvres se croisent, rencontre amoureuse. Adieu... Le vase quitte son socle et vient s'écraser sur le miroir marqué d'un rouge à lèvre... Rouge... Rouge arrogant... Rouge sang... Un bout de verre vole, elle le ramasse. Son cœur bat. Trop vite. Elle le pose sur son bras.

« NON ! »

Pourquoi toujours des cris inutiles ? La demoiselle couvre ce bruit désagréable en criant des injures à son tour, et se jette sur Line dans un élan de folie. Le bout de verre entaille son œil droit. Le bout de verre entaille ses lèvres. Le bout de verre entaille ses joues. Et tandis que Line se débat, Melo' pose délicatement ses lèvres sur les siennes. Ses dents caressent doucement la chair ensanglantée. Mais sa mère est plus forte. Bien plus forte. Elle se doit maintenant d'arrêter de tenter de la ramener à la raison. Elle n’y arrivera jamais. Elle la repousse violement, et va à l'autre bout de la pièce, le visage en sang.

Une goutte tombe. Une goutte tombe. Une goutte tombe. Une goutte tombe. Une goutte tombe.

Les talons résonnent une dernière fois dans la pièce. Elle s'enfuit.

Son corps se cabre comme un arc. Restez là mademoiselle. Non ! Je ne veux pas... Si, les voisins ont entendus des cris.

Ils trouvent le corps évanoui, le visage en lambeau. Direction, l'hôpital. L'enfant avec le sang ? Direction, l'asile. L'Asile ? Non, ce serait cruel. Elle est sorcière, et assez douée. On vient la chercher. Mouais, "genre" quelqu'un de la famille... Elle continuera sa scolarité... Quelle blague.


Dernière édition par Melody Storm le Ven 20 Juin - 3:10, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Matthews
Gryffondor
Gryffondor
Sheena Matthews


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Message Personnel:
Humeur actuelle:
(__ MELODY STORM Left_bar_bleue10/10(__ MELODY STORM Empty_bar_bleue  (10/10)

(__ MELODY STORM Empty
MessageSujet: Re: (__ MELODY STORM   (__ MELODY STORM Icon_minitimeVen 20 Juin - 2:20

Au cas où, les Serpentards ont déjà leur petite Princesse...

Je dis ça en voyant ta signature... (__ MELODY STORM 388195

Enfin, bienvenu, courage pour l'Histoire de ton personnage!
Revenir en haut Aller en bas
Peggy Weel
||♥ Modo & Gryffondor ♥||
||♥ Modo & Gryffondor ♥||
Peggy Weel


Féminin
Nombre de messages : 789
Age : 31
Points gagnés/ Perdus : +10/-10 zéro quoi^^
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: [++] James Fender, Kaede [+] Kristina [--] Ryan
Message Personnel:
Humeur actuelle:
(__ MELODY STORM Left_bar_bleue100/100(__ MELODY STORM Empty_bar_bleue  (100/100)

(__ MELODY STORM Empty
MessageSujet: Re: (__ MELODY STORM   (__ MELODY STORM Icon_minitimeVen 20 Juin - 2:31

Bienvenue! Oui, leur princesse est déjà là!
Revenir en haut Aller en bas
Melody Storm
Serpentard
Serpentard
Melody Storm


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Points gagnés/ Perdus : (__ VIOLET SKY
Emploi : (__ EMO-PUNK
Petite Dédicace : (__ I HATE YOU...
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: (__ WHAT IS IT ?
Message Personnel:
Humeur actuelle:
(__ MELODY STORM Left_bar_bleue10000/10000(__ MELODY STORM Empty_bar_bleue  (10000/10000)

(__ MELODY STORM Empty
MessageSujet: Re: (__ MELODY STORM   (__ MELODY STORM Icon_minitimeVen 20 Juin - 2:32

  • Ah oui ? Et bien, c'est ce qu'on va voir... Cool XD Nan, je blague, c'est pas grav'... Razz (En fait, c'était surtout pour faire rimer les mots... =P) Je finis vite ma présentation. Dès que j'ai une bonne idée pour son histoire sanguinaire... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ayten Y. Oztürk
Serdaigle & Co-fondatrice <3
  Serdaigle & Co-fondatrice
Ayten Y. Oztürk


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 33
Emploi : Elève de sixième année chez les Serdaigle
Petite Dédicace : J'vous aime =D
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Message Personnel:
Humeur actuelle:
(__ MELODY STORM Left_bar_bleue8/10(__ MELODY STORM Empty_bar_bleue  (8/10)

(__ MELODY STORM Empty
MessageSujet: Re: (__ MELODY STORM   (__ MELODY STORM Icon_minitimeVen 20 Juin - 3:08

Fini ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lashlabask-x.forum-actif.net
Melody Storm
Serpentard
Serpentard
Melody Storm


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Points gagnés/ Perdus : (__ VIOLET SKY
Emploi : (__ EMO-PUNK
Petite Dédicace : (__ I HATE YOU...
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: (__ WHAT IS IT ?
Message Personnel:
Humeur actuelle:
(__ MELODY STORM Left_bar_bleue10000/10000(__ MELODY STORM Empty_bar_bleue  (10000/10000)

(__ MELODY STORM Empty
MessageSujet: Re: (__ MELODY STORM   (__ MELODY STORM Icon_minitimeVen 20 Juin - 3:12

  • Voilou ! J'ai finalement terminer ! =) Je tiens à dire que j'ai fait l'histoire sous une forme très très mystérieuse et un peu compliquer à comprendre, donc, je comprendrais si vous vous pausiez des questions. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Choixpeau magique
Le Choixpeau Magique


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 19/01/2008

(__ MELODY STORM Empty
MessageSujet: Re: (__ MELODY STORM   (__ MELODY STORM Icon_minitimeVen 20 Juin - 3:17

(Très belle fiche. C'est glauque, glauque, glauque, j'adore. Par contre j'ai peur pour ma survie Razz )

Sans hésiter ...

SERPENTARD !
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Matthews
Gryffondor
Gryffondor
Sheena Matthews


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Message Personnel:
Humeur actuelle:
(__ MELODY STORM Left_bar_bleue10/10(__ MELODY STORM Empty_bar_bleue  (10/10)

(__ MELODY STORM Empty
MessageSujet: Re: (__ MELODY STORM   (__ MELODY STORM Icon_minitimeVen 20 Juin - 3:20

J'adore l'histoire! Mon personnage aussi vient d'un orphelinat!

J'crois que je vais adorer te détester!
Revenir en haut Aller en bas
Melody Storm
Serpentard
Serpentard
Melody Storm


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Points gagnés/ Perdus : (__ VIOLET SKY
Emploi : (__ EMO-PUNK
Petite Dédicace : (__ I HATE YOU...
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: (__ WHAT IS IT ?
Message Personnel:
Humeur actuelle:
(__ MELODY STORM Left_bar_bleue10000/10000(__ MELODY STORM Empty_bar_bleue  (10000/10000)

(__ MELODY STORM Empty
MessageSujet: Re: (__ MELODY STORM   (__ MELODY STORM Icon_minitimeVen 20 Juin - 3:22

  • Sérieusement, je crois que j'aurais été impressionner si je n'avais pas été à Serpentard avec son caractère et son histoire soit disant un peu trop... meurtrière et sanglante. XD En tout cas, merci encore. =)

    Edit : Oh, je n'avais pas vu ton message, Sheena. Razz Bah, merci... ^^ Et moi je vais adorer te tuer... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Macfeeld
Serpentard
Serpentard
Eliza Macfeeld


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 34
Points gagnés/ Perdus : +25/-0
Emploi : jolie serpentarde de cinquième année
Petite Dédicace : VIVE SEPY
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: [+] Meya, James W [-] Weel; Horleed
Message Personnel:
Humeur actuelle:
(__ MELODY STORM Left_bar_bleue8/10(__ MELODY STORM Empty_bar_bleue  (8/10)

(__ MELODY STORM Empty
MessageSujet: Re: (__ MELODY STORM   (__ MELODY STORM Icon_minitimeVen 20 Juin - 3:42

Bienvenue dans la maison serpentard, porte fièrement les couleurs verts et argents. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://my-rokn-roll-life.skyrock.com/
Meya Ryan
||♥ Modo & Serpentard Magnifique Légèrement Diabolique ♥||||♥ Modo & Serpentard Magnifique Légèrement Diabolique  ♥||
Meya Ryan


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 35
Points gagnés/ Perdus : 00/02
Emploi : Elève de Cinquième année à Serpentard ...
Petite Dédicace : Niark Niark Niark ...
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: [++] Eliza James Sean [+] Heather Kristina, Coleen [-] Weel, Fender ...
Message Personnel:
Humeur actuelle:
(__ MELODY STORM Left_bar_bleue10/10(__ MELODY STORM Empty_bar_bleue  (10/10)

(__ MELODY STORM Empty
MessageSujet: Re: (__ MELODY STORM   (__ MELODY STORM Icon_minitimeVen 20 Juin - 4:52

Hey hey encore une Serpentard !!!!! Bienvenue Parmi Nous !!!!! Amuses toi bien Ici !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Melody Storm
Serpentard
Serpentard
Melody Storm


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Points gagnés/ Perdus : (__ VIOLET SKY
Emploi : (__ EMO-PUNK
Petite Dédicace : (__ I HATE YOU...
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: (__ WHAT IS IT ?
Message Personnel:
Humeur actuelle:
(__ MELODY STORM Left_bar_bleue10000/10000(__ MELODY STORM Empty_bar_bleue  (10000/10000)

(__ MELODY STORM Empty
MessageSujet: Re: (__ MELODY STORM   (__ MELODY STORM Icon_minitimeVen 20 Juin - 7:23

  • Ça c'est certain... Cool Bon bah, plus qu'à aller poster partout ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Peggy Weel
||♥ Modo & Gryffondor ♥||
||♥ Modo & Gryffondor ♥||
Peggy Weel


Féminin
Nombre de messages : 789
Age : 31
Points gagnés/ Perdus : +10/-10 zéro quoi^^
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: [++] James Fender, Kaede [+] Kristina [--] Ryan
Message Personnel:
Humeur actuelle:
(__ MELODY STORM Left_bar_bleue100/100(__ MELODY STORM Empty_bar_bleue  (100/100)

(__ MELODY STORM Empty
MessageSujet: Re: (__ MELODY STORM   (__ MELODY STORM Icon_minitimeVen 20 Juin - 10:36

Oulala!!! Quelle histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Candy McCoyle
•|| Modo & Poufsouffle Angélique à Auréole Maléfique ||•
•|| Modo & Poufsouffle Angélique à Auréole Maléfique ||•
Candy McCoyle


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 31
Points gagnés/ Perdus : Hυm...Je switche ! Questiσn sυivαnte ?
Emploi : Cαndσυille internαtiσnαle & Cαlαmαrde de 6è. αnnée
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: { ++ } Hαzel, Lizzie { + } Mαry { - } His nαme is Erwαy...Seαn Erwαy.
Message Personnel:
Humeur actuelle:
(__ MELODY STORM Left_bar_bleue8/10(__ MELODY STORM Empty_bar_bleue  (8/10)

(__ MELODY STORM Empty
MessageSujet: Re: (__ MELODY STORM   (__ MELODY STORM Icon_minitimeVen 27 Juin - 4:18

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(__ MELODY STORM Empty
MessageSujet: Re: (__ MELODY STORM   (__ MELODY STORM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(__ MELODY STORM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lashlabask :: [ *~~ Avant tout ~~*] :: La salle des répartitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser